| | # Dim 27 Sep - 18:08 | Salut toi D'abord sache que je te remercie de t'intéresser à ces deux petits préliens Ce sont des liens très importants pour mon petit Hayden. Quoi de plus important que la famille après tout ? Leur histoire et leur caractère sont relativement libre, en particulier pour Jules qui - au fond - est une véritable page blanche. Luke l'est un peu moins, puisqu'il partage un peu plus de point commun avec Hayden. Pour ce qui est de l'avatar, c'est totalement libre. J'ai mis Tyler et Halsey parce que je trouve qu'ils correspondaient bien - et parce qu'il y'a un peu de ressources avec Posey-, mais le choix est le tiens ! Pour ce qui est des noms, ils ne sont pas négociables, puisque j'en parle dans la fiche d'Hayden, et dans mes RP Pour ce qui est des "exigences", je n'en est pas vraiment ! Seulement un minimum de présence. On a tous une vie, hein, je demande pas d'être là 7/7J non plus Si tu as la moindre question, je suis dispo en MP Et si tu veux plus d'info, je t'ai glissé la fiche d'Hayden dans ce post Actuellement, je suis déjà en train de te construire un temple en cookies Love U, bienvenue - par avance - à la maison HISTOIRE/INFOS : Call. Ce nom n'est réellement connu que depuis quelques années. Huit ans pour être exact. En 2012, Luke et Hayden ont participés à une émission. Un concours de talent télévisé qu'ils ont remportés haut la main. Tout le reste s'est enchaîné très vite : La création de leur groupe, "Calling", avec deux de leurs amis, le premier album, la tournée, la célébrité.... La fratrie, très proche à cette époque, à légèrement éclatée au fil du temps. Ils tiennent les uns aux autres, plus que tout au monde, parce que rien n'est plus important que la famille, au fond. Mais aucun des trois n'osera avouer ça aux deux autres, par pure fierté. Leurs caractères de feu s'entrechoquent bien souvent, surtout depuis qu'ils vivent tous les trois sous le même toit -chez Hayden-, mais rien ni personne ne touche à seul cheveux des frangins, s'il ne veut pas avoir les deux autres sur le dos. Au fond, si Hayden ne les a pas encore mit à la porte - malgré tout ce qu'il peut en dire - c'est parce qu'il n'est pas contre cette cohabitation... Pour plus d'information, tu peux checker la fiche d'Hayden Recherche : type de liens rechercher Luke Call ft. Le benjamin • (Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Dan Reynolds, qui tu veux...) ( 26 ans) Quand on les compare, rien ne laisse croire que Luke est le petit frère. Parce qu'il a toujours été le plus mature, le plus posé de la fratrie. Il est celui qui les a inscrit à ce concours, celui qui prend cette carrière, cette passion, réellement au sérieux, celui qui paraît le plus calme, le plus réfléchit. Hayden aime la fame, la scène. Il profite de tout ce que ça peut lui offrir, mais c'est Luke qui le pousse bien souvent à travailler. Ses sautes d'humeur, son caractère de merde les ont bien souvent mis dans de mauvais pas. S'il n'était pas aussi doué -aussi bien pour le chant que pour l'écriture - il y'a bien longtemps que Luke aurait prit la relève. Il est le petit frère, mais c'est lui qui porte la fratrie à bout de bras, gérant à la fois les frasques de son aîné, et les bourdes de sa cadette. Pour autant, il ne les aime pas moins. Luke considère sa famille comme ce qu'il a de plus précieux. Au fond, ils n'ont pas besoin de se le dire pour savoir qu'ils s'aiment les uns les autres.
Jules Call ft. La cadette • (Halsey, Crystal Reed, Emma Watson, qui tu veux...) ( 23 ans ) Jules, c'est la petite dernière. Elle n'a pas suivit les traces de ses frangins, parce que les feux des projecteurs ne l'ont jamais intéressés. Elle profite de l'argent qu'elle a à sa portée, de la maison d'Hayden aussi -puisqu'elle s'y est incrustée sans demander pendant leur départ-, et de tout ce que la vie peut lui offrir. C'est une pile électrique qui à besoin d'aventure, et qui a surtout besoin de s'amuser. Jules, elle se met souvent dans la merde. Elle n'est pas naïve, loin de là, mais elle s'attache bien trop souvent à de mauvaises personnes, et elle se laisse embarquer dans des histoires un peu bizarres sous couverts de "On n'a qu'une vie !". Elle sait surtout qu'elle peut compter sur Hayden et Luke en cas de soucis. Et ces deux grands dadets, ces "abrutis" qui lui font la leçon à longueur de temps... Bordel ce qu'elle les aime. Jules, c'est un caractère bien trempé, une petite boule de nerf, autant qu'un ange. |
|