Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Min-ho Jae terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 0:39
Min-ho Jae
ft. Ji chang-wook
si j'étais ...
un animal
Une panthère noire
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Classique
de la nourriture
De la patate douce
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Jae
prénom : Min-ho
date et lieu de naissance : Séoul le 20 decémbre 1992
âge : 28 ans
nationalité : Coréenne
origines : Sud coréenne
statut civil : Hétérosexuel
statut social : Inconnu
profession(s)/étude(s) : Mannequin et espion.
History, Diary

Min-ho Jae est une personne discrète et charismatique, n'ayant pas toujours vécu dans une vie confortable, il s'est fortement arraché les mains afin de subvenir à ses besoins et aux besoins de ses proches.  Il fut repéré dans les rues très jeunes par une agence de mannequinat, sa carrière très bien partie ne cessait d'influencer l'entreprise dans laquelle il travaillait. Néanmoins, ce métier pourtant si envié de beaucoup de personnes cachaient énormément de secrets. Beaucoup avait la phobie d'être remplacé et d'être mangé, il fallait donc se battre cruellement pour garder une place vaillante.

Min-ho est un talentueux acteur qui a le don de pouvoir tromper quiconque à la perfection selon ses plans, ce n'est simplement pas un homme « gentil » comme les photos et son visage d'ange peuvent le démontrer, l’avantage de sa nature à pouvoir s'effacer comme s'il n'avait jamais existé était un atout pour son deuxième métier qui n'était autre « qu'espion » engagé pour diverses missions parfois dangereuses, même s'il sait se défendre, ayant été formé par un maître dans l'art, il peut se battre sans forcément avoir besoin d'armes. Cela dit, Min-oh ne combat pas pour combattre, il le fait pour de réels raisons qu'il considère comme « justice » !

Après une affaire de journaliste et politique qui a mal tournée, Min-oh s'y ai retrouvé mêlé par mégarde et considère qu'il a du sang « sur les mains », il a également été accusé de meurtre. De ce fait, pour se retrouver et régler les quelques soucis qui le turlupine, Min-oh a décidé de quitté Séoul et de partir en Amérique pour s'y vider et trouver le véritable responsable du meurtre d'un de ses proches dont il a été sérieusement affecté.

Vous pouvez le croiser à différent endroit, il aime bien aller boire des chocolats viennois dans des petits bars bien sympathiques. Il exerce également entre deux sa carrière de mannequin à Los Angeles après de nombreuses recherches, il squatte parfois les petits bars un peu rock'n'roll ou autre, sans se faire repérer, car il sait que le monde est petit et que tout peut basculer.


Hello, hello, moi je m'appelle Appelez-moi comme ça vous chante. J'ai actuellement 23 ans et je vis à/en Bretagne. Je joue comme personnage un inventé (j'ai d'ailleurs hésité à venir, parce que j'ai envie de jouer un personnage qui sort un peu de l'ordinaire, et je ne vous cache pas que j'ai un peu peur d'être mise "à part" mais je devrais m'en sortir avec AVATAR comme avatar. Le forum je le connais grâce à en tapant forum rpg et J'epsère pouvoir créer quelque chose d'original et m'amuser. Je remercie également Crédits tumblr et pinsterest pour les petites beautés.


reservation check


Entremêlé
A sa naissance, le 20 décembre 1992, sous le nom et prénom de Min-ho Jae n'est plus durant quelques années. Enlevé dès sa naissance par deux faux médecins, Min-oh est déjà arraché de sa mère à à peine un jour de naissance, considérait comme « mort » alors qu'il allait parfaitement bien. Quelques mois plus tard, dans les journaux, des trafiques de bébés et des suspicions d'enlèvement dans plusieurs hôpitaux avaient été repéré, malgré de nombreuses recherches, Min-oh était introuvable.

Il était dans cet endroit lugubre, froid, humide, constamment dans le noir total. Un jeune monsieur sous le nom de Kim Li-Jung, faisait des expériences sur les petits, le plus dur était psychologiquement parlant. Lorsqu'ils allumaient la lumière, cela ressemblait à une chambre d'hôpital psychiatrique vêtu de son blanc le plus total qu'il pourrait aveugler n'importe qui.

Malgré ses diverses tentatives pour partir de cet endroit, Min-oh n'y arrivait pas, il était d'ailleurs simplement L-25, son nom de code, il devait s'efforcer de retenir des choses malsaines et s'il répondait faux, ils lui donnaient des coups assez féroce.

Après huit-années d'enfer sur le lac, Min-oh finit enfin par trouver une faille après une paire d'années à réfléchir à son évasion, d'abord une forêt puis une route dangereuse, où il a passé quelques heures à courir afin de trouver quelqu'un qui puisse l'aider. Retrouvé dans une maison abandonné par un homme tout à fait étrange, il l'emmène tout d'abord à la police qui ne trouve rien sur lui, il est par la suite mis à l'adoption, recueillie alors par une famille aimante, et adorable. Il se met doucement à exercer à l'école malgré ses difficultés, surtout psychologique. Il était autorisé à revoir cet homme qui l'avait sorti de là, c'était un maître dans l'art du taekwondo, afin de pouvoir se défendre si d'autres malheur arrivaient, car il était évident que les hommes n'allaient pas en rester-là.

Il vit de belles années aux côté de sa famille adoptive qu'il l'a alors appelé Min-ho, malgré son passé chaotique, grâce à un travail acharné, il s'en sortait presque sans grosses séquelles.

A l'âge de quinze ans, influencer par des adolescents en quête d'eux-mêmes, ils se mettent à dealer et à pratiquer des activités illicites sur le sombre du net. A côté de ça, dès son plus jeune âge il attire une entreprise de mannequinat, il pose d'abord pour de simples pubs d'adolescents. Et qui part la suite devient une mannequin professionnelle dans son domaine, mais tout ne se passe pas, hélas, comme prévu. Le mannequinat est un dur métier où il faut savoir s'imposer, sinon mangé ou être mangé ? Min-oh allait être mangé alors il se donnait à fond, un an de plus et il en arrivait un nouveau bien plus frais. Il n'était pas rare d'assister à de violentes bagarres.

Les deux parents adoptifs de Min-oh n'était pas les plus riches, donc afin d'assurer leur survie sa carrière de mannequinat les sauva de peu, mais à côté de ça, il continuait ses activités illicites.

Et lors d'une mission où il devait simplement livrer de la drogue, il s'est retrouvé coincé devant tout un gang, ce qui le fit forcer à se battre. Plus tard, un homme étrange lui demande de devenir quelqu'un de la nuit et de faire « des missions » plutôt à risque. Il voulait accepter seulement si le montant de l'argent était avantageux.

Il finit donc « espion » ou autre appellation qualitatif dans ce genre.


C'était une vie plutôt banale et monotone qu'il vivait là, malgré son boulot « secret » il avait une copine aimante qu'il avait rencontré sur son lieu de travail. Elle aimait la patinoire, il l'accompagnait parfois et décida de s'y mettre aussi, et il finit par adorer et se prendre des cours. Il était alors âgé de vingt-ans, sa copine ayant le même âge et fou amoureux d'elle, ils prévoient ensemble projet d'une vie simple ; boulot, grande maison, enfant, chien, chat,  dodo etc.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, après de nombreuses tromperies et trahisons, Min-oh finit par pardonner plusieurs fois sans se rendre compte que ses excuses étaient bateaux, il met alors du temps pour s'en remettre mais en vain.

Min-oh est également connu sou le nom de Young, un pseudonyme donné afin d'éviter d’entacher sa vie en général . Il enquête sur les journaliste, les politiques, les complots qu'il peut y avoir et parfois il est obligé de se battre, il a souvent le visage couvert afin qu'il ne soit pas reconnu.

Vingt-sept ans, a lieu un cours de patinage artistique, et décide alors de rester longtemps après la fin de son apprentissage. Alors qu'il s'apprêtait à sortir en tenue « d'espion », il découvre le cadavre de son meilleur-ami, gisant sur le sol , il trébuche malencontreusement sur une marre de sang gigantesque. Il essaie le massage cardiaque mais rien n'y fait !
Un journaliste voit sa silhouette et reconnaît ce fameux « Young ». Il est alors accusé de meurtre.

Min-oh ne peut défaire sa culpabilité et est alors accusé sans pouvoir omettre de preuves, pour avoir tué son meilleure-ami, ou du moins, pour avoir tué un homme sans aucune raison « valable ».

Min-oh tente de s'échapper, il découvre par la suite que tout est lié à cette « famille », les faux médecins, etc. Tout est relié et décide alors de partir quelques temps en Amérique sous plusieurs d'autres faux noms. Son nom Américain est Hayden et sous un autre nom qui est Kim Jung-Chin.

Il est également considéré désormais comme "mercenaire", en fuite.







Min-oh est une personne qui a sut sculpté un corps sulfureux au fil des années où il passait son temps à combattre des malfrats, il a plusieurs cicatrices sur le corps et de nombreux hématomes.

Il a le teint blanc de porcelaine et des cheveux mi-longs qu'il ne coiffe pas souvent. Ses yeux sont marrons, mais au soleil ils deviennent clairs et dans la faible lumière ils se foncent, qui lui font ressembler à un fauve sanguinaire.

Il mesure 1m82 pour  69kg de muscles.

C'est une personne relativement discrète qui joue un double-jeu constamment, il ne dévoile rien de sa vie et préfère rester dans la discrétion.  Il reste d'ailleurs à l'écart de tout ce qui pourrait être un peu trop personnel. Cependant, en véritable il est une personne douce, intelligente. Qui se soucie pas mal d'autrui et qui n'hésite pas à venir en aide.
Mais il ne se dévoile guère plus que ça, donc n'en attendait pas trop de lui. Il vous trompera constamment de ses sourires charmeurs. Qui vous pousseront à le croire.
C'est quelqu'un de très adroit, et très relationnel dans ses propos, ou disons qu'il a sa propre philosophie. Parfois, incompréhensible.
Après ces années, il reste quelques troubles de son passé qui refont surfasse, qu'il essaie malencontreusement de cacher.

Min-oh veut dire Céleste et intelligent. Jae veut dire respect.
Il ne peut pas rester en place une seule seconde ! Il n'arrive que quelques fois à se poser et à savourer quelques instants simplets.
Son rêve est de vivre un jour, une vie paisible dans un chalet confortable muni  d'une douche à l'italienne.

**
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 7:28
Mannequin et espion, c'est intéressant ça Min-ho Jae terminé] 3919751404 Bienvenue parmi nous en tout cas Min-ho Jae terminé] 1389793650 Pense à bien remplir le code pour réserver ton avatar et bon courage pour la rédaction de ta fiche Min-ho Jae terminé] 560634655
Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 8:57
Bienvenue :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 9:17
Bienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 10:37
Bienvenue par ici. Min-ho Jae terminé] 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 12:05
Bienvenue par ici ! Amuse toi bien :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 12:42
Bienvenuuuuuuuuuueeeee à toi Min-ho Jae terminé] 3919751404 Min-ho Jae terminé] 2495995715
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 13:01
bienvenuuuuue parmi nous Min-ho Jae terminé] 468627832
Tu fais bien de craquer ici, on accueille tout le monde :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 13:37
Bonjour tout le monde ! merci beaucoup de bien vouloir m'accueillir parmi-vous ! je vais terminer sa fiche aujourd'hui car j'aimerai reprendre la motivation d'écrire en espérant que ça vous plaise!


Je viens de remplir le code pour réserver l'avatar, par contre je ne comprends pas s'il faut le publier quelque part pour le réserver??

Merci :D
Invité
Invité
Anonymous
#  Min-ho Jae terminé] EmptyJeu 19 Nov - 13:46
C'est moi, j'ai oublié de vérifier en postant avec Mathéis, je te fais ça de suite :ananas: :bigsmile:
Contenu sponsorisé
#  Min-ho Jae terminé] Empty

 Min-ho Jae terminé]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche terminé 1708
» Quoi ?! HORS DE QUESTION !!! FT. Blake [sujet terminé]
» Un travail se termine alors qu'un autre commence | ft. Miranda
» MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: