LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: AppelsPartagez

 Enzo > Morgan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Enzo > Morgan - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:37
" Mon cul, ouais... " bien sûr qu'il joue, j'ai l'impression qu'il s'en amuse, je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé. Mais je me prête au jeu, il me demande de lui faire confiance alors je le fais. Je répète, je mets cette fierté de côté. Ça fait bizarre, de le dire à haute voix, pour de vrai. Mon cœur s'emballe. Ça le fait flipper, ouais, ça m'étonne pas. Et j'ai l'impression que tout reste en suspend quand il me sort qu'il veut ça aussi. Mes yeux sont clos, est-ce qu'il  va me dire que c'est une blague ou ? " Morgan te fout pas d'ma gueule... Me fait pas croire des choses si t'en a pas envie... Tu sais j'comprendrai que tu veuilles retourner avec ton ex et... " je me coupe. Je ne sais pas quoi dire de plus. " J'veux pas que tu me brises. "
Invité
Invité
Anonymous
#  Enzo > Morgan - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:48
Doucement, péniblement, il se livre. Il flippe, mais il en a envie. Peur de se faire briser en deux une énième fois. Peur de donner une part de lui même pour la récupérer dans un sale état. Il s'attache, Morgan, qu'il le veuille ou non. Alors même s'il est réticent, il se rend bien compte de l'inévitable. "C'est ce que tu crois ? Que je veux retourner avec elle ?" Every soupire, se redresse, étirant ses jambes un peu engourdies. "Si je voulais retourner auprès de Scarlett, j'irais voir Scarlett." Mais il est là, avec lui au bout du fil. "Je suis sérieux... Je veux qu'on essaye. Vraiment." C'est bizarre venant de sa bouche, parce que ça sort plutôt naturellement. "Je tiens à toi, j'te l'ai dis... Je veux pas passer à côté ... De nous."

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Enzo > Morgan - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:58
J'ose pas répondre quand il me demande si je suis sérieux quant au fait de retourner avec son ex. Ils ont l'air attachés et c'est normal. Alors ouais, j'ai peur. Sa phrase me rassure néanmoins. Je déglutis quand il dit qu'il veut essayer, avec moi. Je passe une main sur mon visage. Un sourire se dessine sur mes lèvres, un large sourire. " Ok... " je souffle. " Et moi non plus j'veux pas passer à côté de ça. J'veux juste pas que tu m'fasses souffrir... Parce que t'en serais capable Morgan, j'suis honnête. Tu pourrais vraiment me briser... " encore une fois, pour lui, je mets ma fierté de côté. " Mais si tu le veux aussi alors... Ok... Ouais. J'veux de ça. Je te veux toi. Et... Et uniquement toi. " je déclare assez difficilement.
Invité
Invité
Anonymous
#  Enzo > Morgan - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:54
Il ne s'est même pas posé la question. Evidemment que le retour de Scarlett le perturbe. Evidement qu'il est un peu nostalgique, parce que tous les souvenirs viennent de lui péter à la gueule. Mais jamais il ne s'est dit qu'il voulait revenir dans ses bras. Trop obnubilé par l'italien. C'est cette histoire là qu'il veut vivre, persuadé que quand quelque chose est terminé, il y'a une bonne raison. Ce n'était pas elle, point. C'est triste, mais c'est comme ça. "Et c'est pas l'intention, je te le promet. J'ai aucune envie de te faire mal. Je flippe autant que toi... Mais comme tu disais cette aprem... Je crois qu'il faut qu'on se fasse confiance, là dessus." Il n'y a que de cette manière qu'ils peuvent avancer, ensemble. Les lippes s'étirent doucement en entendant Enzo à l'autre bout du fil. Et comme pour s'assurer que les choses sont bien réelles, Morgan souffle. "Alors on...O-On se lance ?...Toi et moi ?"

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  Enzo > Morgan - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:25
J'ai l'impression d'être en dehors de mon corps, que toute cette scène n'est qu'un rêve. Mon coeur s'emballe, je me confie, j'ai peur qu'il me fasse du mal mais il m'assure que ce n'est pas son intention. Il faut que je le crois. " Ok... J'te fais confiance. " est-ce que c'est la vérité ? Peut-être, je n'en sais rien en fait, mais si je ne fais aucun effort, aucune chance que ça s'avère véridique à l'avenir. Je prends une longue inspiration à sa question. " Ouais... J'crois que ouais. " et sans savoir pourquoi je me mets à rire, nerveusement peut-être ou juste parce que je suis heureux, j'en sais rien. " T-Tu veux que j'te laisse ? Tu dois être en pause alors... On s'voit demain toute façon, pas vrai ? " c'était une façon de fuir, de pouvoir me ressourcer après cette discussion. Mais je ne le fuyais plus lui en tout cas, pas après ça.
Contenu sponsorisé
#  Enzo > Morgan - Page 2 Empty

 Enzo > Morgan


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luis & Enzo
» Enzo & Elio
» Absence d'Enzo
»  | always better together | (liens d'enzo)
» Gemma & Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: Appels-
Sauter vers: