-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal.

Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. EmptyMer 11 Nov - 15:36
Kyra Ava Miller
Bonjour, bonsoir,
Je vous présente un lien que j'ai très envie de jouer.

Les petites infos sur les personnages :

Elle a 25 ans, et lui un peu plus 26 ou 27 ans. Ils sont mannequins très connus dans la même agence que Kyra à Los Angeles.
Ils sont un trio infernal, et sont d'excellent amis, lié comme les 5 doigts de la mains.

En ce qui concerne mes attentes,

je ne demande pas une présence continue sur le forum, et encore moins de répondre à la minute, je ne le fait d'ailleurs pas moi même. Mais environ une réponse par semaine me suffit et bien sur me prévenir au moins d'absence et j'en ferais de même en retour.

Pour le nombre de ligne, je vous préviens je fais une moyenne de 300 mots environ par rp, peut-être plus parfois suivant l'inspiration, pour ce qui est de la votre, je m'adapterais, mais j'imagine qu'un petit minimum de quelques lignes n'est pas difficile à faire (bref éviter les deux lignes quoi).

Pour l'avatar, je vous ai fait quelques propositions, mais je suis ouverte et vous laisse le choix, bien sur.

Pour le lien, ils sont bien sur non négociable. Le but de créer ce pré-lien est pour vous proposé ces liens et non de les changer.

Pour le reste, je suis à votre disposition pour toutes questions et discussions au sujet du lien.

Merci de m'avoir lu.

HISTOIRE/INFOS  : Kyra a actuellement 25 ans, et fait une pause dans sa carrière de mannequin internationale. Elle est américano-brézilienne.

Cependant, elle est entrée dans le mannequinat à 16 ans, après s'être fait remarquée. Elle a rapidement fait des shootings et autres défilés. Jusqu'à l'âge de 19 ans, sa mère l'accompagnait partout, afin de vérifié que tout allait bien, mais aussi de lui donner des cours, et de faire en sorte qu'elle continue bien ses études.
Elle était très douée, assez pour être prise à l'université. Et il y a quelques mois elle a obtenue son concours d'entrée en études de droit. Elle souhaite devenir procureur. Voilà la raison pour laquelle elle a mis sa carrière en pause et se concentrer sur ses études et stages.
Elle continue quand même son métier de mannequin durant ces vacances ou ses jours de repos.

présentation de Kyra
Recherche : type de liens rechercher
Aux Choix ft. Meilleures amies et collègues (libre) • (Aarika Wolf, Bella Hadid, Cara Delevingne, Camren Bicondova, Jessica Strother, Lorena Rae, Taylor Marie Hill) X a une histoire assez libre, des origines assez libre, elle aurait 25 ans, et serait arrivé dans l'agence de mannequin à peu près en même temps que Kyra. Elles auraient vite accrochées et sympathisées. Au fil des années, elles sont devenues inséparables. Elles sont toujours là quand l'une à besoin de l'autre. Et depuis que Kyra a décidé de faire une pause, elle la soutient totalement.  

Aux choix ft. Confident, meilleur ami, collègues (libre) • (Aleksandar Rusic, Andreas Eriksen, Christian Hogue, Cody Christian, Noah Centineo, Renan Pacheco, Zayn Malik) Y et Kyra se sont rencontrés vers les 18 ans de la jeune femme lors d'un shooting. Il a 26 ou 27 ans. Ses origines sont libres tout comme son histoire, mais il fait partie de la même agence de mannequin que Kyra et X. Ils ont fait beaucoup de défilés ensemble, de shooting, il fait parti intégrante du trio de folie avec les deux jeunes femmes. Y est toujours là pour Kyra, et elle adore passer du temps avec lui. Elle partage tout, et il la soutient totalement dans ses choix de vie, mais il sait aussi lui dire la vérité même quand elle est pas agréable, et ce qu'il pense même si cela ne plaira pas vraiment à Kyra. Et c'est quelques choses qu'elle apprécie chez lui.
Invitée
Invité
Anonymous
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. EmptyJeu 12 Nov - 22:56
Bonsoir Rolling Eyes tu as demandé une meilleure amie c'est bien ça ? :bigsmile: Mon personnage pourrait correspondre a tes besoins, si tu veux bien de moi (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. EmptyJeu 12 Nov - 22:59
Heu oui, enfin je vois pas encore ton perso mais oui je suis toujours à sa recherche
(Desole je poste du tel et c'est pas facile)
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. EmptyJeu 12 Nov - 23:44
I'm here (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. 2307268599 promis je poste la fiche de mon personnage demain pour que tu comprennes mieux pourquoi elles devraient être meilleures amies :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. EmptyVen 13 Nov - 12:01
Bienvenue ravie que tu choisisses mon pré-lien, si tu as des questions n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
#  (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal. Empty

 (f/m) Les deux meilleurs amis, collègues mannequin, le trio infernal.


 Sujets similaires
-
» Le trio infernal (Avery & Ivana)
» Unité Delta (les meilleurs des meilleurs)
» Les amis de mes amis ~ Gabriel
» Les gâteaux ratés sont les meilleurs (Jax & Hope)
» Le trio de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: