-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (F/M) Orphelinat Wayne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 10:11
Orphelinat Wayne
venez comme vous êtes  :bigsmile:

HISTOIRE/INFOS  : L'Orphelinat Wayne est devenu un institut pour la ville, depuis 8 ans. Grand manoir rénové appartenant à la famille Wayne, c'est Eli Wayne qui a décidé d'en créer un refuge pour les orphelins de la ville, parce qu'il sait combien certains n'ont pas de chance. En ouvrant cet orphelinat, il voulait leur créer un cocon, une opportunité afin de changer leur vie qui a parfois été difficile. Il prends souvent les enfants les plus difficiles, et les aide psychologiquement à s'ouvrir et grandir. L'orphelinat Wayne c'est surtout une famille de bénévoles, qui préfèrent donner de leur temp à des enfants dans le besoin. Les enfants peuvent être bébé comme adolescents, on ne s'ennuie jamais.
Recherche : employés
Je recherche des bénévoles, comme des dirigeants qui aident Eli dans sa tâche (F/M) Orphelinat Wayne 468627832 : le directeur de l'orphelinat, son bras droit, des bénévoles, des aides financières...qu'importe ce que vous avez envie d'être (F/M) Orphelinat Wayne 468627832 Vous pouvez aussi choisir d'être des orphelins, ou ancien orphelins qui sont passé par cet orphelinat.

Les dirigeants :
@Eli Wayne • (jamie dornan) propriétaire

Les bénévoles :
@Anaeli Mancini • (sara sampaio) s'occupe des bébés (6 mois-1 an) | arrivée y'a 2 ans.
@Declan E. Andrews • (jaime lorente) s'occupe des adolescents | arrivée y'a 1 mois
@Emma Lockwood • (crystal reed) s'occupe des adolescents | arrivée y'a 2 ans.
@Hope Meyers • (adelaïde kane) s'occupe des 3-6 ans | arrivée y'a X.
@June Woods • (troian bellisario) s'occupe des bébés | arrivée y'a deux semaines.
@Sebastian Fletcher • (rj king) s'occupe des 3-6  ans | arrivée y'a 1 an.


Les orphelins / anciens orphelins :

Les anges gardiens :
@Benjamin Patterson • (robert d. Jr) donateur
@Charlie Eastwood • (sam clafflin) donateur
@Emma Lockwood • (crystal reed) donatrice

:
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 10:23
Je veux bien être bénévole :) si jamais tu veux de moi ;)
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 10:24
@Hope Meyers Ouiiii, complètement (F/M) Orphelinat Wayne 3919751404 :cheerleader: (F/M) Orphelinat Wayne 929825381
Elle serait là depuis longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 14:38
Du coup je pense qu'elle aurait pu commencer y a deux ans, et venir pour des activités, pour des moments de musique aussi (Hope fait de la musique, du violon et touche un peu à l'éveil musicale.) Elle peut s'occuper des petits genre 3-6 ans (voir plus)

(Bon pas sous le bon compte desole... (le boulet c'est moi..) )
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 20:54
@Jules Call Pas de soucis t'inquiète :)
bah moi, ça me va parfaitement ! je t'ajoute de suite (F/M) Orphelinat Wayne 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyVen 27 Nov - 21:44
Merci :)
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyLun 30 Nov - 10:38
Je ne sais pas si tu avais vu sur Discord m'a proposition (F/M) Orphelinat Wayne 1339770949 Je te propose Emma comme Ange Gardien elle pourrait faire un don tout les ans à l'Orphelinat + offrir de son temps en tant que Bénévole ? :P Tu as des préférences concernant les âges qu'elle pourrait s'occuper ? (F/M) Orphelinat Wayne 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyLun 30 Nov - 10:47
@Emma Lockwood Ah yes, je l'avais vu, mais j'ai oublié d'y répondre (F/M) Orphelinat Wayne 924654140
Avec plaisir (F/M) Orphelinat Wayne 468627832 Comme tu le sens, je vois qu'on a que Declan sur les adolescents, donc si ça lui va ça peut le faire (F/M) Orphelinat Wayne 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyLun 30 Nov - 16:26
@Eli Wayne ah super et oui les adolescents ça me va très bien si celui ci est d'accord aussi (F/M) Orphelinat Wayne 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  (F/M) Orphelinat Wayne EmptyMar 1 Déc - 15:03
@Emma Lockwood Je t'ai rajouté (F/M) Orphelinat Wayne 468627832
Il me manque juste de savoir quand elle est arrivée :)


N'hésitez pas aussi à prendre les responsables d'orphelinat (F/M) Orphelinat Wayne 3919751404
Contenu sponsorisé
#  (F/M) Orphelinat Wayne Empty

 (F/M) Orphelinat Wayne


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: