Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7

Invité
Invité
Anonymous
#  le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7 EmptyDim 4 Oct - 1:55

le chasseur qui devient la proie
Quand on reprend le travail enfin et qu'on vous donne l'affaire d'un meurtre étrangement survenu à Hollywood la nuit dernière c'est un peu comme remanger deux fois le même plat... Au moins à ce niveau là je pourrais reprendre facilement l'habitude de travailler avec mon coéquipier qui venait de venir à L.A pour rester avec moi. C'était un garçon adorable qui surement se voilait la face sur ses sentiments personnel.

J'ai examiné toute la journée le dossier remis par la police district d'Hollywood, j'ai commencé par le rapport contenant les informations de la découverte du corps. La victime était une jeune femme d'une vingtaine d'année, quelques photos de la scène de crime me font penser que cette femme était belle. Quelques visions me reviennent de la tuerie d'il y a quelques années. Normalement cela m'aurait fait paniquer et je serai surement entrain d'angoisser dans le coin de la pièce... Mais après des mois de thérapies je vis avec mes cauchemars et je le vis plutôt bien. Je continue d'analyser le dossier, il semblerait qu'on est à faire à un mode opératoire connu par les forces de police mais aussi du FBI. D'autres affaires similaires ont eu lieu lors des 50 dernières années. Clairement depuis les débuts des sérial Killer.

Los Angeles était malheureusement connu pour ses affaires sombre mais aussi les tueurs en série. Notamment le tueur du Zodiac qui sévissait à Los Angeles. Cependant revenons à nos moutons, quand j'ai rejoint l'équipe chargé de l'affaire au sein du bureau. On fut briefais par la possibilité que  cela soit un tueur en série et qu'il était primordiale de trouver une piste qui permettrait de nous mettre sur la voie avant d'avoir une prochaine victime. L'Agent Prescott est venu me voir à un moment pour me demander de me retirer de l'affaire. j'étais dans la zone d'âge des victimes et je suis potentiellement la prochaine sur la liste alors que les chances sont faible. Mais je refuse sa proposition, pas question d'être à nouveau sur la touche alors que je pourrais aidé ! J'ai été major de ma promotion à quantico est l'étude des serial killer était l'un des cours que je maitrisais le plus.

Il commençait à faire nuit sur L.A et cela faisait déjà quelques heures que je travaille a tenter d'analyser la situation, trouver des pistes, des indices et puis le rapport d'autopsie fais mention de terre trouver sur les ongles, pauvre en minéraux et en nacre... Il semblerait que le lieu où on est trouver la victime ne correspond pas à la où elle a été assassinée. Grâce à des logiciels perfectionnés que nous disposons au FBI on a pu triangulé une zone où le meurtre à été commis... C'était dans Hollywood et le Nord est d'Hollywood. L'endroit le plus éloigné de la côté où la plupart des espaces vert sont entretenue par de la terre "neuve". Il devait être 23 heures et je devais aller en ville, je voulais me mettre dans la peau du Boucher pour justement trouver le lieu idéal et cela ne manquait pas à Los Angeles.

Au FBI c'est comme dans la Police, on ne doit jamais être seul.e pour la procedure cela était indispensable et l'Agent Prescott me connaissait trop bien du coup ce serait beaucoup plus facile pour moi d'intervenir. On entre dans cette voiture blindait et "banal" qui permet de se camoufler facilement alors qu'il roule dans L.A regarde les passant, les lumières se reflétant sur l’asphalte et puis on arrive à Hollywood, il s'arrête alors pret du lieu indiquait par le GPS, des immeubles délabré, un sombre Hollywood qui montre la cruauté de la vie américaine... On sors vêtu d'un trench-coat noir et d'un tailleur pantalon noir, je profite pour resserrer ma queue de cheval, la tenue réglementaire comme ils disent au bureau. «Donc ce serait ici? » Je commence à marché regardant l'architecture délabré des bâtiments et puis je tente de conter combien de lieu possible pour commettre un meurtre sans être vu... Les gens semblaient être des fantômes, quelques prostitués au coin d'une rue, des sdf résidant dans une ruelle poisseuse... Et puis là une ruelle vierge de toute intrusion. Quelques bennes à ordure étaient stocker là surement pour les commerces ou les habitations et une échelle de secours casser qui permettait facilement de monter sur le toit sans être vu. «Si j'étais le boucher, ici serait parfait... Le Hall of fame se trouve à quelques patés de maison, lieu idéal pour trouver ses victimes... Je marche tranquillement en imaginant alors une reconstitution alors que mon coéquipier me suis: Je suis nerveux, non non je ne suis pas nerveux, j'ai faim... C'est aussi froid que cela, c'est primaire et sans gène... Elle prend cela pour une drague et elle me suit... Comment cacher un arbre ? il suffit de le mettre au milieu d'une forêt... Les prostitués sont parfaites pour cela, les passant penseront que c'est une passe si je vais dans cette ruelle... Je m'approche des bennes à ordures et je me baisse analysant le sol Je la frappe une première fois pour lui faire perdre connaissance... Je profite pour contempler cette proie, cela m'excite et j'en veux plus, je bouillonne quand je veux lui porter le coup de grâce. Mais il y a un problème... Quelques choses ne va pas, elle reprend connaissance... On se débat et... Je trouve alors un sac de terreau dépouillé derrière la benne... Elle tente de m'aveugler avec la terre, elle tente de s'enfuir mais je la rattrape... Et je lui asseigne un premier coup pour l'immobiliser... Et Je la porte pour l'emmener... Mon regard se leve vers l'echelle et j'apercois une fenetre brisé... Ici...»

Je me lève et je m'approche de l'échelle, mais avant ça j'enfile une paire de gant afin de ne pas mettre mes empruntes partout sur la scène de crime potentiel... L'Agent Prescott tente de me dissuader d'y aller... Je me tourne vers lui en souriant : «Au lieu de t'occuper de moi, chercher un autre moyen de rentrer dans l'appartement... On se retrouve en haut...» Je commence à monter à l'échelle doucement, je me sens nerveuse, mais ca me permet d'être plus assidu. Le boucher doit avoir une force herculéenne pour porter sa victime jusqu'au premier étage... Une fois arriver sur la plateforme, je m'approche de la fenêtre, je remarque que le loquet et ouvert, j'ouvre la fenêtre à guillotine et je m'infiltre dans l'appartement. Il faisait sombre, mais je pouvais distinguer un salon... Une déco plus ou moins étrange... L'ambiance était morbide, cela ne semblait plus habité depuis longtemps... Je marche à taton sortant mon arme et une lampe torche que le glisse en dessous du canon... Je marche et j'observe le moindre de détail qui mettrait sur une piste, en suivant le protocole d'intervention, je me rend dans la pièce suivant une salle de bain... Crade... Tellement sale que rien que l'odeur me donna envie de vomir, cependant je n'arrivais pas à distinguer s'il sagissait de sang ou de rouille dans la baignoire. En voulant m'approcher j'entend un bruit un grissement de plancher venant de ce qui semblerait être la cuisine... Je n'étais pas seule ici et Prescott devait sans doute attendre devant la porte donc ce n'était pas lui... Doucement je passe la porte gardant mon calme je pointe mon arme sur l'inconnu : « F.B.I ! Retournez vous ! » à ce cri on pouvait entendre tambouriner à la porte ce devait être Prescott qui tenter d'enfoncer la porte. J'avais le doigt sur le cran de sécurité prête à tirer au moment venu.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Raegan D. Russo
I see fire
I see fire
Raegan D. Russo
#  le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7 EmptyMer 7 Oct - 16:52
THE HUNTER BECAME THE PREY
Raegan & Siobhan

« AND IF THE BIRDS ARE JUST ALL THE WORDS FLYING ALONG, SINGING A SONG, WHAT WOULD THEY DO ? IF THEY JUST KNEW WHAT THEY COULD DO.  »
Un tueur en série, voilà quelque chose de fascinant à travailler. C’est à ce genre de moment qu’on repère à quel point Raegan a un manque affreux d’empathie, quand il s’amuse de découvrir un nouveau meurtre. Il pourrait se sentir désolé pour la victime, il pourrait être accablé, choqué. Mais tout ce qu’il voyait, c’était une nouvelle énigme à décortiquer, un être humain à analyser. Dés la première annonce dans les journaux, il avait sauté sur l’affaire à une vitesse folle. Ses collaborations fréquentes avec la police et parfois le fbi lui permettent d’accéder à ce genre d’enquête saugrenue et morbide. Il avait pu voir la scène de crime, repérer des choses que d’autre ne voit pas. Il était indéniable que l’homme derrière ces meurtres avec ses critères de sélection pour ses victimes et que rien n’avait été choisi au hasard. Le lieu, l’heure, la manière. Mais avec tout le mouvement des agents fédéraux et policier, il n’avait pas pu voir comme il voulait, il lui fallait ses libres mouvements. Donc il avait demandé à y avoir accès encore après.  

Ca lui avait permis de trouver une piste, d’un potentiel lieu où le meurtre aurait pu être initialement commis, il était certain que le corps avait été déplacé et que les traces de terre sous ses ongles laissaient penser à ce que la victime s’est débattu, ou encore n’était pas encore morte quand il l’a déplacé. Ce dossier lui permettait aussi de voir autre chose que son plus gros dossier qui lui en ferait s’arracher les cheveux. Ce dossier qui lui semble impossible, qui le frustre. Quand il pense l’avoir, il ne l’a pas. Cet escroc qui lui glisse entre les doigts à chaque fois, lui donnait du fil à retordre. Parfois prendre une pause permet de revenir avec des idées fraîches, rester bloquer sur la même chose ce n’est jamais bon. Donc il se concentrait pour le moment sur cette affaire de meurtre qui effrayait toute la ville. Raegan n’en était pas effrayé, il était frénétique, impatient de voir la suite. Los Angeles n’en est tristement pas à son premier effroi, cette ville est plus fascinante qu’on ne le croit. Derrière les paillettes et le glamour d’Hollywood, se cache l’horreur et le mystère. Raegan ne choisirait pas d’autre ville pour vivre que celle-ci, même si le fait que ça soit aussi son lieu de naissance y joue. Et encore.

Avec les éléments qu’il avait récoltés, il avait besoin de retourner sur les lieux pour l’observer d’un autre point de vue, pour voir d’un autre aspect et trouver un autre angle d’approche. Il n’avait besoin de prévenir personne, il reste indépendant ne supportant pas qu’on puisse penser lui donner des ordres. Il aurait été dans la police si ça avait été le cas. Mais pour lui, ce ne sont que des incompétents qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ont la gâchette facile. Il avait pris sa voiture et l’avait garé à deux pâtés de maison plus loin, histoire de pouvoir voir tout le périmètre, il avait observé chaque rue, analyser le parcours qu’aurait pu faire le tueur. Et finalement ses pas l’ont mené jusque-là fameuse ruse, il s’imagina les différents parcours possibles jusqu’à tomber sur un sac de terreau près d’une benne, de quoi lui donner une autre idée du déroulement. Dans tous les cas, ils sont passé par là, s’est-elle accroché au sac, a-t-elle voulu aveuglé son agresseur avec la terre ? Les théories s’accumulaient dans son crâne, mais il continua d’avancer. C’est ainsi que ses pas le menèrent sur un bâtiment, il avança vers celui-ci, il regarda la rambe d’escalier avec minutie, repérant la moindre trace qui aurait pu être laissé. Remarquant au sol le bitume, il s’accroupit, repère des petites lueurs rouge. Du sang, potentiellement. Il a du porter le corps ici. Ses gants en cuir bien enfilé depuis son arrivée, il était monté sans attendre pour découvrir les lieux plus en détail.

Il n’avait pas encore conscience, que d’autre ferait la même chose que lui, à dix minutes d’intervalles. Il observa en silence la pièce, sa main non loin de son arme pour se défendre si besoin. Regardant chaque petit détail de la pièce, sous les meubles, les papiers poser sur les quelques meubles entreposés ça et là. Après avoir regarder la pièce principale, il s’attaqua à la cuisine. Et alors qu’il fouillait les placards, il se stoppa net et se redressa d’un coup, en entendant du bruit, de talon. Et puis la voix ne laissait plus voie au doute, c’était une femme. Raegan soupire, reste calme. Il fait ce qu’elle dit et ne peut s’empêcher de sourire en la regardant. Rien que d’avoir le regard posé sur elle il en avait beaucoup à dire. Et évidemment il ne pouvait s’en empêcher. « Tiens, je ne vous connais pas. Mais en observant je vois bien que vous avez très certainement arrêter votre travail pendant un certain temps. En vue de la manière fébrile dont vous tenez votre pistolet et le fait que vous soyez là seule, surement avec un équipier trop gentil, on peut vite en conclure que vous avez besoin de cette affaire pour vous faire plaisir à votre hiérarchie. Mais je n’ai pas spécialement envie d’être la victime de votre besoin de reconnaissance. Vous remarquerez bien assez vite qu’à mon allure et mon insigne enfoncée dans la poche intérieur de ma veste dont le tueur ne pourrait en aucun cas se payer que je ne suis pas votre homme. Et que d’appuyer sur cette détente ne ferait que vous ramener à l’état lamentable où vous avez certainement dû être avant que ce tueur vous sauve. » qu’il dit alors avec un sourire toujours arrogant dessiné sur ses lèvres. « Je vais d’ailleurs sortir mon insigne. » qu’il indique, plongeant la main dans sa veste hors de prix et sortir son insigne de détective privé. Il lui montre alors. Au moins les choses étaient clairs à ce sujet. « Je suis Raegan Daemon Russo, détective privée spécialisé dans les affaires criminelles. Je travaille en collaboration avec vos services et celui de la police. » qu'il se présente, un sourire un peu plus poli, à la british comme il le fait si bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7 EmptyVen 4 Déc - 9:42

le chasseur qui devient la proie


L'angoisse était pesante, une regain d'énergie, le frisson et le risque était grand que cela me rappela des souvenirs et me manqua par la même occasion. Cependant je ne devait pas rester dans la lune, surtout quand cette silhouette plutôt imposante se dessina dans l'obscurité, il semblerait que je sois tombé sur un homme peut être notre suspect ou bien un mec random, cependant je devait en avoir le coeur nette. C'est pour cela que je pointa mon arme vers lui utilisant le protocole :  « F.B.I ! Retournez vous ! » à ce cri on pouvait entendre tambouriner à la porte ce devait être Prescott qui tenter d'enfoncer la porte. J'avais le doigt sur le cran de sécurité prête à tirer au moment venu, mais l'homme se retourna et d'un air assuré je pouvais l'entendre distinctement me dire : « Tiens, je ne vous connais pas. Mais en observant je vois bien que vous avez très certainement arrêter votre travail pendant un certain temps. En vue de la manière fébrile dont vous tenez votre pistolet et le fait que vous soyez là seule, surement avec un équipier trop gentil, on peut vite en conclure que vous avez besoin de cette affaire pour vous faire plaisir à votre hiérarchie. Mais je n’ai pas spécialement envie d’être la victime de votre besoin de reconnaissance. Vous remarquerez bien assez vite qu’à mon allure et mon insigne enfoncée dans la poche intérieur de ma veste dont le tueur ne pourrait en aucun cas se payer que je ne suis pas votre homme. Et que d’appuyer sur cette détente ne ferait que vous ramener à l’état lamentable où vous avez certainement dû être avant que ce tueur vous sauve. » Son air était calme et serein, mais bon dieu l'écoutait était un supplice, cette analyse de mon langage corporel me rappela les centres hospitalier où j'ai séjourné durant quelques mois après la disparition de mon Mari. Je tente de garder mon calme alors que mon doigt se glissa hors du champs du cran d'arrêt, mais je reste à vue de son épaule je le laisse continué : « Je vais d’ailleurs sortir mon insigne. » Je vois alors sa main se glisser dans sa veste pour sortir un petit étui noir comportant son insigne, la lampe torche pointé sur ce dernier je pouvais apercevoir un logo familier et un titre que je ne connaissais pas... Il se présente alors : « Je suis Raegan Daemon Russo, détective privée spécialisé dans les affaires criminelles. Je travaille en collaboration avec vos services et celui de la police. » Reagan Russo? Pourquoi ce nom me semblait familier à ce point? Il dit travaillait en collaboration ? Il était quoi un Sherlock Holmes mieu fagoté ? Je range mon arme, après tout ce nom me rapella une discussion avec mon supérieur quand il me parla des indics et d'hommes comme lui qui travaille souvent avec le service fédérale:

« Je vois... Vous êtes donc un Sherlock... Eh bien, Je me présente Sio... Agent Bowers. » Cependant le tambourinement de Prescott devenait génant, il tenter de défoncé la porte mais il semblerait que sa force de mouche ne l'aide en rien, je m'approche de l'encadrement de la porte de la cuisine gardant à l'oeil Reagan : « Prescott ? Tu m'entends ? Retourne au bureau R.A.S ici, commence à rédiger le rapport... j'ai encore une piste à creuser. Il accepta et repartir, une fois que ses pas me semblèrent inexistant, je soupira au même moment où j'entend le bruit du moteur de la voiture... Je me reconcentre alors sur Reagan : « Je dois bien avouer que vous avez un esprit de déduction bien au dessus de la moyenne, cependant j'ai horreur qu'on m'analyse... Il y a bien une chose où vous vous êtes trompé. Je n'ai pas besoin de reconnaissance et je n'ai pas accepté cette affaire pour redorer mon blason... C'est bien assez dure d'être une femme au FBI, cela serait me rabaisser que de lecher les bottes de mes supérieurs... » Le FBI a connu des débuts digne d'un Show Machiste, un responsable totalement misogyne... Je continue cela dit: « Alors vous enquêtez sur le boucher? Je vois que nous avions eu la même intuition sur sa possible résidence... Auriez vous trouver quelques choses d'interessant ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7 Empty

 le chasseur qui devient la proie | Reagan | Intrigue n°7


 Sujets similaires
-
» Quand mettre ses sentiments de côté devient difficile.. (LORALEX)
» Tout devient plus simple avec une pizza ! - Ft Arnaud
» Carnet de Bord de Reagan
» Carte de Roxy Reagan
» Quand la gourmandise devient une source inépuisable de bonheur (ft. Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: