Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 we're so different, but the perfect team / nolan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMar 7 Avr - 1:42

we're so different, but the perfect team
J'ai passé toute la nuit à l'hôpital après une très longue garde et une journée complète au boulot. Presque vingt-quatre heures que je suis à l'hôpital et même si je suis totalement épuisée en ce moment, je n'ai pourtant pas envie de retourner à la maison pour dormir. Je sais qu'Aaron est au boulot et c'est vrai que ça pourrait être tentant d'aller le regarder bosser puisque je le trouve encore plus sexy quand il est concentré sur une voiture et qu'il est en uniforme, mais bon, je sais aussi que je pourrais ça pourrait le déconcentrer et même si je suis certaine que ça ne le dérange pas, je préfère rester sage et attendre simplement qu'il vienne me rejoindre ce soir dans ma maison. Toujours est-il que là, présentement, je viens tout juste de terminer de me changer et j'ai envie de profiter du reste de ma journée plutôt que d'aller me reposer. Une fois prête à partir, je décide d'aller vers South LA et de me garer près d'un parc pour aller marcher. Vêtue d'une jolie robe à fleurs, je parcours tranquillement les rues rien que pour profiter de l'air frais, je m'arrête devant un bar et en voyant le nom, je réalise que c'est celui où Noa bosse. La jolie brune, je la connais depuis pas si longtemps que ça, mais après l'avoir vu à quelques reprises et même si nous sommes complètement différentes l'une de l'autre, je dois dire que j'aime bien passer du temps avec elle et surtout, ça me fait totalement décrocher de l'hôpital puisque j'ai l'impression de seulement côtoyer mes collègues, Aaron ou bien ma soeur ces derniers temps. Ce n'est pas une mauvaise chose puisque je les adore, c'est juste que ça me fait du bien aussi d'avoir une amie qui vient de l'extérieur aussi. Regardant par la fenêtre qui donne dans le bar, je jette une coup d'oeil rapide pour voir si elle est bien là, mais il ne semble y avoir personne ce qui est plutôt normal pour un bar à cette heure-là en fait. C'est en voulant continuer mon chemin que je remarque une silhouette au loin près du bar. La porte est verrouillée donc je décide de cogner. Peut-être que personne ne va venir me répondre, mais au moins j'aurais tenté. Cognant une dernière fois, je décide d'abandonner quand la porte s'ouvre finalement et que je vois Noa juste devant moi. « Hey.. désolé, je sais que c'est fermé, mais j'ai cru te voir par la fenêtre et en fait, je me demandais si tu avais un peu de temps à passer avec moi. » Dis-je accompagné de mon plus beau sourire. Elle est peut-être occupée aussi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMer 8 Avr - 12:10

we're so different, but the perfect team
Ce bar, j'avais l'impression d'y passer ma vie. Je n'avais jamais rêvé d'être serveuse, danseuse ou même caviste -parce qu'à force de rentrer les bouteilles de la réserve vers le bar c'était devenu un second métier-. J'avais toujours imaginé aller à la fac, peut-être déménager à New-York, entrer dans une grande agence et devenir styliste ou créatrice... Mes rêves étaient sans doute utopiques mais ils me gardaient debout et ce même si actuellement, je commençais à me demander si je n'allais pas finir dans ce bar pour le reste de ma vie. La chance n'était pas donné à tout le monde et malgré trois belles années sur les bancs d'une grande école, je n'avais pas réussi à me faire une place dans le monde si difficile de la mode. Ma mère me disait souvent de tenir bon mais à force, elle aussi n'avait plus grand espoir de me voir habiller des mannequins. C'était ainsi, la vie n'était pas toujours brillante et fun, il fallait savoir accepter ses échecs. Je me remettais la tête dans les comptes avant de mettre un fond de musique histoire de ne pas m'endormir sur ma calculette. Le patron de l'endroit me faisait assez confiance pour calculer les recettes des soirs ou je bossais et si j'appréciais la responsabilité, je le soupçonnais aussi d'agir comme ça pour ne pas avoir à trop travailler ; je connaissais la bête. Je relevais la tête en entendant quelqu'un frapper et je levais les yeux au ciel. Sérieusement, les gens ne savaient donc pas lire le panneau indiquant les heures d'ouvertures ? Je posais mon stylo et m'approchais avant de voir Logan. Oops ! J'allais rapidement vers la porte pour lui ouvrir ne voulant pas rater l'occasion de passer un peu de temps avec elle. Nous ne nous connaissions que depuis peu mais le feeling passait plus que bien et ce malgré nos différences. Il y avait parfois des rencontres comme ça, des rencontres qui marquaient et qui laissaient une trace indélébile dans nos vies, c'était le cas avec la jeune femme. « Hey mais ne sois pas désolée, tu as eu raison. » Je lui souriais et lui faisais signe de rentrer. « Bien sur, viens, je t'offre un verre ! En plus c'est le meilleur moment pour venir, ce bar n'est jamais aussi cool que quand il n'y a personne. » plaisantais-je avant de refermer derrière elle et d'aller vers le comptoir. « Tu vas bien ? » demandais-je ensuite, sortant deux grands verres que je posais entre nous.

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMer 8 Avr - 18:17

we're so different, but the perfect team
C’est grâce à Aaron si j’ai rencontré Noa et même si à première vue, elle ne me ressemble pas du tout, il y a tout de même une connexion qui s’est fait instantanément avec elle. J’ignore ce que c’est et honnêtement, je n’ai jamais été celle qui juge sans réellement connaître de toute manière donc peu importe de quel milieu elle vient ou ce qu’elle fait dans la vie, l’important c’est que ce soit une bonne personne avec qui je m’entend bien et ce, même si je ne la connais pas depuis si longtemps. Après de longues et nombreuses heures à l’hôpital, je sais que le choix évident serait de retourner me reposer chez moi, mais je n’en ai pas réellement envie. J’ai l’impression que depuis des semaines je fais toujours la même chose, qu’une routine s’est installée rapidement dans mon quotidien et même si j’adore ma vie en ce moment, que j’ai tout ce que je ne pensais jamais avoir, il y a aussi une partie de moi qui a envie de vivre aussi de nouvelles choses. À Hawaii avec Aaron c’était un peu cela tous les jours. Profiter de la vie à fond, tenter de nouvelles expériences ensemble sans se soucier de notre vie de tous les jours, sauter d’une falaise, parcourir les rivages de cet endroit magnifique les deux pieds dans le sable suivi d’une baignade en amoureux dans une des nombreuses stations balnéaires qui se trouve à Hawaii. Bref, c’est ce genre d’expériences que j’aurais aimé vivre encore longtemps, mais je sais aussi très bien que ma vie est à Los Angeles et que j’aime trop mon métier et ma famille pour rester loin d’eux. De toute façon, Aaron et moi on profite aussi très bien de notre petite vie ici, mais j’ai aussi besoin de sortir un peu et donc, c’est pour cette raison que je suis ici, devant ce bar encore fermé, à cogner timidement à la porte alors que Noa vient finalement m’ouvrir. Heureuse qu’elle ne me repousse pas, je garde mon sourire sur mon visage et entre avec elle. Je m’excuse bien souvent alors que je n’ai pas à le faire. J’imagine que ça fait partie de moi et que c’est une chose que je devrais surtout arrêter. « Je veux bien un verre oui et peut-être, mais j’imagine que les pourboires sont bien moins généreux quand il n’y a personne. » Dis-je en riant tout en m’avançant avec elle pour ensuite m’installer sur un tabouret près du bar. « Ça va oui, je viens de faire seize heures consécutives, mais j’avais envie de profiter de ma journée avant de retourner chez moi et toi alors, tu vas bien? » Je me demande surtout ce qu’elle fait au bar à cette heure.

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyJeu 9 Avr - 17:19

we're so different, but the perfect team
Il ne fallait pas être sortie de Saint-Cyr pour voir que Logan et moi étions totalement différentes. Pour autant, j'avais la sensation que c'était nos différences qui nous rapprochait. Le feeling était passé instantanément et j'avais rapidement compris pourquoi Aaron avait littéralement craqué sur la jolie blonde. Elle était d'une douceur qui dépassait l'entendement et c'était réellement agréable de rencontrer une californienne aussi bienveillante et cool. Les clichés avaient la vie dure mais il fallait bien avouer que parfois, ils étaient justifiés surtout concernant les gens de la côte Ouest qui avait tendance à un peu trop se la raconter. « C'est pas faux, mais j'aime le calme avant la tempête. » dis-je en souriant tout en continuant de préparer nos verres. « Alcool, sans alcool ? » On était en pleine après-midi mais je ne savais pas encore si ses préférences changeaient du soir. Je n'étais pas friande de boire de l'alcool et je me contentais souvent d'un verre après mon service, c'était bien suffisant à mes yeux. « 16 heures ? Mais c'est de l'exploitation. » plaisantais-je avant de sourire. « Après 16 heures de travail, tu as cette mine là... Je te déteste ! » riais-je en servant sa boisson, glissant son verre devant elle pour trinquer. Logan était vraiment belle et peu importait le moment ou je la voyais, elle n'avait jamais une sale mine, jamais de cernes, c'était presque à se demander si elle était humaine, parce qu'il fallait voir l'état dans lequel j'étais après 9 heures de danse et de service. Pitoyable. « Moi ça va... même si on peut trinquer à mon lamentable échec professionnel ! » J’enchaînais les ratés et encore une fois, mes créations n'avaient pas convaincus qui que ce soit dans l'agence ou j'avais postulé. Il était sans doute temps pour moi de passer à autre chose et de laisser la mode, le dessin et tout le reste de côté voir comme un simple passe-temps. Je n'avais pas envie de plomber l'ambiance et je décidais de remettre un peu de musique. « Tu as encore de l'énergie pour danser ? » demandais-je en souriant malicieusement avec plus d'une idée derrière la tête. Si j'étais extravertie, Logan était plutôt introvertie et de ce que je savais, elle n'était pas du genre à se mettre spécialement en avant, surtout pas en dansant sur un bar ou devant des gens. Une chance que nous n'étions que toutes les deux.

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyJeu 9 Avr - 19:47

we're so different, but the perfect team
« Je suis certaine que tu arrives très bien à gérer la tempête quand même. » Oui parce que belle comme elle est, je suis certaine qu’elle n’a qu’à sourire à quelques hommes et ils sont satisfaits. Surtout que, de ce que je sais, elle danse aussi et que je ne pense pas que qui que ce soit reste insensible devant elle. Je me demande même sans cesse pourquoi Aaron a choisi une femme comme moi alors qu’il aurait pu forcément en avoir comme Noa. Elle est déterminée, elle n’a aucune gêne, elle est magnifique, sexy et sait forcément plus utiliser son corps que moi pour charmer. Moi, j’ai appris avec le temps à faire plaisir à mon petit ami, mais je sais très bien que je ne suis pas la plus expérimenter dans toutes ces… choses et même s’il m’aime, j’aimerais vraiment pouvoir lui montrer plus que ça. Bon, de toute façon ce n’est pas comme s’il y avait des cours pour savoir comment séduire son homme et même si c’était le cas, je suis tellement timide que je ne pense pas que j’aurais la force de le faire. Bref, ce n’est pas vraiment le sujet de la conversation de toute façon. « Euh oui s’il-te-plaît, donne-moi ce que tu veux, mais pas d’alcool. » À cette heure, je n’ai pas nécessairement envie de boire, surtout que je viens tout juste de sortir du travail et que j’ai l’impression que l’alcool pourrait plus m’endormir que me garder éveiller en ce moment. D’ailleurs, Noa semble plutôt étonnée du nombre d’heures que je viens de faire et du fait qu’apparemment j’ai une bonne mine après autant d’heures à bosser. Honnêtement, j’ai beaucoup plus l’impression que j’ai l’air complètement vide et épuisée et qu’il est même impossible d’avoir encore une bonne mine après autant de boulot, mais bon, j’accepte tout de même le compliment et lui offre à nouveau un sourire sincère. « Oh tu sais, j’ai déjà fait bien pire que seize heures de boulot. C’est les joies de la médecine. » Et je ne me plains pas, j’adore mon travail et j’ai pris l’habitude avec le temps. « Et je ne suis pas d’accord, j’ai probablement une tête horrible ! » Je n’ai pas vraiment pris la peine de me regarder dans le miroir, mais bon. Je sais surtout que si Aaron était là, il me répéterait sans cesse à quel point je suis toujours magnifique, mais même s’il me le dit constamment, je n’y crois pas réellement. Verre devant moi, je fronce les sourcils en l’entendant. « On ne va pas trinquer à rien du tout alors. Je suis certaine que tu vas y arriver et je peux même t’aider, la famille Falcone a beaucoup de contacts avec de gros noms tu sais ! » Parce que même si je n’ai jamais utilisé ma famille pour m’aider, rien ne m’empêche de le faire avec les autres, surtout des amies comme Noa. Rapidement elle change de sujet et je reste silencieuse un moment, me demandant si elle est vraiment sérieuse. Danser ? Oh non, je ne pense pas que ce soit pour moi… « Euh… Non… enfin, j’ai encore de l’énergie, mais j’ai aucun talent là-dedans et je… non. » Je ne suis pas sexy moi de toute façon et même si nous sommes seules, je suis certaine que je vais me ridiculiser.  

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyDim 12 Avr - 11:36

we're so different, but the perfect team
« J'essaie de faire au mieux mais depuis le temps que je bosse ici, je crois que c'est devenu mon quotidien. » Gérer la merde que mon patron n'assumait pas, c'était aussi ce que je faisais pendant mes heures de service. Heureusement, il était -parfois- reconnaissant et j'arrivais à gagner plus que mon salaire de base. C'était une contre-partie assez satisfaisante même si je savais que ce qu'il me donnait n'était rien comparé à ce qu'il se mettait dans les poches. Je souriais à Logan et lui servait un cocktail bien frais mais sans alcool. Après autant d'heures de travail et la fatigue accumulée, je pouvais aisément comprendre qu'elle ne veuille pas boire au risque de finir sous les tabourets du bar d'ici peu. « Ca à l'air cool à la télé mais en réalité, je crois que je ne pourrais pas, déjà 9h ici j'en peux plus ! » me plaignais-je en grimaçant. « Je veux bien avoir une tête horrible comme toi tous les soirs alors. » Je lui souriais alors que je n'avais jamais vu Logan avec une tête horrible et j'étais sure qu'Aaron me confirmerait que ce n'était pas quelque chose de possible. Ma nouvelle amie ne voulait cependant pas trinquer à mon échec professionnel et je trouvais ça gentil de sa part, au moins, elle était plus positive que moi. « C'est gentil mais ça me gênerait vraiment que tu joues de tes contacts pour moi... » D'une parce que j'allais me sentir pistonnée et de deux parce que j'étais peut-être nulle dans mon domaine finalement. L'attention était comme même adorable et j'étais touchée qu'elle pense à m'aider comme ça, au fond, j'avais besoin de sortir de ce bar et de ce job qui était loin de mes perspectives d'avenir. Je souriais avant de boire une gorgée de mon verre, histoire de me donner des forces. « Autant en profiter quand il n'y a personne ! Et je suis sure que tu n'es pas nulle, les femmes ont un talent naturel avec leur corps. » Et c'était vrai. Je l'emmenais vers les barres de danse et même si je ne les utilisais pas quand je travaillais, je laissais ça au lap-danseuse- j'aimais m'y entraîner lorsque j'étais seule ici. « Et je suis sure qu'Aaron raffolerait d'un petit show. » lançais-je malicieusement. Quel homme n'aimait pas que sa femme soit sexy après tout ?

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMar 14 Avr - 4:42

we're so different, but the perfect team
« C'est normal je crois, c'est l'habitude maintenant. » C'est un peu comme ça dans tous les métiers. C'est comme les procédures à l'hôpital et comme j'étudie fort pour être où je suis et qu'en plus ça fait un moment que j'y bosse, j'ai l'habitude de travailler pendant de nombreuses heures sans être trop épuisée. En fait, c'est bien souvent après que je le suis et même encore là, j'arrive à survivre et à faire autre chose que de dormir alors ce n'est pas si mal. Je sais pourtant qu'il y a plusieurs personnes qui ne comprennent pas ça, la réalité des chirurgiens et qui trouvent sans doute qu'on en fait trop, mais c'est comme ça et c'est aussi ce qui nous passionne et ce que nous aimons faire, du moins, c'est bien mon cas et je ne sais aussi que c'est mon rêve que je suis réellement en train de réaliser. « C'est pas pour tout le monde non plus, y a plusieurs personnes qui abandonne en plein milieu de programme parce qu'ils réalisent que c'est plus difficile qu'ils pensaient, mais c'est vraiment ce que j'aime faire. » Dis-je un grand sourire aux lèvres comme à chaque fois que je parle de mon métier ou d'Aaron. Ce sont apparemment mes deux sujets préférés il faut croire et normalement, ça se voit bien dans mon regard. Le compliment de Noa me fait à nouveau sourire même si je suis persuadée qu'elle dit seulement ça pour être gentille puisque je suis pratiquement certaine que ma tête n'est pas si belle que ça après seize heures de travail dont plusieurs dans un bloc opératoire. « T'es un peu trop gentille, je suis certaine que ma tête n'est pas si extraordinaire que ça et... tu t'es regardé dans un miroir récemment ? T'es parfaite Noa, vraiment. » Je suis sincère comme je l'ai toujours été dans ma vie de toute façon. Noa est une femme absolument magnifique, exactement le genre de femmes qui attirent tous les hommes et qui... normalement aurait sans aucun doute été le genre d'Aaron. Mais bon, ce n'est pas vraiment le temps de penser à ça et je sais que si mon petit ami était là en ce moment, il ne serait pas d'accord avec ce que je pense. « Non, mais sans jouer directement avec mes contacts... j'ai juste à envoyer tes croquis et ce que tu fais sans rien dire juste les laisser juger par eux-mêmes que t'es extraordinaire. » Dis-je en souriant, prenant ensuite une gorgée de mon verre bien contente d'avoir refusé qu'il y ait de l'alcool dedans sans quoi je serais probablement tombé. Puis, sans même avoir accepté de danser avec elle, Noa me prends la main et m'emmène avec elle vers les barres de danse. Mes yeux s'agrandissent. Il est absolument hors de question que je danse avec... ça. « Oh... je suis persuadée que je ne bouge pas si bien mon corps que ça... j'ai aucune once de sexy en moi... » Et puis de toute façon, je ne peux pas me fier non plus à mes expériences puisque mise à part Aaron, je n'ai jamais rien fait d'autre et je ne suis même pas certaine de bien m'y prendre. « Euh... je ne pense pas... je vais avoir l'air ridicule et il ne risque pas d'apprécier. »

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMar 14 Avr - 18:37

we're so different, but the perfect team
« J'aurais aimé ne pas la prendre, je t'avoue. » Je n'avais jamais eu envie de rester ici, de travailler dans ce bar pour le reste de ma vie et pourtant, c'était ce qui commençait à se profiler. J'avais parfois la sensation d'avoir raté le coche, de ne pas avoir su sauter sur les opportunités quand elles se présentaient. Peut-être que j'aurais du partir avec Jenny et Liam faire ce tour de la Floride même sans un dollar en poche... Je ne pouvais pas revenir sur le passé, je devais réellement me concentrer sur l'avenir et ça ne servait strictement à rien de se faire du mal comme ça. « Ça m'étonne pas, j'entends souvent que les gens abandonnent soit au bout de la première année ou au milieu de cursus, comme s'ils étaient usés. Mais tu es passionnée et motivée ça se sent ! » Et ce n'était pas peur dire, Logan avait son futur métier dans le sang. Heureusement, sur cette planète il y avait encore des gens comme elle, motivée et prête a suer un peu pour arriver à toucher voir vivre ses rêves. J'étais absolument fascinée par ce type de personnalité, battante et combative, ça me motivait réellement à ne pas perdre espoir malgré tout. « Je ne suis jamais trop gentille mais je suis trop honnête ! » rectifiais-je pour qu'elle sache que je ne la complimentais pas par politesse. « C'est adorable... Je suis loin de le penser mais j'apprécie. » Parce que clairement, je ne recevais pas de compliments tous les jours alors quand il y en avait un qui se présentait, même si je ne le pensais pas personnellement, je le prenais avec plaisir. « Si tu veux alors, je vais stresser à mort mais ça ne peut pas être pire qu'actuellement... J'aurais un énième refus je m'en remettrai. » Et ça c'était dans le cas ou ça ne fonctionnerait pas mais il y avait 10% de chance que j'arrive enfin à quelque chose et ce grâce à Logan. Je finissais mon verre et l'emmenais vers la petite piste de danse, amusée par sa réaction. « Bien sur que si, tu es hyper sexy Logan. » Mais elle ne le voyait juste pas. « Ose me dire que tes ex copains ou même Aaron n'étaient pas fou de ton corps. » Chose impossible si on me demandait mon avis. « Je vais te montrer, je suis certaine que tu vas aimer en plus ! » C'était toujours fun même si ça ne donnait rien, au moins, on se serait bien amusées.

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyMer 15 Avr - 22:17

we're so different, but the perfect team
« Tu vas finir par partir d’ici je suis certaine. T’as du talent Noa, il faut juste que tu continues de croire que tu peux réaliser tes rêves. » Bon, ça peut paraître bête tout ça, mais je suis absolument certaine qu’en continuant d’être déterminée qu’elle peut y arriver, elle a beaucoup plus de chances de le faire. Elle ne doit pas baisser les bras surtout que je suis certaine qu’elle a du talent et qu’elle va finir par attirer tous les regards sur elle une fois qu’elle sera connue et qu’elle fera des vêtements pour des gens célèbres et tout ça. Après tout, Los Angeles est réellement la meilleure place pour se faire connaître, c’est juste, difficile d’y arriver lorsque personne ne sait qui on est. Je sais que c’est difficile pour elle et que si j’avais voulu faire autre chose que médecin, tout aurait été simple vu le nom que je porte, mais j’ai travaillé fort moi aussi pour en arriver là où je suis et je n’ai pas fait jouer mes contacts pour bosser dans l’hôpital où je suis, je n’ai seulement jamais baissé les bras et je ne le fais pas plus maintenant. « Oui, j’adore franchement ce que je fais. Je ne me vois pas ailleurs que chirurgienne en cardiologie donc je fais tout pour y arriver, peu importe si je dois faire seize longues heures consécutives. » Et je suis plus que sincère même si beaucoup de gens me trouve complètement folle de faire ça, moi j’aime le faire et en plus je suis douée dans ce que je fais alors. Je n’ai aucune idée de ce que j’ai l’air en ce moment, mais ce que je sais, par contre c’est que Noa elle est toujours belle. Toutes les fois que je l’ai vu, elle rayonnait et c’est encore le cas aujourd’hui. Y a des gens qui ont de la chance faut croire. « Sauf que là, je suis persuadée que tu as tort premièrement parce que je ne suis pas si jolie que ça et deuxièmement parce que toi t’es carrément canon sérieux ! » Je sais qu’accepter des compliments ce n’est pas réellement une chose facile, j’ai de la difficulté à le faire donc je sais que c’est probablement la même chose pour elle et pourtant, elle n’a aucun doute à avoir quant à sa beauté ou son physique, elle est juste parfaite cette femme. « Il faut vraiment que tu arrêtes d’être négative, ça va fonctionner cette fois-ci, continue de penser ça. » Que je dis en souriant comme pour la rassurer, mais surtout l’encourager à faire tout ce qui est en son pouvoir pour y croire au moins, parce qu’elle a besoin de rester positive. « Je sais pas ce que vous avez à dire que je suis sexy… Et hm… pour ça il faudrait que mes ex copains aient vu mon corps… » Je baisse la tête, gênée de cet aveu. Et puis de toute façon, rien n’a jamais été si sérieux que ça avec d’autres hommes. Ce n’était pas des relations très longues et sérieuses, pas comme Aaron. Il est réellement mon… premier. « Bon d’accord, mais je pense pas que je vais montrer ça à Aaron. »

Invité
Invité
Anonymous
#  we're so different, but the perfect team / nolan EmptyVen 17 Avr - 15:39

we're so different, but the perfect team
Je n'étais pas franchement du genre à me plaindre mais je savais que ce que je vivais actuellement ne me convenait qu'à moitié. Je n'avais pas peur d'assumer mes échecs et de dire ce qui n'allait pas dans ma vie... Je n'étais pas du genre à me voiler la face de toute façon. « Merci Logan, c'est gentil. » Elle croyait en moi, plus que je n'y croyais moi-même et c'était agréable surtout si on considérait qu'on ne se connaissait pas depuis si longtemps. Cela dit, la discussion était facile avec elle et je n'avais pas peur de me faire juger sur quelques aspects de ma vie. Aaron était vraiment tombé sur une perle. « Tu vas y arriver parce que tu bosses et que tu ne lâches rien. » Il n'y avait pas de secret, dans la vie, il fallait bosser dur pour arriver à toucher ses rêves ou ses objectifs. Certes, par moment, il fallait aussi avoir un bon réseau et quelques contacts mais rien n'était impossible. Peut-être que je n'avais pas assez de talent pour percer dans le monde de la mode mais même si c'était le cas, je voulais être sure d'avoir tout tenter et de n'avoir aucun regret. Je la regardais et faisais une moue, pas d'accord avec elle sur sa beauté et j'étais certaine qu'Aaron ne l'aurait pas été non plus. « Je reste quand même sur mes positions, tu n'aurais pas été avec Aaron, je t'aurais dragué ! » la taquinais-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. « J'essaie mais j'ai tellement eu des déceptions que je n'ai pas envie de trop m'enflammer, d'être trop positive parce que la chute est toujours douloureuse après. » je grimaçais avant d'hausser les épaules. J'étais de nature positive mais j'étais aussi très terre à terre et je savais que la vie n'avait jamais été très tendre avec moi. Je me stoppais en l'entendant et esquissais un sourire. Quoi ? Elle était vierge avant de rencontrer Aaron ? « Sérieusement ? Tu... Aaron est ton premier vrai copain ? » J'étais un peu étonnée mais ma question n'avait rien d'un jugement. Après tout, les femmes devaient écouter leurs corps et si elles ne se sentaient pas de se dévoiler devant un homme, il ne fallait surtout pas le faire. Logan étant une jeune femme canon, je devinais qu'elle avait du en décevoir plus d'un. « Ne dit pas ça, je suis certaine que tu es souple et que tu vas même m'épater. » que je dis en affichant un sourire malicieux. Je passais autour de la barre et passais mes jambes pour glisser avec grâce avant de rire. « J'adore m'amuser quand il n'y a personne mais hors de question d'en faire devant des clients... » Je grimaçais à l'idée de voir de vieux pervers fantasmer sur mes danses.

Contenu sponsorisé
#  we're so different, but the perfect team / nolan Empty

 we're so different, but the perfect team / nolan


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Kang - Not alone
» @nolan.meyer
» Nolan & Lara
» Nolan & Ethan
» nobody's a picture perfect /MIVER/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: