-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 You got something I need // Devon & Anya

Invité
Invité
Anonymous
#  You got something I need // Devon & Anya EmptyMer 28 Oct - 11:08
A quelques pas de la maison, la main dans le sac haute couture, Anya cherche ses clés en vain, râlant intérieurement. Elle en jetterait presque le contenu à terre pour retrouver son Saint Graal, mais elle sait pertinemment ce qu'il s'est passé. Elle les a laissées derrière elle, chez lui. Chez ce mec qu'elle a rencontré la veille, avec qui elle a passé la nuit. Dans le feu de l'action, dit-il... Au moins il c'est confirmé, c'est lui qu'il les a. Ca la rassure un peu, la blonde, heureuse de savoir qu'elle ne les a simplement pas égarées par terre, en plein milieu de la rue. Ou bien dans ce bar où elle a croisé sa route. Elle ne pourra pas rentrer sans, parce que son père lui a bien comprendre qu'il n'ouvrirait plus la porte si elle oubliait encore son trousseau. Peut être qu'il en a simplement marre de changer les serrures et de faire des doubles pour la petite princesse, alors que sa fratrie - si parfaite - n'en a jamais eu le besoin.

Quelque part, elle se félicite d'avoir laissé son numéro à ce sombre inconnu. Ce n'est pas dans ses habitudes, à De Colper, de laisser une trace d'elle. Encore moins son numéro de téléphone. Elle est plutôt du genre à donner un faux nom, à s'inventer une petite vie, à rester mystérieuse sur les grandes lignes et à se barrer avant que sa conquête ne se réveille. Elle n'aurait jamais dû le revoir, ce gars. Il n'aurait jamais dû savoir qui elle était, ne jamais recroiser son chemin, et l'oublier, comme tous les autres. Mais elle a laissé son numéro sur un post it, accroché au miroir de sa salle de bain, sans trop comprendre sa propre démarche. Quelques textos échangés plus tard, Anya rebrousse chemin. Tant pis pour ses affaires, elle les laisse dans sa voiture et file à ses rendez vous. Danseuse... Qu'est-ce qui lui a prit de lui dire qu'elle était danseuse ? Ce n'est complètement faux, après tout. Elle danse depuis toute petite, et elle est douée. Mais ça n'a jamais été son métier. La blonde ne se voyait simplement pas lui dire qu'elle n'en avait pas vraiment, de métier. Qu'elle était payée pour porter un nom de famille prestigieux, et faire la couverture de quelques magasines. Son succès est aussi compréhensible que celui des Kardashian, finalement. La carte bleue toujours dans le porte monnaie, la blonde passe dans quelques boutiques avant de rejoindre sa séance photo. Parce qu'il était hors de question qu'elle ne se change pas. Hors de question de garder les mêmes fringues que la veille éternellement. Alors elle jette son dévolue sur une petite tenue confortable. Juste de quoi se débarrasser de ce mélange d'alcool, de sueur et d'une nuit de folie qui semblent s'être imprégnés sur le tissus. Et finalement, au coucher du soleil, elle daigne rejoindre l'appartement de Devon, faisant claquer ses talons sur le sol jusqu'à sa porte. Elle frappe doucement, calant son épaule dans l'encadrement en attendant le jeune homme. Et lorsqu'elle aperçoit sa silhouette, ses prunelles remontent jusqu'aux siennes, un fin sourire au bord des lèvres. "Il paraît que j'ai oublié quelque chose..."

@Devon Jorgensen
Invité
Invité
Anonymous
#  You got something I need // Devon & Anya EmptyVen 30 Oct - 11:42
you got something I need

@Devon Jorgensen & @Anya De Colper

C’était peut-être pas dans ses habitudes, mais il finissait par en rire quand il se réveillait le matin. Il était loin d’être ce genre de mec qui aimait enchainer les relations d’une nuit ou d’un soir, il était comme ça, il avait sa manière d’être et sa manière de vivre, et même s’il était loin d’être le premier à se jeter dans une quelconque relation amoureuse, il ne pouvait pas s’empêcher de passer une nuit avec une douce demoiselle si celle-ci était consentante. Journée difficile donnait toujours une grosse envie à Devon de partir boire un verre ou d’aller faire la fête à un endroit où il était invité, c’était toujours comme ça quand il avait ce besoin de se détendre après une dure journée en tant que pompier de Los Angeles. Cette fois-ci, il avait fini sa soirée dans un bar en espérant que les quelques gouttes d’alcool allaient lui faire comprendre qu’il avait besoin de repos, et heureusement pour lui qu’il était en repos le lendemain, parce qu’il n’était pas du genre à boire s’il devait travailler ensuite, ce n’était pas dans sa nature de faire n’importe quoi, même si c’était clairement la tête brûlée de la caserne. Et puis il était tombé sur cette jolie blonde qui était venue à lui, loin d’imaginer qu’il finirait par l’emmener chez lui et qu’il passerait la nuit avec elle. Bien sûr, il avait deviné qu’elle ne serait pas à côté de lui quand il finirait par se réveiller nu comme un ver dans son lit, ses fringues un peu partout dans sa chambre pour s’en être débarrassé rapidement pour continuer ce qu’il avait à faire. Il s’était levé et avait fait ce qu’il faisait comme à son habitude le matin, et puis il avait vu le post-it dans sa salle de bain, le prenant alors qu’il était en train de se brosser les dents pour comprendre que c’était un numéro de téléphone qu’il avait là, assez pour le faire rire sur le coup, c’était bon à savoir que cette miss lui avait quand même laissé quelque chose après cette nuit, même s’il aurait très bien compris qu’elle ne voulait pas de contact.

En allant dans sa chambre, c’était là qu’il avait grillé les clés contre le sol en tapant dedans, comprenant que ce n’était pas les siennes mais celle de cette belle blonde. Il lui avait envoyé un message par rapport à ce post-it et maintenant elle était en train de lui demander pour ses clés. Il aurait pu être vache et la faire paniquer en lui disant que ce n’était pas possible, qu’elle ne les avait pas laissé ici, mais c’était un gentleman et il comprenait que ce n’était pas pratique de ne pas avoir ses clés sur le coup. Quelques échanges de messages, assez spécial en passant puisqu’elle était du genre à avoir ce cliché de la fille mystérieuse qui part sans laisser de trace, il attendit qu’elle revienne ici pour récupérer son dû, faisant toujours les clés sur son index devant sa télévision. Il en avait profité dans l’après-midi pour faire du sport, histoire de tenir en place dans son métier mais aussi pour se défouler un peu puisqu’il en avait clairement besoin le Devon, maintenant il était dans une tenue normale, les cheveux ondulants légèrement à cause de la douche qu’il avait prise après son sport. Elle allait certainement prendre les clés et partir pour ne jamais revenir d’après ce qu’elle avait dit, néanmoins, ça le faisait rire tout ce qu’elle était en train de faire comme si elle le fuyait. Quand elle montra sa présence à sa porte, il se leva et alla ouvrir. « Il parait que j’ai oublié quelque chose », c’était ce qu’elle avait dit en souriant et en le regardant. Il montra les clés dans sa main mais se décala quand même.

« Je suppose que c’est ça dont tu parles, blondie. »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & BAMBI EYES

 You got something I need // Devon & Anya



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: