Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: AppelsPartagez

 Mira & Altaïr

Invité
Invité
Anonymous
#  Mira & Altaïr EmptyLun 22 Fév - 22:26
Los Angeles le 2 Janvier 2021

C'est beau d'avoir bac +8 et d'être incapable de se souvenir que ses propres parents ont déménager et ma sœur aussi. J'étais rincé après toutes ces heures de vol, ça et le décalage horaire, je vous laisse imaginé. Après plusieurs taxi, à traverser Los Angeles dans tous les sens, je réalisai que j'étais à Westside, sans savoir où j'avais exactement. Abandonné sur un trottoir avec mon énorme valise, je sorti mon téléphone pour appeler Mira :

- Hello big sis', je te dérange ? Je vais avoir besoin de toi...

Je laissais échapper un long soupire et attendit la réponse de ma soeur avant de m'embarquer dans mes explications.
Invité
Invité
Anonymous
#  Mira & Altaïr EmptyLun 22 Fév - 22:52
Santa Monica le 2 Janvier 2021 @Altaïr Aslan


Un samedi calme en soit, à la maison à ruminer sur mon affaire avec l’Egypte. Luis au travail, n’est pas là pour me changer les idées, mais en même temps c’est pas son rôle, même s’i je l’en remercie d’être ce qu’il est avec moi. Même si je m’inquiète pour lui, je fais tout mon possible pour l’aider, mais j’ai l’impression de faire si peu au fond.
Je me pose et prend mon mug de café, entre les doigts, alors que j’allais prolonger mes lèvre dans la crème fouetté. Un peu de réconfort, est le bien venu, je sens mon téléphone vibrer. Je vois le prénom d’Altaïr. Inquiète je décroche mon téléphone à la hâte, Je l’entends soupirer, alors je m’empresse de lui répondre.  

Petit-frère non non tu dérange pas, ça va ? Qu’est ce qui se passe dis moi tout, tu m’inquiètes ?!

Le cœur battant j’attends sa réponse, pourquoi m’appel-t-il, que lui arrive-til ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Mira & Altaïr EmptyVen 26 Fév - 0:07
Evidemment que Mira était inquiète. Je n'aurais pas dû commencer la conversation ainsi, mais je ne voyais vraiment pas comment le formuler autrement. Bref, je lui répondis rapidement :

- Rien de grave, je suis encore en un seul morceau, juste fatigué. Bon et ça gâche ma surprise aussi. Je suis sur LA. Mon avion est arrivé il y a quelques heures et par réflexe je suis allé la maison, et c'est qu'une fois devant que je me suis rappelé que t'avais déménagé aussi. Et j'ai pas ton adresse, je suis à West side là... Et, hum et bien, je sais pas trop où aller du coup. Tu as la place de m'accueillir quelques temps ou il faut que je me cherche un hôtel pour dormir ce soir ?

Je m'en fichai bien de payer l'hôtel pour quelques nuits, ce n'était pas ce qui allait me ruiner. Mais je venais de rentrer en Californie, et même si j'étais crevé, ma première envie était de retrouver ma grande-soeur. Puis de boire un café. Mais d'abord revoir Mira, même si elle n'avait pas la place chez elle, ce n'était pas si grave. Tant qu'on pouvait passer un moment ensemble.
Contenu sponsorisé
#  Mira & Altaïr Empty

 Mira & Altaïr


 Sujets similaires
-
» Altaïr φ Therefore I am.
» ALTAÏR φ Don't you ever tame your demons
» Jade & Mira
» Luis & Mira
» Julianna & Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: Appels-
Sauter vers: