-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m/f) la bande d'amis

Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyMer 20 Jan - 21:47
La bande d'ami.e.s


(m/f) la bande d'amis UmNV3p0L_o
Joshua a très peu d’amis parce qu’il faut avoir de bonnes épaules pour supporter le spécimen, mais les quelques amis qu’il a sont de confiance.

Les histoires de ces personnages, leurs métiers et leurs orientations sexuelles sont totalement libres. Ils ne sont pas obligés de s’être rencontrés à la même période de leur vie. Ils ont juste appris à tous.tes se connaître au fil du temps et maintenant ils sont un bon groupe d’amis qui apprécient se retrouver pour des sorties ou des vacances ensemble.
Pseudo au choix ft. meilleur ami • (célébrité au choix, X et Joshua ont le même âge donc un acteur dans la cinquantaine) Son passé et sa vie amoureuse sont totalement libres. • J’imagine X avoir un caractère totalement à l’opposé de Joshua. Joshua est très renfermé et sur la défensive, je vois X plutôt comme une personne solaire. • Joshua et X (on va l’appeler X pour l’instant xD) se connaissent depuis leurs 21 ans. Joshua a débarqué en Amérique pour un stage en maison d’édition et c’est là qu’il a rencontré X. Les deux jeunes hommes se sont tout de suite très bien entendus. • Ils ont même vécu en colocation pendant un temps. • X connaît tout de Joshua et inversement. • X sait que Joshua est quelqu’un de difficile et qu’il n’a pas un caractère forcément supportable, mais il s’en moque. • X a soutenu Joshua lorsqu’Alicia est partie et n’a pas une bonne opinion d’elle au-delà du fait qu’elle ait abandonné son enfant et son mari. • Il est le parrain d’Edward et adore ce gamin comme si c’était le sien. • X voudrait pousser Joshua à se remettre à écrire parce qu’il sait que son meilleur ami a du talent.

(m/f) ou (f/f) ou (m/m) Pseudos au choix ft. power couple • (célébrités au choix) Le passé de ces deux personnages est totalement libre tout comme leur rencontre. • X et X se sont mariés.es il y a peu, mais sont en couple depuis la nuit des temps. Iels connaissent tout de l’autre et n’ont aucun secret. • Iels ont plusieurs enfants (chiffre au choix) • Iels ont rencontré Joshua et Alicia pendant des cours de jeunes parents. Les deux couples se sont liés d’amitié. • Il peut y avoir des tensions au sein du couple en rapport avec le départ d’Alicia. L’un.e des deux pourrait comprendre pourquoi Alicia est partie et pas l’autre par exemple. • Toujours est-il qu’iels ont soutenu Joshua à ce moment-là et surtout avec Edward. • C’est vers elles/eux vers qui Joshua se tournait lorsqu’il avait des questions à propos du bébé. Il a pris les meilleurs conseils venant de ce couple d’amis. • Joshua ne va pas l’admettre à voix haute, mais il les admire beaucoup. Il envie un peu leur relation qu’il a toujours trouvé très belle. Ce sont des amis qui lui sont vraiment chers.

(f) Kate (ça peut être un surnom) ft. fire meet gasoline • (célébrité au choix, entre la fin quarantaine/début cinquantaine) Le passé de Kate et sa vie amoureuse sont totalement libre. • Entre Kate et Joshua, ça a toujours été du flirt à n’en plus finir. Il y a toujours eu quelque chose entre eux, une certaine alchimie. Ils se sont toujours taquinés et continuent de le faire, mais ils savent aussi très bien que ça n’ira jamais plus loin. • D’une part, Joshua a un enfant et Kate a beaucoup trop d’affection pour le petit garçon pour lui briser le cœur et d’autre part, Joshua et Kate ensemble seraient un véritable désastre. • Ils n’ont jamais rien tenté parce qu’ils savent que ça ne peut pas fonctionner et ça leur convient. Ils préfèrent être amis. • D’un point de vue extérieur, par contre, ils ne donnent pas cette impression, même s’ils démentent à chaque fois. • Kate est également une amie de Naleya Rosemary (personnage joué) et c’est Kate qui a commencé à intégrer l’auteure aux soirées qu’ils font tous ensemble.

(m/f) la bande d'amis Tumblr_nwl5wr8UqV1sognhno5_250
Bonjour bonjour (m/f) la bande d'amis 2307268599 merci à toi de t'être arrêté.e sur ce sujet. Si jamais un des pré-liens t'intéresse, sache que tout peut être amené à être modifié, je ne suis pas non plus hyper exigeante en termes d'activité, tant que ça respecte le règlement du forum (m/f) la bande d'amis 3919751404 je veux simplement que tu t'amuses avec le personnage.
La seule chose à laquelle je tiens c'est le respect des origines de l'avatar choisi. Pour ça, rien de plus simple s'il y a un doute, il suffit d'aller sur ethnicelebs. Et pour les questions, venez dans ma boite à mps (m/f) la bande d'amis 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyMar 20 Juil - 23:05
@Joshua Flores cc (m/f) la bande d'amis 3557439938
je suis pas mal intéressée par le personnage de kate s'il est toujours libre (m/f) la bande d'amis 3827962430
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyMar 20 Juil - 23:09
(m/f) la bande d'amis 2053055156 (m/f) la bande d'amis 2053055156 (m/f) la bande d'amis 2053055156 (m/f) la bande d'amis 2053055156 (m/f) la bande d'amis 2053055156 (m/f) la bande d'amis 3455138652
Elle est toujours libre, je suis tellement contente que quelqu'un la tente merciiiii (m/f) la bande d'amis 929825381
(et alors le choix d'avatar est juste parfait (m/f) la bande d'amis 348917934)
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyMer 21 Juil - 0:10
@Erin Murdock Babyyyy Erin!!! (m/f) la bande d'amis 195807036
Trop biiiien :ananas: :ananas: (m/f) la bande d'amis 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyMer 21 Juil - 0:13
@Joshua Flores super alors (m/f) la bande d'amis 3827962430
je m'occupe de ma fiche demain (m/f) la bande d'amis 468627832

@naleya rosemary (m/f) la bande d'amis 3557439938
trop hâte de rp avec voussss (m/f) la bande d'amis 1389589161

Invité
Invité
Anonymous
#  (m/f) la bande d'amis EmptyLun 15 Nov - 3:32
(m/f) la bande d'amis 2663253458 (m/f) la bande d'amis 2663253458 (m/f) la bande d'amis 2663253458
Contenu sponsorisé
#  (m/f) la bande d'amis Empty

 (m/f) la bande d'amis


 Sujets similaires
-
» (m/f) i'll be there for you, la bande d'amis !
» La bande de cinq ► Amis et Colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: