-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F) - Take the road, and don't you come back no more...

Invité
Invité
Anonymous
#  (F) - Take the road, and don't you come back no more... EmptyMar 10 Nov - 12:13
Elena NDF
Salut toi ! (F) - Take the road, and don't you come back no more... 3919751404

D'abord merci de t'intéresser à mon petit prélien ! Si tu viens t'installer parmi nous, je t'offrirais un temple de cookies (F) - Take the road, and don't you come back no more... 3323657340

Concernant l'avatar, ici c'est Caitlin Stasey, mais il est totalement négociable ! Son prénom et son nom de famille le sont également, je ne les ai pas précisés dans ma fiche, donc c'est carte blanche ! (Pour que ce soit plus facile à comprendre, ici je l'ai appelée Elena.) Concernant son histoire, mis à part quelques points concernant sa relation avec Ilyès, tout le reste est libre ! Bref, tu l'as compris, c'est une véritable page blanche ! (F) - Take the road, and don't you come back no more... 468627832


Les raisons du départ d'Elena sont totalement libre aussi ! Dans l'idée : Ilyès et Elena se connaissent depuis des années. Peut être même depuis qu'il habite L.A (depuis ses seize ans). Ils ont finit par sortir ensemble pendant trois ans et demi, avant qu'Ilyès ne lui demande de l'épouser. Et puis un soir, après son travail, il a retrouvé la bague de fiançailles d'Elena avec une lettre. Elle était partie, elle l'a quitté, et il ne l'a plus jamais revu. C'était il y'a un an et demi environs. Elle n'a jamais vraiment expliqué pourquoi elle était partie, mais elle revient, aujourd'hui... Elle débarque comme un boulet de canon dans la vie d'Ilyès qui tente de se reconstruire.

Rp courts ou long
, je m'adapte totalement ! Et je ne demande pas à ce que tu sois là  24h/24 et 7J/7, on a tous une vie hein (F) - Take the road, and don't you come back no more... 3748240913 Juste une certaine présence quand même, qu'on puisse exploiter ce lien et faire pleins de dramas ensembles ! (F) - Take the road, and don't you come back no more... 131108846 (Le bordel, c'est la vie (F) - Take the road, and don't you come back no more... 3323657340)

Si tu as la moindre question, je suis toujours dispo en MP sur ce compte, ou sur ceux de @Jessie Callaghan et de @Hayden Call, alors n'hésite pas ! (F) - Take the road, and don't you come back no more... 468627832

HISTOIRE/INFOS  : D'un père Allemand et d'une mère Française, Ilyès s'est installé à Los Angeles quand sa mère à refait sa vie lorsqu'il avait 16 ans. Ilyès, c'est probablement l'homme le plus gentil du monde. D'un calme olympien, il est rare de le voir s'énerver. Il déteste la violence, il est très empathique, très tourné vers les autres. En faite, à son sens, les autres passent avant lui. Si bien qu'il s'oublie un peu lui même parfois. Il est très protecteur, et se plie toujours en quatre pour remonter le moral de quelqu'un qui ne va pas bien. Futur chirurgien, il entame sa dernière année d'étude, bien déterminé à être le meilleur chirurgien de sa génération. Bien conscient aussi que son travail lui prend un temps considérable. C'est quelqu'un de très intelligent, possédant une mémoire pour le moins impressionnante. Il n'oublie quasiment jamais rien, analyse tout ce qu'il voit. Plus personne ne veut jour aux échecs avec lui, il gagne en trois coups désormais. Cordon bleu, il adore cuisiner et ça tombe bien parce que c'est un véritable ventre sur pattes. "J'ai faim" est probablement la phrase qu'il prononce le plus dans sa vie. Mais Ilyès, c'est aussi un véritable chat noir. Depuis sa naissance, il enchaîne les catastrophes. Accidents de voiture, maladies, chutes en tout genres... Et relations amoureuses foireuses....
Recherche : type de liens rechercher
Elena ft. L'ex fiancée (25 - 28 ans) • (Caitlin Stasey, Lily Maymac, Cara Delevingne, qui tu veux... (F) - Take the road, and don't you come back no more... 468627832) Pour Elena, ça a été le coup de foudre au premier regard. Elle a lorgné sur la bouille de cet homme au grand cœur dès l'instant où elle l'a aperçu. Mais Ilyès, lui, il n'a rien comprit, parce qu'il ne capte jamais quand il plaît à quelqu'un. Elle l'a vu dans les bras d'autres personnes, elle l'a vu se casser la gueule, elle l'a vu malade, elle l'a vu réussir... Elle l'a vu dans tous ses états finalement. Et puis un jour, elle s'est lancée. Un soir, elle a trouvé un moment pour lui parler. Pour qu'ils soient seulement tous les deux, éloignés de la fête qui bâtait son plein derrière. Et elle n'avait pas les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui, alors elle l'a embrassé. Le début d'une jolie histoire pour deux êtres qui semblaient faits l'un pour l'autre. Ils étaient jeunes, ont passés les trois années et demi qui ont suivis collés l'un à l'autre. Les études d'Ilyès lui prenaient énormément de temps, mais Elena semblait compréhensive à ce sujet. Trois ans de bonheur, avant qu'Ilyès ne se décide à lui demander de l'épouser.

Non, aucune ombre ne semblait entacher leur petit bonheur... Jusqu'à ce qu'il rentre à la coloc, un soir, éreinté, et qu'il trouve sur sa table de chevet la bague de fiançailles d'Elena et une petite lettre. Elle s'est simplement excusée, priant pour qu'un jour, il puisse lui pardonner, mais sans lui donner les raisons de cette rupture. Ca l'a détruit, Ilyès. Et encore aujourd'hui, plus d'un an après, il cherche à comprendre ce qui a pu se passer...

 (F) - Take the road, and don't you come back no more...


 Sujets similaires
-
» (F)Sa fille dont il ignore l'existence
» (f) fille dont j'ignore encore l'existence
» Old town road.
» It's been a long road (Stevens)
» The thrilling road trip. (scana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: