Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 11:46
Charlie sheridan
ft. sophie turner
si j'étais ...
un animal
un chien
une maison hp
Serdaigle  
un style de musique
Tout sauf metal
de la nourriture
je mange de tout
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom :sheridan
prénom : charlie
date et lieu de naissance : 29 aout
âge : 25 ans mais 26 bientôt
nationalité :américaine
origines : américaine
statut civil : célibataire
statut social : aisé
profession(s)/étude(s) : journaliste
History, Diary


Charlie est née avec une cuillère en argent, en effet, ses parents venaient d'une famille aisée, certains diront qu'elle est chanceuse de faire partie d'une famille qui a de l'argent et qui est connu sauf que Charlie, elle se fiche bien de toute cette fortune. Elle est restée humble et simple, les enfants de riches ne sont pas forcément les plus heureux. Sa famille a eu des bas et des hauts comme tout le monde, l'argent est un plus c'est certain, mais Charlie n'est pas le genre de femme à s'en vanter.

Elle a grandi auprès de ses frères et de sa petite soeur, la famille a toujours été soudé malgré les moments difficiles qu'ils ont pu avoir. Charlie a toujours été présente pour sa famille, elle les a toujours soutenu coûte que coûte que ce soit face à des critiques venant de paparazzis ou encore de fans. Elle s'est lancé dans la carrière de journaliste en partie pour les défendre pour la moindre rumeur, mais également par passion.

Elle n'a jamais été fan du cinéma ou encore de la télévision, même si c'était une bonne expérience pour elle. C'est juste qu'elle n'aime pas être mise sur le devant de la scène même si elle sait qu'elle sera toujours mise en avant quoi qu'elle fasse, c'est ça la célébrité.

En dehors de la vie passionnante de sa famille, Charlie est une femme plutôt cool, elle n'est pas du genre à se prendre la tête (sauf si on la cherche) elle est plutôt solide et fonceuse. Elle aime l'écriture, elle aime également la musique et joue d'ailleurs d'un instrument. Elle est très sportive et va régulièrement à la salle de sport pour maintenir sa silhouette svelte. C'est une femme féminine, elle aime se faire belle pour toutes les occasions, notamment quand elle sort. Elle a eu plusieurs petits-amis, mais n'a eu qu'une seule relation sérieuse, relation qui lui manque par moment. En attendant qu'elle rencontre de nouveau l'amour, la belle enchaîne de temps à autre les conquêtes.




Hello, hello, moi je m'appelle celia. J'ai actuellement 2. et je vis en France. Je joue comme personnage un PRE LIEN avec Sophie Turner comme avatar. Le forum je le connais grâce à personne, juste le hasard et Charlie  3827962430 . Je remercie également bazzart et tumblr


Code:
✽ <reserve>Sophie Turner</reserve> est réservée par <i>@"charlie sheridan"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 12:04
bienvenuuuuue. Charlie  2307268599
excellent choix d'avatar Charlie  3442135937
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 12:09
Bienvenue à toi avec la petite soeur, merci de la tenter Charlie  3919751404 Charlie  4195643965 Charlie  2204611677 Charlie  348917934
Surtout si t'as des questions n'hésite pas et encore une fois, bon choix d'ava Charlie  2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 12:22
Qu'est-ce qu'ils sont canons dans cette famille quand même Charlie  2090463620 Sophie t'es bien réservée Charlie  815057589 Officiellement bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche Charlie  508767915 Charlie  1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 12:25
Totalement canon quand même Charlie  2090463620
Et puis, tous blonds, y'a un bon gêne !
Bienvenue officiellement parmi nous Célia Charlie  2307268599 Charlie  3248609643
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 12:45
Merci à vous la famille Charlie  3940793399 Charlie  3919751404 et merci romie (j'aime trop ce prénom )
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 13:15
@Benvolio Sheridan On attends ton avis ici chaton I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 13:41
Sophie est trop belle Charlie  3919751404
bienvenue par ici I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 13:56
Bienvenue a toi ma belle bonne rédaction
Invité
Invité
Anonymous
#  Charlie  EmptyMar 11 Aoû - 14:08
C'est bon pour moi Charlie  3919751404
Contenu sponsorisé
#  Charlie  Empty

 Charlie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie
» Charlie & Ben
» Benvolio et Charlie
» Charlie & Gabriel
» Emma et Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: