Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Quand tout bascule... (Loralex)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyMar 12 Jan - 14:16
feat. @alexander hastings  Quand tout bascule... (Loralex) 3006927204   La garde enfin terminée, me voilà enfin rentrée chez moi pour, enfin, me reposer. A peine avais-je pu m’allonger dans mon lit que quelqu’un sonna à la porte. Quelle fut ma surprise lorsque je vis Isaac derrière la porte. Prise d’un élan de gentillesse je l’ai laissé entrer afin qu’on puisse parler mais surtout pour le convaincre à signer les papiers du divorce. Oui de base c’était pour cela mais la discussion a été très différente et je n’ai pas su tout gérer…Les souvenirs de notre histoire m’ont été jeté en plein visage et j’ai été prise de nostalgie sans même m’en rendre compte mais heureusement pour moi j’ai réussi à ne pas le montrer. Bref une bonne heure après son arrivée le voilà enfin partie...tout comme mon sommeil. Impossible de me rendormir donc j’ai décidé de ranger toutes les décorations de noël, le gui, le sapin de noël et la chaussette que j’avais accroché à la cheminée. Tout ça me fait légèrement sourire même si depuis le 24 décembre tout est chamboulé dans ma tête. Le 24, jour de noël et de mon anniversaire, Isaac a refait surface après 11 mois d’absence et rien n’est facile depuis ce jour là même si j’essaie de ne pas le montrer. Bref je met en fond sonore une petite chorale de noël tout en me mettant à faire un peu de ménage. J’ai besoin de m’occuper l’esprit pour éviter que je pense trop. Je prend le temps de noter tout ce qu’il me manque afin de faire un peu de courses. Du coca-cola, du sprite, de l’orangina, de l’ice-tea et du schweppes...voilà ce que j’ai inscrit sur ma liste, que du sucre...et si on regarde mon caddie on remarque l’état d’esprit que j’ai actuellement. J’ai de quoi faire plein de cochonnerie notamment un gros pin d’épices. Bref me voilà  seule face à moi-même après toutes mes occupations, et je décide de me mettre devant un film pour que la journée passe plus rapidement. Plus les heures passent et plus je sens le stresse augmenter puisque ce soir Alex vient, comme tous les jours, et je sais que je vais devoir lui parler à coeur ouvert sur ce qu’il se passe avec Isaac. J’ai peur. J’ai peur d’entendre des mots que je n’ai pas envie d’entendre, de dire des choses que je ne pense pas. Bref je redoute déjà cette conversation, et sans même m’en rendre compte je m’endors sur le canapé jusqu’au moment fatidique...

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyMer 13 Jan - 4:29
J'ai recommencé à travailler il n'y a pas si longtemps et je dois dire que même si les vacances de Noël m'ont fait beaucoup de bien, je suis tout de même content de retrouver les jeunes après tout ce temps. Ils étaient d'ailleurs tous très heureux de me retrouver et à chaque fois, ça me fait chaud au coeur de comprendre que j'arrive à faire une différence dans leur vie même si mon cours n'est pas le plus important de leur parcours scolaire. Je crois que j'ai réussi à tisser de bons liens avec tous mes étudiants et ce, tout en restant professionnel. Je sais qu'aujourd'hui, Loryana termine normalement sa garde tôt et elle passera sans doute la journée complètement seule chez elle. Comme à notre habitude, je compte évidemment aller la rejoindre puisque nous arrivons de moins en moins à nous passer de l'autre la nuit et le matin. En fait, si ça ne tenait qu'à moi, je crois que j'aimerais bien mieux être toujours avec elle, mais je crois aussi qu'elle veut prendre son temps et ne pas trop précipiter les choses. Dans tous les cas, nous passons tout de même le plus clair de notre temps chez l'un ou chez l'autre. Ayant passé aussi beaucoup de temps avec ma soeur depuis son accouchement soudain, j'essaie d'être le plus présent possible pour Eileen tout comme pour Loryana puisque je n'ai pas envie d'en délaisser l'une ou l'autre. Ma jumelle a pourtant eu beaucoup de mal à se remettre de son accouchement et avec toute cette histoire d'Owen et Josh - récemment revenu dans sa vie - je sais qu'elle avait besoin de moi même si elle n'osait pas toujours me le dire. M'occuper de sa fille Honor me faisait aussi tout le temps plaisir surtout lorsqu'Eileen restait dormir à la maison et qu'on passait nos soirées tous ensemble. Tout semble aller pour le mieux même si je sais qu'elle se sent coupable de faire du mal à Owen alors qu'elle a voulu redonner une chance à son mariage. Je comprends sa décision même si je sais aussi que de son côté, Owen souffre beaucoup. J'essaie aussi d'être là le plus souvent possible pour lui, mais il a aussi besoin de ses moments seuls et avec son cancer, il a besoin de repos. Le voir dans un état pareil me fait aussi replonger un peu dans les souvenirs que j'ai de Riley dans ses derniers moments. Je l'accompagnais à tous ses traitements et je sais que ce n'était pas facile pour elle. Elle avait besoin de support et pourtant, elle n'osait pas le dire pour ne pas déranger personne. J'aimerais vraiment que les traitements d'Owen se terminent sur une note plus positive que ceux de Riley puisque même s'il semble penser qu'il n'a plus aucune raison de vivre, sa fille reste tout de même importante pour lui et je sais qu'il doit se battre pour elle et pour sa famille. C'est donc après une grosse journée au boulot que je me gare devant la maison de Loryana et entre sans cogner puisque je n'ai plus besoin de le faire ayant la clé comme elle a la mienne. « Lory ? » Sourire aux lèvres, j'entre dans la maison et comme je ne l'entends pas répondre, je la cherche un peu dans les autres pièces, la retrouvant endormie sur le canapé. Lèves posées sur son front, je caresse doucement ses cheveux pour lui assurer que je suis là sans pour autant la réveiller si elle souhaite se reposer.
@Loryana Falcone Quand tout bascule... (Loralex) 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyJeu 14 Jan - 15:15
feat. @alexander hastings  Quand tout bascule... (Loralex) 3006927204   Tout s’est compliqué depuis la fin de l’année 2020 et je ne sais plus où donner de la tête même si j’essaie de prouver le contraire. Je me dois de tenir le choc pour éviter de tout chambouler dans ma vie et pourtant, plus les jours passent et moins j’arrive à me taire. J’ai besoin de parler de tout ce qu’il se passe dans ma tête, de toutes ses pensées qui viennent perturber mes nuits...oui j’ai besoin de verbaliser tout ça pour avoir moins de poids sur les épaules. Est-ce une bonne chose de vouloir le faire ? Certainement. Certainement pas. Je sais que je vais blesser mon homme en parlant de mon futur ex-mari mais je déteste lui mentir. Il sait déjà que Isaac est revenu le jour de mon anniversaire mais il est loin de savoir qu’il s’est invité chez moi en début de journée. Bref je suis dans la merde. Mon cerveau s’est déconnecté le temps de quelques heures afin de me laisser un peu de répit avant cette fameuse discussion qui m’attends avec Alex.
Je ne l’entends pas entrer chez moi mais en entendant le son de sa voix ainsi que ses caresses sur mes cheveux, j’ouvre délicatement mes yeux tout en souriant légèrement. Le stresse fait à nouveau son entrée mais j’essaie de ne pas trop y penser afin de profiter de mon chéri… Je pose ma joue contre sa main avant de l’attirer un peu vers moi pour lui déposer un tendre baiser. « Bonjour mon chéri. » dis-je doucement avant de caresser sa joue. Je commence à bouger un peu pour m’asseoir sur mon canapé avant de reprendre la parole, toujours fébrile. « Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? » Il semble un peu fatigué mais je sais qu’il aura toujours plein d’énergie pour la conversation qu’il nous attend et c’est bien ce qui me fait peur. Je laisse mon regard se planter dans le sien quelques secondes avant de le baisser car j’ai conscience que cette journée va être gâchée...par ma faute et je m’en veux déjà terriblement. « Et Eileen comment va-t-elle ? TU as eu des nouvelles ? » Je sais tout ce qu’il se passe dans sa vie, dernièrement, et même si je suis peinée et complètement perdue face à sa situation..je ne peux que la soutenir dans ses choix. Je sais qu’elle a souffert avec mon cousin mais au fond de moi je ne peux pas me retenir de penser qu’elle est faite pour être avec Owen...bref j’essaie de lancer un autre sujet pour retarder le notre mais...l’heure fatidique arrive à très grand pas.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyVen 15 Jan - 7:58
Même si j'ai profité énormément de mes vacances pour me changer les idées et me reposer - pour le plus grand bonheur de Loryana - je suis vraiment heureux de retrouver mon poste puisque mon travail est réellement ce qui me passionne le plus dans la vie. Évidemment, je n'ai pas arrêter de m'entraîner et de faire du sport à tous les jours puisque je sais que je ne pourrais pas me passer de ça dans ma vie, mais au moins, j'ai fais ce qu'elle me demande de faire depuis longtemps, c'est-à-dire, me reposer et prendre du temps pour moi. J'aurais sans doute pu faire mieux puisqu'avec l'accouchement d'Eileen et toute cette histoire de triangle amoureux, je dois dire que je n'ai pas eu vraiment trop de temps à m'accorder, mais au moins, je n'ai pas bosser sur mes plannings pour l'école avant les derniers jours qui précédaient le retour en classe. J'ai vraiment adoré passer du temps avec Loryana, ne pas être seul pendant la période des fêtes et surtout, profiter de son anniversaire en étant officiellement en couple. Je pensais que tout ça me ferait étrange et pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Je suis heureux, vraiment heureux et je ne pense pas que rien ne pourrait perturber mon bonheur.
Journée donc terminée, ce n'est qu'en arrivant chez Loryana que je dépose toutes mes choses à l'entrée et m'avance chez elle pour la retrouver. Sourire aux lèvres, je comprends rapidement qu'elle s'est sans doute endormie et c'est justement en la retrouvant sur le canapé, que je viens tranquillement lui annoncer mon arrivée sans pour autant vouloir nécessairement la réveiller. Puis, sans perdre une seconde de plus, elle ouvre les yeux, toute souriante et évidemment, je lui rends son sourire complètement contagieux. « Bonjour mon coeur. » Dis-je, incapable de regarder ailleurs que ses yeux et son magnifique visage. Même à peine réveillée, elle reste la plus belle femme au monde. Je suis vraiment chanceux de l'avoir dans ma vie, c'est juste incroyable. « J'ai passé une très belle journée ma chérie, je te remercie. Et toi alors ? Ta garde ? Et ta journée ? » Je sais qu'elle n'a sans doute pas fait beaucoup de choses puisqu'elle devait être épuisée après sa garde, mais je préfère tout de même demandé parce que tout ça m'intéresse vraiment et que j'aime bien savoir comment elle va de toute façon. « Eileen va bien... ou en tout cas, je crois qu'elle va mieux. Je sais que c'est compliqué pour elle, pour Owen et même pour Josh, j'ignore comme ils font pour vivre dans toute cette situation... » Et franchement, j'aimerais mieux que ma soeur n'ait pas à vivre tout cela.
@Loryana Falcone Quand tout bascule... (Loralex) 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyVen 15 Jan - 15:41
feat. @alexander hastings  Quand tout bascule... (Loralex) 3006927204   Je lève mon regard vers mon petit-ami avant de lui sourire puis je me cale un peu mieux pour le prendre contre moi, mais également pour essayer de ne plus trop stresser avec l’annonce que je vais devoir lui faire par la suite. Alex sait déjà que Isaac m’a souhaité mon anniversaire et je pensais, également, que ça se terminerait là mais la réalité est bien différente avec sa venue du jour. Bref j’espère arriver à parler avec ma moitié sans trop hausser la voix car je déteste ça. Je respire profondément sans trop faire de bruit afin d’éviter qu’il comprenne que quelque chose ne va pas...chaque chose en son temps. « Les adolescents n’ont pas été trop compliqués aujourd’hui ? » demandais-j avant de sourire une nouvelle fois. J’avais déjà pu aller à leur rencontre et même si tout était différent, puisqu’Alex était encore mon meilleur ami, j’avais apprécié les voir aussi proche de lui. « Oh ma garde a été éprouvante car j’ai un collègue assez...difficile à cerner mais je suis plutôt contente des interventions qu’on a eu. » C’était volontaire de ma part de ne répondre qu’à la moitié de ses questions car je voulais prendre le temps de lui exposer ma journée de repos. Depuis qu’Eileen avait pris son congés maternité, j’avais un nouveau collègue et j’avais vraiment du mal à travailler avec lui..on était trop différents et malgré mon grade supérieur au sien, j’avais des difficultés à faire comprendre mes choix. Bref c’était dans ce genre de situations que je comprenais bien que les hommes et les femmes n’étaient pas sur le même piédestal. Je détestais ça et ça avait don de m’énerver au plus haut point mais heureusement pour moi la garde dernière c’était très bien déroulée. « Je ne sais pas comment ils font pour gérer cette situation et même si j’adore Eileen je ne comprends toujours pas sa décision...» dis-je doucement. Je n’avais pas de jugement à avoir la concernant ni même mon point de vue à donner mais je détestais garder ce que j’avais à dire lorsque j’étais en compagnie de mon petit-ami. J’adorai Eileen mais voir mon cousin aussi mal, me brisait le coeur. Cependant je savais très bien que mon cousin l’avait fait, également, fait souffrir durant de longs mois. C’était compliqué et j’étais plutôt heureuse de ne pas vivre sa situation. « J’ai quelque chose à t’annoncer et je sais déjà que tu ne vas pas être content de ça… et je suis déjà désolée d’avance. » dis-je avant de souffler et de baisser le regard.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptySam 16 Jan - 22:00
Impossible de ne pas sourire en la voyant dormir tranquillement sur le canapé. Chaque fois que je la vois, je me considère tellement chanceux de l'avoir dans ma vie et je suis aussi heureux d'avoir laissé une chance à tout ça, à ce que nous sommes et surtout à l'amour puisque je ne voulais plus connaître ça après Riley. Ouvrant les yeux doucement, je souris. Elle est tellement magnifique, rayonnante même et ce, même si elle a encore des petits yeux endormis. Je sais que sa garde a dû être longue et qu'elle a besoin de repos, mais je ne peux juste pas m'empêcher de la regarder et de ne pas la lâcher des yeux alors qu'elle se réveille doucement. « Non, je sais qu'ils auraient sans doute préférés rester en vacances, mais ils sont tous heureux de retrouver mon cours en tout cas. » C'est vrai que c'est sans doute le moins exigeant aussi mentalement et qu'avec moi, ils savent très bien qu'ils peuvent être libres de dire et faire ce qu'ils veulent. Évidemment, ils doivent rester respectueux et tout de même faire ce que je leur demande dans le cadre du cours, mais je crois vraiment qu'ils apprécient ma présence et ça me fait chaud au coeur de pouvoir leur apporter cette petite liberté et ce moment où ils peuvent relâcher leur fou ou dépenser leur énergie. J'essaie vraiment de faire mon maximum pour qu'ils s'amusent au moins pendant cette courte période de temps dans leur journée. « Tu dois avoir hâte de revoir Eileen j'imagine ? » Oui parce qu'elle m'a parlé quelques fois de son collègue et de ce que j'ai compris, il n'est pas d'une grande aide. Faut dire que ce n'est pas tout le monde qui est aussi talentueux que ma soeur. D'ailleurs, Eileen et Loryana sont sans aucun doute les meilleures ambulancières de Los Angeles et je dis évidemment tout ça sans aucune objectivité. De toute façon, ma jumelle ne devrait pas trop tarder avant de reprendre, elle aime beaucoup trop son boulot pour arrêter longtemps et je sais qu'elle n'aime pas non plus rien faire de ses journées. Elle devra sans doute faire un peu plus attention avec les horaires qu'elle a, mais je suis certain qu'elle sera heureuse de retrouver l'ambulance et sa collègue extraordinaire. « Je comprends son choix et de toute façon, l'important c'est qu'elle soit heureuse. Je sais que c'est difficile pour Owen et j'essaie d'être le plus présent possible pour lui, mais je crois que cette situation ne nous concerne pas vraiment... » Dis-je en haussant les épaules, toujours prêt à voir le bon côté et le mauvais de chaque situation, c'est juste un peu plus difficile lorsque ça concerne ma soeur. Je suis triste qu'Owen en souffre, surtout avec l'annonce de son cancer qui m'atteint beaucoup et me rappelle de mauvais souvenirs de ce par quoi Riley est passé, mais d'une façon ou d'une autre c'est soit Owen, soit Josh qui aurait fini par souffrir. Fronçant les sourcils lorsqu'elle m'annonce avoir quelque chose à me dire, je glisse mes doigts sur son menton pour remonter doucement sa tête afin qu'elle me regarde dans les yeux. « Qu'est-ce qui se passe Lory ? Tu sais bien que tu peux tout me dire... ? » Et ce même si, j'ai encore plus l'impression que je ne vais pas aimer ce qu'elle a à me dire.
@Loryana Falcone Quand tout bascule... (Loralex) 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyLun 18 Jan - 17:55
feat. @alexander hastings  Quand tout bascule... (Loralex) 3006927204   J’essaie de parler du quotidien avec mon petit-ami afin d’oublier tout ce qu’il se passe actuellement dans ma tête. Un vrai champ de bataille. Tout fuse à une allure sans que je ne puisse attraper quoique ce soit pour tout remettre en ordre. Bref je m’égare trop vite et je fais en sorte de revenir sur Terre afin de me concentrer sur ma moitié. « Comme tout le monde, on prend trop rapidement goût aux vacances. » dis-je doucement avant de lâcher un petit rire. J’ai l’air décontracté mais ce n’est pas tout à fait le cas...j’espère que tout ira mieux quand j’aurai mis des mots sur tous ses maux qui me torture depuis maintenant 1 mois. Alex est au courant du retour d’Isaac lord de mon anniversaire mais on en avait pas beaucoup parlé depuis, c’était préférable. Je tournais mon regard à nouveau lorsqu’il me parlait d’Eileen sa sœur et je souriais tout en hochant la tête. « Oui il me tarde de la voir, de prendre sa petite dans mes bras et prendre le café pour parler de tout ensemble. » Je reste une femme et je suis, donc, une vraie pipelette mais surtout une vraie commère. Je ne passe pas un jour sans commérer sur tout ce que je vois ou sur les personnes qui passent dans ma vie. « Tu comprends son choix ? » lui demandais-je simplement. C’était la première fois qu’on parlait de la situation, actuelle, de Eileen et c’était important pour moi de savoir ce qu’il avait sur le coeur. « Moi je ne sais pas si je comprends ou non mais en tout cas je respecte son choix même si mon cousin souffre en ce moment. » Je savais très bien qu’il l’avait fait souffrir et je lui en avait voulu pour cela...un peu comme Eileen en ce moment. C’était compliqué pour nous de ne pas prendre part puisqu’on parlait de notre famille. Bref je voulais seulement leur bonheur et j’espérais que Owen puisse se ressourcer par la suite, même si c’est sans elle. Je sens la main d’Alex sous mon menton et je plante légèrement mon regard dans le sien avant de prendre une inspiration...hésitante. « Je sais que je peux tout te dire mais je sais déjà que ce sujet va nous blesser. » Parler de notre passé n’était pas quelque chose que j’aimais faire mais je n’avais plus le choix. J’avais peur, peur qu’Isaac revienne un jour où Alex serait présent et je n’imagine même pas la catastrophe si c’était le cas. « Tu te souviens le jour de mon anniversaire et du message d’Isaac ? » pas besoin d’attendre sa réponse car je sais très bien qu’il n’a pas oublié ça. « Il est venu me voir ce matin, ici, à la villa. » dis-je simplement tout en le regardant dans les yeux.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyMar 19 Jan - 2:20
« Surtout quand on est souvent avec la plus belle femme au monde, c'est facile de prendre goût aux vacances... » Et je sais qu'elle va comprendre tout de suite que je parle d'elle. Il n'y a qu'elle que j'aime de toute façon et il y aura toujours uniquement elle. Loryana a réussi à me faire changer d'idée sur l'amour alors que je ne voulais plus du tout être en relation et maintenant que nous sommes ensemble, je ne veux plus jamais me séparer d'elle. Son rire me fait du bien, son sourire me fait sourire aussi, bref, je me sens bien avec elle et avec toute la folie qu'il y a eu ces derniers temps dans la vie de ma soeur, je suis heureux d'avoir ma relation stable avec Lory et surtout, de pouvoir compter sur elle aussi lorsqu'Eileen a besoin d'aide. « Ça arrivera rapidement, je sais qu'elle ne veut pas rester trop longtemps à la maison. » Elle a juste eu besoin de se remettre de son accouchement et de tout ce qui lui est arrivé dernièrement. Évidemment, en ce qui concerne le choix de ma jumelle, je sais que Lory et moi on est peut-être pas du même avis et même si j'ai une bonne relation avec Owen maintenant, que je l'apprécie beaucoup et que je n'ai pas la moindre envie qu'il souffre, je sais aussi que je vais toujours être beaucoup plus du côté de ma soeur que de celui d'Owen et Lory étant la cousine de ce dernier, c'est difficile de ne pas se ranger davantage de son côté C'est un peu pour cette raison que je n'aime pas particulièrement me prononcer à propos de cette situation puisque je n'ai pas envie de créer une dispute entre nous deux. « Oui je comprends son choix. Josh est son mari, ils ont été huit ans ensemble et elle croyait qu'il était mort. C'est normal de vouloir redonner une chance à son mariage non... ? » Dis-je sans avoir peur de dire mon opinion. Je sais que Lory ne m'en voudra pas puisque le bonheur d'Eileen est toujours ce qui a compté pour moi et si elle est heureuse avec Josh, je suis heureuse pour elle. Ça aurait été la même chose si elle avait choisi Owen. « Je n'aime pas le voir souffrir non plus, mais que ce soit lui ou Josh, l'un aurait fini par souffrir tu sais... ? » J'hausse les épaules n'ayant pas non plus envie de lancer un débat quant à la vie de ma soeur. Ça la concerne et l'important c'est que ce choix soit le meilleur pour elle, le reste, ce n'est pas à nous de gérer le tout, sauf peut-être d'être présents pour Owen. « On va s'en sortir tous les deux, comme on le fait toujours. » Que je dis pour la rassurer, un sourire aux lèvres même si tout ça m'inquiète. Qu'est-ce qui pourrait être si grave au point de nous blesser ? Puis lorsqu'elle ouvre la bouche pour me parler d'Isaac, je fronce immédiatement les sourcils. Déjà qu'il est venu la voir à son anniversaire c'était trop pour moi. Je l'ai accepté sans rien dire, mais là... je n'aime pas ça du tout. « Il est revenu te voir ? Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans le principe de divorcer ? Dis-moi que c'était pour signer les papiers au moins ? » Mon ton est plus froid, plus direct. Elle avait raison, je n'aime vraiment pas cette conversation.
@Loryana Falcone Quand tout bascule... (Loralex) 3455138652
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyMar 19 Jan - 14:15
feat. @alexander hastings  Quand tout bascule... (Loralex) 3006927204   « La plus belle femme au monde...rien que ça..» dis-je avant de rire. Je n’ai jamais eu réellement confiance en moi et même si j’apprends à l’avoir grâce à ma moitié, ce n’est pas encore totalement acquis. Je ne peux me retenir de sourire avec toutes les belles paroles qu’il a pour moi, j’ai réellement beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. J’en ai conscience. Plus le temps avance et moins je me pose de questions sur nous, sur notre ancienne amitié...non tout est normal, pour mon plus grand bonheur. On parle, par la suite, d’Eileen et de son absence dans l’ambulance due à sa grossesse. Elle me manque, c’est un fait, mais je sais qu’elle en a besoin donc je prends mon mal en patience face à mon nouveau collègue. « La connaissant elle va vouloir revenir rapidement mais elle doit aussi faire attention aux dires des médecins. » Elle avait donné naissance, ce qui n’était pas rien, et il ne fallait pas qu’elle prenne des risques inutiles. Elle avait assez soucis comme ça, du moins à mes yeux. On dérive sur un sujet un peu plus délicat puisqu’on décide de parler de la vie amoureuse de sa jumelle. Je ne peux pas juger ce qu’elle fait ni même ce qu’elle doit ressentir, mais je reste tout de même peinée de voir à quel point sa vie a changé en si peu de temps… Pour rien au monde je ne voudrai sa place, mais au final j’ai, moi-même, une situation délicate à régler. « Je ne sais pas enfin elle pensait qu’il était mort, elle a décidé de refaire sa vie et elle a eu un enfant avec un autre. Elle l’avait son bonheur, non ? » Je ne juge pas mais je donne également mon avis sur la question même si je sais très bien que tout est différent lorsque ça nous concerne étant donné que les sentiments s’en-mêle. Je suis mal placé pour donner un quelconque jugement puisque j’ai demandé le divorce après plusieurs années de bonheur. « Josh, par respect, aurait pu rester dans l’ombre. » Je l’ai toujours apprécié cet homme mais je ne comprends pas son comportement actuel, chose que je garde pour moi pour le moment.
Notre conversation se corse lorsqu’on parle d’Isaac mais surtout de sa venue journalière. Je laisse mon regard se poser dans celui de mon chéri avant de grimacer à l’entente de ses paroles et je secouais légèrement le visage. « Il est revenu me voir dans l’espoir de me parler et rattraper le temps perdu. » dis-je simplement car c’était ce que j’avais ressenti durant sa visite. « Il n’a pas voulu entendre parler des papiers car il ne veut pas baisser les bras. » Je détestais parler de tout ça car je savais pertinemment que ça allait mettre la zizanie entre nous.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Quand tout bascule... (Loralex) EmptyJeu 21 Jan - 1:27
« Et encore... je pourrais dire une tonne d'autres choses sur toi... mais je vais me contenter de dire que t'es la plus belle femme au monde. » Parce que je le pense sincèrement et que de toute façon, elle doit presque avoir l'habitude de mes compliments. Je suis amoureux de cette femme et il m'est impossible de ne pas lui répéter à chaque jour - ou presque - à quel point je la trouve absolument extraordinaire. Je sais que mes compliments la gêne, mais de toute façon, je ne peux pas faire autrement que de lui répéter sans cesse à quel point elle est magnifique, je veux qu'elle y croit. « Ma soeur est comme ça, elle va vouloir revenir le plus rapidement possible, mais ne t'en fais pas, je la surveille, je ne veux pas non plus qu'elle recommence trop tôt. » Surtout que ces derniers temps, elle a vécue beaucoup de choses et je n'ai pas envie qu'elle qu'elle reprenne trop rapidement et qu'au final, elle n'était pas prête à recommencer. Étant une personne très protectrice dans la vie, je fais absolument tout pour veiller sur mes proches autant que je peux, mais évidemment, je ne peux pas non plus leur dicter quoi faire surtout que ma soeur est de nature très têtue et qu'elle écoute généralement ses envies plutôt celle des autres. Je sais qu'elle est impatiente à l'idée de reprendre son poste, de retrouver Loryana, mais elle doit être patiente, s'occuper de sa fille et surtout, tenter de reprendre sa vie en main puisque je dois dire que présentement, tout est un peu flou pour elle. « C'est pas si simple que ça Lory... elle a été avec Josh pendant huit ans, c'est son mari... oui elle a retrouvé son bonheur avec Owen, mais découvrir que son mari qui est mort et qu'elle n'a pas cessé d'aimer... je peux comprendre son choix.. » J'essaie surtout de défendre ma soeur du mieux que je peux puisque ça a toujours été qu'Eileen et moi contre le monde entier depuis des années déjà et que peu importe la situation, je vais toujours défendre ses choix. Encore une fois, l'important c'est qu'elle soit heureuse, le reste ça ne nous concerne pas. « Je comprends Josh, je serais prêt à tout pour garder la femme de ma vie. » Je parle évidemment de Loryana puisque s'il arrivait quoique ce soit et que j'aurais à me battre pour elle, je le ferais sans aucune hésitation. Malgré tout, ce la ne m'empêche pas non plus d'être triste pour tout ce qui arrive à Owen. J'ai un coeur quand même. Et lorsqu'elle aborde le sujet qui semblait l'inquiéter, je tente de garder mon calme du mieux que je peux, mais il est presqu'impossible pour moi de le faire puisque le simple fait d'entendre le nom d'Isaac me fait grincer des dents. « Le temps perdu ? Il se croit où lui ? Il pense que je suis là que pour décorer ou bien ? » Bon, pour le fait de rester calme on va y repasser je pense, mais je n'arrive juste pas à croire qu'il a osé venir ici pour rattraper le temps perdu. Quel connard sérieusement ! « Tu te moques de moi ? J'espère que tu lui as dit qu'il n'avait aucune chance de te récupérer hein ?! » Je suis en colère et j'essaie de me contenir, mais je n'y arrive juste pas.
@Loryana Falcone Quand tout bascule... (Loralex) 3455138652
Contenu sponsorisé
#  Quand tout bascule... (Loralex) Empty

 Quand tout bascule... (Loralex)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand mettre ses sentiments de côté devient difficile.. (LORALEX)
» (flashback) Quand tout peut partir en fumée.. Ryan&Giulia
» J'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi, et je la fais danser quand je lui parle de toi
» J'ai beau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire quand t'es pas là. (+) Ian
» Tout autour de moi, tout peut s'arrêter. (+) Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: