Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyDim 3 Mai - 22:27
Amalia Rakein
ft. Leigthon Meester
si j'étais ...
un animal
Un chat.
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Pop latino / Reggaeton
de la nourriture
Un hamburger
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Rakein celui de mon mari, sinon je suis une Cooper.
prénom : Amalia, mais mes proches m'appellent Lia.
date et lieu de naissance : Je suis née à Paris, le 23 Décembre 1985.
âge : 34 ans et toute mes dents !
nationalité : Américaine.
origines : Française depuis de longueees générations.
statut civil : Mariée, mais notre couple bat de l'aile..Je ne sais pas si on va réussir à relever la pente malgré l'amour que je porte à mon mari.
statut social : Je n'ai pas à me plaindre, je ne manque de rien et je peux me faire plaisir c'est tout ce qui compte !
profession(s)/étude(s) : Je suis chef d'équipe d'une concession automobile, je travaille de nouveau à 100% (pour ne pas dire 300%..) En effet, avant j'avais désertée mon travail pour m'occuper de mon fils.
History, Diary
Commençons par le commencement... Tout d'abord je suis française, je suis née à Paris et j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans. J'aime beaucoup Paris, c'est la ville de mon cœur et encore aujourd'hui ça me manque parfois ! Alors pourquoi suis-je venue vivre ici ? Ma mère est avocate et le cabinet pour lequel elle travaille lui a proposé une mutation. Après plusieurs jours et de nombreuses discussions avec mon père ils ont décidé de tout quitter pour venir s'installer ici. Mes parents m'ont toujours dit que c'était une opportunité, un moyen de repartir à zéro et de redonner un second souffle à nos vies. Au début c'était très difficile pour moi puisque je n'étais pas vraiment une flèche à l'école et parler anglais c'était une sacrée mission, mais je me suis rapidement faite à la vie ici. Ma mère s’épanouissait dans son travail et mon père n'eut pas de mal à trouver un nouveau poste.

Depuis mon arrivée à Los Angeles je vivais une vie banale d'adolescente jusqu'à cette rencontre. LA rencontre qui allait bouleverser ma vie, mais je ne le savais pas encore à l'époque. Quand il est arrivé toutes les filles étaient en train de baver sur lui, je me disais qu'elles auraient été même prêtes à vendre leurs parents pour sortir avec lui ! Moi les garçons ce n'était pas trop ça, j'avais eu des "petits copains" mais jamais rien de sérieux et qui n'avais jamais duré. Jacob intégra rapidement notre groupe d'amis et bien sûr je me mis à lui parler aussi. L'alchimie opéra tout de suite entre lui et moi, je n'y croyais pas et pourtant c'était une évidence. Il fut mon premier amour, mes premières sorties en amoureux et même ma première fois. Le temps avait beau défiler mon amour pour lui ne faisait qu'augmenter, même si au départ tout le monde pensait que ça ne durerait pas.
Nous continuons notre petit bout de chemin ensemble tout en suivant notre scolarité, j'étais sur un petit nuage. Jusqu'au jour où il m'annonça qu'il voulait s'engager dans l'armée. Ce jour-là j'ai eu l'impression que mon coeur faisait une chute libre de plusieurs étages, je n'étais pas prête à entendre ça. J'étais fière de lui, mais j'étais surtout terrorisée. Et si je le perdais ? Combien de femmes ne revoient pas leur conjoint, car il est mort au combat ? C'était impensable pour moi de perdre Jacob !

Quelques années plus tard Jacob et moi vivions le plus beau jour de notre vie pour la seconde fois. Cela faisait presque deux ans que nous étions mariés quand notre fils Connor pointa le bout de son nez, le 19 juin 2016. J'étais la femme la plus heureuse, j'avais un mari en or et un petit garçon merveilleux. Je vivais un rêve éveillé, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait nous atteindre. La crainte perdre Jacob à chacun de ses départs en mission était toujours présente, mais j'avais foi en l'avenir. Malheureusement la vie en décida autrement et le coup de massue tomba. Connor était malade, il était condamné et les médecins ne pouvaient même pas nous dire l'espérance de vie de notre fils. Il avait une maladie congénitale rare qui pouvait l'emporter en quelques semaines, mois ou années. Personne ne pouvait savoir à quelle vitesse cette putain de maladie allait dégrader son état ! Aucun traitement, aucun médicament rien ne pouvait arrêter ça. Je décida de mettre en suspens ma vie professionnelle quand cette annonce nous tomba dessus. Je voulais me consacrer à Connor, vivre chaque instant de sa vie avec lui et ne rien louper. Jacob lui continua, il ne pouvait pas déserter comme ça et il devait faire honneur à son pays. La maladie a emporté mon petit Connor il y a 4 mois, j'ai eu la chance de passer un dernier Noël avec lui avant qu'il ne me quitte pour toujours. Je ne pensais pas vivre une telle douleur un jour, j'ai l'impression qu'ont m'a arraché une partie de moi, qu'on me prive de mon oxygène chaque jour depuis sa mort... Et lui il n'était pas là, Jacob n'était pas présent quand notre fils et partit. Il n'était pas là non plus pour moi après, pour me soutenir et m'épauler. J'ai dû vivre ça seule et je lui en veux terriblement, même si dans le fond je sais que ce n'est pas sa faute.

Quatre mois que mon conte de fées est devenu un cauchemar. Quatre mois que mon couple bat de l'aile. Quatre mois que je me bats pour me lever chaque matin et ne pas me laisser mourir au fond de mon lit. J'ai repris le travail depuis peu, c'était nécessaire j'en avais besoin pour aller de l'avant. Je me focalise sur mon travail pour oublier ma peine, mais est-ce que je vais réussir à aller de l'avant ? Est-ce que notre couple va surmonter la mort de notre fils et ce que Jacob a subi lors de sa dernière mission ? Je ne suis plus sûre de rien malheureusement...

Hello, hello, moi je m'appelle Débo. J'ai actuellement 27 ans et je vis en Bretagne. Je joue comme personnage un SCÉNARIO avec Leigthon Meester comme avatar. Le forum je le connais grâce à fesse de bouc et je suis heureuse d'être ici. Je remercie également tumblr pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyDim 3 Mai - 22:27
+1 au cas où !
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyDim 3 Mai - 22:39
"Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3919751404 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 929825381 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4289275076 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3091555256 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2184991180 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2755429055 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2636696851 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1232914081 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 131108846 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1286945946 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4195643965 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 330552962 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4205189688 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2953838287 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2781749201 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3905936185 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2422535634 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 815057589 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4068775363 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1784737809 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 87495305 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3512252818 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3944883277 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1836313511 ☁ "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1905177600 merci merci merci merci encore de tenter mon pré-lien ! Officiellement bienvenue parmi nous "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2053055156 hâte de lire ce que tu vas faire de ce personnage :rideunicorn:
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyDim 3 Mai - 22:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 0:34
Bienvenue parmi nous ! :cheerleader:

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 9:19
La belle soeur "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3407892612 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4232685900
Bienvenue parmi nous ! Je te réserve Leighton "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 348917934
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 9:52
Bienvenue "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 10:12
Merci tout le monde "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 2307268599

@Jacob Rakein j'espère que ça va te plaire en tout cas "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3557439938 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 348917934

@Janie Rakein oh mon dieu que tu es jolie, c'est de famille ça "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3919751404 Hâte de rp avec toi aussi "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 10:22
Tu nous as fait une heureuse là "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 3919751404 Bienvenue parmi nous "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 815057589 et bon courage pour la rédaction de ta fiche "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 468627832 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." EmptyLun 4 Mai - 11:34
Bienvenue, très bon choix d'avatar et de pré-lien. "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." 4195643965
Contenu sponsorisé
#  "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.." Empty

 "Nous tenons à la douleur parce que c'est la seule chose qu'on nous a laissé.."


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Fils cadet, fils rebelle, nous devons apprendre à nous connaître
» Tommy Mcffaden - quand tu tombes, la seule chose qui te reste à faire c'est de te relever, alors lèves-toi ! (tommy)
» Déjà un an de nous. (+) Aria ♥
» (fb) Déjà un an de nous. (+) Aria
» (F) Les complications qui nous rassemblent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: