Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F/M) Like a family

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyDim 26 Avr - 18:43
Micky Baggins
Hello you (F/M) Like a family 468627832 Si tu lis ça, c'est que t'es intéressé par la bande de mon Micky  (F/M) Like a family 3421644744 Je n'ai pas d’exigence, tant que vous soyez relativement actif, avec l'envie de jouer avec un personnage compliqué. Vous pouvez réadapter certains points, je vous laisse libre sur l'histoire, tant que ça respecte la base du personnage

HISTOIRE/INFOS  :
(F/M) Like a family 26d4 Je vous invite à lire ma fiche, pour comprendre Micky

Avec ces championnats de boxe, Micky a besoin d'une équipe de choc constamment. Toutes ses personnes travaillent ensembles, vivent ensembles. Ils se considèrent comme une petite famille parce que tous n'ont personne d'autres. En résumé :
• Ils vivent tous sur northeast, lorsqu'ils sont à LA, dans une maison que Micky a acheté.
• Micky a un lourd passé. Tout le monde n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé, et tous ne comprennent pas pourquoi il a des humeurs changeantes.
• Ils sont souvent en vadrouille, dans tous les USA pour les championnats, ils vivent principalement dans les hôtels.µ


Recherche : type de liens rechercher
Rafael ft. garde du corps, meilleur ami • (Diego Barrueco, Max Irons, Sam Claffin) Rafe a commencé son année d'infirmier à l'hôpital psychiatrique de Micky, lors de sa dernière année. Il a été très curieux face à lui : diagnostiqué comme maniaco-dépressif à tendance schizophrène. Il a eu accès à son dossier déroutant, il aurait tué un homme de sang-froid en pétant un plomb, et pourtant face à lui, même s'il a déjà eu à faire à chacun des 3 Micky, il s'est pris d'amitié avec lui. Lorsque Micky a eu 21 ans, il a pu signé sa sortie parce qu'il était enfin majeur, Rafe l'a suivi : il a démissionné. L'encourageant dans les combats de rues au début, ils ont commencé à ce lier dans une relation fraternelle très puissante. Aujourd'hui, Rafe est celui qui gère tout dans l'ombre de Micky. Rafe est le seul avec Eliott qui sont autorisés à administrer des sédatifs quand le Micky 3 fait surface (le plus dangereux, qui doit être maîtrisé directement). Rafe est aussi celui qui engage des filles, parfois même des prostitués pour que Micky puisse de détendre lorsque ses entraînements sont trop intenses. (lisez, bien ma fiche, c'est lui qui comprends bien Micky).

@Ozalee Herrera ft. deuxième garde du corps, meilleure amie • (Sara Sampaio) Elle, Oz' c'est le deuxième garde du corps de Micky. Elle est avant tout une des exs de Micky, mais avec qui il est resté en très bon contact. Devenue sa meilleure amie et son garde du corps, elle sait malgré sa fragilité, le contrôler si besoin. C'est l'une des personnes qui le comprends aussi le mieux.

Killian ft. le coach • (Cillian Murphy, Alexander Skarsgard, Luke Evans) Lui, surnommé le coach, c'est un ancien boxeur, qui n'a jamais percé. Il a tenté, mais après une rupture des ligaments croisés, deux fois...il a dit adieu à sa passion. Et pourtant, il était bon, très bon. Il s'est donné à fond dans sa famille, dans des cours pour les plus petits, avant de perdre sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Alcool, dépression, c'est Micky qui l'a sauvé de tout ça, en lui proposant son contrat, son entraînement. Aujourd'hui, le coach va mieux et donne tout pour son poulain, même s'il ne comprends toujours pas comment il arrive à tenir des journées d'entraînement de 9 heures, c'est surhumain. Il est au courant de la maladie de Micky et tente de jongler lui aussi avec ses humeurs - même s'il n'a pas toutes son histoire.

Bianca ft. la nutritionniste • (au choix) C'est la maman de la petite famille - celle qui nourrit tout le monde, principalement Micky avec son alimentation bien précise. Aucun gras, des protéines, des vitamines. Olivia sait exactement ce qu'il faut donner à Micky pour que son corps puisse arriver à suivre. Si elle a conscience des humeurs changeantes de son patron, Olivia n'a jamais osé demander pourquoi. Elle juge que si il veut se confier, il sait où la trouver. Elle a rejoins l'équipe il y'a pas si longtemps, après avoir plaquer sa vie parce que son mari la trompait.

@River Wayne ft. la kinésithérapeute • (Ester Exposito) La petite dernière dans l'équipe, celle qui fait partie du passé douloureux de Micky et qui a du mal à ne pas lui tenir tête. Elle a beaucoup à apprendre, mais la haine qu'ils ont envers l'autre aura au moins un bénéfice : ils ne coucheront pas ensemble. Quoi que...Micky est imprévisible. Il se pourrait bien que ça arrive bien un jour.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyLun 27 Avr - 8:51
Salut toi (F/M) Like a family 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyLun 27 Avr - 10:32
@Rafael Garriga c'te livraison express ! j'adooooore (F/M) Like a family 3919751404 :cheerleader: (F/M) Like a family 929825381 (F/M) Like a family 3248609643
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyJeu 30 Avr - 12:46
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyJeu 30 Avr - 13:30
@Eliott Caerwyn J'ai trop hâte (F/M) Like a family 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyJeu 30 Avr - 13:35
@Micky Baggins moi aussi (F/M) Like a family 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyJeu 30 Avr - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyJeu 30 Avr - 14:16
Que des beaux gosses crevards (F/M) Like a family 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyDim 25 Oct - 22:38
Halloooo
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Like a family EmptyDim 25 Oct - 23:00
Contenu sponsorisé
#  (F/M) Like a family Empty

 (F/M) Like a family


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rakein Family
» (m/f) Family Møller
» (F/M) Wayne Family
» (1f&1m) Jorgensen family
» from now on (matthews family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: