Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f) really complicated

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyVen 6 Nov - 13:49
pseudo au choix
Pour l'avatar il est totalement négociable, en réalité j'avais aucune idée donc je voudrais juste une belle brune.
Pour la présence, je ne serais pas ennuyeuse tant que j'ai une réponse par semaine.
Pour les rps, je fais plus ou moins trois cent mots mais tu peux en faire plus ou moins je serais m'adapter.

HISTOIRE/INFOS  : Elle devra avoir entre 27 et 31 ans. Elle sera originaire du canada, Burlington mais aurais pu y partir il y a onze ans. Plutôt caractérielle, elle est aussi plutôt sérieuse.
Recherche : type de liens rechercher
Pseudo au choix ft. really complicated • (Nina Dobrev, ou femme brune) Toi et James c'est plutôt compliqué. Une histoire qui a commencer alors que vous n'étiez que des enfants, toi plutôt timide discrète, James lui était plutôt celui qui se faisait remarquer par ses pitreries. Entre l'enfant modèle et le perturbateur, rien ne vous préserver à être lié à vie. James avait pris pour bouquet misère la belle, et elle ne disait rien. Ils ont finit par se haïr réellement mais ils ont grandit en étant à chaque fois dans la même classe et une attirance est née. Une attirance qu'aucun des deux ne s'avouera à part lors de soirée bien trop arrosé. Des bisous volé à l'abris des regard indiscret, une porte ouverte sur une chambre hasardeuse et voilà comment James a pris ta première fois. Mais le lendemain il a fait comme si rien avait existé, il recommençait aves les petits noms d'oiseaux, et les soirées arrosé il était l'homme amoureux de toi. A ne plus rien y comprendre, jusqu'à ce qu'il disparaisse à ses dix huit ans. Le problème, c'est que tu ne l'as pas oublier et lui non plus, il se souviens de chaque détail de toi.

Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:03
Hello du coup j'ai craqué pour ce lien pour mon tc (f) really complicated 3940793399 I love you  il est bien toujours dispo? @James Anderson

Est ce que Barbara ca te va comme avatar ? (f) really complicated 3827962430 pour ma présentation, j'aurais quelques questions :) tu l'a verrais plutôt dans quoi niveau métier ?
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:10
@Callie Martin Je vais prevenir la joueuse si tu veux comme elle est pas toujours sur le net :) Et on avait eu une idée avec elle si jamais ça t'intéresse en plus d'avoir ce lien d'avoir une cousine je suis dispo :)
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:11
Ah oui je veux bien avoir une cousine sans soucis..par contre j'ai vu un invité aussi intéressé...je sais pas quoi faire.. @zola clapton
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:17
Ah je pensais que c'était toi.. Bah du coup tente le coup ou alors essayer de vous mettre d'accord.. Apres ce sera a James de décider mais a toi de voir ..
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:19
Je vais faire ma présentation mais j'aime pas vraiment la compet...
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:20
je m'en doute apres si tu veux viens sur le discord et on verra pour en discuter :)
Invité
Invité
Anonymous
#  (f) really complicated EmptyDim 8 Nov - 18:22
Je viens de te mp sur le discord =)
Contenu sponsorisé
#  (f) really complicated Empty

 (f) really complicated


 Sujets similaires
-
» when things gets complicated, i still have you ➠ EIWEN
» When life gets complicated, I ride (Mathéis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: