LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) L'amour encore présent?

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) L'amour encore présent?  EmptyMar 22 Sep - 19:55
Mattea Alvarès
Andy pseudo mis dans ma fiche de présentation donc tout à fait dispo, j'ai pas mis l'âge exact du frère de matt' donc je penser entre 30 et 35 ce qui fais une assez belle marge.
l'histoire du personnage et tout à fait au choix éviter juste les prénoms bateau à la "david, mark". Vous pouvez même mélangez ce prélien avec celui d'une autre personne pour faire partie d'une famille.
En tout cas si vous avez la moindre question je suis dispo sous Mattea ou encore, Samuel et Elijah .   (M) L'amour encore présent?  4232685900  (M) L'amour encore présent?  4232685900  (M) L'amour encore présent?  3919751404  (M) L'amour encore présent?  3919751404


HISTOIRE/INFOS  :
Andy à 30 et 35ans, il et militaire où la était. Fils de militaire il fut envoyer dans une bonne partie du monde, c'est comme ça qu'il rencontra son meilleur ami le frère de Mattea. Ils sont devenus super amis et ont fait plus d'une mission ensemble.
Niveau famille c'est vraiment libre, il peu avoir des frères et soeurs, enfin à votre aise.
En 2012 après un retour au pays et que le frère de Matt se soit blesser au combat ce qui la contraint à changer de carrière, il à connue la demoiselle avec qui il s'entendait bien.
leurs histoires et un peu en dents de scie, mais c'est comme ça que sa marche entre eux.
En 2018 elle est tomber enceinte mais ne lui à jamais dis comment va t'il réagir en la voyant avec un enfant et surtout savoir que c'est le sien.

2020: Il à apprit pour son fils il n'est pas sur de pouvoir le reconnaître, mais veux faire partie de sa vie quand même. Entre lui et Mattea c'est un peu compliqué entre eux deux, donc l'histoire nous le dira.
Recherche : type de liens rechercher
Andy ft. L'attraction de l'amour • (Grant Gustin, Garrett Hedlund, Jamie Bell,  ) leurs histoires c'est un peu le je t'aime moi non plus, un peu le chat et la souris et pleins de drama bah parce que c'est bien aussi.

 (M) L'amour encore présent?


 Sujets similaires
-
» (intrigue) Savoir renoncer à son présent pour penser à son futur... (ft. Noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: