Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Mathilda - Journal of Ardency

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyDim 22 Nov - 18:49
Mathilda Vasseur
ft. Lucy Boynton
si j'étais ...
un animal
Ecrire ici
une maison hp
Ecrire ici
un style de musique
Ecrire ici
de la nourriture
Ecrire ici
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Vasseur, un nom légué par ses parents adoptifs. Elle ne connaît pas son nom de naissance et ne souhaite pas vraiment le savoir non plus.
prénom : Mathilda, comme la gamine qui se promène toujours avec sa plante verte, souvent raccourci en Mathie. Son deuxième prénom est Camille, mais il ne lui sert pas à grand-chose.
date et lieu de naissance : Elle est née le 24 août 1997, sous le soleil de la Californie. Elle ne connaît pourtant Los Angeles que depuis deux ans, à la fois pour y faire ses études et pour retrouver la trace de ses parents biologiques.
âge : 23 bougies soufflées, et bon sang ce que c'est fatiguant d'être jeune. Elle rêve déjà de la trentaine, d'un âge encore si loin où sa vie sera bien plus posée qu'elle ne l'est actuellement.
nationalité : Néo-zélandaise, venue s'installer à Los Angeles grâce à un visa étudiant.
origines : Elle aimerait bien le savoir, tiens. En attendant, elle continue de mener son enquête.
statut civil : Célibataire, en couple... on ne sait pas vraiment dire, puisqu'elle reste très secrète à ce sujet. Le fait est qu'elle continue de rêver de tomber sur le seul et l'unique tout en se demandant si la première fois est aussi nulle qu'on le dit.
statut social : Madame tout le monde.
profession(s)/étude(s) : Étudiante au Conservatoire de Los Angeles, elle continue de perfectionner son jeu de batterie tout en rêvant de rencontrer un jour les membres du groupe qui l'aideront à percer. Branchée jazz, il lui arrive aussi de dépanner pour des petits concerts de bar ou de faire des jam sessions avec des gens qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.
History, Diary
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en liste de points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce dont il rêve + ses malheurs + ses joies + bref tout et rien + en minimum 30 lignes
Hello, hello, moi je m'appelle Judith. J'ai actuellement 22 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un scénario officieux de @Aria Vasseur avec Lucy Boynton comme avatar. Le forum je le connais grâce à @Aria Vasseur (encore !) et vous êtes beaux tout plein  Mathilda - Journal of Ardency 3248609643 . Je remercie également bambi et tripolars pour les petites beautés.


réservation check
Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyDim 22 Nov - 19:02
Je suis trop contente de te voir débarquer ici ! Mathilda - Journal of Ardency 3919751404
Hâte de jouer ce lien ! Mathilda - Journal of Ardency 4232685900
Bon courage pour la fin de ta fiche :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyDim 22 Nov - 20:41
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Mathilda - Journal of Ardency 2380759799
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyDim 22 Nov - 21:47
HAN TROP CONTENTE DE VOIR LA SOEURETTE DE MON AMOUREUSE Mathilda - Journal of Ardency 468627832

Bienvenue à toi Mathilda - Journal of Ardency 468627832

Ca promet d'être électrique entre Hanna et Mathilda, mais ça va être chouette Mathilda - Journal of Ardency 468627832

Bon courage pour ta fiche Mathilda - Journal of Ardency 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 0:23
Bienvenue Mathilda - Journal of Ardency 1080991635
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 2:04
Bienvenu ici, amuse toi bien !
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 8:33
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche Mathilda - Journal of Ardency 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 11:55
Bienvenue. Mathilda - Journal of Ardency 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 12:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Mathilda - Journal of Ardency EmptyLun 23 Nov - 14:32
bienvenue Mathilda - Journal of Ardency 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Mathilda - Journal of Ardency Empty

 Mathilda - Journal of Ardency


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Stolas
» Journal de bord - Myron
» Gwaen ♦ Journal d'un sportif
» Cher journal, je ne suis pas organisée, mais j'essaie.
» Rachel ♦ Le journal d'Indiana Jones en jupon et talons hauts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: