-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communicationsPartagez

 Eli > Ezra

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 16:45

Enfermé dans mon bureau de la maison, je suis tranquille. Je ne cache rien à Emma, elle sait à qui je téléphone, même si au fond elle ne doit pas surprendre cette conversation. Assis sur le fauteuil, les jambes relevées sur le bureau, j’attends que sa voix décroche. « J’ai pas besoin de préciser pourquoi je t’appelle, ducon » Je dis aussitôt, mais même si nous sommes à des kilomètres, je sais qu’il est tendu et qu’il doit certainement avoir envie de tout casser. « Tu m’expliques ? J’ai eu la version d’Emma, et je doute qu’elle soit totalement véridique »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 391125573
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 16:50
Tendu depuis que j'ai quitté l'imposante villa des Castiglio, je n'ai fait que tourner en rond chez moi. Je suis à deux doigts de tout casser sans savoir réellement ce qui m'énerve le plus : le risque que je fais courir à Eli ou ce que j'ai perdu ? Ce que j'ai perdu ... merde mais qu'est-ce qui déraille chez moi ? Finalement avachi sur mon canapé, j'ai fixé le mur des heures jusqu'à sentir mon portable vibrer dans ma poche. Evidemment qu'il m'appelle, parce qu'elle pas su tenir sa langue. « T'es vachement moins sur le point de m'étrangler que ce que j'imaginais. » Je réplique avec une pointe de cynisme. Il se pourrait qu'Alix ait fait ce que j'ai demandé. « Elle a découvert que je bosse pour son père ... Ça te met assez sur la piste ou je dois développer. » Bon je suis un peu à cran, va peut-être falloir que je me calme et ça passe par soupirer en fermant les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 3905798032
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 17:03

« Pourquoi tu veux que je t’étrangles…Je t’avais dit qu’il fallait pas que tu merdes avec elle » Je passe une main dans mes cheveux, en tentant de savoir dans quel état il est. Pourtant, il avait passé une bonne nuit, où je suppose qu’il est rentré accompagner. « Ça a pas fait bousiller ta couverture, de toute manière, non ? »  Je joue avec un élastique trouvé sur mon bureau avant d’ajouter : « Cela dit, Emma a envie de te bousiller » Tout ce que je sais c’est qu’Alix lui a parlé d’Ezra, de son boulot pour son père. Visiblement, vu les infos qu’Emma m’a filé, ça s’arrête là. Cela dit, vu le passé d’Alix, passé qu’Ezra ne connait sans doute pas, pas étonnant qu’elle réagit de cette manière.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 391125573
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 17:14
« Je sais pas, peut-être que j'ai manqué de foutre la merde dans ton couple ? Mais apparemment y a au moins une bonne chose que j'ai faite ce midi. » Soit le fait qu'Alix garde ça pour elle. Je ne doute pas que ça lui coûte vu à quel point elle tient à Emma mais je suppose que c'est justement pour ça qu'elle n'a rien dit. Pour la protéger et lui permettre d'être heureuse. « Nan, elle se doute de rien. Je m'en sens d'autant plus sale tu vois ... » Oui j'ose l'admettre parce que ça me fait chier. Ça me fait réellement chier d'en être arrivé là même si je n'étais pas idiot au point de ne pas m'en douter. « Je m'en doute, j'ai aussi envie de me bousiller. Elle t'a pas trop poser de questions au moins ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 3905798032
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 17:52

« Mon couple ? » Je demande en fronçant les sourcils. « Tu veux dire qu’Alix est au courant pour moi ? » ça…ça a le don de me faire bouger de position et de me relever. Je n’aime clairement pas ça, même si visiblement, Emma ne m’a pas rentrer dans le lard, c’est qu’Alix a tenu sa langue. « Manquerait plus que ta couverture saute, ça sentirai vraiment pas bon, Ezra » Parce qu’un flic infiltré se ferait forcément descendre. Fais chier ! « Non, Emma non… elle m’a demandé si je savais, je lui ai répondu que oui. Elle a voulu savoir pourquoi tu faisais ça, j’ai simplement répondu que tu t’emmerdais, et que c’était pas mes affaires de mettre mon nez dedans. Tu l’as connais, elle a voulu en savoir plus, mais je lui ai dit que moi, je n’avais pas besoin de savoir ce que tu faisais avec cette famille » Je me mords la lèvre, et ajoute : « Je déteste lui mentir » Pour le coup, je sais qu’il me comprend, et j’ajoute : « Et toi, hormis d’avoir envie de te bousiller, t’en pense quoi ? ça fait longtemps que t’étais pas aussi proche d’une nana »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 391125573
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 17:58
« Sans vouloir te faire flipper, ton nom traîne dans leurs papiers. Si je l'ai vu y a de fortes chances qu'elle l'ait vu donc elle a vite compris. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle fasse le rapprochement ce qui n'a fait que décupler ma panique. « Elle sautera pas, y a aucune raison. » Je suis prudent, plus que ça même. Si je vais au poste je fais le tour du pâté de maison pas moins de trois fois pour m'assurer que je ne suis pas suivi, ce n'est que l'une de mes nombreuses manies. « Tant mieux, je l'ai un peu supplié pour qu'elle ne dise rien à Emma. Autant que je sois le véritable enfoiré de l'histoire et que tu sois tranquille. Que vous le soyez tous les deux. » Il sait que je le pense vraiment, que je tiens à ce qu'il soit heureux avec celle qu'il aime. Et il le veut aussi pour moi d'où le fait que sa question ne m'étonne pas. « J'en pense que j'avais pas autant merdé depuis des années et que je m'étais pas senti aussi mal depuis ... depuis que j'ai été incapable d'aller contre le choix de ma mère de faire enfermer mon frère. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 3905798032
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 18:31

« Non, c’est un risque. Mais...ça voudrait dire qu’elle ait rien dit à Emma. Elle va nous détester » Parce qu’Alix et Emma sont fusionnels, et si Emma n’est pas avec Kalia, elle est avec Alix. Alors, ouai, la forcer à mentir pour moi, ça….je suis pas certaine qu’elle le pardonne. « Je tiens de moins en moins de ce côté-là, ça me bouffe de l’intérieur. Je sais pas comment tu fais » Honnêtement, pour être infiltrer, mentir tout le temps, avoir ce poids constamment sur ces épaules, et devoir la regarder dans les yeux et lui mentir…bon sang, non. Emma c’est devenu tellement mon essentiel, que je ne sais pas par quel miracle j’arrive encore à lui mentir. Mais lorsqu’il me confie être mal, autant que le jour où il a laissé enfermé son frère, ça me donne une très bonne idée de son état. Je marque une pause, et finit par simplement dire ce que je pense. « Tu l’aimes bien, pas vrai ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 391125573
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyDim 11 Oct - 18:46
« Oh elle nous déteste mais je suis persuadé qu'elle me déteste bien plus. Je l'ai mise dans cette situation et elle finira par comprendre que tu fais pas ça de gaieté de cœur. » Du moins j'ose l'espérer. Alix est une femme intelligente, une fois sa colère passer je suis persuadé qu'elle réalisera qu'Eli ne veut que protéger Emma, rien de plus, rien de moins. « Tu sais pour moi ce sont généralement des personnes qui méritent ce qui leur arrive au même titre que pour le père d'Alix. J'ai toujours fait en sorte de faire tomber les bonnes personnes, mentir pour ça c'était pas difficile. » Hormis que jusqu'à présent je ne m'étais pas autant rapproché d'une personne qui sera touchée d'aussi prêt. « Ouais ... ouais je l'aime bien mais c'est pas comme si ça avait le moindre intérêt maintenant. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 3905798032
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyJeu 22 Oct - 17:42
« Non, c’est vrai. Mais toi non plus tu fais pas ça par gaieté de cœur » C’est son métier, et si ses supérieurs ont décidé qu’il fallait coincer Pedro Castiglio, il le fait, tout simplement. « Oh, je sais bien, que c’est plus facile. Mais ça a forcément des répercutions sur toi et ta vie. Tes sentiments. C’est inhumain de faire toujours semblant » La preuve, je pète vite des câbles parce que j’ai passé ma vie à faire semblant. Mais je suppose qu’il est programmé pour ça, lui. L’entendre avouer qu’il l’aimait bien, ça c’est une première. « Ça a de l’importance, quand même Ezra. Des années que j’avais pas entendu ça, je te rappelle…qu’est-ce que tu vas faire ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 391125573
Invité
Invité
Anonymous
#  Eli > Ezra EmptyJeu 22 Oct - 18:05
« Je suis les ordres ... » Voilà la seule chose que je lui réponds. Finalement être flic ce n'est pas très différent que d'être militaire. Dans les deux cas je suis un bon petit soldat qui obéit aux ordres. En règle générale ça ne me pose pas de problème, là j'en viens à me poser des questions. « Disons que j'ai du mal à faire confiance au cas où tu l'aurais pas remarqué et que j'ai du mal à laisser quelqu'un s'approcher réellement de moi. » En d'autres termes avoir réellement une vie c'est impossible. Je m'y étais fait et là ... Je ne sais plus au point de faire un aveu qui me surprend moi-même. « Je te l'ai jamais dit c'est plutôt simple. » Je râle en passant une main dans mes cheveux. « Rien ? C'est mieux comme ça. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eli > Ezra 3905798032
Contenu sponsorisé
#  Eli > Ezra Empty

 Eli > Ezra


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eli & Ezra
» Eli & Ezra
» something just like this ∞ ezra
» there's something about you / ezra
» insta ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communications-
Sauter vers: