Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ EmptySam 31 Oct - 15:38
Sending love to all of you

Un an ce n’est pas rien ! Un an c’est 12 mois d’aventure avec vous, 12 mois à apprendre à vous connaître, 12 mois à raconter parfois de la merde mais à rire, 12 mois d’amour. Un an c’est aussi 12 versions installées tous les mois pour vous faire plaisir, 12 mois à vous faire des cadeaux dès qu’on le pouvait. 12 mois ça peut paraître énorme mais c’est réellement passé vite ! Nous sommes tellement heureuses de fêter les un an de notre bébé avec vous parce que sans vous, nous n’en serions pas là JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ 815057589 Alors pour ce livre d’or spécial nous tenions à vous remercier l’une comme l’autre avec un petit message à suivre JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ 1286945946


love from Sarah Woaw. 1 an. 365 jours avec vous. Je n’en reviens pas comment le temps a filé, et comment LAAL est passé d’une petite aventure pour accueillir des personnages qu’on n’avait pas envie de lâcher, à une véritable famille de plus de 100 personnages ! Non, je n’en reviens toujours pas. Chaque jour, je me dis qu’on arrive à gérer à deux là où autrefois, on échouait à 5. Et c’est une véritable victoire pour moi, sachez-le. Parce que j’ai toujours vu l’administration d’un forum comme une contrainte et une source d’emmerdes sans nom. J’en ai eu des déceptions de ce côté-là, et je m’étais promis de jamais réitérer cette expérience, parce que j’avais eu ma dose. Et pourtant…L’idée de LAAL a vu le jour, et un an plus tard, j’y suis toujours. C’est un véritable plaisir de me lever chaque matin, de faire mon petit tour et de venir administrer et rp sur un forum comme lui. Non que dis-je comme un cocoon ! C’est ce qu’est devenu LAAL : mon repère en termes de RPG. Je ne pourrais jamais plus aller ailleurs,  ni ne continuerai sans doute pas l’aventure rpgique après lui. Et tout, ça…oui tout ce bonheur, cette famille, ce soutien, ces rires, ces soirées papotages, ces soirées jeux, ce jeu et ces malchances, ces personnages, ces dramas qu’on aime tant…Oui, tout ça, c’est grâce à vous. Alors…Merci. Merci d’être vous, de nous soutenir depuis aussi longtemps, d’être fidèle au poste, d’avoir envie de poursuivre cette aventure avec nous, de nous surprendre avec la création de multiples comptes, et d’être aussi actif. Merci milles fois, parce que vous m’avez redonné de l’espoir de voir un projet comme LAAL se concrétiser toute au long d’une année. Gros cœur sur vous les amis JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ 468627832 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ 468627832


love from Amélie Un an ! J’ai encore du mal à réaliser que le temps est passé aussi vite, que notre bébé atteint ses un an ! Honnêtement on ne pensait réellement pas qu’on tiendrait aussi longtemps avec une communauté aussi parfaite ! Beaucoup d’admins le disent mais je le pense si fort ! Ça me fait toujours du bien de me connecter sur le forum ou même sur le Discord pour parler de tout et de rien. C’est un petit plaisir, une communauté comme à la maison ce qu’on voulait réellement pour le forum. Y en a eu des galère sur d’anciens forums, des prises de tête qui m’ont amené à remettre en question mon avenir dans le monde du RPG. LAAL il a été fait pour retrouver l’amour de l’écriture et l’envie de faire vivre des personnages avec d’autres personnes. LAAL était fait pour se faire plaisir et je suis plus qu’heureuse de voir que c’est encore l’esprit du forum après un an. Et puis vous les membres … Je pourrais déverser tellement d’amour sur vous quoi ! Accueillants, attentifs, drôles … Je peux continuer comme ça longtemps vous savez mais je crois que je manquerais de mots pour tout dire. C’est simplement un très, très grand plaisir d’administrer pour vous, de chercher des nouveautés et de quoi vous faire plaisir. D’être là pour vous en sommes. Donc un grand merci à vous parce que sans vous LAAL ne serait pas là, LAAL ne fêterait pas ses un ans. On le doit à vous alors love sur vous les amours JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️ 468627832

 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAAAAAL ❤️


 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire amy!
» Joyeux anniversaire Max !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEV !
» Joyeux anniversaire Angie
» Joyeux anniversaire Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: