Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 punch above my weight (heidi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptyVen 25 Déc - 23:21
Heidi Martha Parker
ft. Dua Lipa
si j'étais ...
un animal
Une panthère
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Un rock léger
de la nourriture
Du japonais
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Parker ! Pour le coup, on peut difficilement faire plus commun. Ils courent les rues, mais ce n'est pas plus mal en un sens parce que ça lui permet de se fondre dans la masse. C'est le nom de son père, un homme qu'elle ne voit pas aussi souvent qu'elle le voudrait à cause de différents familiaux.
prénom : Heidi ! Ça, en revanche, c'est un peu plus rare. Autant le dire tout de suite : elle adore son prénom. Elle ne l'échangerait pour rien au monde, et il lui arrive même de trouver insupportable qu'on essaye de l'appeler par des petits surnoms ridicules. Seuls ses amis les plus proches peuvent espérer l'appeler H, Hey, ou tout ce qui s'en rapproche.
date et lieu de naissance : C'est le 2 novembre 1993 qu'elle a poussé ses premiers cris, à l'hôpital de San Diego. Il paraît qu'elle criait si fort que ses parents ont hésité à l'échanger avec une autre.
âge : 27 ans, un âge un peu banal en somme. Elle ne sait pas trop si elle doit commencer à se préparer pour la douloureuse étape de la trentaine où s'il faut continuer de se complaire dans le déni. En tout cas, tant qu'on ne lui demande pas sa carte d'identité pour faire ses courses, tout va bien !
nationalité : Américaine. Ses ancêtres viennent d'horizons divers et variés, mais il n'a foulé que le sol californien jusqu'ici.
origines : Américaines, anglaises, polonaises... Il y en a pour tous les goûts, vraiment, et elle a même un test ADN en guise de preuve.
statut civil : Une fois n'est pas coutume, elle est célibataire. Son travail lui prend beaucoup de temps, et elle n'aime pas spécialement faire du speed dating. Résultat, elle se contente de flirter une fois de temps en temps, derrière son comptoir, et préfère laisser le changement venir à elle.
statut social : On fait ce qu'on peut. Il arrive que les plats de pâtes s’enchaînent à la fin du mois, mais avec un peu de chance les choses finiront par aller mieux d'ici quelques semaines.
profession(s)/étude(s) : Propriétaire d'un bar à chat tout beau tout propre, en centre-ville. C'est un projet dans lequel elle a investi toutes ses économies et tout son amour, avec l'aide de sa sœur aînée.
History, Diary
Elle a toujours été folle amoureuse des animaux, personne parmi les gens qui la connaissent n'ira dire le contraire. Déjà petite, elle passait un temps fou devant ses cassettes de documentaires animaliers et a longtemps cassé les pieds à ses parents pour avoir un chien à la maison. Pour autant, elle ne se serait jamais vue consacrer sa vie à leur bien-être, avant que sa sœur ne lui mette la puce à l'oreille.

Avant ça, elle était infirmière. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'est retrouvée à Los Angeles, parce qu'après ses études, elle était la seule de la famille à être restée à San Diego et que la proximité avec les siens lui manquait. Malheureusement, les bonnes choses ne durent jamais longtemps : son frère cadet est tombé sur les mauvaises personnes, il a mal tourné et a commencé à prendre de la drogue. Il a bien tenté d'en sortir, plusieurs fois et toujours avec l'aide de ses parents. C'est leur père qui a lâché l'éponge le premier, puis se fut au tour de leur sœur aînée. Alors qu'il était en crise dû au manque, Heidi n'a pas trouvé d'autre solution que de voler des médicaments sur son lieu de travail et s'est faite prendre la main dans le sac par un supérieur.

Malgré tout, elle essaye de croquer la vie à pleines dents. Elle tente de se satisfaire d'un rien, même si elle a quand même de l'intérêt pour les belles voitures hors-de-prix, et à vrai dire, ça lui réussit plutôt bien jusqu'à maintenant. Il faut savoir qu'Heidi, derrière ses airs de femme forte et indépendante, est une vraie anxieuse de la vie. Il ne faut pas grand-chose pour qu'elle s'inquiète, pour qu'elle se sente bête ou jugée par les gens autour d'elle. C'est une personne fragile qui, comme tout le monde à L.A, cherche à sortir de la boucle et à forcer le destin.

Elle n'aime pas particulièrement faire la fête. Elle déteste cette impression d'être une coquille vide le lendemain matin, encore plus quand les gens sont partis sans nettoyer. Elle préfère rester en petit comité, avec des gens qu'elle estime et qu'elle sait capables de passer une bonne soirée sans pour autant se jeter sur les bouteilles d'alcool.

Elle a appris à parler la langue des signes très tôt, parce que son neveu est né sourd. Ce n'est pas quelque chose qu'elle maîtrise, mais elle comprend l'importance de savoir le faire et s'entraîne dès qu'elle a un peu de temps pour parfaire sa pratique.

Elle aime la peinture. Oh, pas parce qu'elle trouve un sens caché à tous les tableaux qu'elle croise, pas du tout même, mais plutôt parce qu'elle aime observer de jolis paysages, des scènes qui lui parlent et qui l'aident à se sentir bien. Elle essaye aussi du coup, à l'aide de sa palette et de quelques canevas.

Sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait huit ans, plongeant ainsi la famille dans un profond malheur. C'était inattendu, et Heidi, si elle comprend le geste, regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Depuis, elle fait en sorte de toujours aider ses frères et sœurs quand ils sont dans le besoin, et ce malgré les tensions familiales. Si elle avait un peu plus de temps, peut-être même qu'elle serait bénévole pour ces hotlines de personnes en détresse.

Sa sexualité n'est pas un sujet tabou. Elle essaye de passer au-dessus de l'avis des gens et considère que ça ne regarde qu'elle, qu'elle est comme ça et que tout ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse. Son père a longtemps remis ça en question, et même s'il lui arrive toujours d'être désagréable à ce sujet, il fait des efforts. Le problème en revanche, c'est qu'elle manque de confiance en elle. Elle aimerait se lancer pour de bon, vivre une vraie histoire au côté d'une personne avec qui elle se sent bien, mais si il arrivait ça ? Et puis ça, et ça aussi ? Tant de questions, tant de mystère. Ça fait peur, tout ça.
Hello, hello, moi je m'appelle Nina. J'ai actuellement 22 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec DUA LIPA comme avatar. Le forum je le connais grâce à UNE AMIE et QU'IL EST JOULI.  punch above my weight (heidi) 4195643965  Je remercie également cosmiclight / dontblamekacper pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>DUA LIPA</reserve> est réservé(e) par <i>@"Heidi Parker"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptyVen 25 Déc - 23:24
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche punch above my weight (heidi) 3919751404
T'auras sans doute un lien avec Ilan qui est lui aussi propriétaire d'un bar à chat I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptyVen 25 Déc - 23:25
Merci beaucoup ! punch above my weight (heidi) 1392612121
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptyVen 25 Déc - 23:29
DUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: punch above my weight (heidi) 1009789805

Je t'aime déjà toi punch above my weight (heidi) 3323657340 Bon courage pour cette fichette, bienvenue chez toi mon chaton punch above my weight (heidi) 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 0:04
Coucou bienvenue !! Il va nous falloir un petit lien !! j'adore Dua Lipa !!! et en plus un bar a chat !!
Maxine Davidson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Maxine Davidson
https://laal.forumactif.com/t5414-i-hate-you-i-love-you-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5441-oops-i-did-it-again-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5756-maxinedav#265932https://laal.forumactif.com/t8153-carte-de-maxine-davidson
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 9:42
Tiens une concurrente d'Ilan ^^
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche punch above my weight (heidi) 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 12:39
Alors déjà, Dua c'est un oui :like: I love you et ensuite, mais je suis trop fan du métier de ton personnage punch above my weight (heidi) 3557439938
bienvenuuue sur LAAL et courage pour ta fiche punch above my weight (heidi) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 12:41
Bienvenue par ici !! punch above my weight (heidi) 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 15:16
Merci beauuuuuucoup pour vos messages, et longue vie à Dua ! punch above my weight (heidi) 3995467669 punch above my weight (heidi) 3944883277
@Delilah Summers Pas de concurrence chez les gens comme lui et moi, on s'occupe juste de jolies petites boules de poils. punch above my weight (heidi) 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  punch above my weight (heidi) EmptySam 26 Déc - 15:24
Dua et le métier punch above my weight (heidi) 3919751404 punch above my weight (heidi) 4195643965
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé
#  punch above my weight (heidi) Empty

 punch above my weight (heidi)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sigrid + dead weight hanging off of my shoulder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: