LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Moi Tobias profession comptable

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 20:23
Tobias Lison
ft. Sam Heughan
si j'étais ...
un animal
un loup
une maison hp
Serdaigle
un style de musique
rock années 50-60
de la nourriture
Sushi
Petit titre ici
Allergique aux plumes d'oies, fan de films de gangster

nom : Lison
prénom : Tobias
date et lieu de naissance : Los Angeles le 01/03/80
âge : 40 ans
nationalité : américain
origines : j'en sais rien
statut civil : divorcé
statut social : aisé
profession(s)/étude(s) : comptable au Jardin d'Éden
History, Diary
+ Je suis né ici à Los Angeles il y a désormais 40 ans, il parait que le temps était à l'orage ce soir là et qu'il y a eu des coupures de téléphone dans la rue. + Mon père a dû lui-même conduire ma mère à l’hôpital, il était aussi stressé que lors de son premier rendez-vous avec ma mère à ce qu'il parait et toujours au rayon anecdotes/rumeurs il aurait un nombre incalculable de feux rouges en se prenant pour Steve Mc Queen dans Bullit. + Je suis le fils de l'un des journaliste suivant les Dodgers de L.A en Baseball. Mon père en était et en est toujours aussi fan. Nous lui avons offert mes deux soeurs et moi pour la retraite un abonnement à vie au Dodger Stadium et il y a même sa plaque nominative (offerte comme cadeau de remerciement par son journal). Ma mère est quand à elle une professeure d'université qui a repris sa carrière après nous avoir élevé les jumelles et moi. + On va passer la partie : nous n'avons jamais été malheureux et toutes ces stupidités car à un moment ou à un autre nous avons vécu un moment de frustration quel qu'il soit. + Je préfère parler de ma vie d'étudiant et de ma rencontre avec celle qui allait devenir ma femme quelques années plus tard. UCLA m'accueillait donc en ses murs comme mes parents et mes soeurs avant moi. AH oui je ne l'ai pas dit ? Candace et Grace "vous noterez l'originalité de mes parents en ne choisissant que des prénoms en Ace ou As pour le mien et encore j'ai échappé à Wallace ..." *soupire de soulagement* sont plus âgées que moi de cinq années. + Je rencontrais Alexia lors d'une soirée estudiantine où l'alcool et le sexe allaient de bons trains, nous n'étions que deux âmes un peu égarées, fumeurs de pétards et complètement défoncés. Elle ? Une superbe blonde étudiante en médecine et fan de Nirvana tout comme moi. Elle avait tout pour elle et je l'avais pour moi car après une soirée  à fumer sur la zik de Kurt, nous décidions de nous revoir pour finalement et sortir ensemble. + Notre premier rendez-vous un concert des Red Hot Chili Peppers à Los Angeles. + Trois ans plus tard nous devenions mari et femme. J'avais terminé mes études, je travaillais comme comptable dans une boite de production de film de série B et elle, elle devenait ORL bien après. + Nous n'avons jamais eu d'enfants, j'ai appris que j'étais stérile au bout de neuf mois de mariage et ce dernier n'a pas survécu plus de trois ans. Nous serons restés ensemble en tout et pour tout presque sept années. Le divorce n'aura pas été houleux comme on peut souvent le croire dans la ville des anges. + Alexia quitte la ville et décide de partir s'installer à New-York finalement tandis que je prends un nouvel appartement à Malibu et que je change de boulot pour travailler au Jardin d'Eden comme comptable. + Je profite désormais de la vie en travaillant dans une sorte de paradis sur terre avec de jolies jeunes femmes et un superbe cadre. Que demander de plus ?
Hello, hello, moi je m'appelle N. j'aime pas donner mon prénom désolé. J'ai actuellement 38 ans et je vis à/en Ile de France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Sam Heughan comme avatar. Le forum je le connais grâce à une pub et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 20:34
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 20:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 20:52
Bienvenuuuuuue Moi Tobias profession comptable 468627832
J'te réserve le petit Sam Moi Tobias profession comptable 3919751404 Moi Tobias profession comptable 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 20:56
merci à vous trois et merci aussi pour la résé ;)
Octavia Stone
I see fire
I see fire
Octavia Stone
https://laal.forumactif.com/t3556-je-revais-d-un-autre-monde-octhttps://laal.forumactif.com/t3581-octavia-friends-and-morehttps://laal.forumactif.com/t4244-octieshttps://laal.forumactif.com/t8152-carte-de-octavia-stone
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 22:08
Bienvenue ! :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 22:48
Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche! Moi Tobias profession comptable 815057589
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyDim 13 Déc - 23:17
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyLun 14 Déc - 0:43
Bienvenue sur le forum bellâtre Moi Tobias profession comptable 2307268599 Moi Tobias profession comptable 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Moi Tobias profession comptable EmptyLun 14 Déc - 5:00
Merci mesdames et monsieur pour l’accueil Moi Tobias profession comptable 4195643965 Moi Tobias profession comptable 4195643965 Moi Tobias profession comptable 4195643965 Moi Tobias profession comptable 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Moi Tobias profession comptable Empty

 Moi Tobias profession comptable


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobias & Mia
» tobias ∇ oops i did it again...
» Urgence ft. Tobias
» Tobias & Naya
» I'll see you, no matter what you say ☆ ft. Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: