Avatar : Tarjei Sandvik Moe Messages : 1382 Dollars : 50 Date d'inscription : 09/10/2020 Multicompte(s) : Gabriel&Alexis&Jamie&Tobias&Zane&Ezra&Neal Crédits : tumblr Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : entre la maison de ma mère et l'appart de mon mec . On me surnomme : Sam , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 19 janvier . Je suis : marié et : gay . Aujourd'hui, je suis : étudiant en première année de médecine
L’amour brille sous les étoiles (camping Nerd Flip)
Allongé dans la tente, bras croisés derrière la tête, Sam se demandait ce qu’il foutait là. Il avait passé une journée cool, l’une des meilleures qu’il avait passées ces dernières années, pourtant il n’avait absolument pas l’impression d’être à sa place. Il tourna légèrement la tête et constata que Tray dormait toujours à poings fermés, dos à lui. Il devait être pas loin de deux heures du matin, donc à peu près 3 heures qu’il tournait sans pouvoir dormir. Bon. Il soupira et se leva sans un bruit, ouvrant l’une des poches de son sac pour en sortir une pochette. Il ne savait pas trop si c’était le cas, mais il pensait que Tray n’était pas du genre à apprécier la drogue. Il ne s’agissait que d’un petit joint, mais il avait préféré ne pas proposer à qui que ce soit de fumer, tout à l’heure. Mais à présent que tout le monde était endormi, pourquoi se priver ? Il sortit de la tente en faisant le moins de bruit possible et se plaça devant le feu, presque éteint après tout ce temps sans être ravivé. Il leva le visage vers le ciel, regardant un instant les étoiles, avant de soupirer à nouveau. Pourquoi est-ce qu’il n’avait jamais l’impression d’être à sa place où que ce soit ? Pas de famille, très peu d’amis, aucune passion pour quoi que ce soit… Il était juste nul. Inutile. Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête, sûrement pour ça qu’il n’arrivait pas à dormir. Mais il connaissait un sacré bon remède au flot de pensées insupportable qui l’embêtait actuellement. Il ne fumait pas souvent, juste quand il en avait vraiment envie, ou besoin. Et ce soir, il en avait besoin. Il prépara tranquillement ce qu’il lui fallait, puis alluma son joint avant de tirer une première fois dessus, soufflant doucement pour voir la fumée disparaître peu à peu. Soudain, il entendit une brindille craquer derrière lui et il sursauta, effrayé. Mais quand son regard tomba finalement sur Elias, qui s’avançait vers lui les mains dans les poches, il rit doucement de sa bêtise.
« Putain tu m’as fait peur. »
Il n’avait pas parlé trop fort, de peur de réveiller ceux qui dormaient. Il regarda son joint, puis releva les yeux vers Elias, ses demandant s’il allait l’engueuler ou si…
« Ça te dit ? »
Il lui tendit ce qu’il était en train de fumer, un sourcil haussé. Peut-être qu’il avait trouvé un partenaire d’insomnie ?
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
Signe Astro : Métier : Prénom : Alex (ALLES)
Avatar : Nicolas Simoes Messages : 1409 Dollars : 0 Date d'inscription : 26/08/2020 Multicompte(s) : Robbie & Anna & Andreas & Luka Crédits : tearsflight Débarqué.e à Los Angeles depuis : Plus d'un an . On me surnomme : Eli , j'ai : 30 ans et je suis né.e le : 2 octobre . Je suis : En couple et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Batteur pour le groupe Nerd Flip
Avatar : Tarjei Sandvik Moe Messages : 1382 Dollars : 50 Date d'inscription : 09/10/2020 Multicompte(s) : Gabriel&Alexis&Jamie&Tobias&Zane&Ezra&Neal Crédits : tumblr Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : entre la maison de ma mère et l'appart de mon mec . On me surnomme : Sam , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 19 janvier . Je suis : marié et : gay . Aujourd'hui, je suis : étudiant en première année de médecine
S’il avait eu peur l’espace de trois secondes, Samaël soupira presque de soulagement en voyant Elias s’approcher de lui le sourire aux lèvres. Bon, visiblement, il avait rien contre les drogues douces de temps en temps, bon point pour lui. Il lui tendit donc volontiers le joint et le regarda tirer, comme fasciné. Il ne le voyait presque pas, seule la lune les éclairait tous les deux, pourtant il le trouvait encore plus foutrement beau que quand il l’avait rencontré le matin même. C’était sûrement les effets de la beuh – faux, ça n’agissait pas si vite – ou peut-être qu’il avait juste envie de se sortir Robbie du crâne, ou alors un mélange des deux, ou… Ouais, il réfléchissait trop là, non ? Quand le brun s’assit à côté de lui cependant, son regard se tourna à nouveau vers les dernières braises et il rit doucement en entendant sa question.
« Il ronfle vraiment ? J’sais pas, c’est la première fois que je dors avec lui alors que vous avez habité ensemble. J’avoue que j’ai pas fait gaffe, trop occupé à penser. »
A penser à Robbie, à sa vie pourrie, à son crevard de frère, à sa mère… A beaucoup trop de trucs pour pouvoir dormir, en fait. Il secoua légèrement la tête et reprit le joint, tirant longuement. Tout pour que son esprit se calme un peu.
« Et toi, alors ? Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? »
Son regard, jusqu’à présent fixé sur le feu, se tourna vers Elias, et il découvrit que le brun le fixait, sa lèvre emprisonnée sous ses dents. Une frisson le parcourut en le voyant ainsi. Merde, pourquoi il le regardait comme ça ? Il avait une idée d’à quel point il était canon quand il faisait ça ? Putain, peut-être qu’il le savait totalement et qu’il essayait de lui faire perdre ses moyens ? Peut-être qu’il le testait ? Ou qu’il… Putain qu’est-ce qu’il foutait ? Sam fronça les sourcils, rougissant légèrement, même si ça ne se voyait probablement pas dans cette pénombre.
« Q-Quoi ? »
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
Avatar : Nicolas Simoes Messages : 1409 Dollars : 0 Date d'inscription : 26/08/2020 Multicompte(s) : Robbie & Anna & Andreas & Luka Crédits : tearsflight Débarqué.e à Los Angeles depuis : Plus d'un an . On me surnomme : Eli , j'ai : 30 ans et je suis né.e le : 2 octobre . Je suis : En couple et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Batteur pour le groupe Nerd Flip
Ah ouais donc Elias était du genre à taper sur ses potes alors que c’était lui le fautif ? Bravo l’amitié. Sam rit doucement et secoua la tête.
« Ah ouais, je vois le genre. »
Pour le coup, il était drôle, ce mec. Et ça faisait du bien. Il était nouveau, différent. La question qu’il lui posa le fit rire presque froidement. A quoi il pensait ? A quoi il ne pensait pas, ça aurait plus rapide comme question. Il haussa les épaules.
« A tout, à rien, à la vie. J’sais pas. »
Hyper précis comme réponse, ça. Mais c’était toujours mieux que de l’envoyer chier, non ? Il ne voulait pas être méchant ou froid envers les amis de Tray, et bizarrement, il avait presque envie d’être lui-même aux côtés d’Elias. Pas le gosse qui se cachait derrière la froideur et les faux-semblants. Juste… Lui. Il grimaça légèrement en entendant la raison de son manque de sommeil, se rendant compte qu’il n’était pas le seul à avoir trouvé le couple absolument adorable et tout à fait déprimant à la fois. Il soupira, ses épaules se relâchant.
« Ouais, à qui le dis-tu. »
La solitude, il aimait ça, mais parfois, il en avait marre. Marre d’être célibataire, de n’avoir personne à embrasser le soir du Nouvel An, de n’avoir personne contre qui s’endormir… Ouais, déprimant. Mais comment est-ce que ça pouvait le déprimer, alors même qu’il n’avait jamais connu l’amour ? Pas l’unique, le vrai, juste… Juste de quoi être heureux, un peu, l’espace de quelques semaines ou de quelques mois. Il se foutait qu’on lui brise le cœur en rompant. Il voulait juste se sentir au moins apprécié, peut-être aimé, l’espace de quelques instants. Tellement peu habitué, tellement sûr que ça lui arriverait jamais, il ne comprit même pas ce qu’Elias était en train de lui dire.
« Euh… Nan. On me l’a jamais dit. Mais euh… Merci ? J’imagine ? »
Dans sa tête, ‘mignon’, c’était le genre de truc qu’on disait pour un chien, ou un chat. Pas pour un mec qu’on essayait de draguer. Il reprit le joint, qui arrivait doucement sur sa fin, et tira une dernière fois dessus avant de le tendre à nouveau à Elias. Il en profita pour l’observer un peu plus, trouvant effectivement que la lune avait un effet des plus agréables sur ses traits. Il avala difficilement sa salive alors que leurs regards se croisaient, puis se racla la gorge.
« Et euh… Ça fait longtemps que t’es tout seul ? Fin euh, célibataire ? »
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
Pourquoi ça le surprenait qu’il puisse penser à la vie à son âge ? Alors quoi, parce qu’il était jeune il avait pas le droit d’être un peu sérieux ? Ouais, pas si malin que ça le Elias. Il haussa les épaules, un faux sourire dont il avait le secret sur les lèvres.
« Nan, rien d’grave. »
De toute façon, il allait pas commencer à confier toutes les merdes de sa vie à un type qu’il connaissait à peine. Il se confiait déjà à personne en temps normal, c’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Il faillit éclater de rire face à la tentative étrange du brun de le réconforter, mais il se contenta d’un sourire amusé, secouant la tête. Il avait pas besoin qu’on le réconforte. Avec le temps, il avait appris à gérer lui-même ses problèmes. Plus ou moins bien, certes, mais il les gérait. Il n’avait besoin de personne pour ça. Pas même d’un mec hyper canon qui lui faisait des compliments. Compliments que Sam n’avait pas compris, peu habitué à ce qu’on lui en fasse. Pourquoi il lui avait dit ça, d’un coup, comme ça ? C’était bizarre. Il avait donc réagi comme il l’avait pu, c’est-à-dire en bégayant et en ayant l’air d’un abruti complet. Il changea un peu de sujet pour détourner l’attention, parce qu’il ne savait vraiment pas quoi dire d’autre. La réponse d’Elias le surprit, et il fonça les sourcils. C’était bizarre… Ils avaient la même façon de voir les choses, pourtant Sam était persuadé d’être juste bizarre, de ne pas savoir ce qu’il voulait. Finalement, il ne l’était peut-être pas tant que ça, si quelqu’un pouvait partager ses pensées ?
« Ouais, ça répond à la question. Moi non plus, j’ai jamais… Eu ça. »
Il n’avait jamais eu quoi que ce soit, en fait. Mais ça, Elias n’avait pas forcément à le savoir. Personne n’avait à le savoir. Ça ne regardait que lui, au fond. Et ouais, s’il était tout à fait honnête, il mourait d’envie d’un truc comme Gabriel et Charlie. Même si ça le faisait flipper. Il n’avait jamais eu personne, à part Tray, puis Robbie. Alors ouais, ça le terrifiait de se dire qu’un jour, peut-être, il dépendrait autant de quelqu’un. Mais ça valait p’t’être le coup ? Qu’est-ce qu’il en savait, au juste ? Il fut sorti de ses pensées par les paroles du plus âgé, ses yeux s’arrondissant largement tandis qu’il rougissait. Euh… Pardon ? Il était vraiment en train de lui dire qu’il lui plaisait ? Haha. Non. Impossible. Pas moyen. Il ne plaisait à personne, c’était comme une constante dans sa vie. Il avala difficilement sa salive et hocha légèrement la tête, rougissant encore plus tandis qu’il prenait la parole.
Difficile de formuler des pensées et des phrases cohérentes face à de tels propos. C’était à peu près la première fois qu’on s’intéressait à lui, tant mentalement que physiquement. Merde, ça, c’était difficile à gérer. Il se racla la gorge et secoua légèrement la tête, se passant une main dans les cheveux.
« Tu m’plais… Aussi ? J’suis… J’suis pas du genre à beaucoup parler, mais j’observe. Et t’as l’air… T’as l’air d’être quelqu’un de bien. »
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
Comme un con. Un vrai con, totalement inutile, absolument incapable de parler ou de faire quoi que ce soit. C’était comme ça que Sam se sentait, à ce moment. Parce qu’il avait même pas compris ce qu’Elias lui disait, ou plutôt pourquoi il lui disait ça, et putain ce qu’il s’en voulait de pas avoir compris. Pour une fois, on lui disait les choses sans détour, et lui, il comprenait pas. Putain ce qu’il était débile ! En fait, c’était plus que rafraîchissant, rassurant même, d’avoir enfin quelqu’un d’honnête, qui passait pas mille heures à tourner autour du pot. Elias il était allé droit au but, et ça, Sam, il appréciait. Mais ça ne rendait pas beaucoup plus simple le fait de lui répondre. Putain, il était vraiment nul pour ce genre de truc. Un mec sexy à mourir qui lui disait qu’il lui plaisait, et ce soi-disant génie se retrouvait sans aucun mot dans la tête. Incapable de dire ou faire quoi que ce soit, à part lui dire qu’il le trouvait aussi à son goût. Bah ouais. Parce qu’il fallait être clairement con pour pas voir qu’Elias était à tomber par terre. Et puis, surtout, il était presque l’opposé complet de Sam. Comme il lui avait dit, il l’avait observé toute la journée. Il avait été fasciné de le voir sans arrêt en train de sourire, d’embêter tout le monde, d’essayer de l’intégrer à leur petit groupe… Et merde, ce que ça lui plaisait ! En entendant Elias rire, il haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Il se foutait de sa gueule ou quoi ? C’était quand même pas sa faute si on l’avait jamais dragué… Si ? Leurs regards s’étaient accrochés, malgré la pénombre qui les entourait, et Sam avait vraiment envie de ne plus jamais lâcher ces yeux. C’était donc ça qu’on ressentait quand on était attiré par quelqu’un ? Genre… Vraiment attiré ? Parce qu’il ne se souvenait pas d’avoir ressenti ça pour Robbie. Alors qu’il était persuadé d’être amoureux, ce qui était quand même beaucoup plus que de l’attirance… Il hocha la tête à sa proposition et se leva, enfonçant les mains dans ses poches alors qu’ils se mettaient à marcher côte à côte. Il ne savait pas trop quoi dire, après toutes ces révélations. On faisait comment, une fois qu’on avait avoué à quelqu’un qu’il nous plaisait ? Il n’en savait rien, et c’était bizarre. Mais bon, il fallait peut-être se lancer, un de ces jours, non ? Il se racla la gorge.
« Donc… J’te plais ? Mais genre… Vraiment ? Genre c’est possible qu’un mec comme toi s’intéresse à quelqu’un comme moi ? C’est bizarre, un peu. »
Difficile à croire, surtout. Sam, il avait zéro confiance en lui. Encore moins que ça, si c’était possible, même. Alors ouais, l’idée qu’il puisse plaire, c’était compliqué à comprendre pour sa petite tête de con. Il s’arrêta finalement, attendant qu’Elias se tourne vers lui pour reprendre la parole, le regardant droit dans les yeux.
« J’te plais à quel point ? »
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight