Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 5:20
Les derniers jours ont été vraiment éprouvants et terrifiants. Je ne pensais pas avoir avoir autant de force en moi et pourtant, sans vraiment savoir comment, j'ai réussi à combattre tout ce qui m'est tombé dessus. Hayden a fait des erreurs et je sais que mon entourage est loin d'être d'accord avec mon choix de le pardonner, mais je sais aussi que je suis la seule à réellement connaître cet homme. Pas Hayden Call le chanteur, mais bien la réelle personne derrière la Rockstar que tout le monde admire. Je sais que de l'extérieur, j'ai sans doute l'air de la femme naïve qui pardonne tout parce qu'elle est aveuglée par l'amour, mais ce n'est pas ça. La vérité c'est que je ne vais jamais oublier ce qu'il a fait, qu'évidemment la confiance que j'ai en lui a été affectée et que j'ai peur de le perdre à jamais si un jour il décide de trouver son bonheur ailleurs ou s'il regrette d'avoir accepter d'avoir ce bébé avec moi, mais mon coeur sait comment est Hayden et je sais qu'il ne cherche pas d'excuses, qu'il sait qu'il a mal agit et qu'il fait tout pour préserver ce que nous avons tranquillement construit pendant quatre ans. Je l'aime et je veux lui donner cette chance parce qu'il mérite au moins ça. Au fond, Hayden a toujours été l'homme de ma vie et il le sera éternellement. Je n'ai aucun doute là-dessus. « On va y arriver mon amour. Ensemble contre le monde entier... toi, moi et notre petit bébé... » Cette partie de lui et de moi. Après quatre ans de haut et de bas, de tendresse, de disputes, de jalousie, mais surtout d'amour sincère, il y a un tout petit être qui naîtra dans un peu moins de sept mois et même si je sais que ça risque d'être compliqué et qu'on a tous les deux peur d'être des parents horribles, on fera de notre mieux pour ce que cet enfant soit heureux et on l'aimera aussi fort que notre amour l'un envers l'autre. Mon rire se mêlant à celui de mon homme, je reste contre lui, admirant les couleurs dans le ciel, mais surtout, profitant de cette étreinte, de ce moment qui, je l'espère, ne s'arrêtera jamais. « Je sais que... tu ne voulais pas de tout ça bébé et... j'aurais été prête à tout sacrifier pour être avec toi. » Abandonner l'idée d'un mariage, d'une famille, je l'aurais fait pour rester avec lui. Tout serait tellement plus simple parfois si l'on pouvait rester que tous les deux dans notre petit monde. Être deux amoureux, un couple normal et pas Hayden Call et Frankie Santiago, juste être nous... Ses lèvres dans mon cou me font frissonner tout autant que ses paroles qui me font rêver. « Tout ce que je veux c'est d'être avec mon fiancé et de pouvoir lui prouver à quel point mon amour pour lui est fort... » Je me cale un peu plus dans ses bras, collant mon corps contre le sien, profitant de cette douceur indescriptible. « Tu crois que future madame Call pourra rester dans tes bras jusqu'à ce que tu en aies marre d'elle ? » Dis-je en plaisantant, me retournant légèrement vers lui, de plus en plus près de son visage.  
@hayden call  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 4176130315 I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:05
C'était digne d'un rêve, digne d'un conte de fée. Ils avaient vécu mille et un rebondissements, mais ils étaient là maintenant, sur ce toit, fiancés et fou amoureux l'un de l'autre comme jamais. De toute sa vie, il n'a jamais aimé personne comme il l'aime elle. Et ça le terrifiait parfois de se rendre compte que sans elle, il n'était plus rien. Qu'il serait perdu, qu'il mourrait à petit feu si elle venait un jour à l'abandonner. Elle était tout, toute sa vie, la deuxième moitié de son coeur, de son âme. La femme de sa vie, maintenant et pour toujours. Parce que personne ne ferait battre le coeur d'Hayden Call comme l'actrice sait le faire, il le sait. Elle l'a changé, elle l'a rendu meilleur. Et même si parfois, ses vieux démons tentent de refaire surface, elle arrive toujours à les faire taire, Frankie, d'une manière ou d'une autre. Elle a ce pouvoir là, d'anéantir tout ce qu'il y'a de mauvais en lui. Tout ce qui fait qu'il se déteste. Il y arriveront, lui aussi il le sait. Parce qu'elle est là, qu'elle sera toujours là, et qu'il veillera à ce qu'elle ne parte pas. A ce qu'elle soit heureuse, calée dans ses bras. Parce c'est là qu'à toujours été sa place, dans les bras du chanteur. Et réciproquement. Il la serre un peu plus contre lui, observant le feu d'artifice un instant, déposant doucement ses lèvres sur son cou avant d'affirmer à son tour. "Et moi je suis prêt à tout pour passer ma vie avec toi." Même si ça veut dire se mettre la corde au cou et qu'il a toujours renié ça. Même si ça veut dire devenir père et que ça l'angoisse au plus haut point. Il veut de cette vie, si c'est avec elle. "Je t'aime... Je crois que t'as pas idée à quel point Frankie." Même lui n'en a pas réellement conscience, c'est bien trop grand, bien trop puissant pour en mesurer l'ampleur. "Fiancé. Je pourrais m'y faire à ce titre." Un léger rire parcours ses lèvres, alors qu'il peine encore à assimiler l'information. Ils vont se marier. Peut être pas tout de suite, mais ils le feront. Ses yeux dans les siens, Call sourit tendrement en resserrant un peu plus son étreinte. "Je crois que ça risque d'être long, surtout." Jamais il n'en aura marre, jamais il ne se lassera. Pas d'elle, pas de la femme de sa vie. "Et j'avais pas l'intention de te lâcher, tu sais ?" Il relâche son étreinte, simplement pour la laisser lui faire face, posant les mains sur les hanches de Santiago. "Mais je crois qu'on devrait rentrer, fêter ça avec du champagne, peut être même un bain." De nouveau, un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres. "Parce qu'on va crever de froid sur ce toit."

@Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:30
Hayden, il est sans réellement le savoir l'homme qui m'a sauvé d'une détresse que je vivais déjà depuis quelques temps lorsque je l'ai rencontré. Il a su me redonner l'oxygène dont j'avais besoin et ce, même si ça n'a jamais été très facile entre nous. Il est tout ce que j'ai besoin et sans lui, je ne suis que l'ombre de moi-même, qu'une infime partie de ce que par le passé. Je n'ai peut-être pas l'air d'une femme fragile et brisée, mais je le suis depuis bien longtemps maintenant et Hayden, il réussit à réparer mon coeur et chaque petite partie de moi que je ne pensais jamais retrouver. Il me donne envie d'être meilleure, il fait surtout vibrer tout mon être par sa simple présence et ce soir, je me sens bien, je me sens revivre, j'ai l'impression d'être une nouvelle femme qui a enfin la chance de vivre son conte de fées après toutes les embûches et les problèmes qui nous sont tombés dessus. « Tu peux pas savoir à quel point ça me touche tout ce que tu me dis mon amour... » Les larmes de joie coulent encore sur mes joues alors que je le regarde amoureusement, incapable de faire quoique ce soit d'autre que de garder mes prunelles bien ancrés dans les siennes. « Oh mais je veux bien que tu passes ta vie à me montrer à quel point... » Parce que non, je ne réalise sans doute pas à quel point il m'aime tout comme je n'arriverais jamais à comprendre la puissance de mes sentiments à son égard. Hayden et moi ça a toujours été une relation d'amour/haine depuis que je le connais, depuis que mes yeux ce sont posés sur lui et plus j'ai appris à le connaître, plus la "haine" a disparu et l'amour est devenu bien plus présent que je ne l'aurais jamais pensé. Ça a toujours été incontrôlable et quelque part, je sais que ce l'est encore. « On va se marier... j'y crois pas... » Un petite rire s'échappe de mes lèvres et je me retourne pour lui faire face et coller mon corps davantage au sien. Je ne veux plus le lâcher, plus jamais avoir peur qu'il m'abandonne, qu'il trouve une personne mieux que moi. Tout ce que je veux c'est de savoir que je suis la femme de sa vie et que peu importe ce qui se passe, il me reviendra toujours. « Ça tombe bien puisque j'ai pas la moindre envie de te lâcher non plus. » Lèvres frôlant les siennes, je laisse mon front se coller au sien avec l'envie brûlante en moi de l'embrasser, de profiter de cette nuit pour lui démontrer tout l'amour que je ressens à son égard. Je suis toute à lui. Pour toujours. « J'espère que ce bain, c'est ensemble qu'on le prend ? » Mordillant ma lèvre inférieure, je prends sa main et la serre dans la mienne pour ensuite l'emmener vers l'ascenseur et rester près de lui, incapable de m'éloigner.
@hayden call  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 4176130315 I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 3651395225
Contenu sponsorisé
#  I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie - Page 2 Empty

 I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That mean nothing to me // Haykie
» The Date - Haykie #2
» take me back to the night we met / haykie
» This Impossible Year // Haykie
» everything I like about me, is you / haykie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: