-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptySam 18 Juil - 15:17
feat. Eileen  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Les incendies avaient commencé fin mai et depuis on avait pas arrêté une seule seconde. A chaque prise de service on savait très bien qu’on allait devoir affronter les flammes afin de limiter la casse à cause de cette catastrophe naturelle. Depuis quelques jours je venais avec la boule au ventre, au travail, car on vivait des situations qui me dépassait de plus en plus et pourtant il fallait qu’on tienne le coupe. J’avais hâte que tout se régule afin de pouvoir souffler...Enfin aujourd’hui j’avais pris ma garde au début de matinée et on avait déjà vécu plusieurs interventions assez minimes, ce qui m’avait un peu rassurée pour le reste de la journée. On avait eu la chance de pouvoir se mettre à table et profiter d’un bon petit repas, fait par nous les femmes, mais à l’heure du dessert l’alerte incendie avait retenti dans notre caserne. Il était temps qu’on parte pour prendre le relais d’une autre caserne. On avait besoin d’avoir des professionnels actifs mais surtout concentrés afin de lutter efficacement donc il était important de changer d’équipe régulièrement pour cela.
Bref. Nous étions sur le terrain depuis plus de 30 minutes maintenant et on attendait que nos pompiers nous sortent des victimes pour qu’on puisse les prendre en charge avant d’aller les amener à l’hôpital afin qu’ils soient entre de meilleurs mains pour passer un tas d’examens. « J’espère qu’on aura pas à devoir réanimer un enfant...» dis-je doucement avant de tourner mon regard vers Eileen. Lors d’une précédente intervention où j’avais du apporter mon soutiens à l’autre caserne, j’avais du réanimer un enfant et ça avait été dur de devoir garder mes esprits. J’adorai mon travail mais à chaque fois que je prenais en charge un bébé voir un enfant j’étais pas très à l’aise...j’avais la hantise de le voir quitter ce Monde. Heureusement pour moi je n’avais pas vécu ceci à de nombreuses reprises et je touchais du doigt pour que ça continue ainsi. Mais le silence fut brisé par un cris d’une personne coincée dans cette battisse en feu et je fronçais les sourcils tout en prenant mon talkie-walkie à porté de mains afin d’entendre nos pompiers nous rassurer concernant cet appel...mais rien ! Les secondes passaient sans qu’on nous donne des nouvelles, et je me retournais vers Eileen. « On ne peut pas laisser cette personne seule. Tu m’accompagnes ou tu préfères rester ici ? » Je n’avais pas envie de lui donner un ordre sur cette mission car je savais très bien que j’allais enfreindre des règles et que mon chef de bataillon allait me remettre les pendules à l’heure après cette intervention. Tant pis. Je ne pouvais pas laisser cette personne avoir peur des flammes...je me devais de tout faire pour la sortir de là.

(+ 400 mots)
.
@Eileen Hastings Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyLun 20 Juil - 11:29
feat. Loryana Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Depuis le début des incendies, on ne chaumait pas. Il y avait constamment des appels, plus ou moins importants et si j'avais espéré pouvoir faire mes armes tranquillement, c'était raté. J'avais été mise dans le bain de situations assez exceptionnelles mais heureusement mon passé d'infirmière militaire en zone de combat m'avait offert un sang froid sans faille qui me permettait de parfaitement gérer les cas difficiles. Je n'étais pas à la caserne 51 depuis longtemps mais j'avais bien pris mes marques et j'avais fait ma place, doucement mais surement sans empiéter sur qui que ce soit. J'avais réussi à m'intégrer à cette équipe plus que bienveillante et après ce que j'avais vécu, dans ma vie personnelle dernièrement, je n'aurais pas pu demander mieux. Après un déjeuner enfiler rapidement, nous avions filé sur une nouvelle intervention. Malgré un professionnalisme à toute épreuve, je sentais que Lory était anxieuse de ce qu'on pouvait découvrir ici et évidemment, étant enceinte, j'étais aussi touchée qu'elle lorsque on soignait un enfant ou un bébé. Evidemment, ça n'enlevait rien au drame de perdre non plus un adulte mais on faisait notre possible pour sauver tout le monde quitte à aller jusqu'à l'épuisement total. « J'espère aussi. » dis-je en la regardant puis regardant le bâtiment en flammes ou se trouvait les pompiers. Je posais ma main sur le brancard, prête à agir à tout instant. Il fallait être sur le qui-vive, c'était obligatoire dans ce métier. Soudain des cris retentissaient mais je ne savais d'où. Lory les entendait aussi et en regardant autour de nous, je réalisais que tous les soldats du feu étaient occupés et aucun n'intervenait à la radio. Je sentais une certaine angoisse monter, on ne pouvait pas laisser cette personne sans aide mais devions-nous nous mettre en danger ? « Tu sais très bien que je ne te laisserai pas y aller seule. » Parce qu'on était partenaires et que ça ne se faisait pas. Soit, on y allait à deux, soit on y allait pas du tout. Je n'étais pas vraiment d'accord pour foncer tête baissée mais je ne pouvais me séparer de ma partenaire. « Tu sais ou elle se trouve ? » demandais-je en protégeant ma respiration des fumées puisque c'était toxique pour nous comme pour mon bébé.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyLun 20 Juil - 14:29
feat. Eileen  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Je venais d’entendre des cris au loin et je fronçais les sourcils tout en regardant le bâtiment en feu. La personne devait être prise dans les flammes et c’était ce qui m’angoissait le plus..on ne pouvait pas attendre plus longtemps pour aller à sa rescousse car c’était impossible pour moi qu’elle décède aussi douloureusement. Je gardais la main sur le talki en espérant que quelqu’un réponde à cet appel à l’aide mais rien...alors je décidais d’y aller même si je n’en avais aucun droit. « Je préfère demander tout de même. » dis-je avant de lui sourire très légèrement. J’étais dans une excitation extrême et je ne pensais pas à tout ce qui pouvait nous arriver. Dans ce genre de moment le coeur parlait à la place de la raison, ce qui n’était pas toujours la meilleure chose. « Elle se trouve dans le bâtiment en face de nous, les cris n’étaient pas si loin. » dis-je avant de nous avancer en direction des flammes. J’étais passée en première car c’était mon rôle en tant que responsable de l’ambulance mais surtout parce que j’avais décidé d’y aller. Je ne me retournais pas et pourtant j’entendais mon chef de bataillon nous appeler pour qu’on fasse demi tour mais impossible pour moi de le faire. Je réglerai ce refus d’ordres plus tard et je savais déjà qu’on allait se faire taper sur les doigts mais quoiqu’il se passe je prendrai la défense d’Eileen puisqu’elle n’a fait que me suivre. Quelques secondes plus tard on pénétrait dans l’immeuble en feu et je montais mon foulard sur ma bouche pour éviter de trop inhaler de fumée durant cette intervention. Je regardais à droite et à gauche afin de trouver cette personne qui nous avait appelé mais pour le moment rien. « Ici les ambulancières, il y a quelqu’un ?!! » répétais-je à plusieurs reprises tout en criant afin de nous faire entendre et malgré le silence je ne perdais pas espoir. « Elle ne doit pas être si loin. » soufflais-je à Eileen avant de me retourner. « Tout va bien derrière ? » Il ne fallait pas que j’oublie ma partenaire et il fallait que je m’assure que tout allait bien pour elle. Oui c’était mon rôle en tant que responsable mais cette fois-ci c’était uniquement en tant que meilleure amie que je m’inquiétais pour elle. Quelques secondes plus tard quelqu’un criait et je me retournais à nouveau avant de courir, comme je pouvais, en sa direction.

(+ 400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyVen 24 Juil - 17:43
feat. Loryana Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 D'ordinaire nos collègues pompiers auraient répondu à l'appel mais ils étaient tous occupés avec les flammes qui atteignaient les étages un par un. Je mordais ma lèvre regardant autour de nous ; les flammes, les civils pétrifiés mais aucun signe des garçons, de Lana ou même du chef. Je sentais l'angoisse monter et si je ne voulais pas nous mettre en danger, il était évident qu'on ne pouvait pas laisser cette personne périr à quelques mètres de nous. « On doit pas y rester plus de deux minutes Lory, on a pas d'oxygène. » dis-je sérieusement alors que j'allais la suivre mais il était hors de question que je la laisse prendre, pour autant, des risques inconsidérés. On entrait et j'entendais notre chef, nous appeler avec force. Il était donc arrivé et ce au pire moment. Je ne me retournais pas, ne voulant pas quitter Lory des yeux une seule seconde. Je couvrais de mon bras, mon nez et ma bouche en tentant de me repérer. Je regardais partout alors que je n'entendais plus rien et j'espérais que l'une comme l'autre, nous n'avions pas halluciné. « Tout va bien mais je ne l'entends plus. » criais-je dans le brouhaha ambiant. « Pompiers de LA, signalez-vous ! » tentais-je de nouveau avant qu'on entende une voix raisonner et on allait rapidement vers la personne. « Ça va aller, on va vous sortir de là. » Je toussais légèrement et regardais Lory. « On doit l'évacuer tout de suite et la prendre en charge dehors. » L'air devenait de plus en plus irrespirable et je refusais qu'on se mette davantage en danger même pour sauver une vie. Je tenais la personne avant d'entendre un craquement sourd et je me reculais vivement alors qu'un morceau du plafond venait de s'écrouler. On devait absolument sortir maintenant ou on allait rester coincés dans cet enfer.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptySam 25 Juil - 18:49
feat. Eileen  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Je savais que je prenais des risques en allant dans ce bâtiment en flammes mais j’avais mis mon cerveau sur pause afin de répondre aux cris d’alerte de cette victime. Mon coeur parlait pour moi et je ne pouvais pas faire semblant, c’était le plus important pour moi...je m’en voudrai, certainement, plus tard. Je tournais légèrement mon regard vers Eileen quand elle me parlait du manque d’oxygène et j’hochais la tête. Sans plus attendre j’appuyais sur ma montre afin de ne pas oublier de sortir avant que ça devienne critique pour tout le monde. « Oui on va passer la seconde. » Lui dis-je pour la rassurer autant que possible et on continuait de s’avancer à la recherche des cris qui recommençaient à se faire entendre. On allait dans la bonne direction et cela me rassurait entièrement car on allait pouvoir s’occuper de cette victime et faire en sorte qu’elle s’en sorte. Après quelques secondes de recherches on arrivait enfin à la hauteur de cette femme qui était bloquée entre une poutre et le sol...j’essayais de réfléchir le plus rapidement possible afin de trouver une solution pour la sortir d’ici. « Je vais commencer à attacher cette poutre pour la glisser dessous. » Je ressentais la chaleur s’intensifier et c’était mauvais signe étant donné que les flammes se rapprochaient de plus en plus de nous, et nous allions devoir bientôt sortir si on ne voulait pas y laisser la vie. Je jetais un coup d’oeil rapide vers ma montre avant de voir qu’il ne nous restait que 35 secondes pour évacuer cette femme et bien que je sois de nature positif je savais que tout allait être difficile. Je commençais à attacher cette poutre alors que le plafond commençait à s’affaisser et je grimaçais tout en m’approchant de la victime. « Tout va bien se passer, je vais rester avec vous. » lui promettais-je avant de tourner la tête vers ma coéquipière. « Il faut que tu sortes d’ici Eileen pour nous chercher de l’aide. » Si on attendait plus longtemps on allait toutes mourir ici et ce n’était pas le but, de plus ma meilleure amie était enceinte et je ne voulais pas qu’elle prenne plus de risques...je l’avais promis à Owen, Alex et moi-même. « C’est un ordre. » Je détestais parler ainsi mais j’étais la responsable donc elle devait m’écouter même si je n’étais pas très sur de moi-même aujourd’hui. Je la regardais dans les yeux tout en hochant la tête et je me concentrais à nouveau sur la victime afin de la rassurer et j’essayais, tant bien que mal, à la hisser pour la dégager de ce piège qui se refermait sur elle...

(+ 400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyJeu 30 Juil - 14:03
feat. Loryana Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Lory ne semblait pas vraiment réaliser le danger dans lequel on s’engouffrait, je me devais donc de la raisonner au maximum même si je la suivais dans l'immeuble. A l'armée, j'avais fait face à des situations extrêmes et j'avais parfois du prendre des décisions difficiles... Si il en était de même ici, je savais déjà ce que j'allais faire, c'était atroce mais mieux valait sauver deux vies qu'on perdre trois. Je continuais mon chemin, sans ciller du regard ne voulant pas la perdre dans la fumée qui devenait épaisse. Une fois près de la victime, j'approuvais de la tête à son idée. « Ok, fais attention. » dis-je en prenant le pou de la jeune femme qui était assez faible. La chaleur augmentait, je le sentais et clairement aucune de nous n'était habillées en circonstance. Je regardais Lory. « On sort ensemble Lory, si je te laisse ici, j'aurais pas le temps de revenir te chercher ! » Il était hors de question qu'elle joue les héroïnes, et encore moins qu'elle se sacrifie pour quelqu'un. Elle avait su dès qu'on était entrées que ce serait compliqué, il n'était pas possible qu'elle m'ait emmené là dedans pour me laisser ensuite vivre avec son abandon sur la conscience. « Tu me colleras un rapport pour insubordination alors parce que je ne vous laisse pas, autant toi, qu'elle ! » Je l'aidais avec toutes les forces qui me restaient, appuyant sur notre alarme de détresse située sur notre radio. Je tirais la victime, lâchant un cri de rage au passage. « On sort maintenant ! » criais-je alors que je voyais désormais les flammes envahir la pièce. J'en voulais à Lory de nous avoir emmené dans ce cauchemar mais d'un autre côté je savais que c'était son coeur de secouriste qui avait parlé. Malgré tout, si il nous arrivait quelque chose, je savais qu'Owen ne lui pardonnerait jamais, tout comme Alex. Ils allaient potentiellement perdre deux personnes qui leur étaient chères, voir trois puisque je portais un enfant depuis quelques semaines. Je divaguais complètement et me voir déjà morte n'allait certainement pas m'aider à sortir de cet enfer.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyDim 16 Aoû - 23:52
feat. Eileen  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Je prenais des risques à chaque fois que mon coeur prenait le dessus lors d’une intervention. Aujourd’hui était un cas typique des erreurs que je peux faire et je savais déjà que j’allais le regretter car si tout le monde s’en sortait indemne, ce que je souhaitais du fond du coeur, j’allais devoir me justifier auprès de mon chef de bataillon et je savais déjà que j’allais passer un mauvais quart d’heure. Ce n’était pas le première fois et quelque chose me disait que ça ne serait pas la dernière non plus. Bref c’était de plus en plus flou et je voyais la fumée prendre possession de cette pièce et mon coeur battait de plus en plus rapidement. J’étais consciente du danger mais c’était dans mon devoir de sauver cette jeune femme qui nous appelait à l’aide. « Je sortirai Eileen mais tu dois sortir avant. » Je n’avais pas l’intention de mourir ici et encore moins de me brûler vif..je n’étais pas prête à partir dans un autre monde, bien au contraire. Malheureusement, et comme je m’en doutais, elle refusait de me laisser seule et ça n’arrangeait pas mes plans. « Ne sois pas bête Eileen, tu sais très bien que je ne te collerai pas de rapports. » dis-je avant de laisser un léger sourire prendre place sur mon visage. Elle prenait son rôle de coéquipière très à coeur et elle ne voulait pas me laisser seule face au danger. A sa place j’aurai fais la même chose alors comment lui en vouloir ? Impossible. J’acceptais l’aide de mon amie avant d’essayer de déplacer la jeune femme et on y arrivait...doucement mais sûrement. On avançait pas par pas et je sentais déjà ma respiration se faire plus lente et plus douloureusement. Je levais un œil sur Eileen avant de secouer la tête lorsque j’entendais que le plafond commençait à craquer. L’endroit devenait très dangereux et je n’étais pas sur de pouvoir sortir d’ici indemne. Sans même réfléchir je me jetais sur ma coéquipière lorsque je vis une poutre en feu tomber vers nous...et en une fraction de seconde je me retrouvais, au sol, assommée par la poutre. J’essayais d’ouvrir un peu les yeux et je soufflais car je sentais le goût du sang dans ma bouche..et ma vue se brouillait au fil des secondes. Rien de très positif. Néanmoins je puisais dans mes dernières forces pour donner un ordre à Eileen. « Sortez d’ici, maintenant. » J’avais vu qu’elle avait appuyé sur le bouton d’urgences donc je savais que notre équipe était déjà en route pour nous aider mais malheureusement pour moi je venais de perdre connaissance, sous cette poutre qui m’écrasais le thorax mais j’étais rassurée de sentir encore mes pieds. Doucement j’oubliais tout, j’étais ailleurs, loin de tout ça..dans un endroit parallèle.

(+ 400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyLun 17 Aoû - 20:52
feat. Loryana Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Je me demandais ce que Josh avait ressenti quand il avait senti que c'était la fin pour lui, ce qu'il avait pensé également. Etais-je sa dernière pensée comme il serait la mienne ? C'était une question sans réponse et si c'était difficile à accepter, je devais pourtant vivre avec. Malgré tout l'amour que je ressentais encore pour lui et que je ressentirai toujours, je ne souhaitais pas le rejoindre, j'avais encore trop de choses à vivre autant avec Owen qu'avec notre bébé à venir. Je regardais Lory, me reconcentrant sur cette scène complètement absurde. « Parfait dans ce cas, raison de plus pour te tenir tête ! » Elle savait que j'étais têtue et probablement autant qu'elle d'ailleurs. On était co-équipières et en me faisant venir avec elle dans ces flammes, Loryana avait su que jamais je n'en ressortirai ne serait-ce qu'une seconde avant elle. On arrivait à déplacer la victime avec nos dernières forces et ce malgré la fumée qui commençait en envahir mes poumons. Je toussais malgré le fait d'avoir protéger mon visage et je grimaçais lâchant un juron quand j'entendais un craquement qui n'annonçait rien de bon. On devait sortir d'ici tout de suite. Lory me poussait au sol avec la victime lorsque une des poutres s'effondrait et je criais son prénom sans même me contrôler. J'appuyais sur le bouton d'urgence de nos radios et je me relevais doucement en tirant la victime avec moi. Je ne pouvais pas partir, je refusais de la laisser ici et de garder comme dernière image, son corps écrasé par le bois en feu. Je donnais des coups de pieds en vain avant de sentir des bras autour de ma taille. Otis. Je criais de rage mais aussi de peur pour finalement me laisser aider tout comme notre femme inconsciente et Lory. Les pompiers de la 51 étaient arrivés et comme toujours ils avaient été exceptionnels. Je toussais, me jetant sur une bouteille d'eau pour dégager ma gorge puis mes poumons. L'air frais, je n'aurais jamais imaginé l'aimer autant. « Elle va bien ? » demandais-je au lieutenant avant de monter avec elle dans l'ambulance. « Eileen, tu dois aussi te faire soigner. » Je regardais Matt en approuvant alors que je m'asseyais près de Lory encore inconsciente et je prenais sa main. « T'en fais pas, tu vas t'en sortir... Crois-moi, je ne te laisse pas partir... » Je refusais de perdre quelqu'un d'autre, je n'y survivrais pas. En quelques minutes, nous étions à l'hôpital et on descendait. Mon amie était emmenée directement et je restais avec un interne qui vérifiait mes bronches, mes réflexes et plu discrètement ensuite, la santé de mon bébé.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyMer 19 Aoû - 21:18
feat. Eileen & Alexander  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 1f525 Perdre connaissance était quelque chose qui me faisait peur, je n’aimais pas être spectatrice de ma propre vie. J’aimais avoir le contrôle de mon corps mais surtout de mes pensées, bien que ça soit quelque chose de difficile...surtout quand vous avez ma tête qui pense à 100 000 choses à la fois. J’aimais prendre des risques pour sortir les victimes de situations compliquées mais j’avais certainement pas mesuré la dangerosité de ce feu en entrant dans ce bâtiment. Mes pensées, mon passé, m’avaient certainement poussé à pénétrer dans ce lieu et j’avais été inconsciente, inconsciente de ne pas avoir pensé à ma coéquipière mais surtout mon amie. Je n’ai pas eu le temps de m’en vouloir puisque, rapidement, une poutre céda et j’avais pris la place de ma meilleure amie sans réfléchir. Il était hors de questions qu’elle se blesse en ma compagnie, enceinte ou non. Je veillerai sur les personnes que j’aime jusqu’à mon dernier souffle.. Est-ce que j’avais complètement abandonné mon corps ? Non seulement ma tête car je sentais que j’étais encore ici bien que je n’arrive pas à ouvrir les yeux ni même à comprendre ce qu’il se passe. Mes collègues pompiers arrivaient près de moi et nous avait sorti de ce bâtiment sans perdre de temps. Très rapidement je me retrouvais branchée à plusieurs appareil et un masque d’oxygène avait pris place sur mon visage. Je respirais de moi-même et c’était quelque chose qui devait rassurer mes collègues. Je n’allais pas lâcher prise, il était trop tôt. Eileen s’était positionnée à mes côtés tout en me prenant la main et en me parlant mais j’étais encore beaucoup trop faible pour l’entendre mais surtout pour lui répondre.
J’avais été prise en charge très rapidement lors de mon arrivée à l’hôpital et les soignants me faisait passer tout un tas d’examens afin de savoir ce que j’avais exactement. J’étais loin, loin de tout ça mais intérieurement je savais que ça irait...plus de peur que de mal. Oui je l’espérais du fond de mon coeur. Plusieurs heures après mon arrivée je me retrouvais enfin dans une chambre, toujours branchée, allongée dans un lit. Ce lit qui allait devenir le mien pour quelques jours/semaines. Seul le temps me le dira. Le médecin était sortit de ma chambre avant d’aller dans la salle d’attente voir mon équipe mais surtout le lieutenant et Eileen afin de les rassurer. « Elle est toujours inconsciente mais nous savons qu’elle va bientôt se réveiller car ses examens sont très positifs. Elle s’est cassée des côtes et un fémur, eu une petite commotion cérébral d’où sa perte de connaissance, mais elle va rapidement s’en remettre. » Maintenant il fallait que ma tête accepte cette situation et me laisse reprendre le dessus. Il était temps que je me retrouve pour éviter, une nouvelle fois, de me perdre.

(+ 400 mots)
@Alexander Hastings  , tu peux répondre je pense. Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 4195643965

.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) EmptyJeu 20 Aoû - 5:22
Comme l'école recommence bientôt, je tente de trouver des activités et des sports que je vais pouvoir faire avec mes futurs étudiants et je dois admettre que même si l'été me fait toujours un bien fou, j'ai tout de même très hâte de recommencer à bosser au lycée. Est-ce que cela fait de moi un geek encore plus assumé que je pensais ? Sans doute, mais je ne m'en cache pas. Surtout que le fait que j'adore le sport annule probablement toute cet aspect un peu geek de ma personnalité non? Bref, de toute façon ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus important. Après un échange de sms avec ma meilleure amie plus tôt dans la soirée, je lui ai proposé de lui faire un bon repas demain soir puisque ce soir elle est de garde et je suis en train de regarder si j'ai tous les ingrédients qu'il me faut lorsque je reçois un sms d'Eileen. Comme il est tard, voir son nom apparaître sur l'écran de mon téléphone portable à une heure aussi tardive me fait toujours paniquer et lorsque je vois ce qu'elle m'a écrit, je réalise que j'ai bien fait de m'inquiéter puisqu'elle m'annonce qu'elle et Loryana ont eu un accident lors d'une intervention et qu'elles doivent toutes les deux aller à l'hôpital. Paniquant comme pas possible, je réponds par réflexe à ma jumelle que j'arrive tout de suite sans poser de questions. Peu importe si ce sont des blessures banales ou pas, je veux m'assurer qu'elles vont bien toutes les deux puisqu'elles sont plus qu'importantes dans ma vie et que me retrouver sans l'une d'elle serait probablement la pire chose qui pourrait m'arriver. Je sais qu'Eileen tente de me rassurer en me disant que c'est la procédure à faire, mais il est hors de question qu'elle arrive à me faire changer d'idée. Mes clés déjà en main, je sors de chez moi, verrouille et saute immédiatement dans mon véhicule pour me rendre à l'hôpital. J'ignore comment je fais, mais j'arrive en peu de temps et me dirige tout de suite vers la réception. « Bonsoir, je cherche Eileen Hastings et Loryana Falcone, elles travaillent avec la caserne 51. À quel étage je dois me rendre ? » Je ne lui laisse pas vraiment le choix de me dire non et puis d'une manière ou d'une autre je vais les trouver si elle ne m'aide pas. Voyant sans doute l'inquiétude dans mon visage, elle me dirige au bon endroit et je m'y rends en un rien de temps, voyant tout de suite ma jumelle au loin, je cherche Lory du regard sans pour autant la trouver. Je m'approche d'Eileen et la prend immédiatement dans mes bras. « Hey ma belle... comment tu te sens ? T'as mal ? Ils t'ont fait passer des examens ? » Le frère un peu trop lourd qui pose un million de questions cherche seulement à être rassuré et ma main se glisse discrètement sur son ventre pour savoir aussi pour le bébé. « ... Lory, elle va... bien ? » Je ne supporterai pas une mauvaise nouvelle, ni en ce qui concerne Eileen, ni ma meilleure amie...
@Eileen Hastings & @Loryana Falcone I love you Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) 3557439938
Contenu sponsorisé
#  Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex) Empty

 Quand le coeur est plus fort que la raison.. (ft. Eileen & Alex)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellen Guzman ➤ Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)
» alex & eileen
» tyler Smith : navy seal /policier au grand coeur /alex O loughlin
» never let me go (eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: