Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Do more of what makes you happy (LORALEX)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyJeu 8 Oct - 17:57
feat. @Alexander Hastings  Do more of what makes you happy (LORALEX) 1f338     Weekend du 17 octobre 2020.
Cela va bientôt faire 1mois qu’Alex et moi avons décidé de nous donner une chance et jusqu’à présent tout est beau entre nous. Ce qui ne m’étonne pas puisque nous sommes au début de notre relation et..tout est toujours tout beau tout rose mais je crois en nous et c’est pour cette raison que j’ai décidé de préparer un weekend de folie pour nous. Je voulais lui faire une surprise et c’est pour ça qu’il ne connaît ni le lieu ni le programme de ses 2 prochains jours. Personnellement il me tarde d’arriver à destination afin de profiter de chaque instants car je sais que tout sera parfait… Bien évidemment j’ai passé la nuit chez mon petit ami afin de prendre la route au petit matin, et comme prévu nous avons quitté sa demeure vers 7heures. J’ai décidé de conduire afin de garder la surprise jusqu’au dernier moment. « Promis tu n’auras pas beaucoup d’heures à attendre. » dis-je à mon petit-ami qui commençait à s’impatienter sur son siège passager. C’était la première fois qu’il était comme ça et j’adorai le voir agir de cette manière. Après quasiment 2 heures de route on arrivait enfin à destination : San Diego. Une ville un peu plus au sud de la Californie où on allait pouvoir se couper de tout le temps d’un weekend. J’entrais dans un  lieu magique et sans attendre j’allais me garer près de cet havre de paix. Je sortais de la voiture avant d’aller voir Alex qui découvrait les lieux...je n’avais vu que des photos et pour le moment je n’étais pas déçue. « Bienvenue dans notre havre de paix pour ses deux prochains jours. Au programme : détente et retour aux sources. » J’allais vers lui avant de lui déposer un tendre baiser. On travaillait beaucoup tous les deux, et cette coupure allait forcément nous faire du bien.
Sans plus attendre une hôte arrivait vers nous pour nous accueillir mais surtout pour nous faire visiter les lieux, et après avoir pris nos sacs, on la suivait, heureux de nous retrouver ici. On entrait dans un jardin paisible aux inspirations japonaises, avec des cloisons shoji, des étangs de carpes koï (un endroit où je reviendrai forcément), des jardins de sable et surtout...du silence. J’étais comme une enfant à la veille de noël, prête à découvrir tout ce qui nous attendait. L’hôte nous expliquait les soins qu’on pouvait avoir et rien que de penser aux massages..gommages à la lavande et citronnelle, me faisait saliver. J’étais aux anges et j’espérais que ça plaise autant à Alex, car je ne lui avais jamais demandé si ça lui plaisait ce genre de choses. Et merde Lory tu aurais peut-être du le sonder avant! Sans pouvoir me contrôler je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement car je stressais à l’idée qu’il s’ennuie ici. Bref on montait dans notre chambre et je souriais à l’hôte qui nous laissait seuls. Je la remerciais avant d’aller vers le prospectus et je souriais tout en regardant mon petit-ami. « Tout ça m’a l’air vraiment bien ! On a même des plans pour se promener entre des avocatiers, des cascades… ! » Tout ça me mettait l’eau à la bouche mais il fallait que je prenne le temps d’aller lui parler, donc je lâchais le papier avant d’aller vers lui et j’enroulais mes bras autour de son cou. « Est-ce que cette surprise te plaît ? » J’espérais que ça soit le cas mais j’allais très rapidement être fixée puisque monsieur n’était pas réputé pour mâcher ses mots, surtout quand il n’était pas content. Oui, je stressais encore...

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyJeu 8 Oct - 19:40
Presque un mois maintenant que Lory et moi nous sommes ensemble et je dois admettre que tout va pour le mieux. Je ne suis pas réellement surpris puisque nous passons beaucoup de temps ensemble et que je me suis toujours très bien entendu avec elle donc notre relation est encore mieux qu'elle l'était avant. C'est même sans doute un peu stupide à dire, mais lorsqu'elle n'est pas là, elle me manque parce que j'aime bien m'endormir à ses côtés et me réveiller en la voyant. Évidemment, je sais très bien que nous prenons notre temps et ça me va parfaitement puisque malgré tout cela, je ne veux pas non plus brûler d'étape avec elle et je veux faire tout ce qu'il y a de mieux pour qu'on soit tous les deux heureux. Hier soir, elle a passé la soirée et la nuit avec moi et elle s'est réveillé dans mes bras ce matin pour m'emmener dans une destination surprise. Lory n'a évidemment pas voulu me dire où et ce, même si j'ai tenté à plusieurs reprises de le savoir. Prêt à partir, je monte en voiture du côté passager alors qu'elle prend le volant et pose instinctivement ma main sur sa cuisse en souriant alors qu'elle se concentre sur la route. « J'aimerais surtout savoir où on va, mais tu ne veux rien me dire. » Je tente à nouveau de savoir notre destination finale, mais la connaissant par coeur, je sais qu'elle ne me dira rien et que je fais tout ça pour rien. Au moins j'aurais essayé de savoir jusqu'à la toute fin. Musique qui joue de mon téléphone, nous discutons pendant la route jusqu'à notre arrivée à San Diego devant un endroit magnifique. Lory se gare et nous sortons tous les deux de la voiture alors que je prends les sacs dans mes mains, m'arrêtant un instant pour l'embrasser à mon tour avec tendresse. « C'est vraiment beau ici ! Où as-tu trouvé cet endroit ? »
Une dame s'approche pour nous accueillir et je la suis en tenant toujours les sacs d'une main et celle de Lory de l'autre. Tout est vraiment paradisiaque ici et surtout reposant. Je ne prends jamais vraiment le temps de me reposer et je sais que c'est une chose que Lory me dit souvent de faire - même avant d'être ma petite-amie. Elle s'inquiète pour mon bien-être, mais je suis surtout heureux d'être ici pour elle parce que je sais qu'elle se donne corps et âme à son boulot et que je veux aussi qu'elle prenne le temps de relaxer. Ce weekend était une bonne idée pour être loin de Los Angeles rien que tous les deux, mais je trouve que c'est encore mieux parce qu'on va pouvoir se reposer tous les deux en plus de profiter de ce moment ensemble. Mes yeux se promènent un peu partout, je ne sais plus où regarder tellement il y a de choses à voir, mais je sais qu'on prendra bien le temps de revenir dans tous ces endroits que notre hôte nous montre. Une fois dans notre chambre, je pose les sacs près de l'énorme lit qui est que pour nous et passe mes bras autour du corps parfait de ma petite amie pour l'embrasser tendrement. « Et on va profiter de tout ça, je te le promets. » Visage toujours près du sien, je la regarde en souriant alors que je sais très bien qu'elle est en train de stresser face à l'endroit où nous sommes. « Je sais très bien que tu es en train de t'inquiéter, mais je suis vraiment très heureux de la surprise. C'est une superbe idée et on va passer un merveilleux weekend. » Du moins, c'est ce que je souhaite puisque c'est le premier qu'on passe officiellement en couple.
@loryana falcone Do more of what makes you happy (LORALEX) 1800103595
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyJeu 8 Oct - 20:04
feat. @Alexander Hastings  Do more of what makes you happy (LORALEX) 1f338     Arriver dans cet havre de paix ne peux que me combler de bonheur, et je suis littéralement aux anges. Je vais pouvoir me ressourcer, retrouver une nouvelle peau, tout va être parfait et je sais que je vais pouvoir profiter de mon petit-ami sans retenu. Ce qui est bien dans ce lieu c’est que nous sommes peu à être ici donc plus de possibilités pour être tranquille..c’était exactement ce que je cherchais en nous concoctant un weekend surprise. « Si je te dis que j’ai passé plusieurs heures sur internet pour dégoter l’endroit idéal, tu me crois ? » Et j’avais tout fait pour trouver le lieu seule, je ne voulais pas mettre quelqu’un dans cette confidence de peur que ma surprise ne soit pas tenue jusqu’au bout. Impossible, je voulais que tout soit parfait. J’aimais faire des surprises donc ce n’était pas du tout compliqué pour moi de le faire. Au contraire. Je laisse mon petit-ami prendre nos sacs et je suis l’hôte pour savoir ce qu’elle a à nous apprendre sur ce lieu si..paradisiaque. Mon regard se perd sur toutes ses jolies choses, et il me tarde de revenir pour profiter de chaque détails. J’ai besoin de ça pour être bien et me retrouver..être en paix avec moi-même. C’est un premier weekend en amoureux, avec Alex, et je sais que ça va nous faire du bien..qu’on va réussir à répondre à quelques questions et ça va solidifier notre couple un peu plus. Bref je suis la plus heureuse. Après plusieurs minutes à marcher on arrivait enfin dans notre chambre et je souriais de plus belle avant de le garder dans mes bras. « Je compte bien en profiter, je sais que ça nous fera du bien. » dis-je très sincèrement. « Oui car je veux que tout te plaise, que tu ne sois pas déçu de ce weekend...je veux que tu profites toi aussi. » Depuis ma plus tendre enfance je faisais des choses pour les autres et non pour moi donc voir de la déception dans les yeux des autres étaient la chose la plus difficile pour moi. Je tenais énormément à Alex donc je n’avais pas envie d’envisager une telle déception de sa part. « Je suis heureuse de savoir que tu apprécies ça, et tu verras le weekend va être parfait..tu vas te faire masser, tu vas pouvoir faire du sauna...et tout le reste. » En résumé il va pouvoir lever le pied et il en a fort besoin étant donné qu’il travaille beaucoup. Un peu trop à mes yeux mais ça il le sait, je ne m’en cache jamais. « Tu vas devoir penser qu’à toi, à ton bien-être ce weekend...sans penser aux autres. » Son métier était très prenant et le fait de toujours penser aux autres faisait qu’il s’oubliait de temps en temps, et je voulais qu’il arrive à vivre l’instant présent sans laisser ses pensées prendre le dessus. « Promets moi de te recentrer sur toi-même. » dis-je en plongeant mes yeux dans les siens et je lui déposais un tendre baiser avant de poser mon front contre le sien. C’est fou comme mes sentiments, pour lui, avaient évolués...et à quel point j’avais du mal à les calmer pour éviter qu’ils ne s’emballent trop vite. « Tu es prêt pour un massage, gommage du corps entiers ou tu préfères rester ici pour profiter de la zenitude ? » On avait pas de programme à suivre, on était libre de faire ce qu’on voulait, mais il faut avouer que j’avais hâte de quitter cette chambre (et ce gigantesque lit qui nous servirait parfaitement cette nuit) pour découvrir de nouvelles sensations.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyJeu 8 Oct - 20:42
Je sais que Loryana a sans doute mis beaucoup d'effort pour trouver l'endroit parfait pour nous deux et ça me touche qu'elle ait voulu que ce weekend soit parfait puisque c'est le premier weekend en amoureux que nous passons ensemble et je sais que c'est important pour nous deux. Nous passons déjà énormément de temps ensemble depuis que nous sommes officiellement en couple, mais c'est simplement parce que je n'arrive pas à me passer d'elle et que j'aime sa compagnie. En fait, j'aime tout d'elle, tout ce que je découvre encore plus depuis qu'elle est ma petite-amie et je suis très honnête lorsque je lui dit que je ne lui trouve aucun défaut. Je suis conscient qu'elle en a sans doute puisque nous avons tous des défauts, mais pour le moment, je ne pourrais pas dire vraiment lesquels elle a. Peut-être aussi que c'est parce que je ferme un peu les yeux à ce sujet et que je vois uniquement ses qualités et tout ce qui me plaît d'elle. « Je te crois parfaitement et surtout... je suis vraiment touché des efforts que tu as fait. Tout va être parfait. » Et je le sais même avant d'être entrer dans cet endroit ce que nous faisons quelques secondes plus tard pour y découvrir un énorme havre de paix qui nous fera autant de bien à un comme à l'autre. Nous aimons beaucoup trop notre boulot pour faire une pause, mais je sais que c'est nécessaire d'en faire quelques fois et je le répète souvent à Lory même si je ne le fais même pas moi-même. C'est plus facile de donner les conseils que de les appliquer sur soi-même. Une fois dans notre chambre, je ne peux pas m'empêcher de la prendre contre moi puisque j'aime l'avoir dans mes bras et que je veux aussi lui faire comprendre que je suis sincèrement heureux d'être ici avec elle. « Je ne serais jamais déçu de tes surprises puis je ne peux pas imaginer une meilleure façon de profiter d'un weekend avec toi. » Tout va être parfait je le sens et je compte bien lui faire profiter aussi de tout ça. Je veux vraiment que ces deux jours soient non seulement bénéfiques pour se reposer, mais aussi pour se démontrer qu'on tient l'un à l'autre. « Tu as vraiment pensé à tout même si tu vas en profiter autant que moi pour te reposer d'accord ? » Je veux qu'elle arrête de penser à son boulot et surtout qu'elle puisse réussir à rester reposée aussi. Du moins pendant la journée puisque je suis certain que cet énorme lit ne sera pas là simplement pour dormir. Prenant ses mains dans les miennes, je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et garde son front contre le mien, la regardant tout de même dans les yeux. Elle est tellement belle ! Je suis très chanceux de l'avoir dans ma vie. « Je te promets que je vais me recentrer sur moi, mais tu dois me promettre la même chose. » Nous devons vraiment se concentrer sur ce qui est bon pour nous et ce weekend est l'occasion parfaite de le faire. Surtout qu'elle a l'air tellement heureuse d'être ici je ne veux pas ruiner sa surprise qui est vraiment très appréciée. « On aura tout le temps d'être dans la chambre tout à l'heure. Je suis prêt pour le massage et tout le reste ma belle. » Sa main toujours dans la mienne, nous sortons de la chambre, prenons l'ascenseur jusqu'à la réception puis tout en la gardant contre moi, je regarde tout ce qui se trouve sous nos yeux. Cet endroit est vraiment parfait. Chaque coin de ce bâtiment est apaisant, c'est silencieux et surtout magnifique à regarder. « Alors, on doit aller où pour les massages ? » Oui parce qu'elle va sans doute en profiter elle aussi pour se faire masser. Je crois que nous en avons tous les deux besoin et ça va très bien commencer notre weekend.
@loryana falcone Do more of what makes you happy (LORALEX) 1800103595
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyJeu 8 Oct - 23:53
feat. @Alexander Hastings  Do more of what makes you happy (LORALEX) 1f338     Entendre Alex me dire qu’il est touché par mes efforts me fait du bien car j’aime faire plaisir aux autres donc cela me réconforte quand on me le fait savoir. Je suis rassurée et je sais que ce weekend va être parfait, je peux enfin souffler un coup pour profiter au maximum. « Merci beaucoup. » dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Il avait, une nouvelle fois, trouvé les mots pour me rassurer et c’était ce que j’aimais chez lui. Depuis notre rencontre il avait trouvé mes points faibles, mes peurs, mes craintes, mes angoisses, mais grâce à lui (et surtout quand j’étais à ses côtés) j’arrivais à les oublier le temps d’un instant. Bref ce weekend allait être parfait pour ça, et j’avais hâte de tout mettre de côté le temps de 48 heures. « Je saurai mettre la barre encore plus haute la prochaine fois que je nous organiserai une surprise. » souriais-je légèrement en coin. J’avais déjà des idées en tête mais surtout la prochaine fois qu’on voyagerait ensemble ça serait pour aller en Afrique, je ne l’avais pas oublié, et j’allais lui faire découvrir toutes les choses que j’avais pu voir durant mon voyage en début d’année...pleins de surprises l’attendait mais ça je le gardais pour moi. « Je vais me reposer ne t’en fais pas. » Je voulais qu’il se ressource durant ce weekend et j’allais faire pareil de mon côté car je voulais que ses 2 jours soient bénéfiques pour nous deux. Je caressais tendrement sa joue tout en le regardant avec tendresse et certainement avec un début de sentiment amoureux mais ça..j’en avais pas encore conscience. Mon regard envers lui avait complètement changé depuis 1 mois et je ne me reconnaissais plus, j’étais littéralement perdue mais au fond de moi j’étais heureuse de tout ça. « Je t’en fais la promesse et mon téléphone restera éteint jusqu’à ce qu’on rentre. » C’était la preuve que je voulais me couper de tout pour me recentrer sur les choses les plus importantes..sur moi. Il fallait que je sois en harmonie avec moi avant de concentrer sur les autres. J’en avais conscience et ce weekend allait être bénéfique pour mon métier mais également dans l’approche que j’aurai avec mon entourage. « Oh oui et je te demanderai d’être uniquement concentré sur moi ce soir...» dis-je en souriant en coin avant de rire. Je gardais sa main avant de quitter la chambre et on prenait l’ascendeur pour aller au premier étage. « Il me semble qu’on doit aller en bas et tourner sur la gauche quand on arrive au secrétariat. Ça devrait être indiqué. » Oui j’étais très nulle en orientation et j’étais loin d’avoir un gps en tête. Je souriais alors qu’on arrivait, après plusieurs instants, au rez-de-chaussé et on se dirigeait vers le salon des massages. Je souriais de plus  belle alors qu’on attendait dans la salle d’attente accompagnée de mon petit ami. « Un massage en couple, ça va nous faire du bien. » On allait se faire masser en même temps, profiter de la même chose..en même temps et de ce fait, partager un moment ensemble. C’était tout ce dont je demandais pour ce weekend. Une jeune femme arrivait vers nous, nous expliquait le déroulement des choses, avant de nous donner les serviettes, peignoir et tout le reste. On entrait dans le vestiaire et je commençais à me mettre nue avant de me recouvrir du peignoir. « Quelle torture de ne pas te sauter dessus..» dis-je avant de rire doucement. « Prêt ? » lui demandais-je alors qu’il venait, à son tour, de se changer sous mes sifflements et mes regards aguicheurs.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyVen 9 Oct - 1:41
C'est très important pour moi de passer deux belles journées avec Loryana, surtout que même si je suis toujours en repos le weekend, ce n'est pas forcément le cas de ma petite-amie qui n'a pas toujours des horaires fixes et qui doit parfois être de garde aussi le weekend. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons profités du fait qu'elle ne bosse pas pour faire cette petite escapade en amoureux et je ne pouvais franchement pas demander mieux. Deux jours rien qu'elle et moi et ailleurs qu'à Los Angeles, c'est exactement ce dont nous avions besoin et elle a vraiment trouvé l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer, chose que je ne fais jamais. « Je n'en doute pas, vous êtes douée pour les surprises mademoiselle Falcone. » Elle l'a toujours été et je sais que la prochaine fois qu'elle organisera une surprise, elle fera tout pour se surpasser parce que là-dessus, Lory est comme moi et qu'elle veut toujours s'assurer du bien de tout le monde et donc perfectionner tout. J'adore ce côté d'elle même si je trouve qu'elle doit aussi prendre du temps pour elle-même surtout après tout ce qu'elle a vécue. Elle peut bien me dire qu'elle va bien et qu'elle est heureuse avec moi, je la crois, mais je veux aussi m'assurer que tout le reste va bien aussi et je sais que le sujet de sa stérilité est encore très sensible pour elle et qu'elle a besoin de faire le vide de ça, mais aussi le vide de son divorce qui n'est pas encore officiel parce qu'Isaac n'a pas encore signer les papiers. Je préfère ne pas penser à son ex de toute façon. Ce weekend est uniquement pour elle et moi et si j'y pense trop, je vais m'énerver et je ne veux pas le faire. « Alors promis, on va tous les deux se reposer. » Je tiens toujours mes promesses et je veux faire des efforts pour elle parce que je n'ai jamais accepté de prendre du temps pour moi avant, mais là, je sais que c'est le temps que je le fasse. Elle a raison, je travaille trop, je prends trop de temps à penser aux autres et jamais à moi. « Je laisse mon téléphone fermé aussi, rien ne me déconcentrera sauf peut-être une jolie blonde... » Sourire aux lèvres, je pose un bref baiser sur sa joue et garde mon front collé au sien sans arrêter de la regarder puisque je me considère plus que chanceux de l'avoir uniquement pour moi. « Je vais me concentrer sur toi uniquement dans ce lit... et où tu veux aussi. » Je ris puis prends sa main pour sortir de la chambre et aller tout droit vers les ascenseurs. Je n'ai aucune idée où nous devons nous diriger, mais nous allons bien finir par trouver l'endroit et de toute façon, si jamais nous ne trouvons pas, quelqu'un pourra forcément nous diriger. « On finira bien par trouver de toute façon. » Je sais qu'elle n'a pas un sens de l'orientation très développé, mais je me débrouille généralement bien. Nous ne sommes jamais venus ici donc il est possible que je demande des repères à quelqu'un si ce n'est pas bien indiqué. « Oui on pourra en profiter tous les deux. » Une fois devant le secrétariat, nous trouvons l'endroit pour les massages puis une femme nous donne tout ce dont nous avons besoin pour ensuite nous demander de se diriger vers les vestiaires où l'on se change. Je ne peux pas m'empêcher de regarder le corps nu de ma petite-amie en me mordant la lèvre inférieure par la même occasion. « La torture est aussi grande pour moi, t'es beaucoup trop sexy... » Vêtus tous les deux de nos peignoirs, je n'arrête pas de la regarder et passe à nouveau mes bras autour d'elle pour déposer quelques baisers dans son cou. Un petit geste amoureux que j'adore faire. « Plus que prêt. » Sortant avec elle des vestiaires, ce sont deux femmes qui viennent nous chercher pour nous emmener à la salle de massage. Elles se présentent toutes les deux et pour être poli, je leur offre un joli sourire à toutes les deux en disant un petit : « Enchanté. » que je murmure presque puisque tout le monde tente de parler le plus tranquillement possible. Tenant toujours la main de Lory, on marche derrière les femmes en les suivant jusqu'à la salle.
@loryana falcone Do more of what makes you happy (LORALEX) 1800103595
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyVen 9 Oct - 12:26
feat. @Alexander Hastings  Do more of what makes you happy (LORALEX) 1f338     Je suis rassurée. Rassurée de savoir que ma surprise lui plaît et qu’il va se laisser prendre au jeu. J’ai hâte de le voir détendu, de prendre du temps pour lui mais surtout pour vivre dans le moment présent.. J’aime savoir que j’arrive à le surprendre et je ferai tout mon possible pour continuer à le faire dans les semaines/mois à venir. « Une jolie blonde ? Où ça ? » Je tournais un peu mon regard pour chercher autour de moi car je voulais le faire sourire et j’avais réussi...j’étais contente de mon coup car j’adorai le voir aussi détendu. Je lui volais un baiser pour clôturer ce sujet et je prenais sa main avant de la caresser tendrement. « Et j’ai déjà hâte d’être à ce soir pour que tu le fasses..» dis-je avant de sourire en coin. Depuis que j’étais en couple avec Alex je redécouvrais le plaisir qu’était de prendre soin l’un de l’autre mais surtout le plaisir de se retrouver au lit avec un homme.. Il savait parfaitement s’y prendre avec moi et je ne pouvais pas le nier, il m’avait complètement rendu accro à lui, à son corps...à mes gémissements qu’il me procurait. Bref j’étais tout simplement en train de tomber amoureuse de lui..un peu trop rapidement à mon goût.
On arrivait enfin dans les vestiaires du salon de massage et je souriais lorsque je me déshabillais, sensuellement, dos à lui puis je me tournais afin qu’il me fasse face avant que je ne prenne le peignoir pour recouvrir mon corps nu. « Beaucoup trop ? Je pourrai prendre du poids pour être moins sexy si tu veux. » dis-je avant de lâcher un petit rire. Bien sur c’était de l’humour car je ne le ferai jamais et puis de toute manière..mon corps refuse de prendre du poids. C’est aussi à cause de ça que je ne peux pas tomber enceinte, je suis trop maigre et donc mon corps ne développe pas tout ce qu’il devrait. Bref je ne veux pas penser à ça maintenant, je veux profiter de tout ça. J’aurai tout le temps de penser à mes soucis en rentrant à Los Angeles. « Hum..» lâchais-je lorsque je sentais ses lèvres sur mon cou. Je sentais des frissons parcourir mon corps et je ne pu m’empêcher de sourire avant de prendre sa main lorsque les deux masseuses arrivaient. « Enchantée. » chuchotais-je avant d’écouter tout ce qu’elles avaient à nous dire, puis arrivant dans le salon de massage je souriais en voyant la décoration..l’ambiance. Je me sentais immédiatement détendue et j’étais prête à me faire masser, et à profiter. J’allais vers Alex avant de lui déposer un tendre baiser. « Profite bien et déconnecte ton cerveau.. » Puis je le laissais avant d’ouvrir mon peignoir pour m’allonger sur le ventre, et je tournais mon visage vers mon petit ami en souriant. Encore et toujours. Après quelques instants une masseuse commençait à me masser le dos et je fermais les yeux pour profiter de ce moment de détente...et il faut avouer qu’elle est douée dans ce qu’elle fait. Elle appuie là où j’en ai besoin, masse délicatement où il faut avant de remettre un peu plus de rythme de temps en temps. C’est vraiment agréable et je me sens partir dans un autre monde...je suis enfin bien. Reposée et en accord avec moi-même. Je sais déjà que je vais pouvoir m’endormir si elle continue comme ça mais je n’ai pas envie de ne plus me souvenir de ce moment alors je reste éveillée...et je profite de chaque instants sans penser qu’une femme est en train de masser mon petit ami à seulement 2 mètres de moi...

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyVen 9 Oct - 16:18
Elle me rend heureux. Plus que je ne l'ai jamais été auparavant. Avant d'être officiellement avec elle, je sais que je l'étais parce que j'ai toujours aimé ma vie, mon boulot et tout le reste, mais je réalise que depuis que nous sommes officiellement ensemble, il y a vraiment quelque chose en moi qui s'anime à chaque fois que je suis avec elle. Mon coeur bat toujours plus vite, j'ai constamment un sourire sur le visage parce qu'elle me fait rire et je me sens bien à ses côtés. Ça a évidemment toujours été le cas, mais là je sais que c'est quelque chose de plus fort que de l'amitié et même si l'attachement m'effraie encore énormément, j'essaie de combattre cette peur du mieux que je peux même si je sais qu'un jour je vais possiblement devoir affronter tout ça plus sérieusement. Pour le moment, je passe des moments merveilleux avec elle et je reste sur mon petit nuage. Ça me fait du bien, ça m'apaise et ce weekend va m'aider encore plus à le faire. « Oh je ne sais pas, mais elle te ressemble étrangement. » Baiser déposé sur mes lèvres, je caresse à mon tour sa main tout en pensant à tout ce plaisir que j'ai envie de lui procurer. Je dois vraiment me changer les idées sinon je sais que je vais vouloir rester dans la chambre avec elle et nous avons plusieurs autres choses à faire avant d'en arriver là. « Il faut que tu sois patiente alors... » Main dans la main, je me dirige avec elle vers le coin massage de ce havre de paix puis on nous donne tout ce qu'il nous faut pour ensuite rejoindre les vestiaires. Encore une fois, je dois faire tout ce que je peux pour ne pas rester ici avec elle parce que la simple vue de son corps me donne envie d'elle... Il faut que je fasse preuve d'un grand contrôle, mais je lui dit tout de même à quel point elle est sexy parce que je le pense vraiment et que je lui dit peut-être trop souvent aussi... « Beaucoup trop dans le sens que c'est difficile te résister. Et de toute façon, même en prenant du poids, tu serais quand même trop sexy. » Oui parce que je sais que je la trouverais toujours belle, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Elle est tout simplement parfaite et peu importe ce qu'elle change, elle le sera tout autant. C'est sans doute le signe que mes sentiments envers elle commence à être de plus en plus fort j'imagine... Baisers déposés sur son cou, je sais qu'elle adore lorsque je fais ça, mais encore une fois, je dois me contrôler surtout lorsque les deux masseuses s'approchent de nous et que poliment, je les salue. Une fois les procédures expliquées, nous marchons main dans la main vers la salle et elles nous laissent un moment pour s'installer sur les tables de massages. Lory m'offre un tendre baiser juste avant. « Promis et prend le temps de déconnecter toi aussi. » M'éloignant d'elle, je la regarde qui se déshabille et mordille l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de passer un commentaire. Je retire mon peignoir et m'allonge moi aussi sur le ventre en la regardant, un sourire aux lèvres pour ensuite fermer les yeux lorsque les masseuses reviennent et débutent leur travail. Je n'ai pas eu de massage depuis tellement longtemps que j'en profite pleinement. C'est reposant et j'ai l'impression que toutes les tensions que j'ai accumulé ces derniers temps se relâchent automatiquement. Je suis juste bien. Surtout qu'elle fait très bien son boulot et que j'arrive parfaitement bien à déconnecter et ne plus penser à rien sauf à ma petite-amie à mes côtés. Tout ça me fait un bien fou. Je ne peux pas demander mieux.
@loryana falcone Do more of what makes you happy (LORALEX) 1800103595
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptyVen 9 Oct - 17:33
feat. @Alexander Hastings  Do more of what makes you happy (LORALEX) 1f338     J’ai souris en regardant mon petit ami quand on a évoqué le lit car si on continue de parler , je sais qu’on restera ici pour combler nos envies… à croire que notre nuit de folie n’a pas été suffisante pour nous. Oui ça a le don de me faire sourire car j’ai jamais été aussi demandeuse auparavant et je n’arrive pas à expliquer pourquoi. Est-ce vraiment important d’avoir la réponse ? Non alors je laisse ça de côté pour enfin me laisser complètement aller aujourd’hui. Je me retrouve nue devant lui avant d’enfiler mon peignoir et je baisse doucement mon regard vers son entre jambe. « Visiblement il prend l’habitude de me voir nu..aucune réaction. » dis-je pour l’embêter avant de rire. Je sais que ça va le titiller et j’adore ça. J’adore le mettre mal à l’aise mais je connaissant il me prouvera le contraire plus tard, et il me tarde. Bref. « Mon corps ne prend pas de poids. Jamais. » dis-je doucement avant de prendre sa main tendrement dans la mienne afin d’aller nous installer, nus, sur la table de massage. Heureusement pour nous on se retrouve vite avec une serviette sur le corps, ce qui nous évitera d’avoir froid et surtout un rinçage de z’yeux de la part de la masseuse d’Alex. J’ai essayé de ne pas penser à elle pendant le début de mon massage mais très rapidement, je sens mon coeur battre plus rapidement et je me sens comme obligée d’ouvrir les yeux pour regarder ce qu’il se passe du côté de mon brun. Il a les yeux fermés, il a l’air de profiter du moment présent et je suis heureuse de le voir aussi détendu...mais le voir aussi bien apprécier le massage me rend un peu nerveuse. Pourquoi ? C’est assez étrange d’ailleurs car je n’ai jamais ressenti ça aussi rapidement et aussi intensément. Je baisse un peu le regard vers la femme qui le masse et juste la voir toucher mon homme me tend...et je n’arrive plus à profiter du moment. J’ai qu’une envie, que cette femme arrête son massage mais..je ne dis rien, je prend sur moi et je serre les dents. Je sens la colère monter en moi, de la tristesse aussi et un sentiment d’impuissance..mon corps se contracte sans même que je ne le demande et ma masseuse le ressent immédiatement puisqu’elle me demande de me détendre. « Oui pardon...» Je remonte mon regard avant de fermer les yeux. Je veux arrêter de voir ça, je n’ai plus envie de voir mon petit ami se faire toucher par une autre. Je suis à deux doigts de tout arrêter mais je me retiens car je veux qu’il profite même si je déteste ça. Bref c’est compliqué et je ne sais pas comment agir...certainement en gardant tout ça pour moi. Instantanément je me referme comme une huître, les yeux fermés, alors que je sens que ma gorge se nouer.. Souffle, tout va bien se passer, ce n’est qu’un massage Difficile de se trouver les mots pour se rassurer. Je ne réponds de plus rien, je n’arrive même plus à savoir si quelqu’un me parle, si quelqu’un me masse..je suis complètement ailleurs pour éviter de penser à tout ce qu’il se passe à côté de moi. Je n’ai jamais été trompée par mon ex mari et pourtant c’était comme si j’avais un traumatisme.. est-ce parce que je trouve mon petit ami, actuel, trop séduisant que j’arrive à éprouver autant de peur et de jalousie ? Incompréhensible. Doucement j’ouvre les yeux alors que je vois Alex me fixer et je décide de tourner la tête sans rien dire...

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) EmptySam 10 Oct - 6:06
Dans le vestiaire, je sens les yeux de Lory se poser un peu plus bas sur mon corps et je sais très bien qu'elle est en train de se rincer l'oeil, ça me fait rire surtout qu'elle n'a pas à s'inquiéter sur les réactions de mon corps. Je la trouve encore et toujours très belle c'est juste que je fais de mon mieux pour ne pas me laisser trop aller parce que ce serait gênant d'arriver comme ça devant les deux masseuses qui vont probablement nous accueillir bientôt. « Je tente en fait de me contrôler du mieux que je peux parce que si je ne le fais pas, on ne sortira pas de ce vestiaire. » Je lui fais un clin d'oeil sans pouvoir m'arrêter de sourire. Si je pouvais, j'irais dans un petit coin pour bien lui montrer que mon corps réagit encore à la vue du sien, mais vaut mieux garder tout ça pour ce soir lorsqu'on sera tous les deux dans notre chambre. Depuis que nous sortons ensemble, nous sommes incapables de se passer du corps de l'autre et même si je sais que c'est souvent ainsi en début de relation, j'ai l'impression que je ne suis personnellement pas capable de me passer de son corps. Elle est magnifique, elle a tout ce qu'il faut pour elle et je sais que peu importe ce qu'elle a l'air, je vais continuer de ressentir tous ces sentiments pour elle. « Comme je t'ai dit de toute façon, tu es toujours belle. » Une fois à l'extérieur du vestiaire, nous allons tous les deux vers la salle de massage et rapidement, je m'installe sur le ventre puis couvre mon corps pour ne plus être nu. Jetant un dernier coup d'oeil à Lory, je ferme ensuite les yeux pour me concentrer sur le bien-être que me procure le massage donné par la femme qui s'occupe de moi. Tout est très relaxant, ça me fait du bien et surtout, j'arrive à évacuer le stress que j'ai sur les épaules depuis un petit moment. J'adore mon boulot, j'aime vraiment ce que je fais, mais parfois, c'est vrai que je me concentre sur tout sauf moi-même. Je pense toujours à mes proches avant moi, à mes élèves, à Eileen, à Lory et je sais qu'elle a raison justement lorsqu'elle me dit que je devrais prendre du temps pour moi, mais je n'arrive pas à le faire parce que je préfère penser aux autres, je suis comme ça et même si ce weekend va me faire un bien fou, je sais que ça ne changera pas cet aspect de ma personnalité. Profitant du massage qu'on me donne, je fronce légèrement les sourcils en entendant la voix de Loryana qui s'excuse sans comprendre pourquoi elle le fait. Me retournant vers elle, je vois immédiatement qu'elle évite mon regard et je sais tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Peut-être qu'elle n'aime pas son massage ? Quoiqu'il en soit, même si je n'aime pas voir qu'elle n'est pas bien, la femme qui s'occupe de moi me fait comprendre que je dois replacer ma tête pour qu'elle puisse continuer son massage et c'est ce que je fais, refermant les yeux pour tenter de relaxer même si je pense sans cesse à ma petite-amie qui ne semble pas très bien aller. Nos deux massages maintenant terminés, les femmes quittent la salle un moment pour nous laisser enfiler nos peignoirs et comme je ne veux pas vraiment me lancer dans une conversation tout de suite avec Lory, je la regarde simplement, intrigué en voyant qu'elle est complètement fermée face à moi et je me demande vraiment ce qui a pu arrivé puisque tout juste avant d'entrer elle semblait aller parfaitement bien. « Ça va pas ? » Dis-je en murmurant doucement.  
@loryana falcone Do more of what makes you happy (LORALEX) 1800103595
Contenu sponsorisé
#  Do more of what makes you happy (LORALEX) Empty

 Do more of what makes you happy (LORALEX)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: