-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 16:50
Dahlia Sheridan
ft. Lili Reinhart
si j'étais ...
un animal
Une chouette
une maison hp
Slytherin
un style de musique
Pop
de la nourriture
Sushis
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Sheridan
prénom : Dahlia
date et lieu de naissance : 13 Septembre 1996 à Los Angeles
âge : 23 ans
nationalité : Américaine
origines : Anglaise
statut civil : Célibataire
statut social : aisé
profession(s)/étude(s) : Mannequin
History, Diary
La petite princesse Dahlia était la dernière des enfants d’Aiden et de Rose, la petite dernière qui n’avait jamais été devant les caméras puisqu’elle était née une année après. Les Sheridans avaient connu de mauvais moments, des problèmes médiatiques, tout ce qui donnait un très mauvais cocktail pour les autres. Mais après tout, surtout grâce à ce documentaire, tout était devenu beaucoup mieux. Est-ce que ce bébé aux grands yeux bleus étaient au courant qu’elle allait devenir l’une des plus grandes mannequins plus tard ? Elle était pour le moment la petite dernière, et elle aimait plutôt bien cette place de dernière de cette fratrie de 4. Avoir une maman actrice lui avait donné la chance de se faire photographier dans les bras de celle-ci à l’époque quand elle sortait dehors, et puis avoir un père comme PDG la mettait aussi dans une bonne situation, elle comme le reste de sa fratrie. Elle les admirait tous, les uns comme les autres, ils étaient ses aînés et elle avait envie de les suivre de ses petites jambes dans toute la maison Sheridan, laissant ainsi son rire bercer chaque pièce de la maison. Un vrai bonheur sur pattes, une beauté divine qui avait déjà son petit fan club pour son plus grand bonheur.

En grandissant, elle prenait déjà la pose quand on la prenait en photo, une habitude de faire ça parce que ça l’amusait, mais tout le monde disait aux parents que cette petite princesse était photogénique. Est-ce que la maman eut la bonne idée de faire des séances photos avec sa petite fille pour voir vraiment si elle aimait vraiment ça ou si c’était juste un jeu pour la petite fille ? Totalement. Et le résultat était magique, Dahlia était terriblement à l’aise devant les caméras, devant les appareils photos, elle aimait prendre la pose, s'amuser, rire, faire plusieurs expressions du visage pour toutes les photos qu’elle faisait. Elle était alors devenue rapidement un enfant mannequin pour plusieurs marques de vêtements de son âge, ou même pour faire des pubs pour des jouets, elle était devenue quelque chose qu’elle aimait terriblement faire. Toute l’argent qu’elle pouvait gagner avec les contrats qu’elle faisait était aussitôt mis dans son livret A pour ses études, ou même juste pour faire ce qu’elle voulait, même si celui-ci avait déjà plusieurs 0 dedans.

Elle était bonne à l’école, même si elle avait parfois un comportement qui pouvait poser problème à cause de sa célébrité. Elle était populaire, elle ne se prenait pas la tête avec ça, mais surtout, elle en avait des avantages. Elle avait des amis, mais la plupart était là juste pour le fait qu’elle était plus célèbre que les autres, elle n’avait que des promesses en l’air et elle en parlait pas du fait que ça pouvait la blesser. Elle rentrait à peine dans l'adolescence qu’elle était obligée d’être entourée de fausses personnes, heureusement qu’elle avait son meilleur ami rouquin pour la soutenir dans tout ça, c’était le seul qui n’était pas célèbre, le seul qui la jugeait comme Dahlia, pas la Dahlia des Sheridan. Elle continuait à être mannequin en dehors de ses cours, avec le collège et le lycée tout devenait compliqué, surtout quand elle avait décidé d’elle-même de ne pas faire d’études pour se concentrer sur sa carrière de mannequin… après tout, elle avait des millions de followers sur Instagram quand elle sortit du lycée avec son diplôme.

Tout le monde voulait Dahlia sous son agence, pour des marques, pour des pubs, pour des fashion week, elle devenait de plus en plus célèbre pour cette expression neutre sur le visage qu’elle avait le plus souvent sur ses photos. La belle blonde aux yeux bleus faisait un carton dans le monde entier, au début grâce à la réputation de ses parents, mais par la suite c’était grâce à elle-même. Elle avait quitté la maison familiale assez tôt, vers ses 19 ans, pour prendre un appartement luxueux à Beverly Hills, où elle passait certainement son temps à faire la fête ou juste à regarder Netflix comme une femme de son âge. Mais elle n’était pas comme toutes les femmes de son âge, elle était une mannequin mondialement connue, elle ne pouvait pas sortir de chez elle sans qu’un paparazzi lui saute dessus pour connaitre ses derniers contrats, ses derniers secrets, ses dernières relations. Elle aimait son métier, ce dont elle était fière, mais la pression médiatique commençait à lui donner de l’anxiété, est-ce qu’elle devrait consulter ? Est-ce qu’elle devrait prendre une pause dans sa carrière pour ne pas s’affaiblir ? Impossible, elle aimait trop tout ça… Allait-elle tenir ?
Hello, hello, moi je m'appelle CRYSTAL. J'ai actuellement 20 ANS et je vis à/en PICARDIE 4EVER. Je joue comme personnage un PRELIEN/SCÉNARIO avec LILI REINHART comme avatar. Le forum je le connais grâce à LE FAIT QUE J'AI DEJA BB RHEA ET QUE JE VOUS AIME TROP et PEACEEE. Je remercie également Crédits Bazzart/Pinterest pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 16:51
post 2 au cas où
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 16:52
Re bienvenue :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 17:01
Je te réserve Lili I love you
re-Bienvenue parmi nouuuuuus SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 4232685900 :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 17:03
(re)bienvenue parmi nous SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 560634655 Lili est parfaite puis en Sheridan quoi SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 4232685900 Bon courage pour cette nouvelle fiche SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 1747797886 SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 17:08
Ah que coucou
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 17:15
Rebienvenuuuuue SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 3919751404
Vraiment merci de prendre la petite soeur Sheridan, bienvenue dans la famille SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 348917934 encore une fois si t'as la moindre question n'hésite pas, pour le reste ça va être trop bien SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 2204611677 :slurp:
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 18:19
@Dahlia Sheridan Finalement Dacre laisse place à Lili. SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 2090463620
Re-bienvenue. :ananas: SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 18:23
Cette fille est tellement jolie... SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 3557439938
Rebienvenue. SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN EmptyJeu 21 Mai - 18:26
@Aaron Evans je pense que j'aime trop jouer des filles c'est pour ça haha
Contenu sponsorisé
#  SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN Empty

 SMILE FOR THE CAMERA || DAHLIA SHERIDAN


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: