-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m/f) famille Sheridan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptySam 30 Nov - 15:19
FAMILLE SHERIDAN
Hello I love you Déjà merci de vous intéresser à cette belle et grande famille ! Au niveau de mes exigences, je n'en ai pas beaucoup, rassurez-vous. Tout est un peu près négociable au niveau des prénoms et des avatars. Après de toute façon, si vous avez des questions ou si vous avez simplement envie qu'on en parle ensemble parce que vous avez quelque chose en tête et que vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à m'envoyer des mps. j'adore les mp (m/f) famille Sheridan 3827962430 et j'adore aussi quand on peut discuter de tout ça ensemble et échanger pour créer un personnage I love you Tout est assez vide pour vous permettre de vous approprier le membre de la famille que vous choisirez. Je trouvais ça plus logique de me concentrer sur l'histoire de la famille en générale pour vous donner le fil rouge. Je me suis permise tout de même de donner de noms précis aux parents histoire qu'ils ne changent pas à chaque fois et que tout le monde puisse s'y référer, mais si vous les avez en horreur y a pas de soucis, vous pouvez les changer. Les propositions d'avatars ne sont que ça, des propositions. C'est seulement pour vous aider si vous n'êtes pas inspiré. J'ajoute que si vous voulez prendre une célébrité comme Zendaya ou Lana Condor, il n'y aucun souci. Un des parents peut très bien être asiatique ou noir (m/f) famille Sheridan 3323657340 Les membres suivants devront juste s'accorder évidemment. Ou encore si vous voulez faire un des enfants en disant qu'il a été adopté, ou qu'il y a marqué cousin et que vous voulez faire une cousine, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me raconter tout ça et me dire comment vous voyez les choses (m/f) famille Sheridan 3248609643 Je pense être assez ouverte (m/f) famille Sheridan 348917934 Enfin bref, j'ai déjà  trop parlé (m/f) famille Sheridan 3544044106 Niveau activité, on n'est pas ici pour se prendre la tête alors je vais pas être trop chiante. Juste de quoi faire avancer régulièrement out ça et sinon, chacun fait comme il peut. Donc je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions en tout cas (m/f) famille Sheridan 2422535634

HISTOIRE DE LA FAMILLE  : À Los Angeles, le nom des Sheridan est synonyme de célébrité.

C’est l’histoire de Aiden, Caitlin et Jason, les trois enfants d’Anthony et Amanda Sheridan. La famille d’Anthony a fait fortune grâce à la marque de vêtements « Sheridan » et celle d’Amanda dans les bijoux (dont la provenance est légale, rassurez-vous). Leurs trois enfants n’ont donc jamais manqué de rien mais ça ne veut pas dire que tout a été rose. Ils n’étaient pas vraiment considérés comme des célébrités à l’époque, juste comme faisant partis de la haute société. Les paparazzis s’intéressaient parfois à eux mais ça restait occasionnel.

Seulement tout a changé alors qu’ils étaient à l’université : addictions, amis qui trahissent,  petit ami abusif, sex tape d’une fille mal attentionnée... le tout rendu public au même moment. Et c’est l’explosion médiatique. Suite à ça, tout le monde se met à raconter n’importe quoi sur les trois Sheridan, en les déshumanisant totalement. Ça a été très difficile, mais les deux frères et la sœur se sont toujours soutenus.
Mais parfois, des rencontres peuvent changer la vie. En effet, pendant cette période, ils ont pu compter sur trois personnes qui sont devenus leurs époux quelque temps plus tard : Rose Ryers, Nathan Davenport et Jean Castiglio. Ensemble, ils étaient bien plus que ce que les médias disaient. Ils ont toujours essayé de réaliser leurs rêves sans se préoccuper de ce que les gens pouvaient raconter sur eux.

Les choses ont pris une meilleure tournure quand un producteur de télé curieux et intrigué est venu voir les trois couples pour leur proposer de donner leur version de l’histoire dans une série documentaire. Ils ont ainsi pu parler d’eux et redevenir humain pour les gens. Cette série documentaire a duré huit ans (1987-1995) et a donné l’occasion aux aînés de la nouvelle génération de faire leurs premiers pas devant une caméra en toute sécurité.

Les Sheridan sont une grande famille très soudée, c’est ce qui arrive quand il peut être difficile de faire confiance au monde extérieur. Ce sont tous des célébrités, ils sont habitués mais ça ne veut qu’ils ont tous choisi cette voie là.  Les paparazzi connaissent bien la nouvelle génération et ce, depuis toujours. Certains des enfants Sheridan savent y faire et d’autres essaient de s’éloigner de ce monde, mais ils restent surtout une grande famille malgré tout.
Recherche : type de liens rechercher

autres éléments à savoir :
- Les Sheridan possèdent un grand chalet, assez loin de Los Angeles pour décrocher du quotidien de cette ville mais toujours en Californie. Plutôt placé dans un milieu assez boisé, il est assez grand pour accueillir toute la famille et dispose d'une piscine. (vous n'êtes bien sûr pas obligé de l'utiliser mais je le signale juste si jamais vous voulez en profiter dans vos rps (m/f) famille Sheridan 468627832 )

= non disponible
= disponible
= perso actuellement tenté

Aiden Sheridan (PDG de la marque de vêtements Sheridan et d'une association pour lutter contre la pauvreté) & Rose Sheridan (née Ryers - actrice)

A Sheridan (32 ans) ft. grand-frère (Diego Barrueco, Benjamin Eidem, Felix Bujo)
Benvolio Sheridan (30 ans - 31 octobre 1990) (PNJ)
Spoiler:
C Sheridan (25 ans) ft. petite-soeur  (Chloe Moretz, Lili Reinhart, Olivia Holt)
D Sheridan (23 ans) ft. petite-soeur (Benedetta Gargari, Josefine Pettersen, Scarlett Leithold )

Caitlin Sheridan & Nathan Davenport

E Sheridan (26 ans) ft. cousine (Virginia Gardner, Nicola Peltz, Cailin Russo, Victoria Pedretti)
F Sheridan (23 ans) ft. cousin (Neels Visser, Aron Piper, Dacre Montgomery)

Jason Sheridan & Jean Sheridan (née Castiglio)


a savoir sur cette branche :
Spoiler:
Leo Sheridan (décédé)
Diego Sheridan (33 ans) ft. cousin (Max Irons,...)
Emma Sheridan (31 ans) ft. cousine et jumelle d'Iris (Josephine Skriver)
Iris Sheridan (31 ans) ft. cousine et jumelle d'Emma (Josephine Skriver)
Evan Sheridan (27 ans) ft. cousin (Daniel Bederov, Douglas Botth, Cole Sprouse)
Samuel Sheridan (23 ans) ft. cousin et faux-jumeau de Violet (Tom Holland)
Violet Sheridan (23 ans) ft. cousin et fausse-jumelle de Samuel (Natalia Dyer, Victoria Pedretti, ...)  
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptyMar 3 Déc - 5:23
@Benvolio Sheridan coucou! me voici en tant que la soeur ainée (m/f) famille Sheridan 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptyMar 3 Déc - 10:02
Ooooh trop bien I love you Juste est-ce qu'elle serait la soeur aînée de Ben ? Parce que Chloe va être un peu jeune si c'est le cas **
En tout cas n'hésite pas si t'as des questions ! Je suis pas là aujourd'hui mais je serai là ce soir, prête à te réserver un meilleur accueil que maintenant parce que je suis sur mon téléphone (m/f) famille Sheridan 1f648
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptyMar 3 Déc - 17:58
Merci! Et non en fait juste la plus vieille des deux soeurs
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptyMar 3 Déc - 20:11
@Nova Sheridan au temps pour moi (m/f) famille Sheridan 924654140 j'ai eu un vieux doute donc j'ai préféré te demander... et j'étais aussi pas du tout réveillée ce matin Arrow
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptyMar 3 Déc - 20:20
@Benvolio Sheridan haha aucun problème! Bref ta petite soeur est là (m/f) famille Sheridan 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptySam 21 Déc - 18:00
@Benvolio Sheridan salut le moche (m/f) famille Sheridan 1392612121 (m/f) famille Sheridan 2279728067
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptySam 21 Déc - 18:03
Le bébé cousine est là (m/f) famille Sheridan 4195643965 :love:
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptySam 21 Déc - 18:07
@Kiara Sheridan oh bah une petite soeur direct, c'est beau (m/f) famille Sheridan 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) famille Sheridan EmptySam 21 Déc - 18:51
@Kiara Sheridan @Emma Sheridan ooooh trop bien (m/f) famille Sheridan 348917934 (m/f) famille Sheridan 2204611677 (m/f) famille Sheridan 2422535634 (m/f) famille Sheridan 2781749201 (m/f) famille Sheridan 4176130315 (m/f) famille Sheridan 1997241082
Et comment ça le moche ? Je te permets pas (m/f) famille Sheridan 1595894214
Contenu sponsorisé
#  (m/f) famille Sheridan Empty

 (m/f) famille Sheridan


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Sheridan s'agrandit
» Les Sheridan
» I'm here for you (ft. Charlie Sheridan)
» @kalia.sheridan
» Carte de Dahlia Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: