Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Intrigue n°2 : Happy New Year (tc)

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) EmptySam 21 Déc - 16:33
Happy New Year
31 décembre, 20 heures
Pour cette année 2020 à venir la ville de Los Angeles a voulu faire les choses bien et les faire en grand ! Ainsi en ce 31 décembre, se déroule une soirée pour fêter la fin d’une décennie ! Avec pour thème The Great Gatsby et mettant à l’honneur les années 20, l’hôtel Level a été choisi pour recevoir l’événement dans son immense salle de réception décorée avec goût. Accès gratuit, seules les boissons sont payantes, ce qui permet ainsi aux personnes ne sachant pas comment fêter cette fin d'année de profiter d'une belle soirée. Un dresscode a bien évidemment été mis en place et seules les personnes habillées sur leur trente-et-un ainsi que sur le thème des années 20 seront acceptées à l’entrée.

La ville en profite également pour demander aux âmes généreuses de laisser un chèque du montant qu’elles le souhaitent dans l’urne à l’entrée de la salle. Les donations seront reversées à l’association des familles de pompiers de la ville.


Explications

- Votre personnage peut venir seul(e) ou accompagné(e) c'est à votre préférence Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) 4232685900

- Le tc est là pour permettre aux plus timides de se faire des liens ou simplement pour vous faire plaisir, alors n'hésitez pas à interagir avec les personnages présents.

- Pensez à taguer les personnes que vous faites intervenir dans vos réponses pour que ces dernières ne passent pas à côté.

- Privilégiez les réponses courtes pour aller plus vite.

- Pensez à aller demander vos points dans ce sujet puisque, oui, le tc compte aussi pour les 50 points de participation à une intrigue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) EmptyMer 25 Déc - 14:25
Une soirée des années 20, c’est une très bonne idée. Surtout pour le nouvel an. Presqu’un an que je ne me souviens plus de rien. Presque un an à galérer dans ma vie, en amour, dans ma carrière. Je vois ça comme un renouveau, un nouveau départ. J’avais proposé à Cameron de nous rejoindre avec Casey, mais ça semblait encore trop tôt pour lui d’aller se faire remarquer à une soirée où tout New York serait. Alors, tant pis…je ne serai pas avec l’homme qui hante mes pensées à minuit, mais il sera dans mon cœur. « Ouuh, t’es sublime ! » Dis-je à Casey qui s’habillait dans la chambre d’amis suite à une journée entre fille. Elle me regarde, me retourne le compliment. Robe en dentelle blanche, perle le long de mon cou, ainsi que sur mes bras et mes poignées, j’ai un bandeau de strass et de perle dans mes cheveux bouclés relevés dans un chignon. Je dois avouer que je me suis éclatée à trouver cette tenue parfaite, un peu déçu cela dit que Cameron ne soit pas là pour en profiter. « On y va ? » Quelques minutes plus tard, en bas de l’immeuble, Luis debout devant la voiture noire de Cameron plus discrète en ce moment m’interpelle : « Luis, qu’est-ce que vous faites ici ? » « C’est à lui qu’il faut poser la question, mademoiselle Lennox. » Il ouvre la porte et je me baisse pour voir la tête de Cameron dans un smoking parfait me sourire. Oh…ce sourire. « Mais…je croyais que tu ne venais pas. » Faut croire qu’il a changé d’avis !


Invité
Invité
Anonymous
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) EmptyVen 27 Déc - 13:54
Je tourne en rond dans mon appartement, la proposition d’Oliana en boucle dans ma tête. Mon premier réflexe a été de refuser de l’accompagner à la soirée organisée par la ville. Me retrouver au milieu d’une foule m’angoisse nettement plus qu’auparavant. Leur jugement surtout. Malgré ça, je n’arrête pas de me dire que j’aurais mieux fait d’accepter, de combattre cette peur de lui faire plaisir. Il me faut encore deux bonnes heures pour me convaincre et parvenir à choisir ma tenue. Un costume trois pièces fera l’affaire pour cette soirée à thème. Luis appelé et surpris, il me conduit néanmoins jusqu’à l’appartement d’Oliana où je sais que Casey se trouve également. La voiture garée en bas de l’immeuble, j’observe la porte s’ouvrir sur les jumelles et mon cœur manque un battement en voyant la tenue d’Oliana. Dieu qu’elle est magnifique ! Je l’entends alors demander à mon chauffeur ce qu’il fait là, ce dernier lui proposant de me demander en ouvrant la portière. C’est donc le visage d’Oliana surpris que je vois en premier. « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. » Dis-je en haussant les épaules, un large sourire aux lèvres, fier de ma surprise. « Montez les filles, on vous emmène. »
Invité
Invité
Anonymous
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) EmptySam 28 Déc - 17:09
Très excitée pour cette soirée à thème pour le nouvel an, j’ai aussi passé la journée complète avec Oliana et je dois dire que cela nous as fait un grand bien. Nous avons discutés de tout et de rien puis nous sommes finalement retournées chez Oliana pour se préparer pour la soirée. J’ai trouvé une petite robe rouge avec quelques pailettes et du doré dans le bas. Puis pour accompagner le tout, des longs gants, quelques plumes bien discrètes sur le côté de mes cheveux et des bijoux pour un plus beau résultat. Un petit compliment de la part de ma soeur dès que je sors de la salle de bain, je souris et la regarde de haut en bas. « Et toi alors ? T’es magnifique Ollie ! » Que je dis simplement avant de regarder l’heure. Je sais qu’elle aurait bien apprécié que Cameron puisse être avec elle ce soir, et honnêtement, une part de moi aimerait commencer ma nouvelle année avec Ben aussi mais j’ai très hâte de pouvoir danser avec Ollie. De toute façon, je lui ai promis une superbe soirée et je compte bien tout faire pour. « Oui allons-y. » Toutes les deux prêtes, je prends le bras de ma jumelle et une fois sortie de l’immeuble, elle se dirige vers une voiture qui semble être celle dans laquelle mon frère se promène.  C’est en s’approchant un peu plus et en entendant finalement la voix de Cameron dans la voiture, que je me baisse à mon tour en souriant. « Heureusement, t’es pas toujours un imbécile. » Je blague et il le sait très bien. En souriant, j’attire ma soeur avec moi dans la voiture contente qu’elle puisse être avec Cameron comme elle le voulait. En souhaitant évidemment ne pas me sentir de trop ce soir.


Invité
Invité
Anonymous
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) EmptyMer 8 Jan - 16:35
« Merci » Je me plais bien, mais ne me sens pas spécialement magnifique. Pas quand seul le regard d’un homme me suffit mais qu’il ne sera pas là. Mais je prends quand même ce compliment de ma jumelle avant de l’embarquer vers la sortie. Une fois dehors, nous retrouvons Luis et la voiture de Cameron devant. Mon cœur manque un battement. Il semble avoir changé, mais je capte surtout son sourire aux lèvres qui me fait littéralement fondre. Je ris à la remarque de Casey avant qu’elle ne m’embarque dans cette voiture. Assise au milieu, je dépose un léger baiser sur la joue de Cameron pour lui dire bonjour, sans trop en faire. Je ne sais pas encore comment réagir face à nous deux et à Casey. Alors, je reste pleinement sage tout en rendant son sourire à Cameron : « J’avais pas envie de passer les premières minutes de 2020 sans toi. »« Qui veut boire quelque chose ? »


Contenu sponsorisé
#  Intrigue n°2 : Happy New Year (tc) Empty

 Intrigue n°2 : Happy New Year (tc)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: