Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis

Invité
Invité
Anonymous
#  (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis EmptyDim 22 Nov - 16:54
Mon sang s’est glacé lorsque j’ai reçu l’appel de nos parents, particulièrement en entendant la panique dans la voix de ma mère. Elle qui est généralement capable de garder son contrôle en toute circonstance, le simple fait d’avoir prononcé le nom de l’un de ses enfants et hôpital dans la même phrase l’a fait craquer. J’ai mis un temps fou avant de parvenir à ce qu’elle m’explique la situation et sentir le soulagement me gagner petit à petit. Certes, j’aurais préféré ne jamais avoir à apprendre que mon frère – ou même ma sœur – est à l’hôpital, mais je préfère entendre parler de ligament que de blessure nettement plus grave ! Parvenue à la rassurer, je lui ai également promis d’aller voir Zachariah aussitôt que nous aurions raccroché pour m’assurer que tout va bien de son côté. J’ai enfilé un jean, un pull et après avoir claqué la porte de mon appartement, j’ai fait un rapide résumé de la situation à Bianca. J’ignore si elle travaille aujourd’hui – bien qu’il me semble que son métier tende vers du H24 étant donné le sportif qu’elle gère – mais je sais qu’elle aimerait être au courant. Et puis je n’aime pas spécialement les hôpitaux, si je peux aller voir notre frère en bonne compagnie je préfère. Croisant rapidement une tête inconnue en descendant – mais sacrément mignonne – je salue celui qui doit être un nouveau voisin et repars comme si de rien n’était. Avec les transports je mets pratiquement une demi-heure à parvenir jusqu’à l’hôpital et ne suis pas surprise que ma sœur soit arrivée avant moi. « La prochaine fois je te préviendrai dix minutes avant pour pas avoir l’impression d’être en retard. » Dis-je avec amusement. Je la serre rapidement dans mes bras et nous entrons ensemble pour nous diriger vers l’accueil. On nous y indique un étage et le numéro d’une chambre tout en ajoutant qu’il s’est réveillé il y a à peine une heure. En d’autres termes il va avoir la tête dans le brouillard … « A ton avis, mauvaise ou bonne humeur ? » Que je demande à ma sœur une fois devant la porte. Le terrain c’est important pour Zach, je parierai sur mauvaise humeur mais j’attends sa réponse et frappe une fois celle-ci tombée. « Salut … » Timidement, j’entre dans la pièce, observe mon frère comme pour deviner à l’avance quel est son état mental actuel.
@Bianca Mancini & @Zachariah Mancini (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis 2343498995
Invité
Invité
Anonymous
#  (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis EmptyDim 22 Nov - 18:19
I'm sorry for everythingh, everything I've done from the second that I was born it seems I had a loaded gun. And then I shot, shot, shot a hole through everything I loved.  Am I out of luck? Am I waiting to break? When I keep saying that I'm looking for a way to escape. Oh, I'm wishing I had what I'd taken for granted, I can't help you when I'm only gonna do you wrong. Oh, I'm going to mess this up. Oh, this is just my luck, over and over and over again
Family Mancini

Bianca était occupée, elle travaillait lorsqu'elle a reçu cet appel de sa soeur. En voyant le nom d'Ana surgir sur son téléphone, elle s'attendait simplement à ce que sa soeur prenne des nouvelles d'elle. Mais non. Le sujet est bien plus grave que ça. Ce sourire qu'elle avait aux lèvres ne tarde pas à s'estomper, laissant place au choc et à l'inquiétude. La jeune femme est du genre à s'inquiéter énormément pour sa famille, elle qui en est très proche. Ceci est typiquement le genre d'appels qu'elle aurait préféré ne jamais recevoir. Ni une ni deux, après cet appel qu'elle a reçu d'Anaeli, l'ainée des deux filles Mancini ne tarde pas à s'absenter de son travail pour raisons professionnelles qu'elle leur expliquera plus tard. Là? Elle n'est pas encore en état psychologique d'expliquer quoi que ce soit à ses amis, ceux qui sont comme une seconde famille pour elle. Récupérant simplement son sac à main, elle quitte son domicile afin de rejoindre l'hôpital de la ville sans perdre une seule seconde, prenant sa voiture afin d'y aller plus rapidement. Sans savoir dans quel état se trouve Zach, Bianca ne désire pas perdre une seule seconde. Elle arrive enfin à l'hôpital et regarde autour d'elle, aucun signe de sa soeur. Ne désirant pas particulièrement s'y rendre seule puisqu'elle n'a pas forcément de bon souvenirs avec les hôpitaux, la blonde décide de patienter, le temps que sa jeune soeur arrive. Afin de patienter, elle décide d'aller se chercher un café. Certes, pas le meilleur de la ville mais soit, elle a besoin de caféine donc ça fera amplement l'affaire. Heureusement, la demoiselle n'attend pas bien longtemps puisqu'Ana arrive. Vidant le fond de son café, elle jette l'emballage à la poubelle avant de se diriger vers elle. Mais non, ne t'en fais pas pour ça ! Je ne voulais pas perdre de temps avant d'arriver ici, je l'admets... Les deux soeurs échangent une étreinte dont Bianca avait bien besoin, vu la situation. Émotionnellement, c'est un coup dur qu'elle se doit d'encaisser. Après s'être dirigées vers l'accueils, les deux Mancini prennent la direction de la chambre de leur frère... Devant la porte, Ana' lui pose une question qu'elle-même ne s'était pas posée. Elle se souciait surtout de son état mental à vrai dire. Franchement, je n'en sais rien... Lui confie-t-elle, bien que la mauvaise humeur est fort probable. Elles ne tardent pas à entrer dès qu'elles ont eu l'approbation de l'aîné de la famille. Ana' entre la première, Bianca la suit. Fermant la porte derrière elles, la blonde s'approche de son frère. Elle est déjà tellement heureuse qu'il soit en vie... Hey... On est venues aussi vite qu'on a pu. Et une chose est sûre, elle ne pouvait définitivement pas faire mieux. Elle pourrait lui demander si ça va, mais vu le lieu où il se trouve, la question est complètement stupide. Alors, la demoiselle opte pour une variante. Comment tu te sens...? Elle veille à rester sereine, du moins en apparence. En soi, elle est juste soulagée qu'il ne soit pas mort. À vrai dire, elle aurait eu énormément de mal à s'en remettre et elle ne le niera pas. Tu nous as fais peur, tu sais. Et ça s'entend rien qu'au ton de sa voix. Car si elle sait prendre sur elle et encaisser, sa voix, elle, la trahi.

@Anaeli Mancini, @Zachariah Mancini (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis 83992723

Invité
Invité
Anonymous
#  (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis EmptyDim 29 Nov - 10:46
C'était certainement la pire chose qui pouvait lui arriver. Il avait trouvé un bon spot, il commençait à en faire des découvertes comme il aimait les faire depuis qu'il avait commencé son métier, et là tout s'était détruit dans un simple mouvement, dans un simple instant. S'il avait cru à une simple petite blessure de rien du tout comme il en avait déjà connu dans sa vie, celle-ci était clairement beaucoup plus forte, beaucoup plus vive, assez pour clairement lui avoir fait lâcher un hurlement mais surtout un rapatriement illico sur Los Angeles pour s'occuper de ce qu'il avait. Il avait dû attendre d'être dans la ville où il habite pour savoir ce qu'il avait, et surtout ce qui allait lui coûter sa carrière, celle qui faisait partie de son âme depuis des années. Une opération, c'était certainement la chose la plus normale à faire dans ce genre de circonstances, mais qu'est-ce qu'on allait lui dire après celle-ci, que ses ligaments étaient tellement éclatés qu'il ne pourrait plus jamais faire ses explorations ou même retourner là où il aimait tant se promener quand il était en vacances ? Trop de choses dans sa tête étaient en train de se bousculer avant qu'il ne sombre dans un sommeil profond grâce à l'anesthésie qu'on venait de lui administrer, ce n'était pas rien une rupture des ligaments, et au fond de lui il devait se préparer à se dire qu'il ne pourrait plus être archéologue. La tête dans le brouillard quand il a commencé à se réveiller, il avait mis du temps avant de se rendre compte qu'il était dans sa chambre et loin de la salle de réveil, ses jambes engourdies et une perfusion dans le bras. Il avait envie de grogner, de souffler, ou même juste de péter un câble. Sa mauvaise humeur était là parce qu'il savait très bien, rien qu'en soulevant sa couverture pour voir l'énorme bandage sur sa jambe, qu'il n'avait plus aucune chance d'aller sur le terrain avant minimum un an. « Salut … », il posa son regard encore dans le gaz sur la première tête qui venait de passer la porte de sa chambre. « Hey... On est venues aussi vite qu'on a pu. », et l'autre tête blonde était là. Ses sœurs, ses petites sœurs, un coup de sa mère qui avait eu certainement peur de l'annonce de son unique fils à l'hôpital, ils avaient certainement oublié de lui préciser que des ligaments ce n'étaient pas quelque chose d'énorme. « Comment tu te sens…? Tu nous as fait peur, tu sais. », comment se sentait-il ? Dans le gaz, une envie de péter un câble parce qu'il était dans cette situation. 

« Salut les mistinguettes. J'ai connu mieux comme situation à vrai dire. Fallait pas s'inquiéter pour ça. »
@Bianca Mancini & @Anaeli Mancini (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis 2343498995
Invité
Invité
Anonymous
#  (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis EmptyJeu 10 Déc - 8:21
Ma famille a toujours été particulièrement précieuse à mes yeux. Peut-être est-ce le côté italien qui ressort ? Ce besoin d'être lié et de nous protéger mais quoi qu'il en soit la fratrie et même toute ma famille a une place assez importante dans ma vie. Ce n'est pas tous les jours tout rose et tout beau, ça ne change pas le fait que nous partageons le même sang et que je les aime. Forcément, apprendre que mon frère est à l'hôpital ça m'a fait un peu paniquer. Pourtant, arrivée sur place avec Bianca je fais de mon mieux pour garder la tête froide. La vie de Zach n'est pas en danger, je dois surtout me focaliser sur cette information. Il va bien, c'est tout ce qui compte en réalité. « Mais non, ne t'en fais pas pour ça ! Je ne voulais pas perdre de temps avant d'arriver ici, je l'admets.. » Je souris à ma sœur, consciente que de toute manière je m'inquiète pour rien et c'est ensemble que nous allons vers la chambre de notre frère. « Franchement, je n'en sais rien… » Qu'elle me répond lorsque je lui demande si elle a une idée de l'humeur qu'on va devoir affronter. Le mieux est, de toute manière, d'entrer et de voir. « Hey... On est venues aussi vite qu'on a pu. » Lance Bianca alors que j'observe notre frère dans son lit et visiblement encore dans le pâté. « Comment tu te sens…? Tu nous as fait peur, tu sais. », « Salut les mistinguettes. J'ai connu mieux comme situation à vrai dire. Fallait pas s'inquiéter pour ça. » Là je lève les yeux au ciel, comme si ne pas nous inquiéter était possible. « C'est vrai que c'est parfaitement notre genre de pas nous inquiéter quand l'un de nous est à l'hôpital. » J'ironise pour ensuite lui sourire pour qu'il comprenne qu'on s'inquiétera toujours. « Je t'assure que notre inquiétude est rien à côté de celle de maman ! Tu vas devoir la calmer quand elle appelera ! » Parce que moi j'en été incapable et j'ai vite abandonné. « Elle avait pas beaucoup d'informations … Il s'est passé quoi ? » Je lui demande en fronçant les sourcils. Son métier est parfois dangereux, je le sais, et c'est courant de ne pas avoir de ses nouvelles pendant quelques temps. Là, hormis savoir qu'il a fini aux urgences, je ne sais pas grand-chose. Notre mère m'en a dit assez pour que je panique moins mais j'ai bien compris que beaucoup détails lui manquaient. Autant les chercher à la source.
@Bianca Mancini & @Zachariah Mancini (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis 2343498995
Contenu sponsorisé
#  (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis Empty

 (fb) bullet with butterfly wings ∞ mancinis


 Sujets similaires
-
» Spread your wings and escape from your golden prison
» Allyson Hamilton ~ Her heart's a bird without the wings to fly ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: