Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communicationsPartagez

 Les copines ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:27
Et toi t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:27
Parce que revoir son ex c'est soit y'a encore des sentiments, soit c'est repartir dans quelque chose de nocifs ou simplement du sexe
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:27
Je ne dis pas que c'est mauvais, si ça l'était réellement, je serai pas en cloque de mon ex. Mais...juste, fais attention à toi
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 7:26
je sais pas Janie... j'ai toujours aimé Eros, c'est mon premier amour, je pourrai jamais l'oublier... et puis de toute manière, après Josh et la relation que j'ai eu de merde avec lui à Seattle, je pense que je suis pas à une chose nocif de plus... Eros est gentil, c'est un ange... limite je me dis que j'aurais préféré que ce soit lui le père de Mya, au moins il serait certainement présent, pas comme l'autre abruti
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 7:50
Ça pourrait ne pas être nocif, Eladia :) T'as le droit de vouloir vous donner une seconde chance selon moi mais faut l'appeler comme c'est
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:07
Je te dis pas que c'est nocif, je te dis juste de faire attention à ce que lui aussi, il veut, et des espérances que t'y met
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 9:51
j'en mets pas de grandes, d'espérances, j'ai assez souffert pour croire que le grand amour viendra à ma porte et que je vivrai une histoire d'amour digne d'un film Hollywoodien, alors les idées par ci par là juste pour un dîner c'est loin de moi, je pense plus à l'avenir de ma fille qu'à mon petit cœur meurtri ou mon envie de sauter sur mon ex
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 10:47
Pourtant tu devrais y penser à ton petit coeur, il mérite qu'on prenne soin de lui
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 13:39
Mon voisin a lancé une conversa sur Instagram avec moi dans laquelle j'ai admis admirer sa belle gueule. Je suis une petite amie en carton !
Invité
Invité
Anonymous
#  Les copines ♥ - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 15:07
rectification, ton mec est un petit ami en carton et toi tu es en manque d'affection
Contenu sponsorisé
#  Les copines ♥ - Page 8 Empty

 Les copines ♥


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communications-
Sauter vers: