Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 If everything could ever feel this real forever - Alec

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 12:31
alec matthews
ft. nathaniel buzolic
si j'étais ...
un animal
Loup
une maison hp
Serpentard
un style de musique
rock
de la nourriture
poulet frit
killing me solftly
La famille, c’est ce qui importe le plus pour lui. Ils ont des liens très fort. ✦ Il est directeur et producteur dans son label de musique, Summerset Records. ✦ En plus d’avoir ses deux sœurs, il a deux meilleures amies. La situation est assez difficile avec les deux. ✦ Il est capable de jouer de la guitare, du piano et de la batterie. La musique, c’est toute sa vie. Il a même un studio, chez lui, en dessous de son salon. ✦ Sa couleur préféré est le gris ✦ Il roule dans une Dodge Charger de 1969 gris anthracite, qui appartenait à son père et qu’il a retapé sur son temps libre. ✦ Chez lui, il possède pas moins de 27 guitares et deux pianos, un dans le studio et un dans le salon. ✦ C’est un arachnophobe, rien que de voir un de ces monstres, il se met à paniquer. ✦ Amateur de whisky, c’est sûrement l’alcool qu’il boit le plus. Et souvent, il faut le préciser. Mais c’est quand même loin d’être un alcoolique, il sait s'arrêter. ✦ Il habite dans une ville juste en bord de plage de Malibu. C’est un endroit de rêve et une maison de rêve, qu’il ne compte jamais quitter. ✦ Il est assez borné en plus d’être têtu. Et quand on rajoute à tout ça le fait qu’il peut s'énerver assez facilement, vu qu’il manque de patience, ça lui arrive de se laisser emporter. ✦ Avec la célébrité il était durant très longtemps du genre tombeur avec les femmes. Pour lui, ce n’était pas difficile. Mais il veut de plus en plus sortir de ça, car c’est quelque chose qu’il n’aime plus. ✦ Il doit se battre, contre ses sentiments, étant amoureux de deux femmes différentes. De son côté, sa meilleure amie et l’autre, sa rencontre idyllique durant une tournée.

nom : Matthews
prénom : Alec
date et lieu de naissance : 18 octobre 1986 à NYC
âge : 33 ans
nationalité : américain depuis toujours et à jamais
origines : il est américain du côté de son père et anglais de celui de sa mère
statut civil : célibataire, son coeur doit se battre entre les sentiments qu'il éprouve pour deux femmes différentes
statut social : très riche, après une carrière mondiale dans la musique et maintenant un label qui fait parti des meilleurs.
profession(s)/étude(s) : il était chanteur et guitariste pour son groupe, pendant 9 ans. Il dirige maintenant son label, depuis environ 3 ans.
History, Diary
♬♬♬ Alec, c’est le fils d’un puissant avocat de l’upper east side et d’une juge au barreau de new york, ce qui fait de lui quelqu’un d’assez chanceux à la naissance. Sa famille possède beaucoup d’argent et une grosse notoriété dans la ville.
♬♬♬ Il est le premier enfant de la famille, avec derrière lui, deux filles. Ses petites sœurs, c’est son tout, son monde. Il est capable de tout pour ces deux-là. Bien trop protecteur, ce qui peut parfois, être agaçant.
♬♬♬ Il a posé les mains sur son premier instrument de musique quand il avait 8 ans, même si à cette époque, il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire avec. Mais il passait son temps à regarder son père qui jouait de la guitare le soir, dans le salon.
♬♬♬ Son père est mort quand il avait à peine 11 ans. Il était en procès avec un puissant malfrat, qui s’est arrangé pour le faire mourir. Alec et ses deux sœurs étaient présent durant ce moment, caché non loin. C’est lui qui tenait ses deux petites sœurs dans ses bras, les regardant tout en priant qu’elles ne sortent pas un mot.
♬♬♬ Deux mois après l’enterrement, sa mère ne voulant plus rester ici, pour effacer les mauvais souvenirs, toute la famille déménage, direction Los Angeles. C’est une toute nouvelle vie, sous le soleil, un peu comme des vacances, même si c’est encore difficile pour eux de faire face.
♬♬♬ Il commence à prendre des cours de piano, sur son temps libre, après l’école. C’est pour lui un moyen de s’évader, de penser à autre chose, de s’exprimer. C’est lui qui tenait ses deux petites sœurs dans ses bras, les regardant tout en priant qu’elles ne sortent pas un mot.
♬♬♬ Au lycée, il forme un groupe avec des amis à lui. Il décide de se mettre à la guitare et au chant, de façon un peu plus intense qu’avant. Ils commencent à faire quelques petites scènes, dans la ville. Surtout dans des petits bar, mais c’est déjà un début.
♬♬♬ Durant sa deuxième année de fac, son groupe est invité pour jouer dans un festival qui regroupe des milliers de personnes, en première partie. C’est comme un rêve qui se réalise pour eux et ils se lancent, sans hésiter. C’est à partir de là qu’ils sont repérés et que tout commencent pour eux.
♬♬♬ Une carrière avec 6 albums et des concerts partout dans le monde, c’est ce qu’il a réussi à faire. Il est connu, partout. C’est devenu un des grands noms dans le monde du rock.
♬♬♬ Il décide de calmer la scène pour se lancer dans son label, Summerset Records. Au début, c’était surtout comme un rêve de gamin, mais très rapidement, le studio commença à prendre de l’ampleur en signant des artistes de renom.
Hello, hello, moi je m'appelle nico. J'ai actuellement 26 ans et je vis à côté de bordeaux. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec nate buzolic comme avatar. Le forum je le connais grâce à tout ce beau monde et vous allez lui faire vivre un enfer à ce pauvre alec  If everything could ever feel this real forever - Alec 3557439938 . Je remercie également tumblr pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 12:42
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 12:55
qu'est-ce que j'aime ce prénom :like: et j'adore le choix de ton avatar :ananas:
(re)bienvenue chez toi nico I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 13:10
Heya, rebienvenue à la maison Nico ! If everything could ever feel this real forever - Alec 2053055156
Bon courage pour ta fichette ! If everything could ever feel this real forever - Alec 929825381
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 13:21
@Alec Matthews Te voilà enfin If everything could ever feel this real forever - Alec 3919751404 :cheerleader: If everything could ever feel this real forever - Alec 929825381
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 13:27
Re Nico I love you Bon choix d'ava et le pseudo If everything could ever feel this real forever - Alec 3919751404
Hâte de voir ce que vous nous avez préparé du coup If everything could ever feel this real forever - Alec 348917934
Et je suis en train de me dire qu'on n'a plus de liens et qu'il faut absolument qu'on corrige ça If everything could ever feel this real forever - Alec 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 13:39
Welcome back et super choix d'avatar Arrow
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 14:16
Re-bienvenue avec cet beau gosse Nico. I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 14:32
rebienvenue Nico I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  If everything could ever feel this real forever - Alec EmptyDim 5 Avr - 14:38
Rebienvenue Nico ! If everything could ever feel this real forever - Alec 2053055156
Contenu sponsorisé
#  If everything could ever feel this real forever - Alec Empty

 If everything could ever feel this real forever - Alec


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: