-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 19:41
Sunny Moore
ft. Kiernan Shipka
si j'étais ...
un animal
Un lion
une maison hp
gryffondor
un style de musique
pop
de la nourriture
pizza
Caractère bien trempé

Qualités: ambitieuse, courageuse, dynamique, déterminée, honnête, loyale, organisée, ouverte d'esprit, souriante et travailleuse.

Défauts: autoritaire, bavarde, bornée, maladroite, manque de confiance en soi, méfiante, nerveuse, perfectionniste, rancunière et susceptible.

nom : Moore.
prénom : Sunny.
date et lieu de naissance : née le 8 août 1999 à Los Angeles.
âge : 20 ans.
nationalité : américaine.
origines : anglaises qui lui vient de sa mère et espagnoles qui lui vient de son père.
statut civil :  célibataire, mais elle a des sentiments depuis tellement d'année pour son meilleur ami.
statut social : gagne très bien sa vie.
profession(s)/étude(s) : actrice, il faut savoir qu'elle à suivi des cours à la maison de comédie.
History, Diary
Sunny Joanna Moore est née un jour d'été, plus précisément le huit août mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf dans la sublime citée des anges. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants. La seule fille de la petite bande, donc ce n'est pas toujours facile. + Ses parents sont dans le milieu des paillettes. Son père est producteur de films et sa mère actrice. D'ailleurs, c'est pour lui rendre honneur que la jeune femme est devenue actrice. + Il faut savoir qu'aux yeux de Sunny, sa mère est une grande inspiration. Même si au départ, elle rêvait de devenir styliste, elle était très talentueuse pour le dessin sauf qu'elle n'avait pas envie de décevoir ses parents . Elle était la seule des enfants de la famille qui voulait vivre dans ce monde fou donc elle a demandé de suivre des cours de comédie et ceux pour avoir un diplôme à la maison. + Elle est actrice depuis son plus jeune âge. Sun a d'abord tourné dans des publicités avant d'avoir des petits rôles sur le petit écran. Elle obtient son premier rôle à l'âge de dix-huit ans dans une série dramatique et fantastique. Aujourd'hui, ils sont en train de faire la troisième saison. Pourtant, elle rêverait pouvoir montrer ses talents sur le grand écran, sauf que pour le moment, elle préfère se consacrer à sa série avant de faire autre chose... C'est d'ailleurs peut-être la dernière saison. + Même si elle faisait école à la maison, elle était une très bonne élève. Cela rendrait très fier ses parents car même si elle devait faire ses devoirs pour tenir sa popularité, il était important pour eux que les études soient aussi parfaites également. + Une rencontre changera sa vie pour toujours. C'est celle de son meilleur ami. Un petit garçon qui venait tour simplement tous les vendredis à la maison des Moore car ses parents était des amis de cette belle famille. Au fil du temps, les deux jeunes enfants sont devenus les meilleurs amis au monde. Les deux inséparables comme leurs parents les appellent. Une belle très belle amitié et pourtant, Sunny garde un lourd secret car elle a peur que tour change entre eux. Oui, elle est amoureuse de lui. Elle pourrait avoir tous les garçons à ses pieds vu son métier sauf qu'elle ne veut que lui. + Elle est très proche de ses frères, ils sont vraiment très importants dans sa vie. Même si parfois, elle voudrait simplement qu'ils lui fichent la paix. Il arrive parfois que Gabriel soit son garde du corps quand la situation dégénère avec ses fans et parfois il arrive qu'elle croisse Chris pour faire une interview. + Sa nièce est la prunelle de ses yeux, personne ne pourra lui faire le moindre mal sinon il aura à faire la fureur de Sun. + Elle ferait tout pour ses fans, c'est pour cette raison qu'elle est montre énormément de chose sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. + La plus grosse de ses phobies est les araignées. Dès qu'elle en voit une, elle crie comme une malade. + Sunny est végétarienne depuis plusieurs années. Elle soutient les causes contre la maltraitance sur les animaux.
Hello, hello, moi je m'appelle ADELINE. J'ai actuellement 27 ANS et je vis à/en BELGIQUE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec KIERNAN SHIPKA comme avatar. Le forum je le connais grâce à A UNE GENTILLE PERSONNE QUI M'A PASSÉ LE LIEN et HÂTE DE FAIRE CETTE AVENTURE. Je remercie également sur tumblr pour les gifs et l'avatar appartient à gasoline. pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>KIERNAN SHIPKA</reserve> est réservé(e) par <i>@"Sunny Moore"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 19:42
Bienvenue ☁
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 19:48
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  750486732 Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  929825381
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 20:00
Merci beaucoup Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  87495305 Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  1784737809
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 20:10
Kiernan I love you I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 20:18
Oh kiernan I love you bienvenue parmi nous Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 20:25
Cet excellent choix d'avatar Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  3919751404
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  560634655
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 21:13
Bienvenue!! Contente de te voir ici
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 21:28
Kiernan que je l'aime d'amour cette fille Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  3919751404
Bienvenue parmi nous Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  2184991180
Invité
Invité
Anonymous
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  EmptySam 21 Déc - 21:52
Vous êtes vraiment adorables Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  348917934 Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  1286945946  j'avais envie de changement dans mon choix de célébrité et je pense avoir bien réussi Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  4195643965
Contenu sponsorisé
#  Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness  Empty

 Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need no glory •• sonam ft. KJI
» Une divergence d'opinion ►pv sunny
» (1M/2F) Famille Moore
» lana ☾ happiness depends upon ourselves.
» (Sunny) Life is made of money, without that, you are nothing. $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: