Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit ..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 13:24
Adrianna Fraser
ft. Candice King
si j'étais ...
un animal
Cheval
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Rock
de la nourriture
Raclette
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Fraser
prénom : Adrianna
date et lieu de naissance : 07/07/1990
âge : 30
nationalité : Américaine
origines : Américaine
statut civil : Célibatairei
statut social : Classe moyenne (elle gagne ce dont elle a besoin.
profession(s)/étude(s) : infirmière praticienne dans un hôpital.
History, Diary
Adrianna est une jeune femme née a New York même, en effet sa mère était une actrice, qui jouer dans une série qui faisait sensation a New York. Cette série, s'appelle les feux de l'amour. Adrianna n'a jamais était une grande fan de la série de sa maman, mais elle n'avait pas le choix, de regarder avec elle.Pour son père, la mère d'Adrianna n'a jamais voulu se caser, elle est du genre, à coucher avec tous les hommes de la série, alors, Adrianna n'a jamais eu de père et sa mère n'a jamais su lequel était le papa, voyant plus de mecs dans une semaine, qu'elle joue dans la série. Adrianna a eu une enfance, assez royale, elle avait énormément d'ami, dû à sa mère actrice, elle n'a jamais vraiment su, si elle avait des amis pour elle ou pour sa popularité.Elle a toujours entendu de sa mère ces propos "L'amour existe uniquement dans les films" ou encore "ne mange pas trop où tu seras obèse ". Elle a eu énormément de pression, avec sa mère depuis ses 3 ans, même quand elle était en crèche sa mère demandait de ne pas donner de sucre.Voulant, ne pas décevoir sa mère, elle oublie de vivre durant toute son enfance, et quand un mec lui plaît, même a l'école, elle l'ignore, voulant juste avoir un bon métier, et une bonne situation. Voulant faire plaisir à sa mère, elle entame, des études de droit.
Durant ces études, elle doit Cohabiter avec une fille, c'est là qu'elle commence à aller dans des fêtes, évitant tout contact avec les hommes, mais c'est aussi à ce moment-là qu'elle doit faire un long devoir avec un homme. Il a l'air gentil, mais elle était méfiante, pensant qu'il apporterait plus d'ennuis, que d'aide, surtout qu'il est son genre d'homme.Il a suffi d'un soir, où ils se retrouvent à enfermer dans une pièce à deux, pour qu'elle se confie et se rend compte que sa mère a tort. Elle a toujours pensé que sa mère voulait son bien-être mais elle n'a jamais vraiment pu s'amuser.Le lendemain, elle est déterminée à vivre sa vie, elle se rend compte, qu'elle ne veut pas être avocate, mais, tout autre chose. Cependant, elle veut avoir son diplôme de fin d'année, pour ne pas partir sans rien.Elle poursuit son année tout en s'amusant, et aussi, elle sort avec son partenaire de devoir, avec lui elle perd sa virginité et elle comprend le mot aimer .Il faut avouer, qu'elle savait, bien qu'il ne finirait pas ensemble, mais elle profite de chaque moment avec lui.
L'année d'après, sa colocataire, lui propose de venir à Los Angeles, qu'elle trouverait peut-être sa voie et elle pourrait vivre avec elle .Elle se prend une année, sabbatique, là-bas, tout en travaillant en tant que serveuse pour payer son loyer..
Après une année de réflexion, et surtout loin de sa mère, elle décide de prendre une autre filière inattendue, elle aimerait être infirmière. Elle reprend ses études à Los Angeles, et vit sa vie, simplement .Elle décide même de prendre son indépendance, et vit seule dans un loft pour étudiant.
Après quelques années d'études et d'interne dans un hôpital, elle travaille en tant qu'infirmière praticienne dans l'hôpital de Los-Angeles .Elle gagne bien sa vie et achète un appartement .Niveau amour, elle a eu quelques relations surtout avec des docteurs durant ses études mais elle n'a pas encore trouvé l'amour véritablement .
Niveau caractère, Adrianna, n'a pas la langue, dans sa poche, si elle ne t'aime pas, elle te le fera comprendre, sinon, quand elle aime quelqu'un, elle fera tout pour la personne, que ce soit amie ou amour. Elle s'entend bien avec tous ses collègues, qui apprécie, qu'elle soit franche avec eux .Elle reste éloignée de sa mère et évite de parler de son passé, elle apprécie sa vie loin de sa mère et peu de monde savent, que sa mère est actrice .
Hello, hello, moi je m'appelle Natacha. J'ai actuellement 32 et je vis à/en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Candice King comme avatar. Le forum je le connais grâce à Pub sur Facebook et PETIT MOT. Je remercie également (tout sur Bazzart) pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 13:28
@Adrianna Fraser bébé candice, je l'aime d'amouuuur I love you I love you I love you
+++ je valide tellement ce choix !

je te souhaite la bienvenue sur le forum en tout cas, j'ai hâte de lire ta présentation. :face:

tu me gardes un beau lien au chaud? :ananas: :like:
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 13:30
Merci , pour ton bienvenue , ce sera avec grand plaisir, je te préviens juste je suis pas la meilleure rpgiste au monde mais ,j'espère que vous aillez aimer mon histoire .
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 13:40
Bienvenue sur LAAL Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 13:42
Merci Damian , super choix d'avatar (Théo est magnifique )
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 14:17
Bienvenue par ici. Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 14:19
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 14:22
J'adore le prénom que tu as choisi pour ta belle ! Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 2953838287 Puis Candice.. Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 3091555256
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 3919751404
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 14:25
Merci toute les 3 super accueils ici, j'avoue Candice c'est une bombe .

Agatha ton prénom est super aussi
Invité
Invité
Anonymous
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. EmptyDim 5 Avr - 14:28
Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé
#  Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit .. Empty

 Adrianna //Meme si tu tourne la page de ta vie , c'est toujour le meme livre dont il sagit ..


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oser se retrouver soi-même (Hestia De Witte)
» (Zelda) Même les plus belles des roses ont des épines.
» Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (Clara)
» Caleb ~ Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» Ace Hwang - Quand la glace et le feu habite la même personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: