Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptySam 20 Mar - 16:00
❖ What strange creatures brothers are!
Flashback - I don’t think I’m supposed to be here.

Entrer ou non ? Ça faisait une heure que Jamie était là, à se poser cette question. Il était sorti pour prendre un peu l’air, pour se changer les idées, et il avait atterri là, dans l’Est de la ville, devant ce bar, à se demander si c’était une bonne idée. Il pouvait toujours entrer mais ne pas boire d’alcool. Après tout, ça n’engageait à rien, d’être dans un bar, si ? Sauf qu’il savait très bien qu’en entrant, il serait tenté. Parce que tout le monde autour de lui serait en train de boire et qu’il voudrait se joindre à la fête. Il jouait avec son jeton, caché dans la poche de son pantalon, comme à son habitude. Huit années. Huit ans qu’il était sobre, qu’il n’avait bu aucune goutte d’alcool, qui ne s’était rien injecté dans les veines. Il était fier de son parcours, fier de s’être sorti de cette merde, mais ça ne changeait rien. La tentation était toujours là, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Alors il attendait là, immobile, les yeux rivés sur la porte. Il devait avoir l’air d’un taré aux yeux des clients qui entraient et qui sortaient de là, mais après tout la plupart étaient tellement bourrés qu’ils ne le remarquaient probablement pas. Merde, il ne savait vraiment pas quoi faire. Et puis il se décida. Non. Il n’allait pas entrer. Il pouvait résister, il devait résister. Il irait à un meeting le lendemain, il en avait terriblement besoin et cette soirée le prouvait. Il soupira puis se détourna, prêt à rentrer chez lui. Mais il y avait une chose qu’il n’avait pas prévue. Que quelqu’un se trouve pile sur son chemin. Une jeune femme, qui percuta son torse et faillit tomber à la renverse. Paniqué, il réussit à la rattraper avant qu’elle ne chute, l’attirant tout contre son torse pour qu’elle retrouve son équilibre. Il la relâcha presque aussitôt, les yeux ronds.

« Je suis désolé ! Merde, vraiment je suis désolé ! Je faisais pas attention et… Ça va ? Je t’ai pas fait mal j’espère ? »

Quel con. Non mais vraiment… Quel con !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptySam 20 Mar - 16:51
(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi QOKkg2h7_o(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi D3zye4r
Jamie & Abigail
⚜ I don't think I'm supposed to be here ⚜

Cette soirée, c'était la sienne, ses 24 ans. Certes, cet âge pouvait ne pas avoir l'air d'être des plus importants et pourtant, la brunette s'était mise en tête que ce serait un cap qu'elle devait fêter sans lésiner sur le budget. Elle n'avait pas eu besoin de trop négocier avec ses parents pour avoir le droit de partir à Los Angeles, après tout elle avait les moyens et ils avaient tendance à la laisser faire ce qu'elle voulait tant que ça ne mettait pas leur réputation en danger. Ca faisait maintenant une semaine que ses amies et elle étaient arrivées dans la ville des anges, cette ville qu'Abi rêvait de visiter depuis si longtemps et pour le coup, autant dire qu'elle n'avait clairement pas été déçue. Elle avait vu beaucoup de photos de la ville et de ses environs, des reportages sur cette dernière et pourtant, elle avait l'impression qu'y être, c'était complètement différent. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyageait, mais c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de choses, comme si quelque chose dans cette ville l'appelait. Enfin, ce n'est pas comme si elle allait faire grand chose de cette information, elle avait toujours su qu'elle ferait toute sa vie à Washington, surtout sachant que la boîte de ses parents n'avait étrangement pas de firme à LA. La jeune femme avait passé la soirée au bar avec ses amies mais ces dernières avaient fini par rentrer, voulant apparemment commencer leurs bagages pour leur avion qui partait le lendemain dans l'après-midi. Abi avait longuement pesé le pour et le contre mais finalement, elle était restée dans l'édifice, voulant vraiment profiter de sa soirée. Elle n'avait pas vraiment peur de ce qu'il pouvait lui arriver, elle n'était même pas vraiment ivre d'ailleurs, elle était plutôt joyeuse. Elle avait discuté avec un groupe de personnes présentes à la table à côté de la sienne et après plusieurs dizaines de minutes, elle avait fini par se décider à rentrer. Ce n'est pas tant qu'elle s'ennuyait, mais il est vrai que sans ses amies, ce n'était pas la même chose. Au pire des cas, ça lui permettrait d'avancer ses bagages et de ne pas se coucher trop tard, même s'il fallait avouer que le mal était déjà fait à ce niveau-là. Après avoir laissé de quoi payer sa part de l'addition et un pourboire assez généreux, la brunette avait récupéré son sac et avait passé la porte du bar, ne cherchant même pas à se couvrir vu que le temps était déjà bien chaud, logique pour un mois de mai. Sauf qu'à peine sortie, elle se retrouva à percuter quelqu'un alors qu'elle vérifiait que son téléphone était bel et bien dans son sac à main. Elle se voyait déjà tomber mais finalement, elle se retrouva rattrapée et coller contre ce qui semblait être le torse de la personne qu'elle avait bousculée. Elle releva les yeux, secouant la tête de gauche à droite.

- Oh non non, je n'ai pas fait attention non plus, pas de soucis ! Je vérifiais un truc dans mon sac et j'ai pas regardé où je mettais les pieds, je suis désolée aussi ! Tu.. Tu t'es pas fait mal non plus ?

Elle baissa les yeux vers le bras du jeune homme où sa main s'était apparemment naturellement accrochée. Elle retira sa main doucement, relançant un regard d'excuses au jeune homme. Ouais, elle était douée pour se faire remarquer tiens. 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptySam 20 Mar - 17:09
❖ What strange creatures brothers are!
Flashback - I don’t think I’m supposed to be here.

Bon, visiblement, plus de peur que de mal. La jeune femme n’avait pas l’air trop perturbée, ni blessée. Il rit légèrement devant sa gêne et secoua la tête. Baissant les yeux, il la vit retirer lentement sa main de son bras et sourit.

« Non, pas de mal. Je pense que même en y mettant toute ta force, t’aurais pas pu me faire de mal. »

Nouveau rire. Il fallait être honnête, elle devait faire à peine 50 kilos toute mouillée, alors pas vraiment moyen qu’elle puisse lui faire la moindre égratignure. Maintenant que la petite frayeur d’avoir fait mal était passée, Jamie se permit de l’observer un peu plus. Elle était plutôt mignonne, de grands yeux bruns très agréables à regarder… Et visiblement pas sobre. Elle sentait l’alcool à plein nez, même si elle était encore visiblement capable de gérer ses actions. Il regarda autour d’eux et vit que personne ne semblait s’intéresser à elle, ce qui lui fit froncer les sourcils.

« Euh… T’es avec quelqu’un ? Des copines ou… J’sais pas ? »

Pas qu’il veuille imposer sa présence, mais l’idée de la laisser rentrer chez elle dans cet état ne le mettait pas vraiment à l’aise. Il pouvait se passer à peu près n’importe quoi dans les rues de Los Angeles, la nuit, alors à une jeune fille pas en possession de tous ses moyens… Ouais, ça craignait. Réponse négative, il soupira à nouveau. Merde… Il avait vraiment envie de rentrer dormir, mais ça ne lui disait rien qui vaille de la laisser là, toute seule. Il se mordilla la lèvre un instant et détourna le regard avant de finalement le reposer sur elle.

« Tu m’as pas l’air tout à fait sobre et j’aime pas trop l’idée de te laisser rentrer toute seule. Ouais je sais que c’est typiquement ce que dirait un psychopathe, mais j’en suis pas un. T’as aucune preuve de ça, sauf ma bonne foi. »

Il sourit légèrement et se passa une main dans les cheveux.

« J’serais plus tranquille si je pouvais te raccompagner chez toi. »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 21 Mar - 12:44
(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi QOKkg2h7_o(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi D3zye4r
Jamie & Abigail
⚜ I don't think I'm supposed to be here ⚜

La brunette arqua un sourcil, un sourire amusé s'installant sur ses lèvres. Ouais, bon, c'est sûr qu'elle était sacrément loin d'être menaçante, avec sa petite taille et sa carrure qui était très loin d'en imposer.

- T'en sais rien, ça se trouve je suis ceinture noire de judo !

Et c'était complètement faux, elle n'avait jamais trop fait de sport. C'est pas tant qu'elle n'aimait pas ça, c'est juste que ça ne l'intéressait pas, elle avait tendance à préférer les activités mentales plutôt que physiques, sauf pour certaines exceptions comme la nage, par exemple. Peut-être que si elle n'avait pas bu, elle n'aurait pas répondu aussi rapidement à sa pique, mais la question ne se posait même parce que dans tous les cas, ce qui est fait est fait. Elle retourna un regard vers la porte du bar, reposant son regard sur le jeune homme alors qu'elle secouait une nouvelle fois la tête. 

- Euh non, enfin si. Initialement je suis sortie avec des amies, mais elles sont déjà rentrées, elles veulent s'assurer que tout est prêt de leur côté pour quand on partira demain.

Bon sang, fallait qu'elle arrête de raconter sa vie. Petit un, elle ne le connaissait pas donc elle n'avait clairement pas besoin de lui raconter sa vie et petit deux, ça ne l'intéressait probablement pas du tout. Elle fronça les sourcils en entendant les paroles qu'il avait ensuite prononcées. Il voulait la ramener chez elle ? LA était si peu fréquentable la nuit ? Peut-être qu'il exagérait, ou peut-être qu'il essayait simplement de se rapprocher d'elle.

- Hum tu sais, j'habite pas tout près, je voudrais pas te faire perdre ton temps. Enfin, j'imagine que t'avais d'autres plans pour ta soirée, à minima.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 21 Mar - 13:13
❖ What strange creatures brothers are!
Flashback - I don’t think I’m supposed to be here.

JJ haussa un sourcil. Ceinture noire de judo ? Mouais, chez les poids très légers alors. Il rit légèrement et leva les mains en signe de reddition.

« D’accord, d’accord, je m’incline. Peut-être que dans une réalité parallèle tu aurais pu me faire mal. »

Il haussa les épaules, réellement pas convaincu, puis reporta son attention sur la jeune femme. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait que le courant passait bien entre eux. Il écouta sa réponse négative et hocha légèrement la tête. Ah. Elle n’était pas d’ici. Sûrement pour ça qu’elle n’avait pas réellement conscience des dangers qui l’entouraient. Los Angeles était souvent – et à tort – vue comme une ville sympathique, où passer des vacances tranquilles, sans emmerdes. Sauf que c’était assez éloigné de la réalité. Ce n’était pas parce qu’il y avait beaucoup de gens connus qui y habitaient que la ville était tranquille pour autant. Ça restait un endroit gangrené par les gangs et la misère dans certains quartiers, et qui dévoilait son vrai visage une fois la nuit tombée. Il se mordilla l’intérieur de la joue et secoua la tête.

« Nan, j’ai rien de prévu. Fin… J’avais prévu de rester devant ce putain de bar à me demander si c’était une bonne idée d’entrer, alors j’pense que ça me fera même plutôt du bien de m’en éloigner. Mais je veux pas genre… M’imposer, ou quoi. Si tu veux je peux euh… T’appeler un taxi ? »

Il grimaça légèrement. Ouais, mauvaise idée aussi, ça. Les chauffeurs de taxi n’étaient pas toujours des plus innocents. C’était bizarre, cette envie soudaine de la protéger. Remarque, il aurait probablement eu cette attitude avec n’importe qui d’autre. Il détestait l’idée qu’il arrive quelque chose à quelqu’un alors qu’il aurait pu l’empêcher. Sûrement un reste de sa période de conneries, où il aurait bien aimé que quelqu’un ait ce genre d’attitude envers lui.

« Je sais que c’est vraiment étrange comme attitude mais je me fiche de marcher longtemps, si ça peut te permettre de rentrer en sécurité. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 21 Mar - 16:53
(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi QOKkg2h7_o(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi D3zye4r
Jamie & Abigail
⚜ I don't think I'm supposed to be here ⚜

Un rire s'échappa d'entre les lèvres de la brune. Elle avait beau essayer d'être sur ses gardes parce qu'elle ne le connaissait pas, il fallait avouer qu'il avait de l'humour ou en tout cas qu'il arrivait à la faire rire. Un sourire faussement satisfait s'étira sur ses lèvres en l'entendant se rendre, ne rebondissant même pas sur le fait qu'il ait juste parlé d'une réalité. Sauf que rapidement, la légèreté de ces petites blagues avait été remplacée par un sujet plus sérieux alors que le jeune homme s'évertuait à la ramener chez elle parce qu'apparemment, elle ne serait pas nécessairement en sécurité si elle rentrait seule. Ce n'est pas tant qu'elle n'y croyait pas, c'est juste qu'elle ne savait même pas qui il était, alors comment est-ce qu'elle pouvait être sûre qu'elle ne se mettait pas en danger en le suivant ? Enfin bon, il n'avait pas nécessairement l'air dangereux, mais comment est-ce qu'elle pouvait en être sûre ? Elle fronça légèrement les sourcils quand il aborda le sujet du bar, se demandant pourquoi le fait de rentrer dans ce dernier pouvait causer autant d'hésitation, mais elle préféra ne pas rebondir sur le sujet.

- Le truc c'est qu'on ne se connaît même pas ? En plus, tu ne me connais pas non plus, qu'est-ce qui te fait dire que je ne vais pas en profiter pour t'attirer dans un endroit mal-famé ?

Mais il est vrai que l'entendre dire ce genre de choses lui donnait l'impression qu'elle était moins en sécurité, ou à minima qu'elle le serait moins si jamais elle rentrait seule. Elle ne connaissait pas la ville et jusque là, elle ne s'était jamais baladée seule dans cette dernière, alors peut-être qu'il ne fallait pas qu'elle prenne le risque ?

- Tu sais quoi, on a qu'à passer un marché. On discute un peu, on apprend à se connaître, et après j'aviserais sur si je te laisse me ramener ou pas, d'accord ? D'ailleurs je me rends compte que je ne t'ai même pas donné mon nom. Je suis Abigail, mais s'il te plait appelles moi Abi, je ne supporte pas ce prénom.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 21 Mar - 17:21
❖ What strange creatures brothers are!
Flashback - I don’t think I’m supposed to be here.

Le professeur avait totalement conscience du fait qu’il passait probablement pour un énorme relou dragueur… Loin de lui l’envie de faire quoi que ce soit d’autre que de raccompagner la jeune femme cependant, draguer dans la rue c’était très loin de ses habitudes. En entendant la réponse de son interlocutrice, il éclata de rire avant d’hocher la tête, les lèvres pincées, l’air tout à fait sérieux.

« Ah… Oui, en effet. Surtout avec ta ceinture noire de judo, je devrais me méfier ça peut très mal tourner tout ça. Mais… J’vais prendre le risque, allez ! »

Il lui sourit doucement. Non, l’idée n’était vraiment pas de lui faire peur, ou de se faire passer pour un malade. Il voulait juste qu’elle rentre en toute sécurité, et pour avoir parcouru à peu près toutes les rues de cette ville, Jamie connaissait parfaitement les coins malfamés, ceux qu’il valait mieux ne pas fréquenter, et ceux qui étaient à peu près cleans à la nuit tombée. Il écouta sa proposition, plissant légèrement les yeux avant de lui tendre la main.

« Deal. »

Elle la serra et il sourit de nouveau.

« Et j’m’appelle Jamie. Ou Jay. Comme tu veux, j’m’en fiche. »

Il lui fit signe de le suivre et ils s’installèrent sur un banc un peu plus loin, à l’écart de la foule bruyante des fêtards alcoolisés. Une fois assis, JJ soupira légèrement, le sourire toujours aux lèvres, et se tourna vers Abi.

« Alors… Abi. Qu’est-ce que tu veux savoir de moi pour te convaincre que j’suis pas un grand malade ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 25 Avr - 14:31
(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi QOKkg2h7_o(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi D3zye4r
Jamie & Abigail
⚜ I don't think I'm supposed to be here ⚜

L'air sérieux sur le visage de Jamie la fit sourire avant qu'elle ne finisse par rire. Ouais, elle se doutait bien qu'elle n'avait aucune crédibilité en tant que supposée ceinture noire de judo. Elle savait à peine se servir de ses deux mains et de ses deux jambes sans se casser la figure, alors c'est clairement pas demain qu'elle allait se mettre au judo et y arriver. Elle finit par prendre un air faussement offensé avant de reprendre la parole.

- Eh ! Tu peux en rire autant que tu veux, mais tu pourrais être surpris ! Quoique.. Je suis pas crédible, c'est ça ?

Un air cette fois faussement déçu peint sur ses traits, un sourire finit par s'étendre sur ses lèvres alors que Jamie acceptait sa proposition et qu'elle serrait sa main. Ca pouvait paraître idiot car après tout, elle décidait de passer du temps avec une personne potentiellement dangereuse, mais une partie d'elle lui disait que ce n'était surement pas une si mauvaise idée. Bon, c'était potentiellement risqué de simplement se fier à son intuition, mais pourquoi pas après tout ?

- Enchanté Jay !

Elle le suivit jusqu'au banc où elle s'installa peu de temps après lui, un sourire s'installant sur ses lèvres alors qu'elle tournait la tête vers lui. Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire pour la convaincre qu'il n'était pas dangereux ? C'était une excellente question et pour le coup, elle n'en avait absolument aucune idée.

- Franchement ? Aucune idée. Essayes de me surprendre et on verra ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptyDim 25 Avr - 19:33
❖ What strange creatures brothers are!
Flashback - I don’t think I’m supposed to be here.

Non, définitivement la jeune femme n’était pas crédible. Mais bon, pour cette fois, il pouvait laisser glisser. Jamie se contenta donc de rire doucement et de secouer la tête, pour montrer son amusement face à la situation. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes personnes se retrouvèrent sur un banc, et le professeur tenta de découvrir ce qui aurait pu faire en sorte qu’Abi lui fasse un peu plus confiance. Elle lui répondit qu’elle n’en savait rien et il rit à nouveau, avant d’adopter un air faussement sérieux, une main sous le menton tandis qu’il réfléchissait. Il finit par penser à quelque chose et fit mine d’avoir une illumination.

« J’adore les chats. J’adore réellement les chats et j’en ai adopté un qui n’a qu’un œil. Il s’appelle Indra. »

Il sortit son téléphone et lui montra une photo du félin, avant de lui lancer un sourire triomphant.

« Je peux pas être quelqu’un de mauvais si j’ai adopté un chat borgne ! »

Petit regard interrogateur, tandis qu’il réfléchissait à quelque chose d’autre. Il finit par plisser les yeux et se tourna un peu plus vers la brune, reprenant d’un ton faussement suspicieux.

« Et toi, d’ailleurs… Qu’est-ce qui me dit que tout ça n’est pas un piège pour profiter de ma vulnérabilité et me voler mon portefeuille, hein ? »

Après tout, ce n’était pas tout à fait illogique, non ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

Hailey Robinson
Land of the living
Land of the living
Hailey Robinson
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi EmptySam 1 Mai - 21:04
(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi QOKkg2h7_o(Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi D3zye4r
Jamie & Abigail
⚜ I don't think I'm supposed to be here ⚜

Elle savait qu'elle devait faire attention et pourtant, une partie d'elle avait le sentiment qu'elle allait passer un bon moment avec lui. Il avait l'air particulièrement inoffensif et il avait même beaucoup d'humour, ou en tout cas c'est l'impression que ces premières minutes lui avaient donnée. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en riant avant de reposer ses yeux sur lui, se retenant de rire une nouvelle fois en le voyant réfléchir avec beaucoup d'excès dans sa posture. Puis d'un coup, il semblait sûr de lui, ou en tout cas de l'idée qu'il avait eue et la jeune femme avait levé un sourcil intrigué vers lui, comme pour lui faire signe de dire ce qu'il avait à dire. Ouais, bon, il n'en avait pas conscience, mais il la prenait clairement par les sentiments en lui parlant de chats. C'était sans aucun doute son animal préféré et la vision du moindre chat pouvait soit la faire devenir hystérique de joie, soit la faire fondre complètement. Comme s'il lisait dans ses pensées, il avait dégainé l'arme fatale, une photo du chat en question. Un sourire bien plus grand s'étira directement sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle ne lâchait pas la photo des yeux. C'est uniquement quand il retira le téléphone qu'elle releva les yeux vers lui.

- Qu'est-ce que je suis censée dire ? Tu touches clairement la corde sensible avec les chats, je compte en adopter un dès que l'occasion se présentera ! Ca fait longtemps que tu l'as ?

Une conversation qui devait à la base concerner Jamie était déjà en train de dériver sur son chat et franchement, elle ne regrettait rien. Est-ce que ça voulait dire qu'elle avait décidé de lui donner sa confiance ? Pas vraiment, à vrai dire elle avait oublié le potentiel danger il y a quelques secondes quand ses yeux s'étaient posés sur le chat en question. Elle devrait surement faire plus attention, mais ce n'est pas comme si Jamie avait l'air particulièrement offensif dans tous les cas. Quand il lui retourna la question, elle arqua un sourcil interrogateur. Comme si elle pouvait en avoir après son portefeuille tiens. Bon, il ne pouvait pas deviner que ses parents étaient plein aux as et qu'ils ne lui refusaient pas grand chose, donc elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres alors qu'elle reprenait la parole.

- Déjà, parce qu'il faudrait que je fouille dans des poches et franchement, je doute du fait que je puisse être assez discrète pour faire ça, surtout sachant que j'ai déjà un peu bu, comme tu l'as remarqué. Ensuite, je ne suis clairement pas à la recherche d'argent. Je te montrerai bien mon portefeuille pour te le montrer, mais cette question pourrait presque me faire croire que tu en as après le mien.

C'était une accusation en l'air, elle doutait fortement du fait qu'il puisse en avoir pour son portefeuille. Déjà, parce qu'il n'y avait rien dans ce qu'elle portait qui pouvait laisser apercevoir le fait qu'elle avait pas mal de liquide sur elle et en plus parce que sinon, il lui aurait surement volé son sac sans perdre son temps à lui adresser la parole.

- Bon allez, plus sérieusement, tu fais quoi dans la vie Jay ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi Empty

 (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] [TW: Sex] Achète-moi
» Flashback - Messed up. - ft. Noa
» [Flashback] Need sugar & you, nothing nor nobody more (Casey)
» (fb) that was supposed to be the best day of my life « (eiwen)
» (elvire - flashback) - what the fuck is going on here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: