Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (1M) Best big brother of the world

Invité
Invité
Anonymous
#  (1M) Best big brother of the world EmptyMer 2 Déc - 10:53
William Delacour
Aucune attente particulière pour ma part, mais ce sera à voir ensemble mais je suis plutôt ouverte à tout  !

HISTOIRE  :
J'avais imaginer pour avatar Finneas O'Connell, pour des raisons je pense évidente  (1M) Best big brother of the world 1f602

William a 23 ans

La petite famille Delacour est native de L.A. mais avec des racines française. Il n'y a que 2 enfants William et sa petite soeur Willow. Le père est neurochirurgien et ma mère était une grande harpiste.

Malheureusement, elle s'est suicidé a cause d'une forte dépression et du déclin de sa carrière. C'est Willow qui a trouvé le corps ce qui l'a profondément traumatisé. William a toujours été là dans cet épreuve.

La musique est omniprésente dans la maison, initié au départ par la mère de la famille puis poursuivit par William et Willow, qui ont pris goût de faire de la musique et composer ensemble.

Le père a été très absent à cause de son travail ce qui a fait que les deux enfants ont appris l'indépendance et à se débrouiller a deux. Il rêve cependant que ces deux enfants devienne médecin, si Willow est plutôt refractèrent à ça et fais tout pour ne pas faire des études de médecine, William lui en revanche excelle en cours et est entré en fac de médecine.

C'est à peu près le principal, tout est un peu plus détaillé sur ma fiche et on peux toujours en discuter également si il y a la moindre question.
Ses liens
Willow Delacour ft. Soeur • Inséparables dès le plus jeune âge, ils font de la musique ensemble et partage tout. Ce sont les meilleurs amis du monde. William est protecteur avec sa petite soeur, il a un détecteur de mensonge intégré. Il sais quand elle lui dit que ça va alors que non. Il lis dans ses sourires quand ils sont Fake. Il a souvent dormis avec elle pour calmer ses crises de paniques et lui seul sais d'ailleurs comment les gérer au plus efficace. Ils sont totalement complémentaire.
Naleya Rosemary ft Tante • Lien à déterminer avec la joueuse mais elle s'est montré être une figure maternelle de substitution pour Willow
Jade Verrecchia  ft Cousine • Lien à déterminer avec la joueuse, c'est la cousine de qui Willow est le plus proche
Julianna Verrecchia ft Cousine • Lien à déterminer avec la joueuse, c'est une cousine de laquelle Willow est également proche
Alessia Verrechia ft Cousine • Lien à déterminer avec la joueuse
Raffaele Verrecchia ft Cousin • Lien à déterminer avec la joueuse

 (1M) Best big brother of the world


 Sujets similaires
-
» gabriel ∇ need my brother
» (M) Brother Farewell
» (I've got you, brother) Isaac
» Hugo Landry • The world may not change if you adopt a child, but for that child their world will change
» everybody dance now (gallagher brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: