Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (3F+3M) Black Family

Invité
Invité
Anonymous
#  (3F+3M) Black Family EmptyVen 26 Mar - 13:42
Black Family
Mes attentes
Bonjour mon chou ! Si tu lis ceci c'est que l'un ou plusieurs de mes pré-liens t'intéresse(nt). Et tu as donc des questions sur mes attentes à ton encontre. Elles ne sont pas bien importantes : un avatar blanc (désolée oui mais blanche comme l'est Summer, ce serait difficile à justifier), le nom de famille "Black" et c'est tout ! Pour le reste, laisse parler ton inspiration !
La famille de Summer n'ayant pas une importance primordiale pour elle, je ne demande aucune présence ou activité particulière.

FAMILY'S STORY  : Quand Kelly arrive d'Australie à Los Angeles pour vivre son rêve américain, elle rêvait de projecteurs, de tapis rouges et de paparazzis. Au lieu de quoi elle rencontra Black Jack, un petit dealer minable, dont elle tomba éperdument amoureuse en dépit du bon sens.
Au fur et à mesure que ses rêves de gloire s'écroulaient, les disputes du couple se faisaient plus fréquentes et puisqu'ils avaient pour habitude de résoudre leurs différents de manière charnelle, après un premier avortement particulièrement difficile pour Kelly qui tomba un temps en dépression, ils eurent de nombreux accidents de pilule et de capotes percées : cinq pour être plus précis.
Reportant ses ambitions sur ses enfants, Kelly fut une mère stricte sur les apparences qui étaient pour elle la clé du succès. Quand à Jack, il se révéla un père distant quand il ne se montrait pas violent. Le couplet gagnant pour les cinq bambins qui parvinrent à grandir et à se construire leur propres rêves.
Recherche :
(F) Kelly Black ft. mother • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés

(M) Jack Black ft. father • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés

(M) ? Black ft. brother • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés

(F) ? Black ft. sister • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés

(M) ? Black ft. brother • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés

(F) ? Black ft. sister • (idées d'avatars) informations sur le lien recherchés
Invité
Invité
Anonymous
#  (3F+3M) Black Family EmptyLun 24 Mai - 14:44
Sista!
Invité
Invité
Anonymous
#  (3F+3M) Black Family EmptyMer 26 Mai - 9:33
Yé !
Contenu sponsorisé
#  (3F+3M) Black Family Empty

 (3F+3M) Black Family


 Sujets similaires
-
» Intrigue n°7 : Black Out
» Black-out Ft. Victoire
» black cosmos + clyde
»  intrigue n°7 : Black out - le carambolage
» intrigue n°7 : Black out - l'émeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: