Avatar : Tarjei Sandvik Moe Messages : 1382 Dollars : 50 Date d'inscription : 09/10/2020 Multicompte(s) : Gabriel&Alexis&Jamie&Tobias&Zane&Ezra&Neal Crédits : tumblr Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : entre la maison de ma mère et l'appart de mon mec . On me surnomme : Sam , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 19 janvier . Je suis : marié et : gay . Aujourd'hui, je suis : étudiant en première année de médecine
L’amour brille sous les étoiles (camping Nerd Flip)