Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 hurts like hell (river)

Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMar 9 Juin - 21:59
J’ai encore vomis ce matin. Et même si j’ai finis par écouter River et pris rendez-vous, il n’a pas de place avant demain matin. J’ai la tête encore en vrac, l’estomac et je me sens d’une fatigue si intense qu’hier soir, je n’ai même pas eu la force de laisser Eliott me faire l’amour. Oui, j’ai refusé et prétexté que j’avais simplement envie d’être dans ses bras. Comme une petite amie. Bordel, j’en reviens pas. Il a voulu plus, et je lui ai servis ça sur un plateau d’argent. Alors, d’accord…on est loin d’être le couple le plus stable, mais on fait des petits par petits pas. Il est bien loin le discours de ma liberté après avoir été larguée à mon mariage. 4 mois plus tard me voilà de nouveau dans les bras d’un homme. De mon homme. Je serai sur un petit nuage si je ne me sentais pas aussi mal. Je me suis levée nauséeuse, et à peine ais-je été pleinement réveillé que mon ventre a eu envie de vomir. Eliott étant parti assez tôt ce matin, j'ai pris une bonne douche, et suis descendue à la pharmacie. « Bonjour, je me sens assez nauséeuse depuis quelques jours. J’ai pris rendez-vous chez le médecin, mais il n’est pas disponible avant demain. J’aurai juste voulu avoir un anti-vomitif pour patienter… » La pharmacienne me regarde, et va chercher ce qu’il me faut. Lorsqu’elle me revient, son regard a changé, il me juge. « J’ai ça à vous proposer… » « Ce sera parfait, merci » Mais avant que je regarde mieux la boite, elle m’en pose une autre : « Mais je ne vous le déconseille avant d’avoir fait celui-ci » Je regarde la boite, l’air incrédule. Un test de grossesse ? Mais pourquoi faire ? « Non, je suis sous contraception » Elle me sourit doucement, avant d’ajouter : « Vous avez eu des rapports non-protégés ces derniers temps.. ? » Je me retrouve là, soudainement comme une adolescente, parfaitement consciente de ce qu’elle est en train d’insinuer. « Oui, mais c’es… » « La contraception n’est pas fiable à 100%, ma jolie. Faites-donc le test avant de prendre quoi que ce soit » J’acquiesce nerveusement, et finis par payer les deux boites mine de rien. Sauf que…voilà. Une fois dans ma salle de bain, je suis littéralement paniquée, assise sur le trône, en regardant la boite non déballée mise sur le rebord de l’évier. Merde. Merde. Merde. Merde et encore merde !
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 10 Juin - 10:56
Je l’avais prévenu : elle va devoir me subir ce matin pour m’assurer qu’elle a suivi mes recommandations. Si elle est en forme, j’en profiterai pour manger avec elle ce midi avant de retourner bosser. Si ce n’est pas le cas, je vais la traîner de force chez un médecin qu’importe ses protestations. Dernier message envoyé à Micky, je frappe à la porte de l’appartement et me fait accueillir par l’un des colocataires de ma meilleure amie. Visiblement, Janie s’est enfermée dans la salle de bain et elle file travailler me laissant la gérer. Pourquoi la gérer ? Elle est encore malade c’est ça ? Je ne vois pas d’autres explications alors je file droit vers la salle de bain, utilisant ma mémoire pour me diriger dans l’appartement. « Janie ? C’est moi … » L’informé-je après avoir donné deux petits coups contre la porte. « Ouvre s’il te plait. » Et d’un coup je sens une sueur froide me gagner. Et si elle ne pouvait pas m’ouvrir ? Si elle s’était évanouie sur le sol, porte verrouillée ? Est-ce que je vais devoir faire intervenir les pompiers ? Pitié, faites que ça ne soit pas le cas.
@janie rakein hurts like hell (river) 1009789805
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 10 Juin - 13:50
Ça ne peut pas être ça. Ça ne peut pas être ça. Ça ne peut pas être ça. Je bloque sur cette phrase en fixant cette boite de test de grossesse. Je vomis depuis que j’ai trop bu…mais avant ? Non, je crois pas. Je me sentais peut-être un peu fatiguée mais…ça allait. Mais là, les vomissements sont presque chaque matins, ou dès qu’une odeur est forte. Je couvre quelque chose, parce que forcément, je ne suis pas enceinte. A quoi sert alors cet implant dans mon bras hein ? Je n’ai plus mes règles, enfin…de temps en temps, c’est variable mais c’est normal ce que m’a dit ma gynéco. Mais elle est persuadée que tout va bien. Alors comment ? Non, ça ne peut pas être ça. Ça ne peu… Des petits coups contre la porte me fait sursauté, et j’entends la voix de River de l’autre côté. « Janie ? C’est moi…Ouvre s’il te plait. » Elle est là, elle l’avait dit qu’elle venait me voir pour me forcer à prendre rendez-vous. Et même si je ne l’ai pas attendu, je…merde. Merde. Merde. Je tremble déjà, mais finis par me lever légèrement, bras tendu pour déverrouiller la porte de la salle de bain. River apparaît alors que je me rassoie, son visage est inquiet, en me voyant aussi blanche, sans doute. « Je…suis partie à la pharmacie. Elle…m’a…. » Je lui désigne le test de grossesse sur l’évier, alors que la porte est vite refermée. « Ça peut pas être ça, River. Je peux pas être enceinte. Je suis sous contraceptifs. Tout allait bien, j’ai vérifié. Je… » Je flippe royalement à cette idée parce que je ne PEUX pas être enceinte. C’est impossible. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas après qu’on tente enfin de trouver un équilibre avec Eliott. Et…si ce n’était pas le sien ? Merde. J’avais bu la dernière fois, mais je m’étais protégé. J’en suis persuadée. Mais…Non, non, ça c’est pas possible non plus. Tout se mélange. Tout s’entrechoque dans ma tête.
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 10 Juin - 16:11
J’entends le verrou de la porte et ouvre cette dernière pour me faufiler rapidement à l’intérieur. J’y trouve Janie assise sur les toilettes, plus blanche que jamais. Rien à voir avec une quelconque maladie, c’est de la panique que je suis incapable d’expliquer. Est-ce qu’elle est en train de regretter sa décision de tenter quelque chose avec Eliott ou ça n’a rien à voir ? Je la fixe comme si j’allais découvrir moi-même la réponse et la voilà qui admet être aller à la pharmacie. J’avais parlé de médecin, mais ça peut marcher aussi. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pointe un test de grossesse. Ma mâchoire manque de tomber, mon regard voyageant du test à elle et inversement. « Et tu l’as fait ? » Je demande d’une petite voix avant d’aller m’appuyer contre l’évier pour me rapprocher d’elle. Affectueusement, je pose ma main sur son épaule et la caresse à travers le tissu de son haut. « Jane, les contraceptions ne sont pas sûres à 100%, aucune d’elles. Vous couchez assez souvent sans vous protéger, c’est un risque … » Je serre un peu plus son épaule, penche la tête pour croiser son regard et souris avec tendresse. « Tu ne seras fixée que si tu le fais et quelque soit le résultat, tu ne seras jamais seule. »
@janie rakein hurts like hell (river) 1009789805
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 10 Juin - 16:44
« Et tu l’as fait ? » Je secoue la tête frénétiquement alors que mon corps est en train de se tendre. Comment en aurais-je eu la force ? Je suis pas prête pour ça. Si je veux des gamins, je veux l’être une fois mariée, posée dans une maison, avec un soutien et une personne qui je sais m’épaulera. Merde, je sais même pas comment sera Eliott vis-à-vis de ça. Merde, je sais même pas si ça durera lui et moi. « Jane, les contraceptions ne sont pas sûres à 100%, aucune d’elles. Vous couchez assez souvent sans vous protéger, c’est un risque » Je sais tout ça, c’est bien pour ça que je panique. Parce que je peux pas l’être, je peux simplement pas ! « Tu ne seras fixée que si tu le fais et quelque soit le résultat, tu ne seras jamais seule » Sa main sur moi pourrait m’apaiser, mais ce n’est pas le cas. Je continue de stresser et de me ronger les sangs, en regardant cette petite boite que je finis par prendre d’une main tremblante. J’ai peur que mon monde vienne s’écrouler à nouveau, à peine quatre mois mon fiasco de mariage. J’ai peur que tout devienne difficile, que je le perde…lui. J’ai peur de devoir choisir entre le garder et l’avorter, toute seule. J’ai peur de devoir l’élever solo, et de galérer à payer mes factures. J’ai la gorge nouée, les yeux embrumés de larmes lorsque je sors enfin le test et le déballe entièrement. « Tu…restes là ? » A ma voix, elle sait que c’est une question de désespoir et non une demande. Je veux qu’elle reste là, tout le long. Je ne veux pas être seule pour affronter ça, et lorsqu’elle me prend dans ses bras, je sais qu’elle sera toujours là. Je me lève alors, me déshabille et vient m’asseoir sur la cuvette, sans aucune gêne. River, c’est comme une sœur, une sœur que je n’ai jamais eu. Elle m’a déjà vu à poil plusieurs fois pour plusieurs raisons, alors au fond, ça ne me dérange pas. Je ferme les yeux, et fini par pisser sur la petite languette alors qu’elle me lit la notice. Une barre, c’est négatif. Deux barres, c’est positif. Une fois terminé, je pose le test sur levier, m’essuie et tire la chasse avant de me rhabiller et de me rasseoir dessus. « Plus qu’à attendre… »
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyJeu 11 Juin - 10:08
Honnêtement j'ignore de quelle manière je réagirai à sa place. Je n'ai même jamais envisagé le fait d'être mère, je crois ne jamais y avoir pensé. Étant donné le fiasco de mes relations passées on ne peut pas dire que l'idée ait pu m'effleurer l'esprit. Pas une seule. En revanche je suis sûre que je la paniquerais si ça m'arrivait maintenant avec Micky. Qu'elle est la trouille c'est normal seulement pour être fixée il faut qu'elle fasse au moins le test. « Évidemment que je reste avec toi. » Je ne l'ai jamais abandonné, je ne vais certainement pas commencer maintenant. Mon regard la suit tandis qu'elle se lève et fait ce qu'elle a à faire. Sa peut est telle qu'elle devient contagieuse bien que je me refuse de le lui montrer. Le bâtonnet posé sur l'évier, nous savons que l'attente va être le plus horrible. « Si c'est positif tu sais que tu vas devoir lui en parler … à moins que tu ne sois pas sûre qu'il soit de lui ? » Je parle d'Eliott même si que l'enfant soit de lui ou non, étant donné qu'ils ont décidé de se lancer dans une relation exclusive, il faudra bien qu'il le sache.
@janie rakein hurts like hell (river) 1009789805
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 17 Juin - 19:12
« Evidemment que je reste avec toi » Je n’ajoute rien de plus, parce que je sais que je vais me remettre à pleurer. Non, à la place, je prends mon courage à deux mains et fini par prendre le test pour le réaliser. Je tremble, mais je vais jusqu’au bout. J’ai besoin de savoir. J’ai besoin de savoir si ma vie va changer, si je ne panique pas pour rien, ou si…je réalise enfin ce que mon corps me dicte depuis maintenant une semaine. Test posé, je m’assis à ma place, et commence à paniquer, mais la voix de River emplie rapidement la salle de bain : « Si c’est positif tu sais que tu vas devoir lui en parler… à moins que tu ne sois pas sûre qu’il soit de lui ? » Je secoue la tête par la négative : « J’en suis persuadée. J’ai couché qu’avec lui sans me protéger…et, on ne peut pas dire qu’on a été très sage de ce côté-là » Je me penche pour poser ma tête dans mes mains. « C’est un cauchemar…comment je suis supposée lui dire que je suis enceinte alors qu’on vient à peine de décider d’y aller doucement ? Et…ma famille ? Putain, Jacob va le tuer ! Jayden va l’brouiller….quant à mon père, il va creuser sa tombe ! » Je les connais : ils vont vouloir le tuer, même si on est deux pour l’avoir conçu. « Et…on va vivre comment ? On peut pas avoir un gosse ici ! C’est pas adapté, et…est-ce qu’on aura envie d’emménager ensemble alors qu’on n’est pas certains que ça marche ? Et si on le faisait…et que ça marche pas entre nous ? Est-ce que j’aurai envie d’élever ce gamin avec lui qui m’aura brisé le cœur deux fois ? Merde, je suis pas prête pour ça. Je peux pas… » Je me remets à pleurer, parce que je suis une boule de nerf. Une boule de nerf depuis bien des jours. Si c’est pas un signe ça…
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyMer 24 Juin - 14:11
« J’en suis persuadée. J’ai couché qu’avec lui sans me protéger…et, on ne peut pas dire qu’on a été très sage de ce côté-là » Me dit-elle en prenant ensuite sa tête entre ses mains. Jamais je ne douterai de Janie. Si elle me dit qu’Eliott est le père alors c’est que c’est le cas, je ne mettrais pas ce qu’elle me dit en doute. « C’est un cauchemar…comment je suis supposée lui dire que je suis enceinte alors qu’on vient à peine de décider d’y aller doucement ? (…) Est-ce que j’aurai envie d’élever ce gamin avec lui qui m’aura brisé le cœur deux fois ? Merde, je suis pas prête pour ça. Je peux pas… » Elle enchaîne ses questions si vite que je n’ai pas une seule occasion de tenter de la rassurer. A la place, je vais m’asseoir à genoux près d’elle et pose mes mains sur ses poignets pour la forcer à me regarder. « Tu te poses déjà trop de questions, Jane, il faut que tu fasses les choses pas à pas. » J’essuie ses larmes et souris. « Eliott, tu dois lui dire clairement, directement, comme arracher un pansement sur une plaie, plus vite c’est fait et mieux c’est. Ta famille le prendra mal mais ils finiront par accepter parce qu’ils n’auront pas le choix. Pour le reste tu verras plus tard. Si tu l’es vraiment le principal est d’en parler au père et à tes proches. Tu régleras les autres soucis ensuite. Tu vas devenir folle à te poser trop de questions comme ça. » C’est compréhensible cela dit, cette possible grossesse vient chambouler tout son monde, paniquer c’est humain mais je suis là pour tenter de l’aider et de la rassurer.
@janie rakein hurts like hell (river) 1009789805
Invité
Invité
Anonymous
#  hurts like hell (river) EmptyLun 29 Juin - 20:44
« Tu te poses déjà trop de questions, Jane. Il faut que tu fasses les choses pas à pas » Sans aucun doute, mais là de suite, mon cerveau fulmine. Il part en vrille à cette peur viscérale d’être enceinte. Mais au fond de moi, je sais que c’est déjà le cas. Ça ne peut être que ça. « Eliott, tu dois lui dire clairement, directement comme arracher un pansement sur une plaie(…) Si tu l’es vraiment le principal est d’en parler au père et à tes proches. Tu règleras les autres soucis ensuite. Tu vas devenir folle à te poser trop de questions comme ça » J’acquiesce, j’encaisse mais c’est dur. Parce que je suis nerveuse, en vrac et j’ai tellement peur que j’en ai une sacré boule au ventre. Seulement, lorsque le minuteur retentit, je sursaute et frisonne à la fois. River se recule, me laisse prendre le test, d’une main complètement tremblante. Je n’arrive pas à respirer, je ferme les yeux, mais lorsque je décide enfin de regarder, je vois ces doubles barres s’afficher, et…je fonds en larme littéralement. « C’est…Je suis enceinte » Ce coup de massue me décroche une belle droite alors que les bras de River s’enveloppent déjà autour de moi. Je suis littéralement perdue….perdue. Avec pourtant, un futur bébé sur les bras.
the end.
@river wayne hurts like hell (river) 2755429055
Contenu sponsorisé
#  hurts like hell (river) Empty

 hurts like hell (river)


 Sujets similaires
-
» it hurts like hell ◬ oliana
» reed ; and everybody hurts
» Olivia ı I don't care how bad it hurts when you broke me first.
» Hayden ▬ what hurts you today makes you stronger tomorrow
» HAILEY ○ lost inside her dirty world, no one hurts this pretty girl but her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: