Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communicationsPartagez

 Ryan & Frankie

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Invité
Invité
Anonymous
#  Ryan & Frankie - Page 31 EmptyDim 29 Nov - 19:48
J'y ai pensé et très honnêtement, ça me fait mal que tu réagisses comme ça alors que tu connais même pas Hayden. Je sais qu'il m'a fait souffrir, je sais que tu ne veux plus jamais avoir à me récupérer comme ce soir-là... mais les prochaines semaines et mois vont être difficiles et j'ai surtout besoin de gens autour de moi pour me supporter quand j'arriverais plus à me supporter moi-même. Je t'aime et t'es vraiment important pour moi. T'as pas à prétendre d'être heureux, je te demanderais jamais ça, juste d'être là, comme t'as toujours été par le passé. Ryan & Frankie - Page 31 3455138652 Ryan & Frankie - Page 31 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Ryan & Frankie - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 10:49
Oui pour moi tu fais une erreur...

Mais je t'aime. T'es comme ma petite soeur, et si ma petite soeur estime avoir besoin de moi... Je serais là. Je l'aime pas, ce gars. Je l'aimerais probablement jamais, mais toi t'es importante pour moi. Alors je ferais l'effort de ne pas dire que je veux le tuer, ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Ryan & Frankie - Page 31 EmptyLun 30 Nov - 12:48
Je fais pas une erreur Ryan, je sais qu'il est le bon...

Je t'aime aussi...et oui j'ai besoin de toi, je vais toujours avoir besoin de toi... et t'es important pour moi aussi alors oui... s'il-te-plaît, fais l'effort pour moi Ryan & Frankie - Page 31 3557439938
Contenu sponsorisé
#  Ryan & Frankie - Page 31 Empty

 Ryan & Frankie


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Ryan goes away
» @Ryan.Lockwood
» Ryan Merson • The fireman she needs
» Ben & Frankie
» Ryan Harrington ♥ Le Réalisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives communications-
Sauter vers: