Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 You'll believe God is a woman ▬ Tasya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 22:50
Tasya Barnes
ft. Madelaine Petsch
si j'étais ...
un animal
un phœnix.
une maison hp
Serpentard.
un style de musique
Pop.
de la nourriture
Sushis.
Caractère
Qualités : Déterminée, travailleuse, romantique, fidèle, drôle, ambitieuse, attentionnée, protectrice, coquette, créative, courageuse.

Défauts : Têtue, rancunière, jalouse, trop direct, impulsive, sensible, sans pitié, naïve, sarcastique, séductrice, fêtarde,

nom : Barnes.
prénom : Tasya, Olivia.
date et lieu de naissance : 14 février 1996, Londres.
âge : 23 ans.
nationalité : Anglaise.
origines : espagnoles et américaines.
statut civil : Officiellement en couple, officieusement célibataire.
statut social : Très riche.
profession(s)/étude(s) : Actrice depuis enfant.
History, Diary
(01) Tasya, Olivia Barnes voit le jour le quatorze février, pile le jour de la saint-valentin à Londres au Royaume Uni d'une mère espagnole, patronne d'une très célèbre maison d'édition et d'un père anglais, chirurgien cardiaque. (02) Dés l'enfance, Sya' montre son intérêt pour l'artistique en commençant à faire du théâtre à l'âge de six ans. Il ne lui faut pas trop longtemps pour décrocher des petits rôles dans des séries et des films. Il lui arrive aussi parfois de poser pour plusieurs marques afin de représenté au milieu la collection enfant. (03) La rouquine a toujours été extrêmement proche de sa mère, à ses yeux, sa mère a toujours été son héro et son modèle. Elle a aussi toujours été proche de son paternel. Elle était chanceuse parce qu'elle avait des parents aimants avec qui elle était extrêmement fusionnelles. (04) Quelques années après sa naissance, ses parents s'installent à Los Angeles et Tasya continue de passer des castings faisant de plus en plus parler d'elle. C'est seulement à l'âge de dix ans qu'elle se fait connaître du grand public pour avoir jouer dans un film diffuser au cinéma au côté des plus grands. Elle jouait la fille de l’héroïne du film et ce projet lui a ouvert pas mal de portes. (05) Malgré que sa carrière soit tracée, ça ne l'a pas empêcher de faire des études, évidemment elle les faisait à domicile, car en école ce n'était pas possible et elle a obtenue son baccalauréat avec mention très bien. Elle a ensuite décider d'aller à l'université faisant des études en art dramatique. Elle voulait se perfectionnée et ses cours lui ont vraiment bien servit. (06) Elle décroche un rôle très important pour une saga de films qui sont adaptés d'une série de bouquins très apprécier par le public. Elle doit tournée le second volet et elle est super impatiente. (07) C'est comme ça qu'elle rencontre son partenaire à l'écran, Nolan. Ils sont rapidement devenus très proches et en voyant l'alchimie entre les deux. Leurs agents ont décidaient de leurs faire signer un contrat faisant d'eux un couple pour le public. Cela aide à faire de la pub pour les films et eux deux ça les amuses de faire semblants. Il leurs arrivent même de coucher ensembles comme ça. (08) Tasya est très sportive, elle pratique le sport très souvent parce qu'elle veut prendre soin d'elle et ne pas se laisser aller. C'est pour cela qu'elle mange des aliments diététiques. (09) Niveau relation, elle a eu plusieurs petits-amis lorsqu'elle était plus jeune, mais elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, c'était plus pour s'amuser qu'autre chose. Elle est vachement fêtarde et il lui arriver plus souvent de coucher sans sentiments qu'autre chose. Pourtant, elle croit au grand amour, elle est romantique, mais elle n'a jamais eu la chance de le rencontrer. (10) Elle vit seule dans un loft à Beverly Hills qu'elle a payer elle-même grâce à la carrière qu'elle mène avec brio. (11) Malgré qu'elle soit connue, ce qu'elle ne supporte pas c'est les paparazzis, si elle pouvait les assommer elle le ferait sans hésiter et elle ne supporte pas non plus ses journalistes sans gênes qui se permettent de juger sans connaître. (12) Tasya est une jeune femme extrêmement coquette, pour elle rien de mieux que le shopping comme thérapie. Elle en fait souvent lorsqu'elle a le temps et ça l'éclate carrément. Ce n'est pas pour autant qu'elle dépense sans compter. (13) D'ailleurs, elle gère très bien son argent puisqu'elle donne aux bonnes œuvres, aux hôpitaux pour les enfants malades et il lui est même arriver de voyager dans des pays et de donner pour les aider. C'est comme ça d'ailleurs qu'elle est devenue ambassadrice de l'UNICEF. (14) Elle a récemment créer sa marque de maquillage et elle en est extrêmement fière puisque celle-ci fait un véritable carton. Elle a même le projet de l'agrandir si ça continue de marcher aussi bien. (15) Etant une amoureuse des animaux, elle s'est rendu à un refuge et à adopter un petit chiot dont elle ne se sépare jamais. Il est son enfant et elle s'en occupe avec amour. Elle l'a même appeler Olive. (16) Malgré qu'elle soit adulte, elle reste quand même une enfant et elle adore se rendre au parc Disney lorsqu'elle en a l'occasion, ça l'a fait carrément rêver. (17) Sa fête préférée reste Noël, lorsqu'elle arrive au moment de Thanksgiving, elle est toute excitée et elle gâte toujours ses proches parce qu'elle a le coeur sur la main, qu'elle a toujours la tête sur les épaules et que malgré sa carrière, elle sait d'où elle vient et elle ne l'oubliera jamais. (18) Elle a deux autres passions depuis qu'elle est enfant. Il s'agit de la danse et du dessin. Elle adore ça et n'hésite pas à danser lorsqu'elle en a l'occasion et à dessiner pour se détendre. (19) Très active sur les réseaux sociaux, elle publie très souvent des photos sur son instagram, des photos classe pour bien habiller son instagram. Quant à Twitter, elle y va surtout pour répondre aux fans, pour s'exprimer et dire ce qu'elle pense comme tacler les journalistes qui sortent des conneries à son sujet. Tasya n'a pas la langue dans sa poche et elle adore dire ce qu'elle pense.
Hello, hello, moi je m'appelle Koralie. J'ai actuellement 27 ans et je vis à/en région paca. Je joue comme personnage un inventé avec Madelaine Petsch comme avatar. Le forum je le connais grâce à Christopher et Suny et je vous aiiiiimes, je suis faible j'ai déjà un dc. Arrow . Je remercie également @Didine pour l'avatar et @whatpad pour le gif. pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 22:51
Re bienvenue parmi nous You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 22:51
Madelaine est tellement mais alors tellement parfaite You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3442135937
(re) You'll believe God is a woman ▬ Tasya 4232685900 bon courage pour cette deuxième fiche & c'est bon pour la réservation You'll believe God is a woman ▬ Tasya 560634655 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 22:59
@Caleb Scott Ce dieu vivant. You'll believe God is a woman ▬ Tasya 1286945946 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 1286945946 Merciiiiii !! You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2178083344

@Tessa Blackthorne Que dire de toi, t'es magnifique. You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3380080042 Merci mon chat. You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 23:00
Que de faiblesse par ici et de la faiblesse rapide en plus You'll believe God is a woman ▬ Tasya 4232685900 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2090463620
Re-bienvenue dans le coin You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2184991180
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 23:01
Tu fais mouche avec tes choix You'll believe God is a woman ▬ Tasya 1339770949
Madeleine est une queen You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3248609643
Re bienvenue ☁
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 23:05
Merci merci mais Cal' suffira *sort méga loin* You'll believe God is a woman ▬ Tasya 468683973
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptySam 21 Déc - 23:23
@Tasya Barnes You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2178083344 mais de rien **
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptyDim 22 Déc - 0:10
Sachant ton amour pour Mads je savais que tu craquerais You'll believe God is a woman ▬ Tasya 4232685900 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 3940793399 re bienvenue sur le forum ma chérie, garde-moi un lien You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2755429055 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2596133973 You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2781749201
Invité
Invité
Anonymous
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya EmptyDim 22 Déc - 1:51
(re)bienvenue chez toi ma belle, très bon choix : mad est sublime You'll believe God is a woman ▬ Tasya 2781749201
Contenu sponsorisé
#  You'll believe God is a woman ▬ Tasya Empty

 You'll believe God is a woman ▬ Tasya


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: