Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (X) Famille Camilleri

Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyVen 3 Avr - 20:13
ELIO CAMILLERI
Buongiorno futur membre de la famille Camilleri  (X)  Famille Camilleri 2307268599

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, les seules choses à respecter sont écrit dans les pré-liens. Les avatars sont négociables même si je vous accorde avoir un petit faible pour eux (oui sinon je ne les aurai pas choisi  (X)  Famille Camilleri 4232685900 ) , après pour le caractère j'ai mis quelques points dans la description mais ça reste assez ouvert pour votre imagination. Concernant les prénoms ils sont également négociable mais il faut qu'ils soient à l'italienne et des prénoms court. Pour l'histoire de vie et les études de votre frère/soeur vous faites ce que vous voulez, ils ont seulement tous étudié en Italie et sont restés en famille jusqu'à présent. Et dernier petit point vous verrez entre vous pour les liens que vous voulez entre vous...  (X)  Famille Camilleri 2307268599

Il me tarde de pouvoir vous accueillir ici afin de faire évoluer notre petite famille et pourquoi pas envisager d'ouvrir une petite entreprise familiale sur LAAL  (X)  Famille Camilleri 447362581

→ J'attends des personnes motivées et actives s'il vous plaiiiiit (X)  Famille Camilleri 468627832 (le nombre de lignes m'importe peu car je m'adapte   (X)  Famille Camilleri 3421644744 )

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire les pré-liens et mes petites exigences.  (X)  Famille Camilleri 348917934  Ma boite à mp reste ouverte si jamais tu as des questions.  (X)  Famille Camilleri 1905177600
À très viiiiiiite I love you 

HISTOIRE/INFOS  :
→ 24.06.1991 → Maranello (Italien) → Hétérosexuel → Célibataire → travaille en famille dans l’entreprise Philip Morris International et chez Ferrari afin de reprendre le rôle de son oncle lors de son départ.

→ Il est le fils à papa (et à son oncle) depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier, à être l’enfant modèle → Il adore faire la fête, boire et flirter avec des femmes. Il passe des nuits entières auprès des femmes avant de quitter leur lit avant le petit déjeuner, comme un lâche. → Il s’oblige à ne pas croire en l’amour puisqu’il devra épouser une femme que son père aura choisit pour lui. → Il adore voyager pour découvrir de nouvelles cultures et de magnifique paysages. → Il passe plusieurs heures par jour à faire du sport comme la musculation et le foot mais il reste ouvert pour découvrir d’autres sports. → Il aime conduire de belles voitures notamment les Ferrari → Il a appris à jouer quelques instruments de musique comme le piano et la guitare. → Il est très protecteur envers sa mère, ses sœurs et son frère…. (le reste est à découvrir)

caractère : Parlons peu mais parlons bien, j'ai énormément de qualités mais il m'arrive également d'avoir des défauts. Je suis certain que vous êtes curieux mais je vous laisse deviner quels sont mes qualités et mes défauts. Je suis affectueux, ambitieux, amusant, angélique, bienveillant, destructeur, manipulateur, buté, caractériel, insensible, diplomate, mystérieux, dynamique, loyal, fier, très famille, intransigeant...mais ce n'est qu'une facette de ma personnalité.

ma fiche de présentation
Recherche : type de liens rechercher
*pris* Eva Camilleri ft. la plus grande des petites soeurs • (bryden jenkins) ► Elle est née en 1993 et a donc 27 ans (ou va les avoir dans l'année) > Elle est née à Maranello (Italienne). Elle a toujours été proche de son grand frère malgré le fait qu'ils soient très différents. Pour elle la famille c'est sacrée et elle ferait tout pour rendre fière ses parents, surtout son père qu'elle ne contredit jamais. Elle a étudié  en Italie auprès des siens et depuis quelques années elle a en tête de devenir mannequin, elle a donc décidé (avec l'accord de ses parents) de quitter l'Italie pour rejoindre Elio afin de vivre le rêve Américain.

*pris* Enzo Camilleri ft. le petit frère • (francisco lachowski) ► Il est né en 1995 et a donc 25 ans (ou va les avoir dans l'année) > Il est né à Maranello (Italien). Il s'entend bien avec son frère, surtout quand il a besoin d'aide de sa part, malgré une adolescence compliquée entre les deux garçons. (à voir ensemble) Il écoute les ordres de son père, notamment concernant le mariage et accepte sans broncher le fait qu'il sera marié à une inconnue d'ici quelques mois/années. Ce mariage ne le dérange pas car il continuera de vivre sa vie en papillonnant à droite et à gauche. Les règles il les entend et les écoute mais il vit sa vie comme il l'entend. C'est sur un coup de tête qu'il a décidé de quitter l'Italie pour venir rejoindre son frère temporairement...

*pris* Gemma Camilleri ft. la plus jeune des petites soeurs • (teresa seco) ► Elle est née en 2001 et a donc 19 ans (ou va les avoir dans l'année) > Elle est née à Maranello (Italienne). Elle a toujours besoin de son frère même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle est la dernière de la fratrie et par conséquent elle a toujours eu ce qu'elle voulait, une petite pourrie gâtée. En grandissant elle est devenue la petite rebelle de la famille Camilleri et a fait les 400 coups. Elle a étudié en Italie mais dans des écoles privées afin que les médias ne découvrent pas le vrai caractère d'Emma. Elle est toujours dans la contradiction avec son père mais accepte les conseils et les morales que lui fait sa mère. Emma a décidé de quitter l'Italie pour Los Angeles afin de vivre sa vie sereinement mais en quittant son père elle retrouve son frère qui l'a couve un peu trop...
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyJeu 11 Juin - 18:46
La grande soeur a été remise en jeu, j'attends donc toute la petite famille Camilleri. (X)  Famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyMar 16 Juin - 20:58
arón convient à enzo? (X)  Famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyMer 17 Juin - 17:49
@Enzo Camilleri OH QUE OUIIIIII !! (X)  Famille Camilleri 4195643965 Les Camilleri ont de belles gueules ! (X)  Famille Camilleri 2090463620
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me mp. (X)  Famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyJeu 25 Juin - 16:54
Hey ! (X)  Famille Camilleri 3919751404
Je me suis permise quelques changements pour la p'tite sœur Camilleri, est-ce que ça conviens ? (X)  Famille Camilleri 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyJeu 25 Juin - 16:57
@Erina Camilleri la petite soeur I love you
Ouiii c'est parfait pour moi !! (X)  Famille Camilleri 2204611677 (X)  Famille Camilleri 3919751404 (X)  Famille Camilleri 2053055156 (X)  Famille Camilleri 4195643965 (X)  Famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyVen 26 Juin - 3:01
OMGG! trop belle (X)  Famille Camilleri 4195643965 (X)  Famille Camilleri 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyMer 11 Nov - 22:11
@Elio Camilleri me voilààà (X)  Famille Camilleri 447362581 (X)  Famille Camilleri 1026748424
Invité
Invité
Anonymous
#  (X)  Famille Camilleri EmptyJeu 12 Nov - 14:34
@Gemma Camilleri mais quelle beauté ! (X)  Famille Camilleri 2090463620 (X)  Famille Camilleri 4195643965
Contenu sponsorisé
#  (X)  Famille Camilleri Empty

 (X) Famille Camilleri


 Sujets similaires
-
» Question scenario famille Camilleri
» @gem.camilleri
» famiglia camilleri ♡
» Elio Camilleri - du 10/11 au 23/11.
» Elio Camilleri [ du 26 / 06 au 19 / 07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: