-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptySam 19 Sep - 0:18
Paparazzi girl

Journée typique pour Evan, il se devait de faire tout dans le bon ordre pour ne pas faire fausse route dans les nouveaux arrangements que son père avait mis en place. Evan était celui qui s'occupait de les voir le plus souvent à son club, qu'il soit ouvert ou fermé, c'était presque le QG, mais il savait se faire discret sur ce genre de chose, c'était même la première chose qu'il mettait en avant, sinon il ne serait pas à sa place aujourd'hui. Loin des cassages de nez qu'il avait par habitude de faire, il avait passé sa journée dans des papiers administratifs, assez pour lui prendre la tête et le faire devenir grognon légèrement, son verre de Bourbon et sa cigarette au bec avec lui plusieurs fois dans la journée. C'était ça de faire parti de la mafia et d'être à la tête d'une des plus grosses boîtes de la ville, personne ne pouvait lui arriver à la cheville, et puis, qui aurait la bonne idée de le foutre en rogne quand on savait comment il était de nature ? Le sang chaud italien dans les veines, le sourire en coin qui pouvait tout dire, mais surtout ses yeux bleus clairs si perçant qu'on avait parfois l'impression que c'était ça qui frappait le corps de la personne en face de lui, on pouvait parfois croire qu'il y avait un monstre sous ce jeune homme, ou il était beaucoup trop colérique et instable pour savoir se calmer correctement ? Il s'en rappelait encore le nombre de fois où son père avait eu du mal à le calmer, assez pour se prendre la plus grande gifle de sa vie par lui. Enfin, c'était ce qu'il se disait le plus souvent. 

Un claquage de portière se fit entendre dans ce bout du Central de Los Angeles, il était tard sur le coup, les heures où il était clairement rare de tomber sur des personnes, où c'était simplement des hommes avec un coup dans le nez ou des toxicos qui cherchaient à trouver une dose dans la minute. Evan lâcha un soupir sur le coup avant de balancer son mégot dans la poubelle la plus proche, crachant les dernières fumées qui lui restaient dans les poumons avant de poser le regard sur l'immeuble où il avait élu domicile depuis un certain temps. Dans les clichés de mafieux, on avait toujours ce côté riche villa ou d'autres choses dans le même style, c'était loin de ce que Evan mettait les pieds tous les jours. Enfin, c'était simplement l'aspect extérieur histoire qu'on ne lui prenne pas la tête, et ce n'était pas comme s'il avait fait aménager quelque chose dans son club s'il n'avait pas envie de rentrer. À l'intérieur de son duplex, dernier étage de l'immeuble, c'était une toute autre histoire. Tout ce qu'il avait réussi à avoir depuis des années grâce à ses années de boulot, c'était dedans. Décoration moderne, meuble qui sentait parfois trop le neuf parce qu'il ne savait jamais ce qu'il voulait comme décoration dans les jours qui suivent. Instable, c'était ce qui correspondait le plus à cet homme. Le plus souvent, c'était dans toutes les circonstances, toutes les situations. Instable dans ses relations amoureuses comme amicale, même si les amoureuses étaient clairement le néant, les coups d'un soir avec une femme n'était clairement pas dans cette catégorie. Instable dans ses émotions, certainement pour ça qu'il a la colère facile… 

« Est-ce que tu es perdue ? »

C'était la seule chose, de sa voix grave qui pouvait craquer à un moment à cause de la nicotine ou simplement parce qu'il n'avait pas assez dormi la veille, qu'il pouvait dire en voyant cette rousse devant l'immeuble comme si elle cherchait quelque chose. Il haussa un sourcil sur le coup, c'était clairement pas l'endroit rêvé pour laisser une femme toute seule devant un immeuble, et puis qui était assez con pour se mettre dans ce genre de situation ? Il passa une main dans ses cheveux en la regardant avant qu'elle soit clairement bien face à lui, et c'était là que ça avait fait tilt dans sa tête. Cette fille, il l'avait vu plusieurs fois dans son immeuble, certainement parce qu'elle avait de la famille ou des amis ici, et qu'elle montait la plupart des escaliers comme lui à force. C'était aussi cette fille qu'il avait vu la dernière fois avec son téléphone dans une position qui lui avait paru clairement bizarre, assez bizarre pour qu'il se demande si elle n'était pas en train de le prendre en photo. Il lâcha doucement un soupir sur le coup, il avait envie de rentrer chez lui histoire de dégager cette chemise déjà à moitié ouverte qu'il avait sur le torse, mais il n'avait pas non plus envie de laisser une jolie jeune femme seule dehors, ou même dans cet immeuble. Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres quand il poussa la porte de l'entrée de l'immeuble avant de tourner la tête vers elle. 

« Tu attends quoi ? Reste pas seule dehors comme ça, promis je mords pas, sauf quand on me le demande. »

Il se mit doucement à sourire en coin, attendant que la jeune femme finisse par la suivre pour aller chez lui. Elle finirait certainement par avoir un message de la personne qu'elle attendait à un moment, mais il préférait faire son gentleman quand il n'avait pas juste envie de réfléchir avec son anatomie masculine pour une fois. 
code by exordium.



Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyLun 21 Sep - 0:12
Paparazzi girl
Skye & Evan
Skye jeta un coup d’œil à l'heure que son portable affichait. Si ses prévisions étaient justes, elle ne devrait pas tarder à croiser le voisin sexy de Clay... sauf s'il ne passait pas la nuit chez lui. Auquel cas, Skye allait devoir remettre son plan à plus tard. Ce gars-là, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois en allait voir son frère, ils avaient surtout échangé des banalités mais il avait carrément tapé dans l’œil de la rouquine. Elle avait fondu devant ce petite sourire en coin qu'il esquissait. Pour l'instant, elle n'en avait pas encore parlé à son frère. Elle savait d'avance qu'il allait lever les yeux au ciel aussi haut qu'il le pouvait en lui disant qu'elle était irrécupérable. Est-ce qu'il avait tort ? ... pas vraiment. Sa capacité à craquer sur les mecs canon lui vaudrait presque une place dans le guinness des records. Skye, elle avait depuis longtemps atteint le stade où son frère était dépité chaque fois qu'elle disait "O.M.G. il est trop beau". Mais ça restait Skye. Autrement dit, elle n'allait pas pouvoir attendre bien longtemps avant de s'extasier sur lui. Avant ça, elle avait besoin de le connaître un peu. Un rapide coup d’œil sur les réseaux sociaux ne lui avait pas indiqué la présence d'une petite-amie au premier abord. Ni d'un petit-ami ? Ah non non, pas possible. Skye secoua la tête, il était forcément hétéro, au moins bi, elle ne pouvait pas passer à côté d'un gars comme ça, ce serait trop injuste.

Skye sortit de sa voiture garée quelques rues plus loin afin de se rendre devant l'immeuble où vivait Clayton. Elle savait qu'il n'était pas chez lui mais n'était sûre de rien concernant ses colocataires. Alors elle se contenta de faire semblant de sonner à l'interphone puis quand elle aperçu enfin sa cible du coin de l’œil, elle fit les cents pas, téléphone à la main, semblant chercher à joindre quelqu'un qui ne répondait pas. "Est-ce que tu es perdue ?" Skye se tourna vers lui, mimant de ne pas l'avoir vu avant.

Oh euh nan .. en fait j'ai juste oublié un truc chez mon frère mais personne répond à l'interphone la jeune femme passa machinalement sa mains dans sa crinière rousse Quatre dans un appart et pas un pour répondre plaisanta-t-elle en lui offrant un large sourire

Skye se concentrait pour garder les yeux sur son visage, pour les empêcher de scruter la naissance de son torse et de l'analyser de la tête aux pieds. Reste naturelle Skye, reste naturelle. Souris et reste naturelle. se dit-elle intérieurement. Il déverrouilla la porte avant de se tourner vers elle. "Tu attends quoi ? Reste pas seule dehors comme ça, promis je mords pas, sauf quand on me le demande" Les lèvres de Skye s'étirèrent un peu plus. Alors là, avec un sourire pareil, il pouvait bien la mordre quand il le voulait.

Okay, je note, c'est toujours bon à savoir ! dit-elle avant de laisser glisser un rire cristallin. La rouquine prit la direction de l'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel. Tu t'arrêtes à quel étage ?
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyLun 21 Sep - 13:07
Paparazzi girl

Il n'avait pas prévu d'avoir quelqu'un en plus de lui-même dans son appartement, c'était une longue journée, il n'avait pas la soirée au club ce soir parce qu'il l'avait laissé à son bras droit histoire de souffler, et puis il n'avait pas de rendez-vous avec les partenaires de son père donc lui pouvait bien rentrer chez lui histoire de se reposer ou juste glander comme il pouvait le faire parfois. Mais non, il avait vu une jeune femme toute seule et voilà quil avait eu la bonne idée de lui dire de venir avec lui. Après tout, c'était une excuse d'avoir perdu quelque chose chez son frère, enfin, est-ce que c'était la véritable excuse ? Il n'était pas dans sa tête, donc il ne pouvait pas savoir ce qui était vrai ou non. Néanmoins, il était en train de la regarder,  la main sur la porte, alors qu'il lui demandait ce qu'elle attendait, elle était mignonne donc il n'allait pas non plus se gêner de passer quelques minutes avec elle, pas pour la mettre dans son lit directement, c'était clairement con et il n'était pas au 100% de sa forme. Puis, elle avait un beau sourire et une tête assez mignonne, même trop sur le coup, il n'allait pas faire attention non plus, il était en train de rendre service à une fille à la place de la laisser dans le hall toute seule ou même juste dehors. 

« Pas très sympa le frère de t'ignorer, en tout cas, dès qu'il aura tilter tu seras pas loin, ou juste pas dehors dans le froid. Dernier étage, j'espère que tu n'as pas le vertige Skye, enfin, c'est ce que j'ai entendu de la bouche de ton frère quand tu viens ici. »

Il croisa les bras contre son torse en se mettant contre l'une des parois de l'ascenseur, il appuya sur le bouton en regardant du coin de l'oeil la jeune femme. Après tout, elle n'était pas discrète, il l'avait vu à plusieurs reprises dans l'immeuble en train de le regarder, peut-être qu'il était trop sur ses gardes en connaissant le milieu où il grandissait depuis des années maintenant. Puis, ce n'était qu'une étudiante aussi, elle n'avait pas la tête d'une espionne contre les Castiglio. Il lâcha un soupir presque inaudible mais il gardait toujours son sourire en coin sur le coup, le fait qu'il se mettait à croiser les bras contre son torse faisait ressortir ses bras mais aussi son torse qu'on pouvait apercevoir derrière sa chemise. Il la regardait quand même du coin de l'oeil cette petite paparazzi, histoire qu'elle ne fasse pas la même chose que la dernière fois, il lui en parlerait certainement une fois dans son appartement, chose qui arriva rapidement quand l'ascenseur s'arrêtait au bon étage. Clé en main, il ouvrait la porte, enlevant aussitôt ses chaussures après avoir laissé la rousse venir à l'intérieur. 

« T'as de l'eau, du soda et de la bière dans mon frigo si tu as soif, des fruits sur la table, en gros, fait comme chez toi, j'arrive, je vais mettre quelque chose de plus confortable. »

Un petit clin d'œil avant de se mettre dos à elle en commençant à enlever sa chemise pour aller plus vite. Il ne la connaissait pas non plus, donc franchement ce n'était pas le but de la laisser toute seule dans son appartement. Néanmoins, il avait envie de se débarrasser de cette chemise et de ce jean rapidement. Sans faire attention, la porte qu'il avait cru fermer était entrouverte, assez pour qu'on puisse quand même le voir se changer du salon. Rapidement la chemise tomba, laissant apercevoir son torse et surtout ses abdos finement dessinés. Il finit en quelques secondes en boxer dans sa chambre, attrapant un t-shirt et un jogging gris. C'est en enfilant son jogging, encore torse nu, qu'il tourna la tête vers cette fameuse porte, se mettant ainsi à sourire en coin, elle avait vu, il venait de croiser son regard avant de se mettre doucement à rire sur le coup. 

« Je t'invite pour venir regarder miss paparazzi ? Ah oui, je t'ai pas dit, la dernière fois, tu avais laissé ton flash quand ton téléphone était sur moi dans le hall, la prochaine fois, enlève le, peut-être que je serai moins surpris de savoir que j'ai une paparazzi. Plutôt mignonne comme paparazzi on peut le dire. »

code by exordium.



Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyMar 22 Sep - 1:34
Paparazzi girl
Skye & Evan
Avoir oublier un truc chez son frère, c'était la meilleur excuse que Skye avait pu trouver. Il y avait des règles basiques avec le mensonge, faire simple et éviter de donner trop de détails, c'était comme ça qu'on se trahissait. Trop de détails tuent le détail. Elle aurait très bien pu dire qu'elle venait faire un coucou à son frère mais elle n'aurait pas eu d'excuse pour rester dans les pattes d'Evan. "Pas très sympa le frère de t'ignorer, en tout cas, dès qu'il aura tilter tu seras pas loin, ou juste pas dehors dans le froid" Si Clay pouvait rentrer tard genre trèèès très tard, ce serait pas mal. Cela dit, il sera sûrement rentré chez lui bien avant que Skye ne transmette l'info.

Nan mais c'est ma faute, j'aurais dû lui envoyer un message avant de débarquer la rouquine haussa légèrement les épaules J'pensais que y'aurait au moins une personne pour m'ouvrir mais j'ai manqué de chance... ou p'tet que j'en ai eu finalement rajouta-t-elle avec un sourire

"Dernier étage, j'espère que tu n'as pas le vertige Skye, enfin, c'est ce que j'ai entendu de la bouche de ton frère quand tu viens ici." La jeune femme ne put s'empêcher de hausser les sourcils surprise. Alors comme ça, il l'avait remarquée. C'était plutôt une bonne chose, non ?

Ouh sacrée mémoire, j'suis flattée ! Et toi c'est... Skye fit mine de réfléchir Ethan ? Non, Evan ! C'est ça, hein ?

Elle avait lu son nom sur la sonnette. Mais officiellement, s'il posait la question : elle avait demandé son nom à l'un des coloc's. Les yeux de Skye se baladèrent sur ses bras, même sous sa chemise on distinguait parfaitement qu'ils étaient musclés. Ça donnait vraiment envie de toucher. Réalisant que son regard s'attardait un peu trop, elle détourna les yeux vers les numéros des étages. Descendant de l'ascenseur, Skye suivit Evan non sans un regard sur son postérieur. Elle entra dans l'appartement et regarda autour d'elle. En le voyant retirer ses chaussures, elle fit de même et perdit aussitôt dix centimètres. "T'as de l'eau, du soda et de la bière dans mon frigo si tu as soif, des fruits sur la table, en gros, fait comme chez toi" Skye hocha la tête. Mais si elle faisait comme chez elle, elle allait attacher ses cheveux en chignon décoiffé, choper une boite de bonbons et s'affaler en culotte dans le canapé devant Netlix. C'était encore un peu tôt pour véritablement faire comme chez elle. "j'arrive, je vais mettre quelque chose de plus confortable." Dans les films, quand les femmes disaient ça, elles enfilaient surtout un truc plus sexy.. et beaucoup moins confortable ! Minute, ça voulait dire quoi ce clin d’œil ? S'il ressortait en nuisette, ça allait lui faire bizarre. Alors qu'il retirait déjà sa chemise, Skye ne sentit même pas sa tête se pencher sur le côté pour apprécier la vue qui s'offrait à elle. O.M.G. La rouquine le suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle supposait être sa chambre. Elle pouvait encore le voir se déshabiller par l’entrebâillement de la porte. Est-ce qu'il l'avait laissé entrouverte exprès ou pas ? ... Elle n'en savait rien mais elle appréciait la vue. Merde, grillée. Skye venait de croiser son regard alors elle détourna très rapidement la tête en sentant ses joues s'empourprer. "Je t'invite pour venir regarder miss paparazzi ?" paparazzi ? "Ah oui, je t'ai pas dit, la dernière fois, tu avais laissé ton flash quand ton téléphone était sur moi dans le hall" he merde... ses méninges allaient devoir tourner à plein régime pour donner une explication plausible. La vraie c'était "O.M.G il est trop canon, faut que je montre ça à Vic !" verdict, sa photo n'avait pas été top. Elle ne lui rendait clairement pas justice ! "la prochaine fois, enlève le, peut-être que je serai moins surpris de savoir que j'ai une paparazzi. Plutôt mignonne comme paparazzi on peut le dire."

Ah oui, j'suis mignonne ? capacité naturelle de Skye à sélectionner uniquement l'information qui l'intéressait. Elle recala nerveusement une mèche rousse derrière son oreille Mais c'était un accident ! J'voulais juste prendre un selfie et l'objectif était dans le mauvais sens

Merde. Elle aurait du réfléchir plus longtemps avant de parler. Là, elle venait d'admettre qu'elle savait exactement de quel moment il parlait. Or, s'il s'agissait vraiment d'un malentendu, elle ne devrait pas s'en rappeler. Rapidement elle se racla la gorge pour vite changer de sujet.

C'est grand chez toi ! Ça fait pas un peu vide quand on vit seul ? Enfin... elle fit mine de se rétracter J'dis ça mais t'es p'tet pas seul, une copine ? un copain ?

Pitié, ni l'un ni l'autre.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyMar 22 Sep - 12:34
Paparazzi girl

Est-ce que c'était vraiment la vérité, les paroles que la rousse venait de prononcer ? Bien sûr que non, il savait quand même ce que c'était, de prendre un selfie de soi-même à force, surtout quand il ne voyait que ça pendant les soirées à Eternity. Il laissa échapper un rire sur le coup, bien sûr que toute cette histoire n'était clairement pas une histoire de "j'ai perdu quelque chose", est-ce qu'elle avait quand même réellement réfléchi à comment s'approcher de lui à force, cette petite paparazzi ? Il leva les yeux au ciel en voyant qu'elle était en train d'esquiver totalement la conversation, comme si ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Une main dans sa chevelure, t-shirt et jogging gris sur lui, il ouvra la porte de sa chambre en se disant qu'il devrait vérifier à plusieurs reprises quand quelqu'un était là, sauf si c'était une fille qu'il avait envie de foutre dans son lit. Il haussa doucement un sourcil quand elle commença à parler de son appartement, ou plutôt duplex. Oui, c'était carrément grand pour une seule personne, elle n'avait pas tort, elle était vachement curieuse cette petite, assez pour le faire sourire en coin quand il s'approcha de son frigo de la cuisine ouverte pour prendre une bouteille d'eau. 

« Tu es vraiment une petite paparazzi en fin de compte, curieuse de savoir si je suis casé après ta tentative ratée de soi-disant selfie. Rassure toi, tu peux toujours fantasmer sur moi sans avoir peur des représailles… », il s'approcha d'elle, au niveau de son oreille, en riant doucement, « Je suis célibataire si tu veux savoir, mais loin d'être le prince charmant que rêve toutes ses dames. »

Il n'avait pas tort de mettre un stop à certaines personnes, trop de femmes avaient été déçu parce qu'il n'était pas du genre à donner de l'amour, il n'était jamais tombé amoureux de toute façon donc c'était loin d'être la chose qu'il avait en tête. Il en avait aussi profité de cette proximité pour attraper le téléphone de la jeune femme, tous les téléphones pouvaient quand même prendre des photos, même verrouillé non ? Enfin, il allait voir ça, c'était un don juan le petit, et puis au moins c'était de lui ce qu'il allait faire à ce moment là. Bouteille d'eau en main, il mit rapidement l'application de l'appareil photo en marche avant de se mettre à sourire comme il avait l'habitude de faire à tout le monde, surtout aux filles qu'il avait en tête de draguer. Le bruit de la photo se fit entendre avant qu'il ne lui rende son téléphone, la regardant dans les yeux. 

« Toi qui rêvait d'avoir une photo de moi visiblement, voilà, je t'ai fait ta photo avec le cœur, désolé mais tu devrais choisir autre chose comme carrière que de devenir paparazzi cutie, ça te va absolument pas et tu n'es pas douée. Puis triste qu'un joli minois soit derrière un objectif et pas devant. »

Bien sûr qu'il n'était pas en train de se gêner en ce moment même avec les compliments, surtout quand elle n'avait retenu que ça de ses quelques paroles avant. Elle devait être certainement du genre à aimer être le centre d'attention, il en avait vu des femmes comme ça qui pouvait tout faire pour avoir tous les yeux sur elle, c'était problématique et il s'était clairement pris la tête à plusieurs reprises avec ce genre de femmes, trop pour lui d'avoir une miss qui pensait avoir un petit toutou après elle. 

« Qu'est-ce que tu veux savoir de plus, tant qu'on est dans cette optique ? Mon âge, ma date de naissance, mes origines, ma position préférée dans le lit, fait ta petite journaliste, j'ai jamais trop rien à cacher. Mais tes questions, tu y réponds aussi pour moi, principessa. »

Italien oblige, il se mettait à sortir quelques paroles dans une langue dans laquelle il avait grandi malgré sa naissance très loin de son pays. C'était certainement la première langue qu'il avait appris, avant que l'anglais prenne le dessus à cause de sa localisation. Néanmoins, il avait un bel accent en italien, certainement parce qu'il aimait plus sa langue que les autres, ou juste qu'il avait le style pour faire tourner des têtes dans cette langue. Peut-être que ça allait faire quelque chose à cette petite madame curieuse. 

code by exordium.



Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyMar 22 Sep - 17:35
Paparazzi girl
Skye & Evan
La situation échappait un peu à Skye. Elle n'avait pas été aussi discrète qu'elle le voulait lors de ses approches et maintenant, c'était lui qui menait la danse au lieu d'elle. M'enfin, le bon point c'est que ça avait l'air de l'amuser plus que de se demander si c'était une harceleuse, ce qu'elle était peut-être légèrement en fait... de toute façon, il avait dit qu'elle était mignonne et c'était le principal truc qu'elle retenait. "Tu es vraiment une petite paparazzi en fin de compte, curieuse de savoir si je suis casé après ta tentative ratée de soi-disant selfie. Rassure toi, tu peux toujours fantasmer sur moi sans avoir peur des représailles…" On ne peut pas dire que Skye avait attendu son autorisation pour ça mais c'était bon à savoir. Il faut dire, quel gars ne serait pas flatté qu'une jolie fille fantasme sur lui ? La rouquine lâcha un petit rire gêné, foutu pour foutu, il ne lui restait plus qu'à assumer.

Ok, je plaide coupable pour le paparazzing

Il lui fallait bien un support visuel à donner à Vic au moment de lui dire "putaiiiin le voisin de Clay il est bandant !" mais malgré la capacité de Skye à prendre des photos discrètement, cette fois ça n'avait pas été concluant. Pour sa défense, moins il y avait de monde autour, plus c'était facile de se faire griller. Ses lèvres à quelques centimètres de l'oreille de Skye, la rouquine se figea, elle sentait son souffle chaud qui effleurait sa peau. "Je suis célibataire si tu veux savoir, mais loin d'être le prince charmant que rêve toutes ses dames." Elle se mordit l'intérieur de la lèvre et reprit son souffle sans même se rendre compte qu'elle avait cessé de respirer. Un sourire étira ses lèvres.

Qui te dit que ces dames rêvent toutes du prince charmant ?

Deux idées reçues s'opposaient tout en ayant chacune la vie dure. Il y avait cette idée que les femmes attendaient le prince charmant, l'homme parfait, celui qui ne penserait qu'à elles et n'aimerait qu'elles. De l'autre côté perdurait l'image de toutes ces femmes qui aimaient les mauvais garçons, les pas fréquentables, ceux qui allaient les faire souffrir mais vers qui elles passaient leur temps à revenir. Skye ne connaissait pas encore vraiment Evan mais elle imaginait sans mal qu'il avait brisé pas mal de cœurs. Avant que Skye n'ait le temps de réagir, il s'était emparé de son téléphone.

Hey ! Nan ! Rends-moi ça !!

Même s'il ne pouvait pas le déverrouiller, Skye avait horreur qu'on touche à son téléphone. Il était sans cesse greffé à sa main comme le prolongement de son bras. Elle avait l'impression d'être toute nue quand elle ne l'avait pas avec elle, elle le trimbalait partout jusque dans la salle de bain. Skye tendit le bras pour récupérer son téléphone mais se stoppa dans son mouvement. Est-ce qu'il se prenait en photo ? Non... Ah bah si ! Skye haussa les sourcils alors qu'il lui rendait naturellement son téléphone. Elle fut bien obligée de regarder ladite photo. Wow. Elle secoua la tête pour ne pas contempler trop longtemps cette photo - de toute façon elle avait le modèle réel en face, elle aurait tout le temps de la détailler plus tard. "Toi qui rêvait d'avoir une photo de moi visiblement, voilà, je t'ai fait ta photo avec le cœur" Clay aurait répondu qu'elle avait été faite avec un téléphone, pas avec le coeur. Skye revérouilla son téléphone avant de le glisser dans sa poche arrière. "Désolé mais tu devrais choisir autre chose comme carrière que de devenir paparazzi cutie, ça te va absolument pas et tu n'es pas douée. Puis triste qu'un joli minois soit derrière un objectif et pas devant."

J'vais songer à une reconversion un rire nerveux s'échappa de ses lèvres et elle passa machinalement sa main dans ses cheveux J'me sens particulièrement ridicule maintenant

C'était certainement le but mais il avait réussi son coup. Elle ne savait plus vraiment où se mettre, d'habitude elle était plus douée pour stalker les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. N'empêche qu'il a dit que j'avais un joli minois, ça fait deux fois qu'il me complimente lui soufflait son cerveau. "Qu'est-ce que tu veux savoir de plus, tant qu'on est dans cette optique ?" Houla, ce n'était pas une question à poser à Skye ça "Mon âge, ma date de naissance, mes origines, ma position préférée dans le lit" Un rire franchit ses lèvres, c'était peut-être encore un peu tôt pour poser cette question... cela dit, elle serait ravie de le découvrir sur le terrain "fait ta petite journaliste, j'ai jamais trop rien à cacher. Mais tes questions, tu y réponds aussi pour moi, principessa." Ah merde, il fallait qu'elle réfléchisse bien à ses questions alors.

Ok ok Parler d'elle ne la dérangeait nullement, en plus, c'était l'occasion de tendre pas mal de perches. Mais la seule qui franchit ses lèvres pour le moment fut "Principessa" c'est quoi ? De l'italien ? T'es italien ?

Ça sonnait italien en tout cas, elle devinait sans difficulté que ça signifiait "princesse" sinon c'était un sacré faux-ami. Si Evan était italien, ça expliquait une partie de son charme.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyMar 22 Sep - 22:42
Paparazzi girl

Il était loin d'être le genre de personne qu'on pouvait présenter à ses parents, c'était même le dernier à qui on devait penser pour ce genre de choses. Il était loin d'être un homme à être casé avec quelqu'un, c'était un électron libre, quelqu'un qui préférait aller de fleur en fleur que de rester sur une seule pour des années. Certainement pour ça qu'il en avait brisé des cœurs à force, celles qui avaient cru à une histoire d'amour sans jamais réussir à réellement retenir le jeune homme en avait payé le prix fort, à présent on connaissait bien le Evan, don juan peut-être gentleman avec les femmes, mais trop réticent à s'engager. Il n'avait pas envie de se retrouver dans une histoire où la personne pouvait être en danger parce qu'il était littéralement un mafieux, c'était trop dangereux, et puis il avait cet impression de s'enfermer dans quelque chose où la liberté était clairement oubliée parce qu'il devait suivre des règles de bonne conduite toute mignonne comme pouvait le dire la société. Lui, s'il n'avait pas sa dose de passion et clairement de parties de jambe en l'air, c'était le dernier à se lancer dans une relation amoureuse. Enfin, il faudrait déjà qu'il tombe amoureux tout court de quelqu'un pour commencer à penser à ce genre de chose en relation avec lui. Peut-être pour ça qu'il était en train de s'amuser à lui faire du rentre dedans à cette jeune femme, elle avait l'air d'être réceptive, il le voyait dans son regard dès qu'il était en train de lui faire un compliment. Et puis, il avait aussi vu sa petite tête quand elle avait aperçu la photo sur son téléphone après avoir essayé de le récupérer quand Evan avait les mains agiles et plus rapides que la rousse. 

« Pas besoin de te sentir ridicule, je suis surtout très observateur, surtout quand je me sens assez souvent observé. C'est pour ça tout ce plan comme quoi tu as quelque chose à récupérer ? Tu sais, tu frappes à ma porte, ça marche tout autant principessa. Et oui, en passant, je suis italien. Enfin, je suis né ici, mais j'ai des parents italiens, donc je suis italien, un Castiglio. Principessa veut dire princesse dans ma langue natale. » 

Toujours le sourire sur ses lèvres, il était parti au niveau d'une commode pour fouiller dans le tiroir, sortant ainsi son paquet de cigarettes, il avait envie d'en fumer une, espérons que la petite rousse n'était pas dans la team anti nicotine parce que son fantasme sur lui allait s'arrêter très rapidement sur le coup. 

« On continue sur le balcon, j'ai envie de fumer une cigarette et de continuer ton fameux interrogatoire. »

Il avait déjà mis la cigarette entre ses lèvres avant d'ouvrir la baie vitrée qui donnait sur un grand balcon, vue sur le centre de Los Angeles, suivant ainsi la rousse du regard quand il posa un pied dans l'air frais du soir de la ville des anges. Briquet entre les mains, les quelques étincelles firent leur boulot, lui faisant cracher les quelques premières fumées de sa bouche. S'il devait se rappeler de sa première cigarette, ça remontait à vachement loin, certainement quand il était un gamin et qu'il trouvait ça cool, sans savoir qu'il allait devoir prendre sa dose de nicotine quotidienne sinon il ferait éclater des têtes tous les jours dans son club ou juste chez lui. Il s'assit alors sur un espèce de canapé de jardin qu'il avait mis là, il y avait des fauteuils, geste de la main pour l'inviter à se mettre en face de lui. 

« Et toi alors, des origines particulières à m'énoncer ? Tu as la tête d'une américaine d'ici, mais je peux clairement me tromper, donc je suis curieux. »

Elle avait littéralement réussi à piquer sa curiosité alors qu'il était le premier à totalement ignoré les filles dans son genre qui avait l'air trop coquette, ou trop miss je veux être le centre du monde. Puis, elle avait quand même mis un pied dans le cercle privé d'Evan à sa manière plutôt originale, enfin, elle pouvait faire la même chose avec tous les autres mecs qu'elle pourrait croiser dans cet immeuble. Son frère était au courant que sa sœur était en train de fantasmer sur son voisin du dessus ? Il donnait sa main à couper que non, c'était marrant, et c'était tentant de la mettre dans son lit à présent. 

code by exordium.



Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyJeu 24 Sep - 19:29
Paparazzi girl
Skye & Evan
C'était courant pour Skye de s'enticher facilement. Mais d'habitude, elle était plus discrète dans ses approches. A moins qu'il ne l'ait remarquée que parce que lui-même la regardait ? Ouais. Ça, c'était une version qui plaisait à Skye donc c'était celle qu'elle allait adopter même si c'était faux ! "Pas besoin de te sentir ridicule, je suis surtout très observateur, surtout quand je me sens assez souvent observé." Observé ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Des nanas légèrement psycho comme elle ? Des fans ? Est-ce qu'il était célèbre sans que Skye ne l'air reconnu ? Ou il était juste paranoïaque ? Chut Skye, une question à la fois, on va y aller doucement.

En même temps, j'comprends qu'on veuille t'observer dit-elle avec un petit sourire

Comment pouvait-elle jeter la pierre à qui que ce soit ? Skye ignorait par qui et pourquoi il se sentait observé mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle appréciait ce qu'elle avait sous les yeux et n'avait pas très envie de s'en détacher. La véritable raison de sa venue arriva sur le tapis. Skye voulait bien être franche mais... elle allait p'tet éviter de dire tout de suite qu'elle avait guetté ses allers et venues pour attendre devant l'immeuble à cet instant précis... "Tu sais, tu frappes à ma porte, ça marche tout autant principessa"

Ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde.. mais j'ai quand même laissé un truc chez mon frère même si c'est pas forcément urgent

Et même si elle ne savait pas encore quoi. C'est vrai, une fois sur deux, elle oubliait un truc chez lui et s'en rendait compte entre deux heures et deux mois plus tard. "Et oui, en passant, je suis italien. Enfin, je suis né ici, mais j'ai des parents italiens, donc je suis italien, un Castiglio." Skye Castiglio, ça sonnait pas mal, nan ? Quoi que ça faisait beaucoup de son "i" d'un coup. "Principessa veut dire princesse dans ma langue natale."

Ça, je l'avais un peu deviné, ça ressemble pas mal à notre langue

C'était un surnom qui lui convenait parfaitement d'ailleurs. Il pouvait l'appeler comme ça dans toutes les langues qu'il voulait. Skye le suivit sur le balcon pour aller fumer. Elle-même n'était qu'une fumeuse occasionnelle. Ça lui arrivait de se griller quelques cigarettes en soirée ou quand elle sortait avec une majorité de fumeurs tout comme elle pouvait ne pas en toucher une pendant six mois. "Interrogatoire", tout de suite les grands mots ! ... Oui bon d'accord, c'était un peu ça quand même. Avant de s'asseoir, ses yeux noisette parcoururent l'horizon.

Wow, t'as une sacrée vue d'ici

Il ne fallait pas avoir le vertige par contre. Mais la vue sur la ville était sublime, un petit air de roi du monde qui flottait. Cessant de contempler la vue, la jeune femme s'assied sur le fauteuil indiqué par Evan qui la questionna à son tour sur ses origines.

J'suis née ici et j'ai toujours vécu ici donc oui j'suis une bonne petite Angeline confirma-t-elle avec un petit rire Mais j'ai des origines irlandaises par ma mère elle attrapa une mèche rousse J'ai gardé quelques traces

Skye avait hérité de la chevelure rousse de sa mère. Elle parlait peu souvent d'elle. Son décès déjà remontait à cinq ans mais c'était encore très frais pour Skye.

Tu fais quoi dans la vie ? T'as sûrement un sacré boulot pour avoir un appart comme ça ? A moins que tu sois dealer mais ça doit pas être facile pour déclarer les revenus ajouta-t-elle pour plaisanter

Pouvoir se payer un duplexe dans le centre de L.A, ce n'était pas donné. D'ailleurs, son propre frère n'habiterait probablement pas cet immeuble ni même ce quartier s'il ne vivait pas dans une colocation.
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyVen 25 Sep - 17:33
Paparazzi girl

Il était toujours méfiant des personnes qu’il avait autour de lui, surtout quand il n’était pas dans un environnement très légal sur le coup. Alors il était normal pour lui de rester sur ses gardes quand il avait l’impression d’être surveillé par quelqu’un, mais quand il savait que c’était une femme, pourquoi devrait-il rester sans rien dire dans cette situation ? Il en riait, c’était le principal, parce que toutes les femmes qui avaient envie de connaître quelque chose, même la plus petite interaction avec lui, n’avait rien fait comme cette rousse. La paparazzi, c’était le nom qu’il allait se garder dans un coin de sa tête quand il allait la croiser, c’était assez iconique, elle allait garder ça pour le restant de ses jours si elle était encore dans son champ de vision sur le coup. Néanmoins, elle avait encore cette idée dans la tête qu’elle avait perdu quelque chose chez son frère, il n’allait rien dire sur le coup par rapport à ça, si ça pouvait la rassure d’avoir quand même une bonne raison d’être ici et de ne pas paraître comme une folle qui avait fait en sorte de le suivre. Il lui fit un signe de tête quand elle confirma ses paroles à nouveau, il n’avait pas grand-chose à lui, il n’avait pas de preuves contre elle sur le coup, et il n’avait pas envie de se prendre trop la tête avec ça à présent. Il haussa quand même un sourcil sur le coup quand elle lui dit qu’elle avait deviné pour le mot, chose qui le fit sourire en coin avant qu’il la suive du regard quand celle-ci lui avoua qu’il avait une sacrée vue de son balcon.

« J’avais prévenu, il fallait me le dire si jamais tu avais le vertige, je suis toujours dans les airs, et voir tout Los Angeles de chez moi, tous les jours, ça peut être tranquille et relaxant quand tu veux penser à autre chose que toute ta journée de merde sur le coup. Conseil d’ami. »

Est-ce que c’était réellement juste une histoire d’ami ? Pas tellement, il était même sûr qu’elle n’était pas là pour être juste ami avec lui sur le coup, et il pourrait bien comprendre que ce n’était pas le cas, il serait certainement dans le cas avec elle, elle était mignonne, et puis elle était le genre de fille qu’elle aimerait bien mettre dans son lit sur le coup. Ce n’était pas non plus maintenant qu’il allait faire ce genre de chose, c’était plutôt bien d’en connaître sur une personne même s’il s’en foutait parfois pour certaines femmes, il n’était pas du genre à se mettre facilement en couple avec quelqu’un, il n’avait même pas été une seule fois amoureux dans sa vie, alors c’était rare qu’il connaisse la vie des femmes qu’il avait autour de lui, ou juste celles qui avaient pris un rôle très important dans sa vie, c’était la seule chose.

Il avait bien deviné pour sa nationalité, une bonne américaine comme toutes les américaines qu’il avait croisées depuis le début de sa vie. Il haussa quand même un sourcil alors qu’il tirait à nouveau sur sa cigarette, apprenant que cette couleur rousse était visiblement naturelle et qu’elle venait de ses origines maternelles qui venaient d’Irlande, une bonne rousse visiblement. Ce n’était pas un cliché, mais à présent il se mettait à comprendre qu’il les avait imaginés avec cette couleur de cheveux maintenant. Quand elle se mit à lui poser des questions sur sa vie professionnelle, surtout quand elle lui dit qu’il avait quand même un sacré boulot pour avoir un endroit comme ça, il se mit à rire sur le coup. Bien que Eternity pouvait lui ramener beaucoup d’argent parce que sa boite était populaire dans cette ville, et voir même dans ce pays, mais il ne pouvait pas lui dire que c’était pire que l’exemple de dealer qu’elle venait de dire en rigolant. Cutie, comment lui dire qu’elle avait un mafieux devant elle et qu’il se faisait de l’argent sur des choses beaucoup plus sales que de la drogue ?

« Sacré exemple que tu viens de me dire, Skye. Je suis patron d’une énorme boîte de nuit dans cette ville, à quelques blocs d’ici. Eternity, tu as dû en entendre parler, c’est à moi, j’en suis le chef. Donc ça me rapporte beaucoup d’argent d’avoir une des plus grosses boîtes de nuit de la Californie pour tout dire. Et toi, alors ? Tu fais quoi dans la vie ? »

code by exordium.



Invité
Invité
Anonymous
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye EmptyJeu 1 Oct - 17:41
Paparazzi girl
Skye & Evan
Los Angeles, c'était déjà une belle ville, Skye était contente d'y vivre. Elle était proche de tout et on pouvait même croiser des célébrités dans la rue. Mais voir cette vie d'en haut, ça avait quelque chose d'un peu magique, une sensation de voler. "Voir tout Los Angeles de chez moi, tous les jours, ça peut être tranquille et relaxant quand tu veux penser à autre chose que toute ta journée de merde sur le coup. Conseil d’ami." Un sourire amusé étira le coin de ses lèvres.

Est-ce que c'est une invitation à passer te voir quand j'ai eu une journée de merde ?

Au-delà de ça, elle comprenait. C'est vrai que la vue était relaxante. Il devait dans doute se sentir comme le roi du monde certains soirs. Le coucher du soleil devait être absolument sublime de là-haut. Habiter un duplex dans le centre de L.A avec vue sur la ville l'avait amenée à se demander comment il gagnait sa vie. On trouvait un peu de tout ici, des gens sans-le-sous aux célébrités milliardaires. "Sacré exemple que tu viens de me dire, Skye." C'est vrai qu'elle n'avait pas été subtile là-dessus mais c'était la seule connerie qui lui était venue pour ne pas risquer de passer pour une fille vénale qui s'intéressait à son argent." Je suis patron d’une énorme boîte de nuit dans cette ville, à quelques blocs d’ici. Eternity, tu as dû en entendre parler, c’est à moi, j’en suis le chef. Donc ça me rapporte beaucoup d’argent d’avoir une des plus grosses boîtes de nuit de la Californie pour tout dire." Sans déconner ? Skye haussa les sourcils, un peu étonnée. Elle connaissait oui, elle s'y était déjà rendue quelques fois. Elle avait testé une bonne partie des boîtes de L.A et l'Eternity, elle avait vraiment bien aimé. Ça donnait des p'tits airs de film Hollywoodien. Le problème c'était : qui dit grosse boîte dit beaucoup de monde. Peut-être un peu trop. D'ailleurs elle avait réussi à perdre l'amie avec qui elle était venue.

Sérieux ? Ouais, j'connais, c'est super cool ! Quelque chose lui disait qu'elle allait s'y rendre beaucoup plus souvent dans les temps à venir. Je t'avoue que j'imaginais pas quelqu'un ... d'aussi jeune à la tête d'un truc pareil

Elle imaginait quelqu'un de plus vieux.. mais pas trop quand même. Genre trente ou quarante ans. Du genre costard-cravate qui ne connaissait pas forcément grand chose à la musique et pensait surtout rentabilité. Si elle l'avait croisé sur là-bas, elle l'aurait plus vu comme un client que comme le patron. "Et toi, alors ? Tu fais quoi dans la vie ?" C'était beaucoup moins clinquant !

Moi je ne suis qu'une petite étudiante ! dit-elle en riant légèrement Je suis en dernière année de cosmétologie, en gros c'est ce qui a trait ce qui est soins divers, coiffure, maquillage, manucure, massages... Moi j'me suis spécialisée dans le maquillage

Dit comme ça, ça faisait très girly et probablement pas super intéressant pour un mec. Mais on voyait au premier coup d'oeil que Skye était coquette, il suffisait de voir ses lèvres pulpeuses mises en évidence par ces nuances de rouge qu'elle aimait tant ou ses yeux de biches parfaitement soulignés. Prendre soin d'elle, c'était vraiment un plaisir pour elle. Il lui arrivait de passer des heures et des heures à se maquiller à la perfection tout ça pour que Vic et Netflix soient les seuls à en profiter.

Ça doit te sembler un peu bête
code by EXORDIUM. | @Evan Castiglio

Contenu sponsorisé
#  Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye Empty

 Paparazzi girl ▪︎ Evan & Skye


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye & Evan
» Evan > Skye
» [18+] Hello there | Evan
» Ilan & Evan
» Evan & Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: