Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 I love you - Jayden

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptyVen 6 Nov - 5:06
Sentiment inconnu




Le bonheur, la joie, l'envie, l'amour, le sourire, le sentiment sans cesse d'euphorie, il avait ça tout le temps depuis tellement il était amoureux de cet homme, de cet homme qu'est donc Jayden. Cal n'avait jamais cru être autant amoureux de quelqu'un, lui qui de base, ne pensait pas tomber ainsi follement sous le charme de quelqu'un, lui qui ne voulait pas de ça au début, depuis le lycée, il pensait même que de base, Jay serait juste un coup d'un soir, un truc sans lendemain, et tout compte fait, le coup de foudre et l'amour s'en était clairement mêlé et lui, ne s'y attendait pas. Tout ça, lui était donc tombé dessus, comme une pomme qui tombe d'un arbre. Sans oublier ce bébé. Ce beau bébé qui était en route, l'amour fut une première surprise et le bébé une seconde, il ne s'y attendait pas. Mais cela ne le déranger pas, si ce n'est de la peur et la boule au ventre, car il avait peur d'être un mauvais père, de ne pas y arriver et d'être clairement nul. Il était jeune après tout, non ? Mais il ne devrait pas s'en faire, ça irait, il le sait, il y arriverait.

Actuellement, il était sur le chemin pour rentrer, il avait un assez gros manteau, un col roulé, autant, il avait froid, il en avait les mains gelées malgré les gants, tenant un sac en plastique avec quelques courses et dans son sac à dos, des jouets pour le bébé, il achetait déjà en avance, un peu trop, mais il se souvient avoir été clairement heureux durant l'échographie. Il se souvient d'avoir les yeux brillants et manqués de pleurer, mais il était si heureux, tellement heureux à dire vrai. Il souriait même actuellement en y repensant, sortant son téléphone avec une photo de l'échographie. Un jeune père, il est clairement ce qu'il est, il est même beaucoup plus jeune que Jayden, mais ça, ça ne le dérange pas.

Dans l'ascenseur, arrivant alors tout simplement chez Jay. Retirant alors son manteau et chaussure, il allait poser donc sa guitare dans la chambre, avant de tout simplement revenir avec son sac à dos et le sac de courses pour tout ranger.

« - Jayden ? »

Il se demandait où il était, ne l'ayant pas encore vu à dire vrai, et il lui manquait un peu. Se faisait alors un chocolat chaud, ayant vraiment froid, un rhume ne serait sûrement par surprenant. Il allumait d'ailleurs les lumières, avant d'aller devant une fenêtre, regardant alors le ciel noir et la ville brillant dans la nuit.

codage par aqua

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptySam 7 Nov - 17:21
i love you
Dans sa vie, aujourd’hui, il n’aurait jamais pensé qu’il serait dans une relation sérieuse ni même qu’il allait devenir papa de toute manière, il avait donné ce genre de chose à son grand frère et à sa petite sœur, et lui il faisait sa petite vie sur son ring jusqu’à ce qu’on finisse par le tuer d’un mauvais coup. Maintenant, qui aurait cru que le Viking finirait par tomber amoureux et vivre avec quelqu’un ? Personne, ni même sa meilleure amie et sa petite sœur, mais maintenant c’était comme ça, et quand il était sur le ring, il pensait à deux personnes en plus pour sortir vivant et ne pas prendre de coup trop violent. Sa mère porteuse était enceinte de 12 semaines maintenant, et ils avaient tous les deux eu la chance de voir ce petit bout qui était en train de grandir de plus en plus. Jayden s’entendait super bien avec la mère porteuse et faisait en sorte que toute la grossesse se passe bien, que ce soit pour son bébé ou pour la femme qui était en train de le porter avec le plus grand des bonheurs. C’était aussi sa relation avec Cal qui commençait à prendre un nouveau chemin, les deux étaient en train de se préparer de plus en plus à avoir un enfant, tandis que l’autre était champion d’un sport violent, le second était dans ses dernières années d’études. Les 8 ans d’écart n’étaient qu’un simple chiffre qui était parfois difficile à voir dans les circonstances, et même si parfois Jayden était plus mature que le roux, on pouvait voir que Cal était tout autant débrouillard et prêt à tout pour son futur enfant. Il lui manquait juste le nom de famille qui allait avec pour que tout passe. Loin d’imaginer un mariage maintenant, c’était le bébé avant tout, mais puisque celui-ci allait porter le nom de famille de Jayden, il n’avait pas envie que Cal se sente sur le côté, loin de vouloir laisser le deuxième papa tout seul.

Quand Jayden n’était pas dans un entrainement et que Cal n’était pas à la maison, le futur papa passait son temps à savoir ce qu’il allait faire dans la chambre de son enfant. Il ne connaissait pas encore le sexe, mais de toute manière il ne voulait pas faire quelque chose de cliché, il voulait des tons neutres, assez pour que son enfant puisse passer de bonnes nuits même si connaissant Cal, le petit Rakein allait certainement finir dans le lit parental à chaque fois jusqu’à ce que le jeune accepte de le laisser dormir tout seul. Là, il avait fini les plans, c’était 3 mois, alors les risques de fausse couche étaient moindres donc il pouvait commencer à faire tout ce qu’il voulait dans la chambre. Il avait opté pour un gris pâle, pas trop pétant, assez pour que la douceur émane de la pièce, c’était ce que le papier peint avec ses petites briques grises pouvaient faire comprendre tandis qu’il repeignait le reste dans un blanc qu’il allait décorer par la suite avec toutes les petites bricoles de la famille. On pouvait déjà voir le premier tableau qui allait se retrouver sur le mur : Kai Rakein. Le nom de leur enfant, un prénom neutre, assez pour ne pas se prendre la tête quand ils sauront le sexe. Par honnêteté, Jayden avait sorti ce prénom d’un seul coup et Cal en était tombé amoureux aussitôt, maintenant ils attendaient le ou la petite Kai dans leur vie. « Jayden ? », il posa son pinceau pour ne pas salir le sol avant de se retrouver dans le salon pour voir la personne qui venait de l’appeler, les mains recouvert de peinture. Il sentit l’odeur du chocolat chaud avant de venir discrètement déposer un baiser contre le cou de son petit ami, sans le toucher pour ne pas tâcher ses vêtements.

« Coucou bébé. »
code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptyMer 11 Nov - 18:49
Sentiment inconnu




LLe chocolat chaud dans les mains, devant cette baie vitré donnant sur la ville, il a la belle vie, il ne peut pas le nier après tout. Il y vit depuis juin environ. Il connaît les lieux comme sa poche, surtout l’ascenseur et la chambre quand il pense, des lieux très phares même. Sûrement car c’était sans cesse intense dans ce genre d'endroit et que la chaleur augmente sans cesse dans ce genre d’endroit. Est-ce mal ? Non bien sûr que non. Il sourit simplement en repensant donc à tout ça. Il en rougit même, mais il rougit tout le temps, même pour rien quand il y pense. C’est Cal après tout, il est comme ça, non ? Mais pour le moment, il se concentre que sa boisson chaude tout en admirant le paysage qui est actuellement présent devant lui, mais un frisson vint lui attirer l’attention sur une présence derrière lui, il a même vu le reflet dans la vitre alors il sourit, ce baiser venait d’une personne unique avec qui il était prêt à faire toute sa vie. Il aime cet homme, il l’aime et pas qu’un peu.

Il sourit et se retourne alors vers le jeune homme, car même si un peu plus vieux que lui, il est jeune à ses yeux. Il approche doucement en buvant encore son chocolat et il le pose sur le meuble le plus proche et peinture ou non sur son amoureux, il passe ses bras derrière la nuque de Jay et il l’embrasser doucement que les lèvres qui le rendent si dingue sous chaque baiser ou simple mot qui sorte de cette bouche charmeuse et attirante. Il sourit après ça.

«- Alors comme ça, tu es encore dans la chambre du bébé ? Je t’imagine déjà avec lui entre tes bras et le bercer pour qu’il dorme. Un vrai père formidable que tu sera. »

Se décalant doucement, il prit alors sa tasse pour aller vers la table où il a poser le sac avec les jouets qu’il a acheté avant les courses pour les jours à venir. Il repose encore sa tasse et prit son sac à dos pour en sortir les boîtes. Un hochet, une peluche, il a même encore pris des pyjama ici et là pour le petit et dans différents âge, il est d’avance un papa poule et sûrement un papa qui va gâter son fils tout le long de la vie de celui-ci.

« - J’ai acheté des petites choses encore. Tu me connais, je trouve qu’il y en a jamais assez. »

Il rit alors. Puis ensuite il sourit. Il sait qu’il est comme ça. Il tient sûrement sa mère et sa grand-mère pour le coup, mais ce n’est pas plus mal, même s’il tentait parfois de ne pas en abuser non plus. Enfin bref, il se mit alors à admirer un peu Jay. Il est beau clairement beau, et va le fit sourire comme une lycéenne alors qu’il revient prendre sa tasse pour la finir un jour.

« - Tu veux un chocolat chaud ? »

codage par aqua

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptyMer 11 Nov - 19:18
i love you
Il n’y avait pas que la chambre que Jayden était en train de préparer toute la journée, enfin même si ce qu’il avait en tête était déjà préparé depuis un bon moment, merci à Shiloh qui l’avait un peu poussé à faire ce qu’il avait vraiment envie de faire dans sa vie et surtout dans sa relation. En attendant, autant caché la surprise avec difficulté en connaissant Cal et sa manie de vouloir ranger les choses tous les jours quand il n’avait rien à faire ! Il avait l’odeur du chocolat dans le nez quand il était derrière son petit ami, et le goût du chocolat dans la bouche en sentant ce baiser contre ses lèvres, il adorait ça, mais surtout la douceur de son roux par rapport au chocolat. « Alors comme ça, tu es encore dans la chambre du bébé ? Je t’imagine déjà avec lui entre tes bras et le bercer pour qu’il dorme. Un vrai père formidable que tu seras. », il espérait vraiment l’être quand il entendait les paroles de son petit ami. La décision n’était pas prise à la légère sur le coup, il avait réfléchi surtout en relation avec le métier qu’il faisait et le mauvais côté que ça pourrait donner à son enfant, mais là, avec Cal à ses côtés, il ne pouvait pas avoir de mauvaises pensées. Assez pour qu’il se mette à sourire en imaginant déjà le bébé entre ses bras, mais aussi dans ceux de Cal, ou quand Cal allait trouver un argument de taille pour que Kai vienne dormir avec eux dans le lit familial parce que le papa poule qu’il était ne voulait pas laisser son enfant tout seul dans son berceau. Quand Cal se décala pour faire tout son bazar, Jayden se mit alors à rire sur le coup parce qu’il avait compris pourquoi son petit ami était en train de se débattre avec son sac et tout ce qu’il pouvait bien y avoir. Jayden croisa alors ses bras contre son torse avant de le regarder sortir tout ce qu’il avait encore acheté sur son chemin. « J’ai acheté des petites choses encore. Tu me connais, je trouve qu’il y en a jamais assez. », oh que oui qu’il le connaissait à force.

« Des petites choses ? Je crois qu’on a pas la même signification de petite sur le coup Cal, je crois que ses habits vont finir dans notre armoire si tu continues à lui racheter tout le magasin de vêtements pour enfant à force. Tu sais que son armoire ne va pas tenir hein ? »

Il se mit doucement à rire sur le coup, en sachant que l’armoire en question n’était même pas encore commandé, il allait certainement devoir trouver une autre un peu plus grande par rapport aux envies de papa Cal sur toutes les tenues que Kai allait avoir de toute manière. « Tu veux un chocolat chaud ? », absolument pas avec ce qu’il avait en tête pour la soirée.

« Nope, moi je veux que tu ailles te changer pour mettre une jolie tenue, style chemise et tout comme je les aime, tandis que je vais prendre une douche pour m’habiller de la même façon parce que j’ai réservé une table à ton restaurant italien préféré. »

Il n’allait pas lui dire la raison. Parce que quand même, c’était le pire moyen pour faire ce qu’il avait en tête. Un baiser contre son front, et voilà que le champion était en train de se diriger vers la salle de bain après avoir rangé tout ce qu’il avait utilisé pour faire la peinture. Une fois lavé de toute trace de peinture ou même d’autre chose, il enfila ses affaires, mais surtout, il regarda où son homme était avant de prendre la boîte et de la glisser dans sa poche. Pourquoi un diner surprise ? Parce qu’il était hors de question que Kai vienne au monde sans que son deuxième père porte le même nom de famille que lui.
code by exordium.

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptySam 5 Déc - 15:54
Sentiment inconnu




A acheter ainsi, on allait finir par le prendre pour un fou ou pour un gars atteint de bipolarité puissance mille en phase d'hypomanie alors que non, il n'est aucunement cela et donc c'était surtout des envies et il était déjà gaga avant même d'avoir déjà le bébé dans les bras, mais c'est normal, non ? Il avait sûrement tout bonnement la fibre paternelle de déjà présente, alors il vint tout bonnement rire doucement, avant de hausser les épaules. Il est pour mettre les vêtements de son futur fils dans l'armoire au besoin et sans problème ! A croire qu'il allait être encore plus gaga que cet homme devant lui et qu'il aime.
Venait-il d'ailleurs de clairement lui dire d'aller se changer et donc refuser son chocolat chaud fait justement à l'italienne ? Un restaurant ? Lui qu'il aime qui plus est, c'est tout de même bizarre, surtout d'un coup, mais soit ! Il partit alors poser sa tasse vide dans l'évier et partit alors dans la chambre après avoir volé tout bonnement un baiser.

S'habillant comme convenu, il enfila une chemise et un pantalon faisant donc habillé. Il regarde alors dans le miroir à quoi il ressemble et part ensuite se laver les dents et se coiffer rapidement, ses cheveux poussaient clairement pas qu'un peu, il se demandait s'il ne devait pas couper.

Il prit son manteau et va alors à l'entré. Il sourit en voyant son futur fiancé sans même le savoir arriver.

«  - Je suis prêt mon cher. »

Un baiser de volé, et il prit alors l’ascenseur pour descendre dans le hall de l'immeuble et par la suite, aller vers la voiture de Jayden, ayant hâte maintenant d'aller dans ce beau restaurant et manger en compagnie de celui qu'il aime et pas qu'un peu. Il sourit donc encore, tout en montant dans la voiture et attachant sa ceinture maintenant.

«  - C'est aussi pour un moment spécial? Des infos surprises sur le bébé ? »

Clairement, il pensait que c'était pour le bébé ou juste autre chose et non pour la demande de Jay.

codage par aqua

Invité
Invité
Anonymous
#  I love you - Jayden EmptySam 5 Déc - 19:43
i love you
Il ne savait pas si c’était une bonne idée sur le coup, enfin si, il le savait mais c’était pas encore ça dans sa tête quand il prenait une bonne réflexion sur la situation, parce que ce n’était pas non plus son truc de faire ce genre de chose dans un couple, jamais de sa vie il avait cru finir en couple de toute manière, mais c’était le contraire maintenant. Surpris, c’était certainement le mot qu’il pouvait dire et mettre sur le visage de son petit ami quand il lui avait demandé d’aller s’habiller pour l’occasion et qu’il avait fait de même de son côté, parce que c’était le moment surtout quand il y avait Kai sur la route pour les rejoindre dans quelques temps. Le deuxième des Rakein voulait se marier et voulait avoir un enfant qui était en route, ça allait faire la une des journaux ça quand la nouvelle allait tomber de toute manière. En attendant, c’était ça, lui en train de remettre une mèche de ses cheveux en place pour la suite de la soirée, et surtout bien mettre la bague dans sa poche avant de partir, parce qu’il n’allait clairement pas l’oublier cette foutue bague de toute façon, c’était la seule chose qui le faisait bouger pour cette soirée. « Je suis prêt mon cher. », un rapide baiser et les voilà en train de descendre en bas par l’ascenseur pour se retrouver dans le hall de l’immeuble et ensuite de la voiture du plus vieux des deux, celui-ci au volant. En montant dans sa voiture, il vérifie à nouveau discrètement que la boîte est toujours dans sa poche avant de mettre sa ceinture. « C’est aussi pour un moment spécial ? Des infos surprises sur le bébé ? », il était vachement curieux ce petit roux, et il ne pouvait pas lui enlever sa curiosité sur le coup, surtout quand il venait de lui proposer de partir au restaurant d’un seul coup sans aucune raison qu’il pouvait connaitre.

« T’es trop curieux, tu sauras quand on y sera, en attendant on fait la route et on y va monsieur. »

Monsieur futur Rakein, en attendant c’était Galliano même si ça allait changer. De toute manière il voulait faire le mariage bien avant la naissance de Kai, histoire que les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie portent le même nom de famille, l’un comme l’autre. Il roula alors jusqu’au restaurant avant de se garer devant.
code by exordium.

Contenu sponsorisé
#  I love you - Jayden Empty

 I love you - Jayden


 Sujets similaires
-
» If you can’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else ?
» Love me, please love me ! ~ Jaxtavia
» Jayden > Cal
» (+18) FIRST NOT LAST || Cal & Jayden
» Cal and Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: