Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyLun 16 Nov - 18:01
Elias& Sam

L’amour brille sous les étoiles (camping Nerd Flip)

Allongé dans la tente, bras croisés derrière la tête, Sam se demandait ce qu’il foutait là. Il avait passé une journée cool, l’une des meilleures qu’il avait passées ces dernières années, pourtant il n’avait absolument pas l’impression d’être à sa place. Il tourna légèrement la tête et constata que Tray dormait toujours à poings fermés, dos à lui. Il devait être pas loin de deux heures du matin, donc à peu près 3 heures qu’il tournait sans pouvoir dormir. Bon. Il soupira et se leva sans un bruit, ouvrant l’une des poches de son sac pour en sortir une pochette. Il ne savait pas trop si c’était le cas, mais il pensait que Tray n’était pas du genre à apprécier la drogue. Il ne s’agissait que d’un petit joint, mais il avait préféré ne pas proposer à qui que ce soit de fumer, tout à l’heure. Mais à présent que tout le monde était endormi, pourquoi se priver ? Il sortit de la tente en faisant le moins de bruit possible et se plaça devant le feu, presque éteint après tout ce temps sans être ravivé. Il leva le visage vers le ciel, regardant un instant les étoiles, avant de soupirer à nouveau. Pourquoi est-ce qu’il n’avait jamais l’impression d’être à sa place où que ce soit ? Pas de famille, très peu d’amis, aucune passion pour quoi que ce soit… Il était juste nul. Inutile. Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête, sûrement pour ça qu’il n’arrivait pas à dormir. Mais il connaissait un sacré bon remède au flot de pensées insupportable qui l’embêtait actuellement. Il ne fumait pas souvent, juste quand il en avait vraiment envie, ou besoin. Et ce soir, il en avait besoin. Il prépara tranquillement ce qu’il lui fallait, puis alluma son joint avant de tirer une première fois dessus, soufflant doucement pour voir la fumée disparaître peu à peu. Soudain, il entendit une brindille craquer derrière lui et il sursauta, effrayé. Mais quand son regard tomba finalement sur Elias, qui s’avançait vers lui les mains dans les poches, il rit doucement de sa bêtise.  

« Putain tu m’as fait peur. »

Il n’avait pas parlé trop fort, de peur de réveiller ceux qui dormaient. Il regarda son joint, puis releva les yeux vers Elias, ses demandant s’il allait l’engueuler ou si…

« Ça te dit ? »

Il lui tendit ce qu’il était en train de fumer, un sourcil haussé. Peut-être qu’il avait trouvé un partenaire d’insomnie ?
AVENGEDINCHAINS
Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t2446-elias-mais-pour-l-instant-j-su
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyLun 16 Nov - 20:48
(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias CD5MapDc(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias Tumblr_odz1ocJftf1sddr1ro8_250
Sam & Elias
⚜   l’amour brille sous les étoiles... ⚜

La journée avait été parfaite, oui. Mais quelque chose le chiffonnait, Elias, alors qu’il s’était retrouvé tout seul dans sa tente. Gabe et Charlie dormaient bien évidemment ensemble, et Tray et Sam partageaient également la tente, laissant un Elias tout seul et peut-être un peu triste. Il ne savait pas dire si c’était le manque de Riley ou le manque d’une histoire d’amour plus généralement, mais cotoyer ce bonheur, aussi content puisse-t-il être pour eux, ce n’était pas évident. Il avait hésité à envoyer un message à Riley. Avant d’abandonner. Cette relation était vouée à l’échec et il le savait… Mais il tenait à Riley, et il était incapable de mettre fin à tout ça. Il avait cru que ce séjour à la campagne l’aiderait à y voir plus clair mais pour le moment, ça n’était pas le cas. Elias se redressa finalement en poussant un soupir. Il enfila un sweat et décida de sortir pour regarder un peu les étoiles. Si Simba avait réussi à obtenir des conseils en parlant à une tête flottante dans le ciel, peut-être qu’on lui en filerait aussi ? Mouais, comme l’impression que ça n’allait pas fonctionner. En quittant sa chambre de tissu, ses yeux se posèrent immédiatement sur Sam. Tout seul. A côté du feu. Bah ? Il ne dormait pas ? Il n’hésita pas une seule seconde avant de s’approcher, souriant en apprenant qu’il venait de lui faire peur. Ouais, il était trop mignon Sam. A la proposition du joint, il fut surpris mais pas mécontent, et hocha la tête en le récupérant. « Merci. » Il tira dessus avant de s’asseoir près du feu avec Sam. Avoir de la compagnie pour subir cette insomnie la rendait tout de suite moins difficile à gérer. En plus il ne le connaissait pas Sam, alors c’était l’occasion de parler un peu à l’abri des regards. « Pourquoi tu dors pas toi ? Tray ronfle trop fort ? » Il sourit, lui tendant à nouveau le joint. Il adorait tailler ses meilleurs amis, même quand ils n’étaient pas là. L’amour vache hein ? Ses yeux se posèrent sur le garçon et il ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Difficile d’expliquer quoi, mais aujourd’hui il avait rencontré ce gamin, et depuis il ressentait quelque chose de bizarre. Sorcellerie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyLun 16 Nov - 22:24
Elias & Sam

S’il avait eu peur l’espace de trois secondes, Samaël soupira presque de soulagement en voyant Elias s’approcher de lui le sourire aux lèvres. Bon, visiblement, il avait rien contre les drogues douces de temps en temps, bon point pour lui. Il lui tendit donc volontiers le joint et le regarda tirer, comme fasciné. Il ne le voyait presque pas, seule la lune les éclairait tous les deux, pourtant il le trouvait encore plus foutrement beau que quand il l’avait rencontré le matin même. C’était sûrement les effets de la beuh – faux, ça n’agissait pas si vite – ou peut-être qu’il avait juste envie de se sortir Robbie du crâne, ou alors un mélange des deux, ou… Ouais, il réfléchissait trop là, non ? Quand le brun s’assit à côté de lui cependant, son regard se tourna à nouveau vers les dernières braises et il rit doucement en entendant sa question.

« Il ronfle vraiment ? J’sais pas, c’est la première fois que je dors avec lui alors que vous avez habité ensemble. J’avoue que j’ai pas fait gaffe, trop occupé à penser. »

A penser à Robbie, à sa vie pourrie, à son crevard de frère, à sa mère… A beaucoup trop de trucs pour pouvoir dormir, en fait. Il secoua légèrement la tête et reprit le joint, tirant longuement. Tout pour que son esprit se calme un peu.

« Et toi, alors ? Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? »

Son regard, jusqu’à présent fixé sur le feu, se tourna vers Elias, et il découvrit que le brun le fixait, sa lèvre emprisonnée sous ses dents. Une frisson le parcourut en le voyant ainsi. Merde, pourquoi il le regardait comme ça ? Il avait une idée d’à quel point il était canon quand il faisait ça ? Putain, peut-être qu’il le savait totalement et qu’il essayait de lui faire perdre ses moyens ? Peut-être qu’il le testait ? Ou qu’il… Putain qu’est-ce qu’il foutait ? Sam fronça les sourcils, rougissant légèrement, même si ça ne se voyait probablement pas dans cette pénombre.

« Q-Quoi ? »

AVENGEDINCHAINS

Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyMar 17 Nov - 9:09
(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias CD5MapDc(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias Tumblr_odz1ocJftf1sddr1ro8_250
Sam & Elias

« Bah en fait je m’endors toujours avant lui, et je crois que c’est moi qui ronfle alors… » Il rit doucement. Ouais, il ronflait pas mal en tournée, quand il était vraiment crevé. Mais rien d’insupportable non plus, ça restait assez gentillet. « Et à quoi tu pensais alors ? T’es libre de m’envoyer chier si tu veux. » Elias avait toujours été très curieux, et il se demandait comment cette gueule d’ange pouvait se torturer l’esprit. Parce que oui, clairement, ses pensées le hantaient et ça se voyait. Il n’avait pas l’air d’un gamin tranquille, qui profiterait de la vie. A vrai dire il avait même l’air d’être tout l’inverse d’Elias. A se poser trop de questions, à s’empêcher de vivre pour une poignée de conneries. C’était dommage. De ne pas profiter. D’errer dans le temps sans jamais trouver sa place. Mais il y avait bon espoir à avoir, il était jeune Sam. Il pouvait encore s’ouvrir aux autres, à la vie, il n’était jamais trop tard pour ça. « Je vais être honnête. J’suis heureux pour Gabe et Charlie mais… Tout cet amour, ça me rappelle que j’suis tout seul. » Bon ok il avait parlé d’honnêteté, mais ça ne l’était pas à 100%. Il avait un copain, il n’était supposément pas tout seul. Mais fallait-il vraiment le dire à Sam ? Pas nécessaire. Il se surprit à ne pas pouvoir détacher son regard de lui, ce qui finit par se remarquer. A l’interrogation de Sam, il détourna le regard en souriant. « Rien, pardon. J’trouvais… enfin avec la lune et tout, j’trouvais que t’étais particulièrement mignon. » Oui bonjour, je me demandais où était passée la subtilité ? Elias n’était pas du genre à s’emmêler les pinceaux ou à se chercher des excuses. Il disait ce qu’il pensait quand il le pensait. Il récupéra le joint pour quelques taff de plus, toujours ce même sourire débile sur les lèvres. « On te l’a jamais dit ? Que t’étais mignon. » Vraie question. Il n’avait pas l’air d’avoir beaucoup de confiance en lui. Ca se remarquait à sa posture, sa façon d’être. Alors peut-être qu’on ne l’avait jamais vraiment dragué avant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyMar 17 Nov - 11:25
Elias & Sam

Ah ouais donc Elias était du genre à taper sur ses potes alors que c’était lui le fautif ? Bravo l’amitié. Sam rit doucement et secoua la tête.

« Ah ouais, je vois le genre. »

Pour le coup, il était drôle, ce mec. Et ça faisait du bien. Il était nouveau, différent. La question qu’il lui posa le fit rire presque froidement. A quoi il pensait ? A quoi il ne pensait pas, ça aurait plus rapide comme question. Il haussa les épaules.

« A tout, à rien, à la vie. J’sais pas. »

Hyper précis comme réponse, ça. Mais c’était toujours mieux que de l’envoyer chier, non ? Il ne voulait pas être méchant ou froid envers les amis de Tray, et bizarrement, il avait presque envie d’être lui-même aux côtés d’Elias. Pas le gosse qui se cachait derrière la froideur et les faux-semblants. Juste… Lui. Il grimaça légèrement en entendant la raison de son manque de sommeil, se rendant compte qu’il n’était pas le seul à avoir trouvé le couple absolument adorable et tout à fait déprimant à la fois. Il soupira, ses épaules se relâchant.

« Ouais, à qui le dis-tu. »

La solitude, il aimait ça, mais parfois, il en avait marre. Marre d’être célibataire, de n’avoir personne à embrasser le soir du Nouvel An, de n’avoir personne contre qui s’endormir… Ouais, déprimant. Mais comment est-ce que ça pouvait le déprimer, alors même qu’il n’avait jamais connu l’amour ? Pas l’unique, le vrai, juste… Juste de quoi être heureux, un peu, l’espace de quelques semaines ou de quelques mois. Il se foutait qu’on lui brise le cœur en rompant. Il voulait juste se sentir au moins apprécié, peut-être aimé, l’espace de quelques instants. Tellement peu habitué, tellement sûr que ça lui arriverait jamais, il ne comprit même pas ce qu’Elias était en train de lui dire.

« Euh… Nan. On me l’a jamais dit. Mais euh… Merci ? J’imagine ? »

Dans sa tête, ‘mignon’, c’était le genre de truc qu’on disait pour un chien, ou un chat. Pas pour un mec qu’on essayait de draguer. Il reprit le joint, qui arrivait doucement sur sa fin, et tira une dernière fois dessus avant de le tendre à nouveau à Elias. Il en profita pour l’observer un peu plus, trouvant effectivement que la lune avait un effet des plus agréables sur ses traits. Il avala difficilement sa salive alors que leurs regards se croisaient, puis se racla la gorge.

« Et euh… Ça fait longtemps que t’es tout seul ? Fin euh, célibataire ? »

AVENGEDINCHAINS

Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyMar 17 Nov - 20:11
Sam & Elias

Bordel. Le gamin avait quoi, même pas vingt ans, qu’il se prenait autant la tête ? Ca ne devait pas être facile d’être lui. Elias, lui, il avait toujours eu la tête légère. Il était toujours passé à côté des problèmes, ou bien ça lui passait au-dessus de la tête. Ce n’était pas forcément mieux, parce qu’on ne pouvait pas éviter les responsabilités toute sa vie, mais pour le moment il s’en sortait à peu près. Du moment qu’il arrivait à gérer les problèmes des autres, ceux de Gabe, et la prochaine mort de Travis qu’il ignorait encore, alors ça allait très bien. Faut dire il avait eu plutôt de la chance dans sa vie. Il avait le métier de ses rêves, les frérés tant désirés, une petite soeur on fire (c’était peu de le dire !) alors pourquoi se plaindre ? Ok, en ce moment il était un peu bizarre. Mais ça allait passer, et il faisait comme d’habitude : il passait à côté sans gérer. La seule vraie solution aurait été d’avoir une discussion avec Riley mais il en était bizarrement incapable. A croire que le temps ferait les choses tout seul. Spoiler alert : pas vraiment. « On s’inquiète de la vie à ton âge ? C’est triste… Rien de grave ? » Il ne voulait pas minimiser les problèmes de Sam. Ce n’était pas parce qu’il avait pu profiter de sa jeunesse sans se soucier de rien que tout le monde avait cette chance. Il tapota l’épaule de Sam en souriant, se voulant réconfortant. Il était nul pour réconforter en étant sérieux, son truc à lui c’était les blagues, tout le monde le savait. Mais Sam ne le connaissait pas, il ne voulait pas le froisser avec sa façon d’agir habituelle.

Il s’était permis de lui faire un compliment. Pas trop cash mais pas tellement subtil non plus, juste pour ne pas l’effrayer, mais pour lui faire comprendre quelque chose. Sauf que Sam il n’avait pas l’air d’avoir compris, et Elias fut surpris parce que vraiment, lui, subtilité, il ne connaissait pas. C’était comme modération, il l’avait jamais rencontré non plus. Son innoncence le faisait craquer, définitivement. Une envie de le voir se relâcher, prendre la vie d’un meilleur côté. « J’ai jamais eu ce qu’ils ont, je sais pas si ça répond à la question. Je sais même pas si ça me plairait ? Mais ça donne vachement envie. » Bon, puisque Sam ne comprenait pas totalement où il voulait en venir, Elias renchérit sans qu’on ne lui ait rien demandé. « Sam. T’es un beau garçon. C’est ça que je voulais dire. Je sais que tu vas pas me croire mais tu me plais. Physiquement en tout cas. Le reste… je te connais pas bien encore. Mais j’aime pas cette mine triste sur ton visage. Je crois que ça me rend triste aussi. » Un Elias romantique, ça existait ? Bon, si on oubliait deux secondes qu’il avait un mec, quoi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyVen 20 Nov - 15:41

Elias & Sam

Pourquoi ça le surprenait qu’il puisse penser à la vie à son âge ? Alors quoi, parce qu’il était jeune il avait pas le droit d’être un peu sérieux ? Ouais, pas si malin que ça le Elias. Il haussa les épaules, un faux sourire dont il avait le secret sur les lèvres.

« Nan, rien d’grave. »

De toute façon, il allait pas commencer à confier toutes les merdes de sa vie à un type qu’il connaissait à peine. Il se confiait déjà à personne en temps normal, c’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Il faillit éclater de rire face à la tentative étrange du brun de le réconforter, mais il se contenta d’un sourire amusé, secouant la tête. Il avait pas besoin qu’on le réconforte. Avec le temps, il avait appris à gérer lui-même ses problèmes. Plus ou moins bien, certes, mais il les gérait. Il n’avait besoin de personne pour ça. Pas même d’un mec hyper canon qui lui faisait des compliments. Compliments que Sam n’avait pas compris, peu habitué à ce qu’on lui en fasse. Pourquoi il lui avait dit ça, d’un coup, comme ça ? C’était bizarre. Il avait donc réagi comme il l’avait pu, c’est-à-dire en bégayant et en ayant l’air d’un abruti complet. Il changea un peu de sujet pour détourner l’attention, parce qu’il ne savait vraiment pas quoi dire d’autre. La réponse d’Elias le surprit, et il fonça les sourcils. C’était bizarre… Ils avaient la même façon de voir les choses, pourtant Sam était persuadé d’être juste bizarre, de ne pas savoir ce qu’il voulait. Finalement, il ne l’était peut-être pas tant que ça, si quelqu’un pouvait partager ses pensées ?

« Ouais, ça répond à la question. Moi non plus, j’ai jamais… Eu ça. »

Il n’avait jamais eu quoi que ce soit, en fait. Mais ça, Elias n’avait pas forcément à le savoir. Personne n’avait à le savoir. Ça ne regardait que lui, au fond. Et ouais, s’il était tout à fait honnête, il mourait d’envie d’un truc comme Gabriel et Charlie. Même si ça le faisait flipper. Il n’avait jamais eu personne, à part Tray, puis Robbie. Alors ouais, ça le terrifiait de se dire qu’un jour, peut-être, il dépendrait autant de quelqu’un. Mais ça valait p’t’être le coup ? Qu’est-ce qu’il en savait, au juste ? Il fut sorti de ses pensées par les paroles du plus âgé, ses yeux s’arrondissant largement tandis qu’il rougissait. Euh… Pardon ? Il était vraiment en train de lui dire qu’il lui plaisait ? Haha. Non. Impossible. Pas moyen. Il ne plaisait à personne, c’était comme une constante dans sa vie. Il avala difficilement sa salive et hocha légèrement la tête, rougissant encore plus tandis qu’il prenait la parole.

« Tu, euh… Vraiment ? Fin je… J’sais pas… J’suis, euh… Fin… Moi. J’suis moi. »

Difficile de formuler des pensées et des phrases cohérentes face à de tels propos. C’était à peu près la première fois qu’on s’intéressait à lui, tant mentalement que physiquement. Merde, ça, c’était difficile à gérer. Il se racla la gorge et secoua légèrement la tête, se passant une main dans les cheveux.

« Tu m’plais… Aussi ? J’suis… J’suis pas du genre à beaucoup parler, mais j’observe. Et t’as l’air… T’as l’air d’être quelqu’un de bien. »

AVENGEDINCHAINS

Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptyVen 20 Nov - 23:07
Sam & Elias

L’adolescent était assez renfermé. Il pouvait certainement se vexer à tout moment, se braquer. Et avec Elias, c’était certain que ça arriverait plus vite que prévu. Lui qui ne réfléchissait jamais avant de parler, qui était peut-être un peu trop cash (ou trop con, au choix). Pourtant il n’allait pas changer sa façon d’être pour ses beaux yeux. Il ne le faisait en réalité jamais. On l’appréciait ou on ne l’appréciait pas mais il ne léchait les bottes de personne. Enfin… bien sûr, ça lui arrivait d’essayer de se calmer avec les gars. Ses frères avec lesquels il était censé se sentir libre d’être lui-même. Et la plupart du temps c’était le cas. Mais parfois, quand il avait l’impression d’en faire trop, quand il réalisait qu’il fallait peut-être se calmer un peu pour ne pas les perdre (parce que oui, malgré leur amitié il pensait encore pouvoir les perdre du jour au lendemain) alors il arrivait à se tempérer. Un petit peu. Avant de repartir de plus belle. Ca tournait tellement vite dans sa tête, merde, prendre la vie lentement c’était d’un chiant ! Il devrait se poser, un peu. Réfléchir, faire un point. Prendre l’habitude de peser le pour et le contre. Il avait cru que de se mettre en couple l’aiderait là-dessus, mais il était minuit passé, et malgré le fait qu’il ne soit pas célibataire, il draguait l’ami de son frère… Mûrement réfléchi ça non ? C’était plus fort que lui. Outre le fait de n’avoir jamais été en couple et de n’avoir jamais connu et éprouvé la fidélité, surtout à distance, Sam avait quelque chose qui l’attirait. Comme impossible de résister, de faire semblant. Alors oui il y allait cash, annonçait au plus jeune qu’il lui plaisait. Et ça semblait surprenant, il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude. Au lycée les gars étaient peut-être un peu moins entreprenants. Surtout quand on est homosexuel, qu’on ne s’assume pas toujours et que le regard des autres compte encore beaucoup trop. Alors finalement il pouvait le concevoir. Une autre hypothèse serait qu’on l’ait déjà dragué mais qu’il n’en ait jamais rien su.

Il s’attendait à le voir partir en courant mais non, le petit Sam ne se démonta pas. Il lui retourna le “compliment”, lui disant même qu’il avait l’air d’un mec bien. Oh, s’il avait pris le temps de réfléchir à cette phrase et de penser à Riley, il aurait réalisé que c’était absolument tout l’inverse, et aurait tout arrêté. Mais il ne pensait jamais Elias, c’était le problème. Difficile de le focaliser quelque part ailleurs que dans les beaux yeux de Sam actuellement. Mais doucement. Ne pas lui faire peur. Bien se comporter. Ne pas faire le sauvage. Il ne tenait pas à mourir des mains de Travis s’il faisait n’importe quoi (le draguer en étant en couple étant déjà n’importe quoi). Il sourit franchement, riant même de bon coeur à ses propos. Il était genre… trop mignon. Elias se releva et lui tendit la main. « Ca te dit de marcher un peu ? » Il n’avait pas besoin de plus actuellement que d’une balade nocturne sous la lune. Pourquoi se précipiter ? S’il devait se passer quelque chose, ils avaient toute la nuit pour ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Samaël Fletcher
Land of the living
Land of the living
Samaël Fletcher
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptySam 21 Nov - 15:23
Elias & Sam

Comme un con. Un vrai con, totalement inutile, absolument incapable de parler ou de faire quoi que ce soit. C’était comme ça que Sam se sentait, à ce moment. Parce qu’il avait même pas compris ce qu’Elias lui disait, ou plutôt pourquoi il lui disait ça, et putain ce qu’il s’en voulait de pas avoir compris. Pour une fois, on lui disait les choses sans détour, et lui, il comprenait pas. Putain ce qu’il était débile ! En fait, c’était plus que rafraîchissant, rassurant même, d’avoir enfin quelqu’un d’honnête, qui passait pas mille heures à tourner autour du pot. Elias il était allé droit au but, et ça, Sam, il appréciait. Mais ça ne rendait pas beaucoup plus simple le fait de lui répondre. Putain, il était vraiment nul pour ce genre de truc. Un mec sexy à mourir qui lui disait qu’il lui plaisait, et ce soi-disant génie se retrouvait sans aucun mot dans la tête. Incapable de dire ou faire quoi que ce soit, à part lui dire qu’il le trouvait aussi à son goût. Bah ouais. Parce qu’il fallait être clairement con pour pas voir qu’Elias était à tomber par terre. Et puis, surtout, il était presque l’opposé complet de Sam. Comme il lui avait dit, il l’avait observé toute la journée. Il avait été fasciné de le voir sans arrêt en train de sourire, d’embêter tout le monde, d’essayer de l’intégrer à leur petit groupe… Et merde, ce que ça lui plaisait ! En entendant Elias rire, il haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Il se foutait de sa gueule ou quoi ? C’était quand même pas sa faute si on l’avait jamais dragué… Si ? Leurs regards s’étaient accrochés, malgré la pénombre qui les entourait, et Sam avait vraiment envie de ne plus jamais lâcher ces yeux. C’était donc ça qu’on ressentait quand on était attiré par quelqu’un ? Genre… Vraiment attiré ? Parce qu’il ne se souvenait pas d’avoir ressenti ça pour Robbie. Alors qu’il était persuadé d’être amoureux, ce qui était quand même beaucoup plus que de l’attirance… Il hocha la tête à sa proposition et se leva, enfonçant les mains dans ses poches alors qu’ils se mettaient à marcher côte à côte. Il ne savait pas trop quoi dire, après toutes ces révélations. On faisait comment, une fois qu’on avait avoué à quelqu’un qu’il nous plaisait ? Il n’en savait rien, et c’était bizarre. Mais bon, il fallait peut-être se lancer, un de ces jours, non ? Il se racla la gorge.

« Donc… J’te plais ? Mais genre… Vraiment ? Genre c’est possible qu’un mec comme toi s’intéresse à quelqu’un comme moi ? C’est bizarre, un peu. »

Difficile à croire, surtout. Sam, il avait zéro confiance en lui. Encore moins que ça, si c’était possible, même. Alors ouais, l’idée qu’il puisse plaire, c’était compliqué à comprendre pour sa petite tête de con. Il s’arrêta finalement, attendant qu’Elias se tourne vers lui pour reprendre la parole, le regardant droit dans les yeux.

« J’te plais à quel point ? »

AVENGEDINCHAINS

Elias O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Elias O'Domhnaill
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias EmptySam 21 Nov - 19:12
Sam & Elias

Sam ne savait décidément pas quoi faire de cette information. Oui, il plaisait à Elias. Mais au vu de sa réaction, ça n’arrivait pas souvent. Il le trouva courageux, par rapport à son caractère, d’oser lui retourner la chose. C’est qu’il se sentait un minimum à l’aise avec lui non, pour le lui dire ? Ils s’étaient mis à marcher, profitant du calme, de l’air frais, de l’endroit. Si un des gars se réveillait ? Peu importe. Ils ne faisaient rien de mal. Pour l’instant… Ca n’allait pas durer. Quand Sam s’arrêta et qu’il demanda à quel point il plaisait au batteur, son sourire s’agrandit. Est-ce que c’était un défi ? Est-ce qu’il devait céder à cette pulsion et lui montrer réellement ? Il avait peur d’y voir un piège. De le brusquer. Que Sam ne se rende pas compte de ce qu’il l’incitait à faire, actuellement. Mais puisqu’Elias n’était pas du genre à réfléchir cent ans, il prit très vite une décision. Bonne ou mauvaise, ça, il le verrait plus tard. Il s’approcha de lui, réduisant la distance entre eux au maximum, et posa une main sur sa taille. « A ce point. » Son autre main s’empara de son visage et sans plus attendre, il déposa ses lèvres sur celles de Sam. Un baiser tout mignon, tout gentil, tout chaste. Pas besoin d’en faire trop. Il sentit son ventre s’animer, une chaleur apaisante l’envahir. Ce baiser ne ressemblait en rien à ceux qu’il échangeait d’habitude. Il ne savait pas si c’était à cause du garçon qu’il embrassait ou bien du cadre plus que romantique… En tout cas, Riley était clairement loin de son esprit, très loin. Il se détacha après quelques belles secondes, sans toutefois lâcher sa taille. Son front contre le sien, il souriait comme un débile en le regardant. Ouais, là actuellement, “l’amour brille sous les étoiles” se jouait dans sa tête, c’était d’un ridicule. « Je ne sais pas si ça répond à la question… »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  (+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias Empty

(+18) L’amour brille sous les étoiles... (camping Nerd Flip) - ft. Elias

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant