Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 For you I'd count the salt under the sea ▬ HAYRON XI

Invité
Invité
Anonymous
#  For you I'd count the salt under the sea ▬ HAYRON XI EmptyDim 28 Juin - 21:32
For you I'd count the salt under the sea
Cameron & Hayden

La semaine de travail était terminée et le jour du deuxième rendez-vous était enfin arrivé. Certes, cela ne faisait que quatre jours que Cameron avait imaginé la chose, mais il n’en demeurait pas moins que pendant ces quatre jours il n’avait pas vraiment réussi à tenir en place, ayant bien trop hâte de pouvoir passer un moment véritablement seul avec Hayden. En effet, étant donné que leur premier rendez-vous avait été interrompu avant même d’avoir véritablement commencé, Cameron s’était donc dit qu’il fallait de ce fait qu’ils puissent en faire un second là où personne ne pourrait les déranger. Voilà pourquoi il avait loué un superbe bateau pour le jour j et préparé un pique nique pour qu’ils puissent avoir tout ce dont ils pourraient avoir besoin directement sur le bateau. Oui, Cameron pouvait se montrer par moment particulièrement romantique dans l’âme et même lui cela le surprenait car il n’avait jamais été véritablement ainsi.  Certes, il avait déjà eu une relation, mais encore une fois, ce n’était clairement pas dans celle-ci qu’il s’était épanouit et c’était seulement maintenant qu’il en prenait conscience. Comme quoi, ce n’était que maintenant qu’il était avec Hayden qu’il avait la sensation de vouloir véritablement se donner totalement et plonger corps et âme dans ses sentiments. Alors oui, c’était étrange, c’était nouveau, mais cela lui plaisait réellement. Ainsi Cameron souhaitait faire plaisir à son petit-ami et même s’il ignorait encore si l’idée lui plairait, il n’en demeurait pas moins qu’il s’était donné à fond pour que tout soit parfait.

C’est ainsi qu’il l’avait récupéré devant chez lui, désireux de l’emmener lui-même jusqu’au port où se trouvait le bateau. Après tout, s’il lui avait donné l’adresse, Hayden se serait de suite douté de son idée or Cameron voulait vraiment qu’il l’apprenne au tout tout dernier moment. Et c’était donc vêtu d’un short noir descendant aux genoux, d’une chemise légère aux manches trois quart, ses lunettes de soleil sur les yeux, qu’il avait fait monter Hayden dans sa voiture. « Je suis vraiment ravi que ma semaine soit enfin terminée pour pouvoir profiter du temps avec toi. » Car oui, il n’avait eu de cesse pendant toutes ses heures de travail de ne penser qu’à une seule personne : Hayden. Alors forcément, se retrouver maintenant à côté de lui dans la voiture en sachant pertinemment qu’ils allaient passer la journée ensemble rien que tous les deux cela ne pouvait que faire plaisir à Cameron. Une fois dans la voiture, Cameron avait même déposé un délicat baiser sur ses lèvres avant d’allumer le moteur. « Prêt pour aujourd’hui ? » Et après un petit clin d’œil amusé, Cameron avait fini par démarrer la voiture pour ensuite filer à travers les rues du centre ville en direction du port. Il espérait sincèrement que l’idée lui plairait, mais en tout cas, il savait aussi que si jamais ce n’était pas le cas, au moins ils seraient tous les deux. Et c’était ainsi, avec une légère appréhension au creux des entrailles, que Cameron avait fini par se garer au parking du port. A l’heure actuelle, Hayden pouvait très bien imaginer qu’ils se rendaient à la plage, car elle se trouvait à côté, mais non… Cameron avait fini par lui faire un signe de tête vers le port et il s’était mis en marche vers le quai où il savait que le bateau les attendait.

Cameron se doutait bien que petit à petit Hayden devait finalement se douter de l’idée que le plus âgé avait eue, mais il fut tout de même plutôt content de s’arrêter devant un superbe superbe voilier particulièrement design. « Tu es prêt pour faire un tour ? » Et l’ancien militaire s’était alors tourné vers son petit ami en souriant avec sincérité. « Je t’avais dit qu’on ne serait que tous les deux. Au milieu de l’océan, personne ne pourra nous déranger. » Et il lui avait fait alors un signe de la tête pour le pousser à monter dans le bateau. Après tout, ils seraient bien plus à l’aise dans celui-ci et Cameron avait particulièrement hâte de l’essayer, car ce n’était clairement pas pour rien qu’il avait passé son permis bateau lorsqu’il était plus jeune. Donc voilà, désireux de combiner un moment rien qu’à deux, avec sa passion pour l’océan, et sa richesse, cela donnait ça : la location d’un bateau pour la journée. Certes, Cameron était bien tenté pour s’en acheter un, mais ce n’était pas comme s’il avait pris le temps de faire des recherches depuis son arrivée à LA, là au moins cela lui permettait de le tester et pourquoi pas de se faire une idée plus précise du modèle qui l’intéresserait tout en profitant de la journée avec Hayden.  
(c)DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  For you I'd count the salt under the sea ▬ HAYRON XI EmptyLun 29 Juin - 16:39
For you I'd count the salt under the sea
Cameron & Hayden

Le jour J était enfin arrivé et si Hayden avait hâte de découvrir ce que le plus âgé lui préparait, une part de lui ne pouvait s’empêcher d’appréhender ; il avait tout retracé dans son esprit les indices que Cameron lui avait donné sans être en mesure de deviner ce qu’il en était. De ce qu’il avait pu observer depuis qu’il le connaissait, son petit ami paraissait être délicat et prêter attention à tous les détails importants donc il se rassurait en se disant que l’ancien militaire n’aurait pas choisi quelque chose qui risquait de le mettre mal à l’aise. Hors, c’était plus fort que lui, il était curieux autant qu’il stressait cependant éprouver de telles émotions était normal… Ils allaient enfin passer un bon moment ensemble, un moment pendant lequel ils ne seraient dérangés et c’était tout ce qui comptait. Rien que pour cela, le jeune homme avait hâte même si, il l’admettait, c’était encore étrange pour lui de se dire qu’il était officiellement en couple et qu’il semblait reprendre peu à peu une vie sociable. C’était agréable, oui, néanmoins cette peur qui l’angoissait ne s’était jamais échappé pour autant et quand il en avait parlé avec sa sœur, cette dernière n’avait eu de cesse de le rassurer, de le pousser puis d’insister sur le fait que le plus important était de profiter. Oui, il en avait conscience et il comptait bien le faire cependant c’était beaucoup plus facile à dire, et parce qu’il passait la majorité de ses jours seul à méditer, ses pensées n’étaient pas toujours des plus objectives. L’une des raisons pour laquelle d’ailleurs, il avait hâte de retourner au travail et pouvoir être présent sur le terrain sans avoir à s’inquiéter de ce qu’il se passait parce qu’il n’était pas là pour le voir.

Cameron lui avait conseillé une tenue décontractée et si on l’avait imaginé porter un short de bain accompagné d’un tee-shirt, ce n’était pas ce que Hayden avait choisi. Il avait opté pour un haut à manche longue en lin blanc, léger, assorti avec un pantalon en toile beige… Il faisait chaud, il ne pouvait pas se permettre des tenues trop lourdes et bien qu’il n’était pas frileux, il avait l’habitude de porter ce genre de vêtements quand les températures s’avéraient plus chaudes. Et c’était avec ses lunettes de soleil devant les yeux que le jeune homme avait quitté l’appartement de sa sœur pour rejoindre son petit ami qui l’attendait. Une fine esquisse avait étiré ses lèvres en l’apercevant, il ne s’était pas laissé prier pour monter dans le véhicule. « Je sais très bien que ta vie est devenue fade sans moi. » Taquin, il avait accompagné ses dires d’un clin d’œil alors qu’il était en réalité touché par ses mots mais qu’il n’était pas capable d’être aussi franc. Pourtant, lui aussi était content de pouvoir enfin passer du temps à ses côtés et que les jours qui avaient précédé cet instant lui avaient paru terriblement longs. Son cœur se radoucit aussitôt à la sensation de ses lèvres qui embrassaient les siennes et l’éclat qui égayait son visage devint également plus tendre l’espace de quelques secondes. « Toujours. » L’amusement du plus âgé avait été communicatif et Hayden n’avait pu qu’utiliser ce ton à son tour alors que le paysage défilait au travers la fenêtre.

Plus ils roulaient, plus les rues de la ville disparaissaient pour donner place à de longues routes, des arbres à perte de vue et enfin les plages. Non, même après être garé, le jeune homme n’avait eu aucune idée d’où son petit ami comptait l’emmener, certainement que son cerveau avait arrêté tout envie de réfléchir. Au fond de lui, il se doutait que Cameron ne l’emmènerait pas à la plage, il ne l’avait pas mentionné l’autre soir et c’était sûrement le pourquoi lui n’était pas en mesure de penser correctement. Quand il fut enfin en mesure de comprendre, c’était quand ils partirent en direction du port et il se sentit quelque peu idiot de ne pas y avoir penser… Lui-même avait un bateau – enfin sa famille mais il lui était déjà arrivé de l’utiliser – cependant, non, ça ne lui avait pas traversé l’esprit. « Oh, un voilier carrément ? » Son ton s’était fait surpris, mais pas par rapport à la somme immense que devait coûter la location d’un tel agent mais bel et bien pour le design choisi. Il aimait ce genre de bateaux, bien plus que celui que détenait ses parents et à chaque fois qu’il avait eu l’opportunité de monter sur un, il avait adoré. Il n’irait jamais jusqu’à s’en acheter un toutefois l’idée de balades en mer ou d’une croisière à bord d’un voilier lui plaisait… Parce que c’était la nature, parce qu’il n’y aurait aucun bruit pour casser sa tranquillité ni personne pour le juger au milieu de l’océan. Pour aujourd’hui, cela ne serait qu’une journée et il ne serait qu’avec son petit ami, évidemment que ce rendez-vous l’enchantait, faisant disparaître toute angoisse qui avait pu se dresser dans son âme. « C’est parfait, et l’idée est excellente. » Hochant la tête, le sourire aux lèvres, il n’avait pas attendu pour grimper à l’intérieur puis explorer chaque recoin avec attention et curiosité… Il se tourna ensuite vers l’autre jeune homme qui le rejoignait à son tour puis le regarda avec plein de reconnaissance. « Merci. » Mais il resta un brin distant, ne l’embrassant pas non plus, il y avait quand même quelques personnes autour et il respectait ses choix. « Je t’avoue que je n’aurais jamais pu penser à ça. » Même s’il avait énormément d’argent, il n’avait pas l’habitude de l’utiliser de cette façon, parce qu’il vivait d’une manière où il oubliait lui-même parfois qu’il avait largement les moyens pour se permettre de telles folies.
(c)DΛNDELION

 For you I'd count the salt under the sea ▬ HAYRON XI


 Sujets similaires
-
» Tyler @ SALT STATUES
» Can you hear the silence ⬙ HAYRON V
» You were the ground that I used to stand on ⬙ HAYRON VI
» What if you're making me all that I was meant to be ? ⬙ HAYRON IX
» you can always count on me / emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: