Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden]

Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden] EmptyDim 22 Nov - 14:11
" Quand le nul en relation a réussi son coup "

Il n’en revenait toujours pas depuis cette soirée. A chaque fois qu’il se réveillait en pleine nuit, il regardait Cal qui était endormi à côté de lui et la bague qu’il avait à son doigt, bordel il avait demandé son petit ami en mariage alors que c’était le genre de personne qui n’aurait jamais fini en couple de toute manière aujourd’hui. Et non, maintenant, il était fiancé, il allait être papa et il était toujours champion du monde de MMA. Il avait envoyé un message à son meilleur ami la veille pour lui dire de le retrouver dans un café à Hollywood pendant que Cal faisait ce qu’il avait à faire, il fallait bien qu’il parle de son exploit à son meilleur ami non ? D’un côté, c’était Shiloh qui l’avait aidé à faire ça, à trouver une bague parce que lui n’y connaissait rien et qu’il se trouvait clairement con de faire quelque chose comme ça sans savoir si le roux allait dire oui ou non ou si c’était trop rapide pour lui. Parce qu’il ne fallait pas oublier que Cal n’avait que 22 ans, et qu’il était encore dans les études, qu’il avait encore le temps de choisir oui ou non s’il allait finir sa vie avec Jayden ou avec quelqu’un d’autre. Bordel, il n’allait pas encore dormir de la nuit s’il ne faisait que de se poser ses questions. Il a quand même eu un mal de chien à le faire, certainement parce qu’il s’était fait réveillé par le chien de son petit ami assez tôt pour qu’il grogne et qu’il grille qu’il devait se lever pour aller faire ce qu’il avait prévu de toute manière. Il fallait aussi lui dire, à Shiloh, qu’il allait avoir une place importante dans ce mariage mais aussi pour l’enfant de Jayden aussi.

Bientôt 14h, c’était l’heure qu’il lui avait donné à Shiloh histoire que Jayden fasse en sorte que son coach ne lui demande pas un entrainement de dernière minute comme il avait toujours fait depuis qu’il le connaissait. C’était aussi le temps de traverser la ville de Santa Monica jusqu’à Hollywood, avec les gens sur la route il y avait moyen qu’il finisse par être en retard le connaissant. Néanmoins, il avait juste mis trop de temps à trouver une place que d’arriver au café. Est-ce que Shiloh était là ? Il n’en savait rien sur le coup, il venait à peine de fermer sa voiture et voir quelques fans sur le chemin pour entrer dans le café en regardant tout autour de lui si jamais il voyait une tête familière. Sauf que pour le moment non, le laissant passer une main dans ses cheveux, il ne fallait pas oublier que son meilleur ami était aussi un patron, et que c’était son occasion de se moquer un peu de lui s’il était en retard pour voir son meilleur ami. Encore la guerre avec une mèche qui venait de se dégager de son chignon qu’il avait fait en quelques secondes comme d’habitude, il tourna la tête pour tomber sur un serveur qui n’avait pas l’air d’être là pour prendre des commandes. A force, il oubliait qu’il était plaqué sur la moitié de la ville quand il y avait des matchs ici, riant légèrement avant de prendre le stylo qu’on lui donna pour signer ce que le jeune homme avait demandé. Enfin jusqu’à ce qu’il voit une ombre devant lui qui venait de s’assoir en face de lui.

« Eh bah bonjour ! Monsieur Gallagher est très demandé visiblement, je commençais à me demander si t’avais oublié que ton meilleur pote existe ! », il se mit doucement à rire sur le coup avant de le regarder, « Je suis curieux du motif du retard tel la CPE du bahut. »


code sleipnir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden] EmptyLun 30 Nov - 11:39
J’ai encore du mal à me remettre des événements de la veille, de la crise de colère que m’a piqué Faye alors que j’avais promis de la garder le temps que mes parents fassent ce qu’ils avaient à faire. Je me suis senti si impuissant que je peine à me retrouver là-dedans. J’ai toujours eu une certaine fierté, une certaine froideur aussi, seulement depuis que j’ai accepté de faire des efforts avec la petite je patauge dans la semoule. Je n’ai pas la moindre idée de la direction que je prends et pour un type qui a pour habitude tout gérer c’est comme foncer droit dans le mur. Chaque jour je tente de me convaincre que je fais ce qu’il faut, que c’est ce que Kate aurait voulu pour moi et pour notre fille, mais chaque jour je me sens mal. Parce que cette gamine reste son portrait craché et que la voir me donne l’impression qu’on me plante un couteau en plein cœur. Ça fait mal, je sais ne pas être tout à fait prêt pour ça seulement je force. Je le fais en sachant que je n’aurais en réalité jamais le courage de dépasser mon blocage. Cela dit, j’ai perdu cinq années avec elle, je la connais à peine et la crise d’hier je n’ai pu la gérer qu’avec l’intervention de Kalia. Kalia qui prend également un peu plus d’importance dans ma vie. D’abord une véritable attirance physique, si c’est encore là, que je la sens de temps en temps, plus j’apprends à la connaitre et plus j’apprécie cette femme au grand cœur qui a été jusqu’à sacrifier un peu de temps avec sa famille pour voler à mon secours. Ça aussi ça a tendance à me perturber, assez pour remarquer que je suis parti dans mes pensées bien trop longtemps et que je vais être en retard. « Merde ! » Je grogne en mettant aussitôt mon ordinateur en veille. Je range les dossiers sensibles dans mon tiroir verrouillé à clé et j’attrape ma veste puis mon portable avant de filer. L’avantage d’être seul chez est que je n’ai de comptes à rendre à personne. La seule personne auprès de qui je vais devoir m’excuser est Jayden devant qui j’apparais avec dix minutes de retard. Je n’avais pas oublié notre rendez-vous mais perdu dans mes pensées, je n’avais plus la notion du temps. Je laisse toutefois monsieur la célébrité signer son autographe puis tombe sur la chaise face à lui dans un soupire. « Eh bah bonjour ! Monsieur Gallagher est très demandé visiblement, je commençais à me demander si t’avais oublié que ton meilleur pote existe ! Je suis curieux du motif du retard tel la CPE du bahut. » Les yeux levés au ciel, je secoue la tête. « Ça va, faut bien une première fois à tout. » Trop ponctuel pour être en retard, je l’ai sans doute trop habitué à être dans les temps pour que monsieur grogne. « J’étais surtout demandé par mes pensées, j’ai eu une sale journée hier mais jamais je pourrais oublier le chieur que j’ai pour meilleur ami. » Un peu trop fier, je lui lance un sourire narquois auquel je m’attends presque à ce qu’il me réponde avec un doigt d’honneur.
@Jayden Rakein Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden] 3940793399
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden] EmptySam 5 Déc - 20:04
" Quand le nul en relation a réussi son coup "

La célébrité lui collait presque à la peau, mais ce n’était pas autant que les stars de téléréalité ou même juste les influenceurs du moment, c’était juste un simple champion du monde qui finissait par avoir sa tronche en plein milieu de Hollywood Boulevard quand il devait avoir un combat, rien de plus et rien de moins dans sa vie après tout. Néanmoins, là c’était un autre homme sur le coup qui était en train de se préparer à raconter tout ce qui s’était passé pendant cette soirée. Bon, enfin quand son meilleur ami allait venir le voir, sauf s’il avait complètement oublié qu’il était là et qu’il allait finir par se boire un café tout seul dans son coin en attendant que tous les gamins viennent le voir pour une photo ou un autographe du viking de Los Angeles. Un autographe de signé, et voilà qu’une tête brune se montre devant lui, complètement fatigué certainement, assez pour qu’il le remarque en un coup d’œil, surtout en plus de son retard qui n’était clairement pas habituel chez le jeune homme, c’était son plus proche ami de toute manière, et il le connaissait depuis qu’il était ado ! « Ça va, faut bien une première fois à tout. », il le regarda pendant un instant avant de se mettre à rire sur le coup, voyant sa tête de déterré, mais clairement dans le mal ! Il leva les yeux au ciel sur le coup, bien qu’il pouvait jouer le rôle de meilleur ami un peu grognon que celui-ci soit en retard, il se mit à avoir son sourire sur les lèvres, celui qu’il avait tout le temps quand il était avec quelqu’un qu’il avait dans son cœur, surtout quand la personne était encore là depuis des années. « J’étais surtout demandé par mes pensées, j’ai eu une sale journée hier mais jamais je pourrai oublier le chieur que j’ai pour meilleur ami. », un petit majeur en l’air pendant un instant en entendant ses paroles avant qu’il ne fasse signe au serveur de venir quand il aura le temps pour prendre les commandes.

« Alors, demander par mes pensées tu dis ? Les dossiers trop énormes qui te prennent la tête, ou celle qui travaille avec toi qui te fait encore tourner la tête ? »

Parce qu’il savait très bien que le jeune homme en face de lui était quelqu’un qui pouvait avoir des aventures, bien qu’il avait tous les droits de toute façon. Néanmoins, il savait que la jeune femme qui travaillait avec lui pouvait être mignon, et il pouvait mettre sa main à couper qu’elle pouvait lui plaire, après tout à force il connaissait un peu le type de femme de son plus proche ami.

« Et en passant, je t’emmerde petit con de meilleur ami. Je m’en foutais que tu viennes en retard, ça m’évite quand même de prendre toute la carte et de me faire tuer par mon coach ensuite parce que j’ai pris trop de kilos et qu’il va me faire courir toute la ville en une seule journée. Faut réellement que j’évite de lui sortir un truc comme ça un jour parce que ça va mal finir pour moi. »

Puis, inconsciemment, il commençait à se sentir un peu vieux dans ce sport, ou juste il avait la notion d’à quel point ça pouvait devenir dangereux pour lui surtout quand il allait avoir un enfant dont son meilleur ami était le parrain et dont il n’était clairement pas au courant pour le moment. Il posa son regard sur le serveur en commandant ce qu’il avait à commander, et laissant son meilleur ami faire de même avant que la discussion ne commence réellement entre les deux jeunes gens, ils avaient certainement besoin de balancer ce qu’ils avaient vécu dernièrement non ?


code sleipnir.

Contenu sponsorisé
#  Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden] Empty

 Quand le nul en relation a réussi son coup [Shiloh&Jayden]


 Sujets similaires
-
» « Que les gens m’aiment ou pas, rien à foutre. Mais qu’un animal fuit mes caresses c’est un vrai coup dur » Warax
» (+18) FIRST NOT LAST || Cal & Jayden
» Chris relation !
» Coup de foudre à Los Angeles (Sam)
» Ca va finir à coup de tarte à la crème. (Matthew & Zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: