Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) The Beauty & The Beast.

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyLun 5 Oct - 19:36
Katherine
Hello you (F) The Beauty & The Beast. 2178083344
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon petit pré lien, j'espère qu'il te plaira ! (F) The Beauty & The Beast. 468627832

Concernant l'avatar; Il est totalement libre. J'ai mis Olivia Wilde, mais c'est comme bon te semble, je n'ai aucune réelle préférence !

Concernant le pseudo; Idem ! Totalement libre ! Katherine est le premier prénom qui me soit venu en tête, mais je n'ai pas aucun préférence là non plus.

Concernant l'histoire; Mis à part les quelques points évoqués dans cette fiche, ce personnage est une véritable page blanche ! Le tout est d'en faire TON personnage, que tu te sente bien avec celui ci, et qu'il ne dépende pas seulement de notre lien ! (F) The Beauty & The Beast. 468627832

Concernant le RP : Je ne demande pas 1000 mots, ni d'être là 7/7J, faut pas déconner, on a tous une vie (F) The Beauty & The Beast. 3748240913 Juste un minimum de présence et de mots. Qu'on ne fasse pas des RP de trois lignes non plus, ou une réponse tous les trois mois (F) The Beauty & The Beast. 3748240913

Si tu as la moindre question, je suis toujours dispo en MP. Soit sur ce compte, soit sur celui de @Hayden Call ou de @Anya De Colper. Alors n'hésite pas ! (F) The Beauty & The Beast. 4195643965

Et si tu veux plus d'information, je t'invite à aller zieuter la vie difficile de mon petit Jessie par ici.

Sur ce, je m'en vais te bâtir un temple de cookies pour ton arrivée (F) The Beauty & The Beast. 3323657340

HISTOIRE/INFOS  : Jessie - ou Bigby comme on le surnomme - est un homme qui paraît froid aux premiers abords. Il est très réservé, très secret concernant sa vie privée et ne laisse que très peu de monde rentrer dans sa vie. Après avoir fait l'armée (il était sniper), il s'est installé à Los Angeles à l'âge de 20 ans pour rejoindre la femme qu'il aimait à cette époque. Il l'a épousé, à eut une petite fille, Nina, et à fait l'école de police pour gravir petit à petit les échelons. Puis finalement, peu de temps après la naissance de sa fille, il a intégré le FBI. Il y'a un an, Jessie traquait un tueur en série. Un monstre qui enlevait les gamins à peine plus âgés que Nina, et dont les corps étaient retrouvés quelques jours plus tard. Sa petite fille en à été la victime, et Callaghan ne s'est jamais remit de sa mort. Il a été mit à pied de son travail, sa femme a demandé le divorce et lui a sombré dans l'alcool.

D'un naturel très froid, Jessie s'est totalement renfermé sur lui même. Il est franc au possible, rembarre la totalité du monde et empêche les autres de s'intégrer à sa petite vie. C'est un ours, un loup solitaire complètement rongé par les remords et la douleur. Il considère qu'une part de lui est mort le jour où il a perdu sa gamine. Il culpabilise énormément et peine à accepter qu'on puisse s'intéresser à lui. A ses yeux, il ne mérite simplement pas d'être heureux de nouveau, pas après ce qu'il a fait. Et il craint, encore et toujours, de perdre le peu de monde qui compte encore pour lui. Il se considère comme responsable de la mort de Nina, et traque encore celui qui lui a ôté la vie. Après avoir eu un entretient avec un psy, ce dernier à jugé que Jessie était apte à reprendre le travail. Son boulot, c'est toute sa vie, ça l'a toujours été, c'est d'ailleurs le reproche principal que lui faisait sa femme à l'époque. Il reprend, doucement. Mais il doit faire avec une condition précise; On lui impose une nouvelle collègue. Le loup solitaire n'a désormais plus le choix, il va devoir s'accoutumer.
Recherche : type de liens rechercher
Katherine ft. Collègue • (Olivia Wilde, Odette Yustman, Zoe Saldana, etc... ) Katherine vient tout juste d'arriver au FBI. Elle est envieuse d'apprendre, c'est une boule d'énergie qui ne cesse de chercher à faire ses preuves dans un milieu d'hommes. Pas de chance pour elle, son premier binôme n'est autre que celui qu'on surnomme Bigby, contraction de "Big Bad Wolf". Pourquoi ? Parce qu'il est aussi impitoyable avec les criminels qu'avec le reste du monde. Il n'a pas la langue dans sa poche, il est froid, il boit trop, il fume trop, et il n'a clairement pas envie de l'avoir comme boulet à sa cheville. Jessie ne cesse d'envoyer la jeune femme sur les roses, et entre eux les disputes fusent bien souvent, parce que Katherine n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Elle ne connait rien de lui, au fond, personne ne connait rien de lui. Ni son vrai prénom, ni son adresse, ni même le fait qu'il ait  eut -un jour - une famille. Elle est curieuse, Kate, d'en savoir plus sur cet homme qui semble brisé. Elle s'attache, aussi, à cet être qui lui semble de moins en moins froid avec elle. Et lui, petit à petit, semblera s'ouvrir à cette femme qu'il voit peu à peu un peu plus que comme une simple coéquipière. Il n'est pas du genre sentimental, Bigby. Il n'est pas du genre à s'exprimer non plus. Il faudra savoir l'apprivoiser.
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyMer 7 Oct - 15:52
J'ai craqué!!!!!! (F) The Beauty & The Beast. 3091555256 (F) The Beauty & The Beast. 3091555256 (F) The Beauty & The Beast. 3091555256 J'espère que la belle Gal te conviendra (F) The Beauty & The Beast. 4176130315 (F) The Beauty & The Beast. 3977623108
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyMer 7 Oct - 17:40
@Hazel Collins OMG OMG OMG OMG :ananas: :ananas:

Évidemment que la merveilleuse Gal me convient !!!! (F) The Beauty & The Beast. 3919751404

Bienvenue à toi mon petit chat ! Je suis trop contente que tu ai craqué ! N hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ! (F) The Beauty & The Beast. 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyJeu 8 Oct - 15:58
Merci beaucoup (F) The Beauty & The Beast. 4068775363 Je poste ma fiche de ce pas (F) The Beauty & The Beast. 1026748424
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyJeu 8 Oct - 16:04
Geniaaaaal :ananas:
Hâte de voir ça **
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyVen 23 Oct - 22:40
Je n'ai pas pu résister (F) The Beauty & The Beast. 1286945946 J'espère que Jennifer te convient (F) The Beauty & The Beast. 2053055156 (F) The Beauty & The Beast. 3091555256
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyVen 23 Oct - 22:43
:ananas: Hanwiiiiiiiiii

Bienvenue mon petit chat ! Évidemment qu’elle me convient (F) The Beauty & The Beast. 3919751404

Si tu as besoin de quoique ce soit, n hésite pas (F) The Beauty & The Beast. 4195643965

Je suis trop contente que tu te laisse tenter ! 😁
Invité
Invité
Anonymous
#  (F) The Beauty & The Beast. EmptyVen 23 Oct - 22:51
TROP BIEN ! :ananas:

Merci ! (F) The Beauty & The Beast. 3919751404 et ravie qu'elle te convienne (F) The Beauty & The Beast. 2430122069

Promis (F) The Beauty & The Beast. 468627832

Je suis contente de me laisser tenter aussi (F) The Beauty & The Beast. 1339770949 (F) The Beauty & The Beast. 1339770949
Contenu sponsorisé
#  (F) The Beauty & The Beast. Empty

 (F) The Beauty & The Beast.


 Sujets similaires
-
» beauty night. ((matthew))
» (ilan) filth in the beauty
» [ Jadriel ] Put your beauty on my skin
» she's beauty she's grace she'll punch you in the face ∞ Nola
» Malia Selene Harris • Find the beauty in everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: