Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f/m) Familiar taste of poison - non dispo

Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyLun 26 Avr - 15:25
Ilaria Castellano
Coucou toi  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 2307268599 si tu es dans le coin c'est que le scénario t'as tapé dans l'oeil et c'est une très bonne chose. Il est vrais que je suis dans le coin depuis très peu de temps mais je suis motivée pour jouer ce lien, une relation qui promet d'être conflictuelle et rempli de drama  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 1627263997

Pour le personnage, tous est libre. En réalité je tiens à ce que tu créer ton propre personnage, mais ce lien est important pour Ilaria et très modulable. Le prénom l'est également, le nom aussi tout comme sesorigines et tous le reste. L'avatar aussi est négociable et il est aussi bien Masculin que feminin, je demande à ce qu'il reste dans la tranche des 22 - 29 ans

Je demande juste à ce qu'elle soit beaucoup plus sombre, difficile. le genre de personne qui s'auto détruit parce qu'il(elle) a vécu des choses difficiles.

Pour la présence, je demande quelqu'un de motivé et de présent. J'aime bien quand le lien avance et évolue. Quelqu'un qui apporte des idées aussi histoire qu'on les fassent évoluer ensemble. C'est un scénario amoureux donc dans l'optique qu'elles finissent ensemble toutes les deux mais avec beaucoup d'obstacle sur leur route.

Donc si ça te dit de tenter l'aventure, viens me rejoindre ! Je suis déjà impatiente !



HISTOIRE/INFOS  : - Elle est née à L.A, elle a 22 ans. - Ilaria est orpheline, ses deux parents biologiques sont mort dans l'exercice de leur fonction, ils étaient pompier. - Ils étaient néo-zélandais - Elle est passée dans beaucoup de famille d'accueil, jusqu'à trouver un foyer chez les Castellano. - Passionné par la danse elle rêve d'en faire son métier, elle travail très dur pour y parvenir. - Elle adore la photo, elle travaille dans un petit journal en tant que photographe amatrice. - Elle est très proche de sa famille - Elle est terrifiée à l'idée de tomber amoureuse ou même de s'attacher à qui que ce soit, par peur d'en souffrir. Elle a peur de l'abandon -  



.
Recherche : type de liens rechercher
Au choix ft. Le feu et la glace. • ((F) Alycia Debnam Carrey - Eliza Taylor - Sophie Skelton) - (M) Dominic Sherwood - Giacomo Gianniotti - Alexander Ludwig au choix)
Lorsque je te regarde,
Les paroles m'échappent.
Ma langue ne bouge plus et un feu brulant parcours mon corps,
Et j'en tremble, je palis,
Car cet amour semble me tuer.


Elles ne ce connaissent pas encore elle et (lui/elle). Cette femme/homme qui n'a rien de conventionnel. Cette/ce  fille/mec froid(e), dur et solide, marqué(e) par un passé difficile. Impossible de croire qu'elles qu'ile puissent s'entendre tout(e)s les deux et pourtant leur relation est étrange ... le bien et le mal, le ying et le yang. Il/elle qui détruit tout ce qu'elle/il touche, la fille/le mec qui abime les gens. Enfance difficile, elle/il a souffert et elle/il est bousillé ...

Mais pourtant, Ilaria, c'est la fille qui crois que tous le monde peut être sauvé. Elle lui tend la main et veut lui faire comprendre qu'elle/il aussi à droit au bonheur, à la rédemption. elle/il a une mauvaise influence sur Ila, elle/il la tire vers le fond, elle/il la pousse à changer, l'éloigne de ses proches. L'entrainant avec elle/lui vers sa déviance. (A définir ensemble)

Leur relation est difficile à expliquer mais elle est à développer, elles/ils s'aiment, elles/ils sont proches mais sont nocive ensemble ou plutôt il/elle est toxique pour la jolie Ilaria. Pourtant, la rousse refuse de l'abandonner, elle en souffre mais elle l'aime bien plus qu'elle ne veut bien le dire.
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyLun 24 Mai - 14:41
Hey
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyLun 24 Mai - 17:43
:ananas: oh tu refais tellement ma journée !
Merci de tenter mon scénario, surtout si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyLun 24 Mai - 18:19
Mais de rien ma belle :)
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyMar 17 Aoû - 20:34
de nouveau disponible (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 2307268599
Hate de te voir débarquer (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyDim 22 Aoû - 15:13
@Ilaria Castellano hello hello (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 3421644744
est-ce que Tom pourrait te convenir ? (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 2307268599

histoire de te convaincre : (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 3421644744
(f/m) Familiar taste of poison - non dispo F1c64778c73da47a0cf9e2bfb37bb8fad55d4075
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyDim 22 Aoû - 16:48
coucou @Levy Holstead (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 2307268599

Muh je t'avoue que j'ai un peu de mal avec Tom Holland. (j'ai du mal à le voir dans le rôle de méchant (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 3421644744 )
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyMer 29 Sep - 15:40
Bonjour Mlle  @Ilaria Castellano ! J'espère que la place est toujours libre ? (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo EmptyMer 29 Sep - 22:29
Mr. Murphy (f/m) Familiar taste of poison - non dispo 2307268599 évidement, la place est toujours dispo !
(f/m) Familiar taste of poison - non dispo 3940793399 Comme t'es trop canon en plus !
Contenu sponsorisé
#  (f/m) Familiar taste of poison - non dispo Empty

 (f/m) Familiar taste of poison - non dispo


 Sujets similaires
-
» she's poison but she's tasty (wesley)
» Laughter is poison to fear ∞ Emma
» Taste on my tongue - Raffaele
» I LOVE THE TASTE ( BARBIE
» Let me please introduce myself, I'm a man of wealth and taste (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: