Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptySam 10 Oct - 13:56

I can't believe I'm finally meeting you


Cela faisait maintenant quelques mois que Nerd Flip avait déposé bagages dans leur ville d'origine, Los Angeles. Ca faisait bizarre, de revenir. D'un côté, Travis avait l'impression que rien n'avait changé et en même temps, il avait l'impression que plus rien n'était pareil par rapport à quand il était parti. Bien sûr, il était revenu en ville de temps en temps pour voir sa famille, mais ça s'arrêtait là, il ne s'éternisait que très rarement dans la célèbre ville des anges. Sa vie avait été à New York pendant plus de dix ans, ça faisait bizarre de se dire que maintenant, sa vie revenait à Los Angeles. Il avait passé plusieurs semaines à ranger les cartons mais une des premières choses qu'il avait faites, c'était contacter Samaël. Ils étaient tous deux à Los Angeles, autant en profiter non ? Un peu de temps était passé et c'était maintenant l'été, ainsi que les vacances scolaires. C'était aujourd'hui que Samaël et Travis allaient se voir pour la première fois. Après des années à se parler par internet ou par messages, ils allaient se rencontrer, c'était assez étrange. Travis avait déjà vu sa tête plus d'une fois pendant des appels vidéos, mais savoir qu'il allait enfin le voir, ça le rendait plus qu'heureux.

Ils avaient discuté pendant un moment avant de se décider sur le fait qu'il serait mieux qu'ils se voient chez Travis. Avec leur retour, les paparazzi ne les avaient pas trop lâché pendant un temps et franchement ? Autant ne pas se faire remarquer tout de suite. Puis dans le fond, il ne voulait pas que sa première rencontre physique avec celui qu'il considérait comme son petit frère se passe sous l'oeil des caméras et des fans. Mais il n'avait pas non plus voulu imposer tout ça à Sam et avait vérifié que ça lui allait avant de finalement lui donner son adresse une fois qu'il lui avait donné son accord. Après être allé faire des courses dans la matinée, il était rentré chez lui en attendant que Sam n'arrive. Il l'avait prévenu comme convenu par sms une fois qu'il était rentré chez lui et s'était contenté d'attendre en jouant un peu de guitare en attendant. La tournée avait beau être terminée, il avait toujours du mal à lâcher sa guitare, c'était pas juste un travail pour lui après tout. Mais il la déposa rapidement sur son support quand il entendit qu'on toquait à la porte. Il se leva rapidement pour rejoindre la porte d'entrée, un grand sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il retrouvait le visage de Sam derrière la porte. Il y avait une chose que pas mal de monde savait sur Travis, c'est qu'il adorait les câlins, il en faisait très souvent, peut-être trop même. Sans trop réfléchir, il prit Samaël dans les bras assez brièvement avant de se reculer, lui laissant la place de rentrer.

- Sam ! Je suis tellement content que tu sois là, vas y rentres.



( Pando )
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyDim 11 Oct - 21:01

Tray & Sam

I can’t believe I’m finally meeting you (fb)


J’arrive pas à croire que je vais faire ça… Putain j’arrive pas à croire que je vais faire ça…’ La même phrase tournait en boucle dans la tête de Sam depuis plusieurs jours, déjà. Pourquoi est-ce qu’il avait accepté de faire ça ? Ok, ça faisait des années qu’il connaissait Travis, mais si ça se trouvait, c’était un mec totalement bidon, qui n’existait pas du tout, et il allait se faire kidnapper. C’était extrêmement peu probable, vu qu’ils avaient déjà fait plusieurs conversations en facetime, qu’ils s’écrivaient tous les jours et s’appelaient minimum une fois par semaine, oh et sans compter le fait que la gueule de son ami était étalée absolument partout sur les couvertures de magazines de musique. Ouais… Peu probable qu’il existe pas, donc. Pourtant, l’idée que tout ça ne soit qu’une vaste plaisanterie était toujours là, dans un coin de sa tête. Sûrement parce qu’il ne s’était pas assez méfié, avant. Parce que ça lui était arrivé, qu’un mec le drague pour au final l’afficher devant tout le lycée. Bon, là il ne s’agissait pas de drague – vraiment, vraiment pas – mais ça pouvait quand même finir tout aussi mal. Quoique… Il n’avait plus grand-chose à perdre, quand il y pensait. Il n’avait jamais vraiment eu d’amis, pas de relation sentimentale, aucune crédibilité face aux gens de son âge, et maintenant il avait même perdu l’envie de travailler et de s’en sortir. En fait, c’était sûrement pour ça qu’il avait accepté. Parce qu’en dehors de Robbie, ce type inatteignable qui représentait absolument tout ce qu’il n’était pas, Tray était la seule personne, la seule chose, qui avait une constance dans sa vie, qui lui faisait du bien. Alors ouais, il avait accepté de le voir. D’aller chez lui, même, pour éviter la foule et les journalistes. Pourtant il continuait de paniquer. Il s’était réveillé aux aurores, l’estomac complètement noué à l’idée de ce qui allait se passer dans la journée. Personne n’était au courant, bien évidemment. A qui est-ce qu’il aurait pu le dire, de toute façon ? Sa mère qui était sûrement écroulée sur le canapé, à cuver de la veille ou à être déjà bien atteinte par la boisson pour la journée ? Son frère à qui il ne parlait plus ? Ses amis qui n’existaient pas ? Robbie qui ne lui parlait que parce qu’il avait pitié de lui ? Ouais, ça ne laissait pas grand monde, hein ?
Il avait reçu un message un peu plus tôt, de Travis, pour lui dire qu’il était rentré chez lui et qu’il pouvait donc venir. Puisqu’il s’était réveillé à une heure pas possible, il était déjà prêt, et avait juste attendu ce fameux sms pour se lever de son lit, où il était occupé à lire, et sortir. Pas besoin de passer par le salon, sa mère n’avait fait aucun bruit alors elle devait dormir. Le trajet fut un peu long jusque chez le guitariste. Ils n’habitaient vraiment pas dans le même coin, Sam n’était pas hyper habitué à venir par ici, où les boutiques de luxes côtoyaient les immenses appartements. La marche lui fit cependant du bien, desserrant un peu le nœud de son estomac. Au fond, il avait hâte de le rencontrer, Travis. Passer du virtuel au réel, ça allait être complètement dingue. Et puis, au moins, il aurait la certitude que ce mec était bien réel, qu’il n’avait pas confié absolument tout ce qu’il y avait à savoir sur lui – c’est-à-dire pas grand-chose – à une personne qui n’existait pas du tout. Une fois devant la porte de l’appartement – il avait vérifié l’adresse au moins douze fois – il leva le bras, et resta figé un instant. Il était tétanisé par ce qui se trouvait, ou ne se trouvait pas, derrière cette porte. Il ferma les yeux et frappa doucement, attendant le cœur battant qu’on vienne lui ouvrir. Il ne fallut que quelques secondes avant que le battant ne s’ouvre et qu’il découvre derrière le visage si familier de Travis. Il aurait pu en chialer, tellement il était soulagé. Il ne protesta pas contre le câlin, même s’il n’y était pas forcément habitué, c’était assez agréable. Puis il entra dans l’appartement, les mains fermement enfoncées dans les poches de son jean, le regard un peu bas. Maintenant, il avait peur que Tray le trouve trop nul, trop bizarre, trop… Lui. Complètement con comme réflexion, encore une fois, et pourtant ! Il sourit légèrement au guitariste et hocha la tête.

« Je suis content aussi d’être là, merci de m’avoir invité… »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyLun 19 Oct - 18:04

I can't believe I'm finally meeting you


C'était étrange de le voir en vrai, mais c'était définitivement le bon genre d'étrange. Un sourire s'était étiré sur ses lèvres quand il avait pris Sam dans ses bras sans même réfléchir et il n'était pas prêt de s'effacer, c'était une certitude. C'était assez rare qu'il invite d'autres personnes que Gabe et Eli chez lui, mais Sam faisait clairement exception à cette "habitude". Après des années à lui envoyer des messages, à l'avoir au téléphone et à se voir en FaceTime, ils se voyaient enfin en vrai et Tray était des plus heureux. Il n'a jamais été du genre à faire confiance à grand monde, mais avec Sam, ça avait été immédiat, même s'ils s'étaient rencontrés par internet. Et puis, il fallait dire que l'histoire du jeune homme l'avait énormément touché et il avait voulu l'aider. Il ne pouvait pas faire grand chose à distance, mais il était toujours là pour l'écouter et lui donner des conseils, et surtout pour lui donner une compagnie. Il n'estimait pas pouvoir régler tous ses problèmes, mais l'idée de pouvoir être une oreille attentive lui plaisait énormément, surtout que tout était simple avec lui. Mais le regard que Samuel avait posé vers le bas n'était pas passé inaperçu aux yeux du guitariste et son coeur s'était légèrement serré en remarquant qu'il était mal à l'aise. Ce n'était pas étonnant le connaissant, mais ça lui faisait quand même de la peine, de voir à quel point le garçon manquait de confiance, même s'il ne savait pas vraiment ce qui le gênait actuellement. C'était pas de sa faute, si ? Fallait dire qu'il s'était laissé emporter en le prenant dans ses bras, mais Sam ne s'était pas non plus tendu à ce moment-là. C'était peut-être le fait qu'ils se rencontrent enfin qui mettait le jeune homme mal à l'aise ?

- T'as pas à avoir peur tu sais ? Je suis la même personne que celle à qui tu parles depuis des années, ça change rien qu'on se voit en vrai par rapport à derrière un écran.

Il lui avait légèrement souri alors qu'il lui avait mis la main sur l'épaule, une partie de lui espérant que ça suffirait à le rassurer. Il ne le blâmait pas, loin de là, il pouvait comprendre le fait que ce soit dur de se retrouver face à quelqu'un que l'on n'a connu que virtuellement, surtout quand on a une histoire comme celle de Sam. Il finit par se reculer, rompant ce léger contact physique entre eux alors qu'il souriait toujours, désignant le salon d'un signe de tête alors qu'il prenait la parole.

- On peut aller dans le salon si tu veux, on y sera surement plus à l'aise. Tu veux boire un truc ?



( Pando )
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyMar 20 Oct - 18:30

Tray & Sam

I can’t believe I’m finally meeting you (fb)



En fait, ça lui faisait un bien fou de se trouver là, en face de lui, de voir qu’il était réel, pas juste un mec qu’il s’était inventé dans sa tête. Sam, il avait eu plein d’amis imaginaires, quand il était gosse. Quand Seb était parti, il s’était entouré comme il l’avait pu. Des peluches, des figurines, mais surtout des gens qu’il imaginait, pour se rassurer. Il n’avait personne autour de lui, alors il s’inventait un entourage. Pendant un temps, il avait pensé que Tray était pareil : imaginaire. Qu’il l’avait inventé, qu’en fait il ne parlait à personne, qu’il n’y avait personne derrière l’écran. L’avoir au téléphone la première fois avait un peu atténué cette impression, et encore plus lorsqu’ils s’étaient vus en facetime. Pour autant, Sam s’était dit qu’il avait peut-être tourné dingue, c’était encore plus plausible que le fait d’avoir vraiment un ami… Sauf que cette fois, il l’avait devant lui. Tray était là, en chair et en os. Merde, vraiment, il aurait pu chialer. Il rit légèrement en l’entendant dire qu’il ne devait pas avoir peur, et secoua la tête.

« J’ai pas peur, hein. J’suis juste… J’sais pas, surpris ? Que tu sois réel, en fait. Tu sais que j’ai pas de vrais amis, alors j’pense que j’ai cru jusqu’au dernier moment que t’étais juste un fake, tu vois ? Mais j’ai pas peur. »

Il n’avait jamais peur de rien, en fait. La plupart des gens avaient peur de perdre leurs proches, lui ça ne lui faisait rien. Il n’était même pas sûr d’avoir une famille, alors il s’en foutait. Le seul qu’il avait, c’était Tray. Il n’avait aucune phobie, aucune inquiétude face à la vie. Il vivait jour après jour, affrontait tout avec une attitude blasée, lassé de la vie à à peine 18 ans. Mais là, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait juste heureux. Heureux d’être avec Tray, de passer un peu de temps avec lui. En entendant sa proposition d’avancer jusqu’au salon, il hocha la tête et se mit en marche, haussant les épaules.

« J’veux bien de l’eau, s’teuplé. Il est cool ton appart ! »

Vraiment sympa, mais ça l’étonnait pas trop. Travis avait les moyens de vivre de façon confortable, et c’était cool de se dire que peut-être, un jour, quand il aurait trouvé quoi foutre de sa vie, lui aussi pourrait habiter dans un endroit chouette, pas un truc miteux qui puait l’alcool et la misère. Alors qu’il s’asseyait sur le canapé, son regard fut attiré par un panier qui se trouvait dans un coin et son regard s’illumina.

« Putain ! J’avais oublié que t’avais un chien ! Il est où ? J’adore les chiens… »

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyMar 20 Oct - 23:40

I can't believe I'm finally meeting you


Le courant était directement passé entre Sam et lui, mais quand il en avait appris plus sur lui et sur son histoire, tout était devenu plus fort. En plus de fortement l'apprécier et de le considérer comme une sorte de petit-frère qu'il n'avait jamais eu, Travis l'avait naturellement pris sous son aile, ayant cette volonté de le protéger envers et contre tout, si on peut dire. Il ne supportait pas de savoir que les gens avaient une vie difficile, quand certains fans le lui disaient, ça lui brisait le coeur, alors Sam n'était pas une exception, c'était même encore plus fort que ça. Personne ne méritait de souffrir comme lui, personne ne mérite de perdre son père avant même d'être né, d'avoir une mère dépressive et un frère qui part faire la guerre sans un regard en arrière. Bref, l'histoire de Sam l'avait profondément touché et l'entendre dire qu'il avait longtemps cru que Tray n'existait pas ou n'était qu'un fake, ça lui brisait le coeur. Pas tant parce que ça le vexait, loin de là, juste parce que le fait d'en venir à penser ça, c'est triste. Mais il était bien réel et avec un peu de chance Sam n'aurait plus de doutes là-dessus maintenant qu'ils s'étaient tous les deux vus en vrai et pas juste par caméras interposées.

- Ouais, je crois que je suis bien réel, t'inquiètes pas pour ça. Allez viens, on va pas rester debout dans l'entrée, le salon est mieux.

Il aurait pu se payer un appartement avec encore plus de luxe s'il l'avait souhaité, mais il n'avait pas voulu. Il avait beau avoir les moyens, il aimait rester dans la simplicité, le fait qu'il y ai assez de place pour lui, son chien et ses frères quand ils viennent squatter, c'était amplement suffisant pour lui. Enfin, quand ses potes viennent squatter, ils finissent par dormir n'importe où en fait, souvent dans le même lit ou sur le canapé. C'est l'avantage des tournées ça, on apprend à dormir n'importe où, ou en tout cas c'est ce qu'il s'était passé dans le cas de Tray. Y avait pas énormément de décos non plus, surtout des photos et des plantes, il n'avait jamais été très bon, en aménagement d'intérieur donc disons qu'il s'était surtout donné à fond au niveau des meubles, alors que la décoration viendrait plus tard. Il n'était arrivé qu'il y a quelques mois de toute façon, la décoration se ferait au fur et à mesure, y avait rien d'urgent. Il revint avec deux verres d'eau, tendant l'un d'eux à Sam.

- Tiens ! Et merci, je vais pas te mentir, en général y a plus de bordel, mais je savais que tu venais donc j'ai débarrassé un minimum.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand Sam parla de Yuki. Certains pourraient dire que ce n'était qu'un chien, mais elle représentait bien plus que ça à ses yeux. Il l'avait trouvée le jour où Hailey l'avait quitté pendant qu'il rentrait chez lui. Il avait la tête ailleurs mais ce petit chiot avait directement attiré son regard. Elle était là, toute seule, perdue, sale et maigre. Il l'avait directement amenée chez le vétérinaire, rassuré de voir qu'elle était sociable et ils avaient compris qu'elle était abandonnée. Il n'avait pas hésité une seule seconde avant de décider de la garder, sans même penser au fait qu'il allait devoir expliquer tout ça aux gars en rentrant. Toute façon, il aurait été incapable de la laisser dans la rue ou de la laisser partir en SPA, c'était hors de question. Quand il avait dû choisir le prénom, il avait choisi Yuki, en grande partie parce qu'il aimait bien comment ça sonnait, mais la vétérinaire a rajouté quelque chose en lui expliquant la signification de ce prénom. Il venait du japonais et la version féminine -ce qui était le cas ici- signifiait "celle qui porte la bonne étoile". Et bon sang, vu quand il l'avait trouvée, fallait dire que c'était sacrément adapté.

- Elle est dans le jardin, je pense, je vais la chercher !

Bon, jardin c'était peut-être un grand mot, c'était juste un lieu extérieur, en fait. Fallait dire qu'il avait décidé d'avoir un extérieur en grande partie pour Yuki, même s'il fallait avouer qu'il n'avait clairement rien contre le plaisir de pouvoir prendre l'air, surtout vu la météo plus que clémente à LA. A peine la porte ouverte, Yuki s'était relevée et s'était dirigée vers lui pour rentrer dans le salon, se dirigeant directement vers Sam pour le renifler. Elle faisait toujours ça avec les nouvelles personnes, Sam n'était clairement pas une exception à la règle.



( Pando )
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyLun 2 Nov - 15:13

Tray & Sam

I can’t believe I’m finally meeting you (fb)



Clairement, il était plus que réel, même. Putain ce que c’était bizarre d’être là, d’être avec lui. Pour la première fois de sa vie, Sam avait un ami de chair et d’os, et il en était sûr à 100%. Il le suivit tranquillement jusqu’au salon, et sa première question fut forcément en rapport avec son chien. Les animaux, Sam adorait ça. Il avait toujours adoré ça et il espérait qu’un jour il aurait un chez-lui assez grand pour en accueillir. C’était pas demain la veille, mais quand même. Il attrapa le verre qui lui était tendu et en but quelques gorgées avant que Tray ne lui réponde. Il le laissa ensuite partir mais en voyant la chienne approcher, il reposa son verre pour se mettre à lui frotter la tête, un grand sourire aux lèvres. Elle voulait visiblement le renifler des pieds à la tête et il se laissa faire bien volontiers.

« Elle est trop mignonne ! Putain j’aimerais trop avoir un chien… C’est un de mes rêves, c’est abusé. »

Il aurait pu rêver de revoir à nouveau son père, que sa relation avec son frère s’arrange, que sa mère sorte de l’alcool, qu’il puisse enfin arrêter de travailler au cinéma pour subvenir à ses besoins puisque tout l’argent de la maison passait dans les bouteilles d’alcool… Mais non. Lui, ce qu’il voulait, c’était un chien. Sûrement parce que c’était l’animal le plus fidèle qui soit, et qu’il savait qu’il ne serait donc jamais trahi par un chien. Ouais, ça devait être ça. Il releva finalement la tête pour fixer à nouveau son regard sur Tray.

« Et du coup, t’es là pour longtemps ? Tu vis plus à New-York ? »

Pas qu’il n’aime pas l’idée, tout au contraire. Il voulait juste être sûr que c’était bien ça, pour ne pas être déçu si jamais il n’avait pas vraiment tout compris… Avoir Tray juste à côté, savoir qu’il pouvait être chez lui en quelques minutes de métro, c’était juste incroyable. Des années qu’ils étaient amis, mais Sam sentait que maintenant, tout allait prendre une autre tournure. Plus obligés d’attendre que l’heure soit parfaite pour s’appeler avec le décalage horaire, plus besoin d’attendre des heures qu’il réponde à un sms, plus besoin que la relation ne repose que sur leurs téléphones… Merde, ça faisait un bien fou.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptySam 7 Nov - 12:20

I can't believe I'm finally meeting you


Voir Sam avec un chien, ça le faisait directement sourire. Il savait que ce dernier n'avait pas une vie facile et il savait qu'il était un de ses seuls -pour pas dire son seul...- ami, alors le voir avec un sourire aussi authentique avec Yuki, ça lui réchauffait le coeur. Il partit s'asseoir à côté de Sam, caressant son chien au passage avant de reporter son attention sur le jeune homme, souriant une nouvelle fois en entendant ses paroles. Ca va, avoir un chien c'était un rêve abordable et Tray se faisait la promesse qu'au moment où Sam serait en capacité d'avoir un chien, il l'aiderait à le faire, quitte à ce que ça soit une surprise. Bon, ça ne serait surement pas tout de suite, mais il le ferait, peu importe quand ce serait. Même s'ils se retrouvaient à ne plus vivre dans la même ville, il ferait en sorte qu'il l'ai, son chien.

- Je comprends, ça change la vie. Mais t'en auras un un jour Sam, c'est une promesse. Puis tu pourras passer du temps avec elle en attendant, elle a l'air de t'apprécier !

Ca faisait bizarre, d'avoir Sam devant lui en chair et en os, mais c'était le bon genre de bizarre, ça c'était une certitude. Après des années d'amitié, ils se voyaient enfin en chair et en os, autant dire qu'ils avaient attendu un bon moment. C'est idiot, Tray venait "souvent" à Los Angeles quand il était à New York, mais ce n'était jamais pour très longtemps et en général, il était très occupé. Comme il n'avait jamais voulu que leur première rencontre se fasse à la va-vite, il s'était toujours dit qu'il ne "rencontrerait" Sam que le jour où il aurait du temps devant lui, histoire de profiter de l'instant. Ce jour était enfin arrivé et bon sang que ça faisait plaisir.

- Disons que je vais rester à LA pour un bon moment, on a pas prévu de repartir dans l'immédiat, c'est clairement pour du long terme.

Il avait adoré vivre à New York, ça avait été une grande aventure avec ses deux meilleurs amis et ça leur avait permis de faire du groupe ce qu'il était aujourd'hui. Mais c'est vrai, LA restait son chez lui, après tout c'est ici qu'il avait grandi, que sa famille vivait et qu'il avait rencontré les gars. Mais revenir ici avait été une décision de groupe, ce n'est pas parce que LA lui manquait un peu de temps en temps qu'il allait imposer leur retour à Gabe et Eli, c'était hors de question. Puis après tout, ils se retrouvaient tous les trois à LA une nouvelle fois, donc forcer le truc n'aurait clairement pas servi à grand chose.



( Pando )
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyLun 16 Nov - 21:56

Tray & Sam

I can’t believe I’m finally meeting you (fb)



Sam sourit largement en entendant la réponse de Tray. Ouais, il lui disait ce qu’il avait envie d’entendre, mais ça changeait rien au fait que ça faisait vraiment plaisir. Au moins il se foutait pas de sa gueule en lui disant qu’il était con d’avoir un rêve aussi simpliste. Il y pouvait rien, au fond, s’il avait pas de grands rêves. La gloire ça l’intéressait pas, le fric non plus… Il se foutait tellement de tout que parfois il se demandait ce qu’il foutait encore ici. Il secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées et sourit doucement à Tray, hochant la tête.

« Ouais, carrément. Merci. »

Passer du virtuel au réel, c’était définitivement chelou. Mais Sam sentait qu’il pourrait vraiment s’y habituer. Bon, ce serait certainement un peu long, mais… Pour la première fois de sa vie, il avait réellement quelqu’un sur qui compter, juste là, à portée de main. Quelqu’un de bien, la seule personne de sa vie qui ne l’ait pas abandonné. Seul son père entrait également dans cette catégorie. Parce que lui n’avait pas choisi de tomber au combat, alors ça ne comptait pas comme un abandon, pas à ses yeux. Il hocha lentement la tête en entendant la réponse de Travis et sourit à nouveau, réellement heureux.

« Cool ! C’est genre la première fois qu’on se retrouve dans la même ville pour plus de quelques heures. Ça va être hyper chelou. Mais cool. Tu penses… »

Il hésita, se mordillant l’intérieur de la joue. C’était probablement une question con. Une question hyper débile. Mais Tray était la personne qui se rapprochait le plus d’un frère pour lui, et il voyait son retour dans la ville comme une chance de découvrir ce que ça faisait réellement, d’avoir une famille. Il releva les yeux vers lui.

« Tu penses qu’on pourra faire… Genre… Des trucs, ensemble ? J’sais pas un ciné ou… Des trucs comme ça ? »
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyDim 22 Nov - 21:44

I can't believe I'm finally meeting you


Avoir Sam en face de lui, c'était à la fois bizarre et plus que plaisant. Avec le temps, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés en vrai, il en était arrivé à un point où il le considérait comme son petit-frère et il était à peu près certain que maintenant qu'ils allaient pouvoir se voir fréquemment, ça n'allait pas changer, ça allait surement tout rendre encore plus fort. Il était déjà heureux à l'idée d'être revenu à LA, histoire d'être proche de sa famille, mais avoir la chance d'enfin pouvoir rencontrer Sam, ça rendait l'ensemble encore mieux, même si c'était dur à expliquer. Mais Sam avait complètement raison, ça allait être sacrément bizarre. Autant il s'était entièrement à l'idée d'être revenu vu que ça faisait maintenant plusieurs fois, mais il ne s'était pas encore fait au fait qu'il allait être dans la même ville que Sam après toutes ces années à parler par le biais d'internet ou de leurs téléphones respectifs. Le fait que Sam s'arrête en pleine question le fit légèrement froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il comptait lui demander pour s'arrêter d'un coup comme ça ? Est-ce que c'était par timidité ou pour autre chose ? Il eut le droit à une réponse bien plus vite que ce qu'il ne pensait et il fut directement rassuré, un sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il acquiesçait.

- Oh mais bien sûr ! Crois moi, maintenant qu'on est dans la même ville, ça m'étonnerait pas que tu sois celui qui finisse par demander qu'on arrête de se voir.

Il disait ça pour rire parce que franchement, il espérait que ça ne serait pas le cas. Mais vu à quel point ils s'entendaient bien, ça l'étonnerait que Sam réagisse comme ça. Et puis, une fois que Sam reprendrait les cours et qu'il retournerait au studio avec les gars, c'est sûr qu'ils auraient un peu moins de temps pour se voir comparé à cet été, alors autant en profiter non ?

- Y a des trucs en particulier que tu veux faire ?



( Pando )
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) EmptyDim 29 Nov - 17:48

Tray & Sam

I can’t believe I’m finally meeting you (fb)



D’accord, c’était carrément chelou de bégayer pour demander un truc pareil. Mais merde, il avait pas l’habitude, Sam ! Tray, c’était son seul vrai ami et jusqu’à présent, ils ne s’étaient parlé que par internet, par caméra ou clavier interposé. Donc nan, il ne savait pas ce qu’on faisait avec des amis, comment on planifiait, ou quoi que ce soit. Mais ouais, ça lui disait vraiment bien, de sortir avec un « pote », d’aller au ciné ou… Ou il ne savait pas quoi, au fond. Il voulait juste voir ce que ça faisait, c’était tout. Et merde ce que c’était con de penser ça… Il se doutait bien que les gens de son âge ne pensaient pas à des trucs pareils. Encore un truc qui le mettait à l’écart, mais bon, ça, c’était pas nouveau… Un grand sourire étira ses lèvres en entendant la réponse de Tray et il haussa légèrement les épaules.

« J’sais pas ! On verra bien, tu sais bien que j’suis pas habitué à être sociable alors j’connais pas ma limite. »

C’était bien la seule personne avec qui il pouvait être 100% honnête, sans jamais hésiter, sans jamais se dire qu’il allait être jugé. Depuis le temps, le guitariste était habitué à sa franchise brutale. Du moins, il l’espérait réellement. S’il ne l’était pas…. Bon, ça pouvait être gênant. Il réfléchit un peu lorsque Tray lui demanda s’il avait déjà des idées, fronçant les sourcils. Hm, non, il ne savait pas vraiment. Ils faisaient quoi, les gens, quand ils sortaient ? Finalement, il lança un regard un peu perdu au brun et secoua la tête.

« Euh, bah, non. Je sais pas trop. T’as des idées, toi ? »

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
#  [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher) Empty

 [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» glad to finally see you / tomas
» Meeting on the battlefiels, ft. Cameron
» ℱalcone family meeting. - logaron ღ
» first meeting (ft. Noa)
» Let's finally meet again ft. Elijah Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: