Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 I did him first - Teddy

Invité
Invité
Anonymous
#  I did him first - Teddy EmptyVen 26 Juin - 13:26
I did him first... × ft. Teddy & Nathan


Il faut avouer que c'est pas toujours de faire ce boulot, la fatigue, le besoin constant de se tenir alerte. C'est compliqué de maintenir cette concentration. En sortie de garde j'ai toujours un grand besoin de me relâcher, de prendre une bonne douche bien chaude avant d'aller boire un coup et potentiellement d'aller me chercher un compagnon pour la soirée histoire de remettre un coup de fun pour bien terminer la journée. Alors en général j'écume les bars, notamment l'Everdeen's où j'ai l'habitude de croiser des mecs cools qui se prennent pas la tête. Mais en arrivant c'est Teddy que j'ai vu avec un mec. Il faut croire qu'elle aussi avait envie de s'amuser. D'ailleurs le gars qui parlait avec elle je le connaissais, disons qu'on avait déjà eu notre moment particulier ensemble. Alors histoire de m'amuser je rejoignis ma collègue de travail et son rencard puis vint m'appuyer sur les épaules de la jeune fille avec un sourire carnassier sur le visage.

-Salut collègue, toi aussi tu viens t'occuper un peu après la garde? Salut Frank ça faisait longtemps...

Je fis un signe de tête vers le garçon qui paru rapidement mal à l'aise. Je m'approchais alors de l'oreille de l'ambulancière et lui murmura à l'oreille d'un air amusé tout en lui massant légèrement les épaules.

-Il te plaira pas, il a pas ce qu'il faut pour... crois moi j'y suis déjà passé.

Mon avis était subjectif mais je me souvenais bien m'être ennuyé lors de cette nuit passée avec ce mec. Mais bon moi j'ai besoin d'action et de violence même dans mes relations intimes alors le côté doux et tendre d'une relation amoureuse saine forcément c'était pas mon genre. Je fis alors le tour de la table en regardant la brune d'un air malicieux puis attira une chaise et m'installa à leur table. Alors que le dénommé Frank eut un soudain besoin de s'en aller avec un prétexte bidon. Je le saluais avec un sourire amusé avant de reprendre la parole avec Teddy avec un air plus décontracté.

-T'imagines même pas comment je t'ai sauvé ta soirée... ce mec est d'un ennui, plutôt rester tout seul que d'y retourner.... tu bois un truc? J't'invite vu que j'ai fais foirer ton plan.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
#  I did him first - Teddy EmptyMar 30 Juin - 11:25
Supposée avoir un nouveau rencard – du genre plus sérieux cette fois – avec Connor demain, je me demande encore ce que je fais dans ce bar à écouter parler ce type. Plutôt mignon et sans doute très gentil, le fait qu’il parle de lui non-stop depuis que j’ai accepté qu’il s’installe à ma table me donne envie de fuir. Malgré tout je suis bien élevée et n’ayant pas de bonne excuse pour me sauver, je l’écoute d’une oreille peu attentive en sirotant mon mojito. Par moment un sourire vient étirer mes lèvres pour donner le change avant que je me mette à espérer ne pas avoir souris au mauvais moment. Je n’aurais vraiment pas dû venir là après ma garde. Seulement j’ai besoin de me détendre, d’oublier l’angoisse du prochain rendez-vous et cette merde qui s’est insinuée dans mon esprit depuis que j’ai embrassé James. C’était seulement pour m’aider. Je suis la petite sœur de son meilleur ami. Il ne dépassera jamais cette limite. Je me répète tout encore et encore pour essayer de me convaincre et sursaute en sentant des mains se poser sur mes épaules. Quel est l’enfoiré qui se permet de … Ma question disparaît dès que je reconnais la voix de Nathan de mon dos. « Oui, comme tu le vois. » Dis-je en désignant le type qui s’appelle Frank et … sérieux lui aussi il se l’est tapé ? Etant donné ce qu’il vient me chuchoter à l’oreille faut croire que oui. Evidemment que j’attire les types qui préfèrent les hommes, c’est bien ma veine. Enfin de toute manière je n’avais rien de prévu pour ce soir et même si pour ne pas vexer Frank je montre un profond agacement en voyant Nathan se joindre à nous, j’en suis en réalité soulagée. Ça fait même fuir le type qui prétend avoir besoin d’aller pisser même si je sais qu’il ne reviendra pas. « C’était pas vraiment mon plan. » J’admets en jouant avec les glaçons de mon verre désormais vide, le regard se posant sur mon voisin. « En réalité tu viens de me sauver la vie, j’en avais marre de l’écouter parler de lui sans une pause. Cela dit, paye ton verre quand même, je prendrai un autre mojito pour excuser que tu te sois encore tapé un type différent. » Je lui offre un grand sourire légèrement moqueur parce que s’il aime me faire chier, j’aime tout autant l’emmerder.
@nathan pershing I did him first - Teddy 2279728067
Invité
Invité
Anonymous
#  I did him first - Teddy EmptyVen 3 Juil - 18:45
I did him first... × ft. Teddy & Nathan


Je ne saurais dire si j'étais rassuré ou non pour Teddy, elle fait bien ce qu'elle veut elle est grande, mais je savais qu'elle méritait bien mieux que ce pauvre mec qui en plus d'être un incroyable égocentrique était un piètre amant. D'ailleurs alors que la brunette admettait qu'elle ne comptait pas passer la soirée avec lui je haussais les sourcils en enfonçant un nouveau clou dans le cercueil du pauvre garçon.

-Heureusement...  à moins que t'aimes les saucisses cocktail. Si encore il savait se servir du peu qu'il a.... bref. Vraiment rien pour lui le pauvre.

Je regardais l'ambulancière d'un air entendu. Elle voulait quand même que je lui paye un verre, je souris d'un air amusé, quelle gourmande celle là. Je me signalait au serveur lorsqu'il passa et lui demanda un mojito pour la demoiselle et une bière bien fraîche pour moi. D'ailleurs, comment ça pour excuser du fais que je me sois tapé un nouveau mec? C'est quoi ça maintenant je dois jouer les petites saintes nitouches?

-Wow... si je dois te payer un verre à chaque fois que je me tape un mec ton foie va pas tenir. D'ailleurs c'est quoi ce slushaming que tu me fais? J'ai plus le droit de m'amuser? J'vais faire quoi de mon temps libre alors?

Je sais que mon entourage n'adhère pas forcément à mon mode de vie. Le côté sexe et autodestruction en général ça met un peu mal à l'aise les gens. Et encore ça fait un moment que je ne m'étais pas pointé à la caserne avec des bleus ou une lèvre fendue à cause d'un mauvais coup pendant une soirée de sexe un peu trop agitée. Chose que Teddy ne manquait pas de me faire remarquer quand ça arrivait. Le serveur arriva avec nos boissons, un nouveau vu l'âge qu'il devait avoir, un stagiaire ptet même. Bien trop jeune pour moi mais je ne pus que m'amuser de le voir me reluquer en essayant tant bien que mal de rester discret.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
#  I did him first - Teddy EmptySam 4 Juil - 19:02
C’est plus fort que moi : je lève les yeux au ciel. Pourtant, je ne suis pas agacée. Je connais Nathan et j’ai l’habitude de son caractère. En règle générale ça m’amuse plus que ça ne m’énerve même si je n’en manque pas une pour l’emmerder dès qu’il m’offre l’occasion de le faire. Hormis que ce soir j’admets qu’il me sauve la mise, du moins à en croire ses propos. « Hm non, je crois que c’est le genre de personne à vrai dire. » On aime sentir les frottements, sentir l’autre, même si ce n’est pas tout ce qui permet de prendre son pied, mais tout de même. Mais je ne peux m’empêcher de rire. « Okay c’est noté, ce type t’as vraiment déçu au pieu ! Merci de m’avoir sauvé cette potentielle nuit de misère. » Je finis par lui dire avec un petit sourire en coin. De toute manière, je n’aurais pas été jusqu’à l’accompagner chez lui ou le laisser venir chez moi. Je n’étais pas intéressée par un type ne parlant que de lui et encore moins en sachant qu’une partie de mon esprit pensait à un autre … ou deux autres, je ne saurais dire. « Aies confiance en mon foie, mais je plaisantais c’est tout. » Je lui assure même si je veux quand même cet autre verre, ça me fera du bien et me changera les idées. « T’as le droit de t’amuser, monsieur je prends la mouche, mais je te signale qu’il t’arrive de le faire pendant tes gardes. Figure-toi que je veille sur tes arrières, le chef pourrait en avoir assez ou ça pourrait remonter plus haut. » Dis-je en haussant les épaules. Nous remercions le serveur qui dépose nos boissons et je reprends : « T’as jamais pensé à te trouver un gars comme tu les aime et te poser avec ? »
@nathan pershing I did him first - Teddy 2279728067
Contenu sponsorisé
#  I did him first - Teddy Empty

 I did him first - Teddy



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: