Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) la haine cessera avec l'amour.

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) la haine cessera avec l'amour. EmptyLun 21 Sep - 6:27
Nathanaël
Coucou à toi!!

Merci de t'intéresser à mon pré-lien et j'espère vraiment qu'il te plaira au point d'avoir envie de le jouer!! Je te promets beaucoup de dramas, de disputes, de la haine, mais beaucoup d'amour également. (m) la haine cessera avec l'amour. 2430122069

Activité et intégration :: Ayant moi-même une activité qui peut être montagne-russe, je ne demande rien de plus que l'activité demandée par le forum ! Ça me suffit largement. (m) la haine cessera avec l'amour. 348917934  Néanmoins, il est important pour moi d'avoir quelqu'un qui joue également avec les autres et qui s’intègre un minimum à la vie du forum !

Niveau rp et écriture :: Je suis variable également sur ce point ! Ma préférence va entre 400 et 800 mots, mais je peux faire moins ou plus. Je vais m'adapter. Même si j'admets que plus de 1200 mots, ça me fait un peu peur.  (m) la haine cessera avec l'amour. 4165427892 Je suis ouverte à tous les styles d'écriture. Je, tu, il, ça m'importe peu. Tu écris comme tu veux !  (m) la haine cessera avec l'amour. 2184991180

HISTOIRE/INFOS  : Tout ce qui concerne son enfance, son adolescence et le début de sa vie adulte est complètement libre. Ses origines sont libres également. Il doit seulement être à Los Angeles depuis un minimum d’un an. Le prénom et le nom de famille sont libres. Il peut avoir des enfants, une femme tout comme il peut être divorcé, célibataire endurci etc. Les seules choses réellement importantes pour le lien c’est : ᴥ Il a toujours voulu devenir écrivain. Il a réussi à être publié, mais sa carrière n’a jamais décollé comme il le souhaitait. ᴥ Il n’a jamais quitté le milieu et il travaille pour une grande maison d’édition. ᴥ Il a monté les échelons jusqu’à occuper un poste important avec beaucoup de pouvoir. Il est redoutable pour trouver les nouveaux talents, mais il est également intransigeant sur les délais. Il est un atout considérable dans l’entreprise où il est. Aux yeux du monde, il a une excellente réputation. Beaucoup rêve de travailler avec lui, mais ce n’est qu’une façade. Il est très dur et très exigeant avec ses auteurs qui ne peuvent rien dire contre lui. ᴥ Ayant envie de nouveaux défis, il a quitté sa grande maison d’édition pour une plus petite. Pourquoi ce choix ? Pour se prouver à lui-même qu’il était en mesure de faire remonter la réputation et le rendement de l’endroit où il se trouve.
Recherche : Relation compliquée, futur love
Naleya Rosemary ft. Relation tendue qui cache autre chose • (De préférence Henry Ian Cusick, mais on peut discuter pour un autre quinquagénaire sexy (m) la haine cessera avec l'amour. 3421644744) Naleya, il ne peut pas la sentir. Elle est tout ce qu’il n’aime pas chez une femme. Trop gentille, trop douce, trop ambitieuse et surtout, elle a réussi là où lui il a échoué. Il ne l’avouera jamais, mais il la jalouse. Sa carrière, il aurait rêvé l’avoir. Ça fait quelques mois qu’il travaille maintenant pour sa maison d’édition et que rien ne se passe comme il le veut. Nala est l’atout de cette maison d’édition, il le sait et il veut l’exploiter au maximum. Au fond, il aimerait qu’elle se plante. C’est un couteau à double tranchant. Lui en demander plus jusqu’à ce qu’elle échoue. Sauf que ce n’est pas possible. Elle a un contrat en béton dans lequel elle est libre sur les délais. Et ça dérange Nathanaël qui voudrait changer tout cela et l’avoir à sa merci. C’est une guerre d’égo et de popularité qui va éclater entre l’écrivain et son patron. Mais au fond de lui, il sait qu’il ressent quelque chose pour elle. Il tente de l’enfouir au plus profond de lui, mais ce n’est pas simple à tous les jours. Ce qui provoque une nouvelle frustration chez lui. Il a toujours refusé qu’une femme ait un tel pouvoir sur lui.
Invité
Invité
Anonymous
#  (m) la haine cessera avec l'amour. EmptySam 3 Oct - 17:19
(m) la haine cessera avec l'amour. 2279728067
Invité
Invité
Anonymous
#  (m) la haine cessera avec l'amour. EmptySam 3 Oct - 17:21
Faible ! (m) la haine cessera avec l'amour. 3421644744
Blblbl !! Je suis contente !!! (m) la haine cessera avec l'amour. 3919751404 (m) la haine cessera avec l'amour. 4232685900 T'es beau ! (m) la haine cessera avec l'amour. 3940793399 (m) la haine cessera avec l'amour. 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  (m) la haine cessera avec l'amour. EmptySam 3 Oct - 17:23
Je te déteste toujours un peu quand même là.
(raccord avec le personnage tho (m) la haine cessera avec l'amour. 3407892612 )
Contenu sponsorisé
#  (m) la haine cessera avec l'amour. Empty

 (m) la haine cessera avec l'amour.


 Sujets similaires
-
» Calypso - De la Haine a l’amour il n’y a qu’un pas.
» un rp avec keith ?
» Avec moi tu joueras pas au domino
» Petit RP avec Evie ? [2/2]
» Envie de danser avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: